Cherche Clan sur Gristor

Elfe13
Maréchal

Cherche Clan sur Gristor

#1 Message par Elfe13 »

Bonjour à tous! Inscrit sur Gristor aujourd'hui même je cherche un Clan ayant des membres jouant également sur le serveur Archon.
Merci de me contacter par message privé sur Archon ;)
Dans l'attente de votre lecture, je vous souhaite un bon jeu.
cordialement Elfe13
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
Wah
Suzerain

Re: Cherche Clan sur Gristor

#2 Message par Wah »

Perso, je m'y était lancé ( un peu tardivement il est vrai ) ^^ mais tu vas être déçu, c'est une grosse blague ce serveur :p t'as la plupart des frustrés du s1 qui y sont, pour devenir des " élites " ou des " tueurs " et en fait, ils passent leur temps a templer vladom et liser91 xD donc tu vas vite déprimer :p fais comme moi, fais un compte russe !! tu mets 2 heures a décrypter une quête :p
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Elfe13
Maréchal

#3 Message par Elfe13 »

:lol: tu m'as tué avec ton serveur russe!
Bon j'irai me faire ma propre idée sur ce second serveur ;)
Merci en tout cas pour ta remarque ;)
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

capicotte
Suzerain

#4 Message par capicotte »

Il a kiffé l’élection miss ML sur serveur russe, du coup depuis, il decolle plus de la bas^^
Elfe13
Maréchal

#5 Message par Elfe13 »

:lol: tout s'explique maintenant ;)

Wah
Suzerain

#6 Message par Wah »

j avoue ...les miss ML russe ..omg :p

quand j 'ai mis les liens en clan xD y a pliens de joueurs qui m'ont dit : on se migre en russie ? :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Nemaucheur
Suzerain

#7 Message par Nemaucheur »

et la tu ferai le malin et rigolo comme tu le fait ici tu te retrouverai avec tes testicules dans la bouche et dans une boite a viande lol
Wah
Suzerain

#8 Message par Wah »

Nemaucheur a écrit :et la tu ferai le malin et rigolo comme tu le fait ici tu te retrouverai avec tes testicules dans la bouche et dans une boite a viande lol

:shock: :shock: :shock: :shock:

Un poète insultant ! Mr vladom !! un msg svp !
Nemaucheur
Suzerain

#9 Message par Nemaucheur »

je ne vois pas d'insulte la ? juste des fait ,sort ta téte de ton pc et lis un peu , t'apprendrai un peu l'histoire
BomberSheep
Capitaine

#10 Message par BomberSheep »

Vas y Elfe13 lances toi sur le serveur 2 ^^ j'ai besoin d'un raton laveur ;)

8-)
Elfe13
Maréchal

#11 Message par Elfe13 »

:lol: :lol: :lol:
J'y suis je m'y lances ( soit dit en passant c'est le premier message qui concerne partiellement ma demande) vive les ratons laveurs ;)

Nemaucheur
Suzerain

#12 Message par Nemaucheur »

elfe 13 le serveur est bien aussi pour le moment il y a assez bien de royaumes libre et inexploré et pas mal de ruines aussi ,a 1 gn mais bon , amuse toi bien aussi :D
moraya
Suzerain

#13 Message par moraya »

des ruines ???? il n'y en a pas dans tout les secteurs ...certains sont bien desservis au détriment de bien d'autres :twisted:
vladom
Suzerain

#14 Message par vladom »

moraya a écrit :des ruines ???? il n'y en a pas dans tout les secteurs ...certains sont bien desservis au détriment de bien d'autres :twisted:

je ne peux que mettre qu'un gros +1

la repartition est tres mal faite et absolument pas equilibree
La ou il y a beaucoup de suzerain beaucoup de petites ruines apparaissent (7 par royaumes .... souvent et sur plusieurs lol)

et la ou des suzerains sont quasi solo ils arrivent aux 30 ruines par jour
meme les "nettoyages" ne suffisent pas endiguer ce phenomene

voisin de moraya, je ne peux qu'aller dans son sens ...
Dernière modification par vladom le 23 mars 2015, 15:11, modifié 1 fois.
vladom
Suzerain

#15 Message par vladom »

Nemaucheur a écrit :je ne vois pas d'insulte la ? juste des fait ,sort ta téte de ton pc et lis un peu , t'apprendrai un peu l'histoire

moi si
j'y vois de la vulgarité et c'est quelque chose auquel je ne peux abonder

merci de modifier ton post nemau

c'est pas parce que Wah est tres limité dans ses propos (et je pense pas que de la) que tu dois te comporter comme lui

merci
Wah
Suzerain

#16 Message par Wah »

vladom a écrit :
Nemaucheur a écrit :je ne vois pas d'insulte la ? juste des fait ,sort ta téte de ton pc et lis un peu , t'apprendrai un peu l'histoire

moi si
j'y vois de la vulgarité et c'est quelque chose auquel je ne peux abonder

merci de modifier ton post nemau

c'est pas parce que Wah est tres limité dans ses propos (et je pense pas que de la) que tu dois te comporter comme lui

merci
Et fissa !!!!! mdr .
Nemaucheur
Suzerain

#17 Message par Nemaucheur »

tu es content tu veus un cachou
capicotte
Suzerain

#18 Message par capicotte »

vladom a écrit : c'est pas parce que Wah est tres limité dans ses propos (et je pense pas que de la) que tu dois te comporter comme lui
merci
c'est bizarre, mais en messages privés sur le jeu, tu ne fais pas preuve de la même retenue, avec moi même ou avec ceux qui ne font pas ce que tu exiges. Encore une fois, "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".
Wah
Suzerain

#19 Message par Wah »

Nemaucheur a écrit :tu es content tu veus un cachou
Pour être très sincère, je trouve ça dégueulasse les cachous ..( mais vraiment .. ) :s

Donc non merci ... :mrgreen:
vladom
Suzerain

#20 Message par vladom »

capicotte a écrit :
vladom a écrit : c'est pas parce que Wah est tres limité dans ses propos (et je pense pas que de la) que tu dois te comporter comme lui
merci
c'est bizarre, mais en messages privés sur le jeu, tu ne fais pas preuve de la même retenue, avec moi même ou avec ceux qui ne font pas ce que tu exiges. Encore une fois, "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".

Jamais été ban de messagerie perso

et toi ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

encore un gros mytho à rajouter
enfin ce qui ont eu affaire a toi savent comme tu insultes facilement
Ah oui tu as des preuves mais la descence t'empeche de nous les montrer :lol: :lol: :lol: :lol:

la désinformation est aussi une strategie ... et tu es tres fort a ce jeu

tu oublies aussi la fois ou tu voulais m'en mettre plusieurs dans la "tronche" IRL ... mais bon comme dans le jeu... vais devoir patienter longtemps :( :( :( :(

Ps : dsl etant en vacances pas vu ce message; mais te réponds mon nounours ^^
Répondre

Revenir à « Clans du serveur Siècle d'abondance : Gristor »