[Exploit] Abus dans le jeu
- sunsea
- Suzerain
Re: [Exploit] Abus dans le jeu
Irpha vient de mieux répondre que je n'aurai pu faire. C'est un lieu (le forum) qui doit rester convivial avant tout. Nous avons le droit et le pouvoir de s'exprimer. 5et je pense l'avoir exercer en laissant ce sujet ouvert, moi à qui on reproche souvent de clore trop rapidement).
Le propre de l'individu, son individualité, le fait même qu'il soit unique consiste en la différence de son vécu. Chacun peut exprimer son vécu, mais avec correction et respect.
Bon, ok, c'était la minute de Monsieur tartanpiom, je sors
Le propre de l'individu, son individualité, le fait même qu'il soit unique consiste en la différence de son vécu. Chacun peut exprimer son vécu, mais avec correction et respect.
Bon, ok, c'était la minute de Monsieur tartanpiom, je sors
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
-
- Magistère
Ca ne me dérange pas qu'on débâte sur la guerre entre Cookie et FakeClan, mais ailleur svp ....
sinon, voila comment clore toute discutions sur cette guerre
- résumé du point de vu Cookie partout c est chez nous, vous n avez pas a revendiquer de zone
- résumé fake clan, on est dans notre coin tranquille (en moyenne 2 ou 3 par royaume) par contre on aime pas les gros clan qui s approchent
les faits hors broderie :
- on est sombre
- ils sont lumineux
- on est sur un serveur PVP
le reste c est de la broderie pour justifier la guerre.
donc fin du débat ? venez battez vous et arrêtez de parler...
parce qu’a force de nous promettre de monter tout les jours, on commence à s ennuyer....
-------------------
par contre douter de preuves d insultes, et nier le multiboxing, la je refuse d entendre ça
Irpha, c est arrivé, et plusieurs fois ,il y a en tout 3 cookies qui m'ont insultés (et aussi notre joueur C****n en a fait les frais )
leur réponse à nos actions militaires suite à leur menaces, aura été de l insulte pure et gratuite, donc => ban messagerie pour ces joueurs.
Alors pour M***s63 On peut refuser de l accepter, penser a un Sharing Account si vraiment ce n est pas sont style, peut etre c est il fait monter la tête...
je n en sais rien, ce que je sais c est les FAITS.
pour l insulte du 1 étoile château niveau 1 compte créer juste pour m insulter répondait a une discutions entre Jagma et Moi (qui na suivi aucune autre réponse des cookies sur ce sujet d ailleurs)
donc il y a juste a suivre la logique pour en faire toute les déductions qui y corresponde.
(un cookie multiboxeur).
Apres je ne peu avoir que des doutes sur l auteur original des cookie, mais pas de preuve tangible, mais l'administration elle même semble ne pas pouvoir le détecter de quel joueur y s'agissait.
Et c est là le danger, ce joueur se sent intouchable face à la triche vu qu'il se le permet, et que l'administration ne le détecte pas.
Or peu de cookie m ont insultés à part ces 3 la, et les autres cookies avec qui j'ai parlé ont été même été courtois pour certains.
En dehors des ces 3 cookies jamais je n ai reçu d insulte dans ce jeu.
mais en plus il faut comprendre, qu'un personne qui insulte, se fait ban 3 jours messageries, à la base c est censé être dissuasif de recommencer, mais la cette personne est prête a faire un compte multiboxing, juste pour insulté (et contourné son ban, ou eviter que ca arrive a son main), ce qui montre le niveau de respect que j ai envers votre clan (même si qq membres semble être "normaux")
Encore une fois je le répète pour bien faire comprendre, ce joueur se considère au dessus des lois du jeu...
sinon, voila comment clore toute discutions sur cette guerre
- résumé du point de vu Cookie partout c est chez nous, vous n avez pas a revendiquer de zone
- résumé fake clan, on est dans notre coin tranquille (en moyenne 2 ou 3 par royaume) par contre on aime pas les gros clan qui s approchent
les faits hors broderie :
- on est sombre
- ils sont lumineux
- on est sur un serveur PVP
le reste c est de la broderie pour justifier la guerre.
donc fin du débat ? venez battez vous et arrêtez de parler...
parce qu’a force de nous promettre de monter tout les jours, on commence à s ennuyer....
