Merci de me contacter par message privé sur Archon

Dans l'attente de votre lecture, je vous souhaite un bon jeu.
cordialement Elfe13
Nemaucheur a écrit :et la tu ferai le malin et rigolo comme tu le fait ici tu te retrouverai avec tes testicules dans la bouche et dans une boite a viande lol
moraya a écrit :des ruines ???? il n'y en a pas dans tout les secteurs ...certains sont bien desservis au détriment de bien d'autres
Nemaucheur a écrit :je ne vois pas d'insulte la ? juste des fait ,sort ta téte de ton pc et lis un peu , t'apprendrai un peu l'histoire
Et fissa !!!!! mdr .vladom a écrit :Nemaucheur a écrit :je ne vois pas d'insulte la ? juste des fait ,sort ta téte de ton pc et lis un peu , t'apprendrai un peu l'histoire
moi si
j'y vois de la vulgarité et c'est quelque chose auquel je ne peux abonder
merci de modifier ton post nemau
c'est pas parce que Wah est tres limité dans ses propos (et je pense pas que de la) que tu dois te comporter comme lui
merci
c'est bizarre, mais en messages privés sur le jeu, tu ne fais pas preuve de la même retenue, avec moi même ou avec ceux qui ne font pas ce que tu exiges. Encore une fois, "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".vladom a écrit : c'est pas parce que Wah est tres limité dans ses propos (et je pense pas que de la) que tu dois te comporter comme lui
merci
Pour être très sincère, je trouve ça dégueulasse les cachous ..( mais vraiment .. ) :sNemaucheur a écrit :tu es content tu veus un cachou
capicotte a écrit :c'est bizarre, mais en messages privés sur le jeu, tu ne fais pas preuve de la même retenue, avec moi même ou avec ceux qui ne font pas ce que tu exiges. Encore une fois, "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".vladom a écrit : c'est pas parce que Wah est tres limité dans ses propos (et je pense pas que de la) que tu dois te comporter comme lui
merci