certains points sont simples, plutôt positifs... d'autres méritent des commentaires, voire des explications complémentaires.
quant aux points 6 / 7 et 8 : c'est un important ! ça va faire mal !
6. si le joueur est bloqué, ses domaines ne seront pas accessibles à ses alliés / suppléants
commentaire : là, ça va être dur dur ! la communication va jouer ! (je trouve un peu sévère que le suppléant ne puisse pas accéder aux domaines de son allié de confiance... il faut, à mon avis, objecter sur ce point ! ). les chefs de clan et de guerre vont avoir du boulot ! même pour les serveurs miniers, ça va être chaud ! c'est le point le plus dur de la modification ! la stratégie va avoir son importance ! ce qui n'est pas négligeable !
7. le suppléant du chef de clan ne peut pas donner des ressources de dépôt du clan et la population de la réserve
commentaire : c'est assez logique, le suppléant avait, disons, un rôle de trésorier en second. la présence des "responsables" de clan est de plus en plus exigée.
8. les "Troupes en récompense pour les quêtes" ne peuvent pas être prises pendant les 2 heures avant le combat dans la capitale.
commentaire : le "dans la capitale" n'était pas nécessaire. à mon sens, -et ce serait fort intéressant de modifier cette possibilité- les récompenses se touchent uniquement dans la capitale. mais, là encore, la stratégie va avoir un rôle ! la récompense du "million de mercos" gardée en réserve , disons, en défense, ... dans la capitale... va faire évoluer des situations... (c'est un peu pénalisant pour ceux qui ont - ou auront - cette récompense en réserve). c'est le jeu qui évolue... dans un but guerrier, de stratégique "militaire" -comme ils disent, dans leur slogan" - )
Il me semble IMPORTANT que les assidus du forum communiquent ces modifications à leurs amis et partenaires de clan !
Ceux qui ne viennent pas sur le forum vont se voir très vite pénalisés (point n° 6 en premier)
le point N° 9 m'a fait sourire

Si vous le voulez bien, commentons ensemble cette modification !
Et si nous ne sommes pas d'accord avec l'administration, faisons le savoir (point N°6 - suppléant - là, ça va trop loin à mon avis). Nous avons obtenu parfois gain de cause !
@++