-------------------
par contre douter de preuves d insultes, et nier le multiboxing, la je refuse d entendre ça
Irpha, c est arrivé, et plusieurs fois ,il y a en tout 3 cookies qui m'ont insultés (et aussi notre joueur C****n en a fait les frais )
leur réponse à nos actions militaires suite à leur menaces, aura été de l insulte pure et gratuite, donc => ban messagerie pour ces joueurs.
Alors pour M***s63 On peut refuser de l accepter, penser a un Sharing Account si vraiment ce n est pas sont style, peut etre c est il fait monter la tête...
je n en sais rien, ce que je sais c est les FAITS.
pour l insulte du 1 étoile château niveau 1 compte créer juste pour m insulter répondait a une discutions entre Jagma et Moi (qui na suivi aucune autre réponse des cookies sur ce sujet d ailleurs)
donc il y a juste a suivre la logique pour en faire toute les déductions qui y corresponde.
(un cookie multiboxeur).
Apres je ne peu avoir que des doutes sur l auteur original des cookie, mais pas de preuve tangible, mais l'administration elle même semble ne pas pouvoir le détecter de quel joueur y s'agissait.
Et c est là le danger, ce joueur se sent intouchable face à la triche vu qu'il se le permet, et que l'administration ne le détecte pas.
Or peu de cookie m ont insultés à part ces 3 la, et les autres cookies avec qui j'ai parlé ont été même été courtois pour certains.
En dehors des ces 3 cookies jamais je n ai reçu d insulte dans ce jeu.
mais en plus il faut comprendre, qu'un personne qui insulte, se fait ban 3 jours messageries, à la base c est censé être dissuasif de recommencer, mais la cette personne est prête a faire un compte multiboxing, juste pour insulté (et contourné son ban, ou eviter que ca arrive a son main), ce qui montre le niveau de respect que j ai envers votre clan (même si qq membres semble être "normaux")
Encore une fois je le répète pour bien faire comprendre, ce joueur se considère au dessus des lois du jeu...
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
- berberdusud
- Suzerain
Je comprends pas, l'administration dit qu'il n'y a aucun rapport entre ces joueurs et je pense qu'elle a plusieurs moyen de vérification
Si multi-boxing il y a alors l'administration aurait sanctionné le joueur
Alors à part si tu te crois au dessus de l'administration, arrête tes insinuations calomnieuse qui ont pour but, à mes yeux, de discrédité tel ou tel personne sans preuves, juste pour ton bon plaisir
Si tu reçois des messages indésirable sache que la liste noire existe
Si multi-boxing il y a alors l'administration aurait sanctionné le joueur
Alors à part si tu te crois au dessus de l'administration, arrête tes insinuations calomnieuse qui ont pour but, à mes yeux, de discrédité tel ou tel personne sans preuves, juste pour ton bon plaisir
Si tu reçois des messages indésirable sache que la liste noire existe

Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
-
- Magistère
donc si ce n'est pas du multiboxing, il y a une autre solution, du cross serveur, ce qui souligne d autre activité cité plus haut que vous ne faites pas ? oO
car tourne en rond
c est vrai que la liste noir me servira contre les comptes lvl 1 crée pour m insulter
car tourne en rond
c est vrai que la liste noir me servira contre les comptes lvl 1 crée pour m insulter
kgrodik wrote:
- berberdusud
- Suzerain
Ecoute, c'est pas notre faute si tu ne reçois pas des messages d'amour
Sa sert à rien de venir pleurer sur le forum parce qu'il y a des personnes qui ne te porte pas dans leurs coeurs
Je pense que tout le monde est dans ce cas là mais pourtant on fait avec alors contacte les personnes concerné et essaye de régler sa à l'amiable
Sa sert à rien de venir pleurer sur le forum parce qu'il y a des personnes qui ne te porte pas dans leurs coeurs
Je pense que tout le monde est dans ce cas là mais pourtant on fait avec alors contacte les personnes concerné et essaye de régler sa à l'amiable
- sunsea
- Suzerain
Marlin, j'en profite pour signaler aux joueurs que toute insulte est interdite et punie par mes soins, pouvant aller de l'avertissement à la suppression du compte du fautif. Ne dérangez pas l'administration pour cela, nous le faisons nous même suite à un simple message de votre part en mp avec copie de l'insulte bien sur.
-
- Magistère
c est à dire ?
envoyer un message à vous directement dans le jeu en mp au lieu d utiliser la fonctionnalité de report d'insulte dans le jeu ?
envoyer un message à vous directement dans le jeu en mp au lieu d utiliser la fonctionnalité de report d'insulte dans le jeu ?
kgrodik wrote:
- jagma
- Capitaine
Re sunsea,
moi même je suis curieux de la réponse que tu apporteras a Marlin
Une simple copie du message suffit-il ? N'y a t'il pas un danger que le message soit "détourné" voir "modifié" ?
moi même je suis curieux de la réponse que tu apporteras a Marlin
Une simple copie du message suffit-il ? N'y a t'il pas un danger que le message soit "détourné" voir "modifié" ?
- sunsea
- Suzerain
Il est de ma responsabilité et de celle des modérateurs de juger s'il y a ou non insulte ou autre. Vous me connaissez suffisamment pour savoir que j'aime le dialogue. Mais il existe un règlement, que je me dois de faire respecter. Les avertissements que je mets font suite à un simple message en mp, que je prends soin de vérifier. Sérieusement, notre administratrice est inondée de messages, que nous pouvons traiter. Pensez y afin de rendre le système plus productif au niveau des réponses concernant les bugs et autres.
- Irphaeus
- Magistère
Merci de nous en informer Sunsea, c'est un truc à savoir.
-
- Magistère
Sachant que certains cookie sont des Modérateurs du forum, j ai des gros doutes sur cette requête.
Désolé mais, je continuerai à signaler les insultes par le système prévu à cette effet.
Désolé mais, je continuerai à signaler les insultes par le système prévu à cette effet.
kgrodik wrote:
- berberdusud
- Suzerain
Un modérateur est avant tout un joueur bénévole hein !
Mais si un joueur a ce titre alors cela veut dire qu'il peut très bien gérer le forum tout en plaçant son statut de modérateur avant son statut de joueur
Mais si un joueur a ce titre alors cela veut dire qu'il peut très bien gérer le forum tout en plaçant son statut de modérateur avant son statut de joueur
- sunsea
- Suzerain
Berber, tu parles comme un sage.
Mais je peux comprendre que tout le monde n'en soit pas persuadé.
Dans tout jeux, il y a des règles. Qu'elles nous plaisent ou non, on se doit de les respecter et de les faire appliquer.
Voilà, voilou. L'administration est débordée, nous sommes présent plus de 15 heures par jour, et pouvons répondre immédiatement dans le domaine qui est le notre, à savoir régulation, entraide, mais aussi avertissement allant jusqu'au bannissement.
Mais je peux comprendre que tout le monde n'en soit pas persuadé.
Dans tout jeux, il y a des règles. Qu'elles nous plaisent ou non, on se doit de les respecter et de les faire appliquer.
Voilà, voilou. L'administration est débordée, nous sommes présent plus de 15 heures par jour, et pouvons répondre immédiatement dans le domaine qui est le notre, à savoir régulation, entraide, mais aussi avertissement allant jusqu'au bannissement.
- jagma
- Capitaine
Marlin a écrit :Sachant que certains cookie sont des Modérateurs du forum, j ai des gros doutes sur cette requête.
et le voila reparti
Gabri est autonome et son activité en tant que modo est impartial; nous n'avons et ne discuterons jamais de ceci avec lui
mais bon ca aussi encore une attaque pour viser un clan au global
a part distiller du venin, des fausses allegations et j'en passe et des meilleurs
c'est pas a my land que tu devrais jouer mais plutot un truc de télé réalité ou autre niaiserie du même style
c'est vraiment du "gagne petit"
Bon attention et tenez vous bien car bientôt on va être les concepteurs du jeu

Dernière modification par jagma le 29 juil. 2012, 14:15, modifié 1 fois.
- pilock
- Suzerain
Marlin a écrit :...Apres l'exploit de l'attaque synchronisé nécessitant 2 navigateurs toléré par l'administration, voici un nouvel épisode:
C'est pas parce que tu connais pas le jeu sous toutes ses facette que tu dois qualifier d'exploit le premier truc que tu sais pas faire, surtout que, outre la pratique assez douteuse j'avoue des 2 navigateurs, il est possible de le faire autrement !
Et le coup de faux apprentis qui espionnent pour le compte de certains gros joueurs ça fait partie intégrante du jeu, après tout c'est un jeu de stratégie, incluant l'espionnage sous toutes ses formes. A nous de faire attention quand on recrute des apprentis !
heureusement que c'est qu'un jeu, y'aurait de quoi se poser des questions sur ton cas !!!Marlin a écrit : je laisserai les joueurs normaux lire les arguments et faire leur propre opinion.

- sunsea
- Suzerain
Bon , je clos le sujet, ce n'est que polémique.