[Exploit] Abus dans le jeu

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Marlin
Magistère

[Exploit] Abus dans le jeu

#1 Message par Marlin »

...Apres l'exploit de l'attaque synchronisé nécessitant 2 navigateurs toléré par l'administration, voici un nouvel épisode:

- je me suis toujours demandé comment certains joueurs pouvaient monter aussi vite, et faire de l’expérience massivement, sans que personnes des clans en conflit ne déplore de perte.
- je me suis toujours demandé d'ou pouvait venir les fuites d'informations dans un clan

et je ne suis pas le seul.

Alors voici la réponse:
- certains gros joueurs se donnent des armées en sacrifice entre serveur !
ils créent des comptes sur un serveur qui n'est pas leur serveur principale, demandent aux cibles de devenir leur apprenti, et finissent par demander une alliance, et font la taupe pour ces mêmes personnes

pour les reconnaître c est pas très compliqué, mais le problème n est pas la:
il faut savoir que L ADMINISTRATION tolère cette pratique qui fausse le jeu

et il y a pire, mais j'attends des preuves pour la suite.

donc méfiez vous des contrefacons
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
Laraindch
Magistère

Re: [Exploit] Abus dans le jeu

#2 Message par Laraindch »

c'est quoi le pire ?
Marlin
Magistère

#3 Message par Marlin »

Bonjour,
Il est interdit au joueur top2 d'envoyer des messages pendant 3 jours.
ce joueur n'a aucun liens avec les autres.
Cordialement,
l'Administration

Marlin wrote:
Bonjour,

un certain utilisateur cookie a creer un compte se nommant top2 (1 etoile, chateau niveau, et 1 message d insulte que je vous ai reporté) juste pour m'insulter, ce qui montre que cette personne a surement ete bloqué au moins une fois pour la meme raison, qu'il n a pas de scrupule pour creer un compte juste pour recommencer, qu'il doit faire du multiboxing, et peut etre pire : de partager entre eux leur compte pour pouvoir intervenir a n'importe quel moment, ce que je soupsonne avoir déjà vu.

merci d'intervenir
voila pire : la preuve que certain joueurs peuvent faire du multiboxing sans être inquiétée car ils détournent les sécurités
(2 ordis, jamais connecter les deux comptes sur le même navigateur, changement d ip etc ...)

et Laraindch je ne te visai pas la dedans, mais plutôt un gros certain m*****63 si tu veux des noms
après ne nie pas que les gros joueurs pratique ca, sinon encore une fois l hypocrisie est de mise dans cette histoire

même si j'ai beaucoup d imagination, je n ai pas inventer ce systeme de détournement de troupes, et les anciens du serveurs yen a pas 100

et ça semble rependu dans certains milieu, même les Avatar font / ont fait ça
Dernière modification par Marlin le 27 juil. 2012, 12:37, modifié 1 fois.
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
Laraindch
Magistère

#4 Message par Laraindch »

honnêtement le coup de se faire xp entre serveur je pense pas
mais plutôt si y'en a un qui arrête l'xp reste dans le clan (pas dur à mettre en place)
jagma
Capitaine

#5 Message par jagma »

ouaip le coup des joueurs qui abandonnent et qui nous filent leurs armees il y a pas pense marlin pinpin
perso j'en ai profiter une fois

apres prendre des gars et leur peter leur armee ca c'est plus cool

t'as peur de voir minus si pres de toi Marlin pour essayer de le ban ??
avant d'avancer ce genre de trucs le mieux c'est d'avoir des preuves ... car si t'es angoissé, ce n'est pas le meilleur moyen de defense ^^

quand je m'installerai pres de toi, j'aurais droit a ce genre de post aussi ? lol
Marlin
Magistère

#6 Message par Marlin »

Laraindch a écrit :honnêtement le coup de se faire xp entre serveur je pense pas
Des arrangements entre certains joueurs, même si tu ne penses pas que des gens le fasse, ce sont deja fait, et ca se fait surement encore

apres oui, c est maquillés souvent pour que ca se voit moins.

Mais c est simple a voir, des comptes qui ont des suppléant qui forment des troupes juste pour les détruire pour de l xp
le propriétaire (et encore si c est pas du multiboxing) se connecte 1 fois de temps en temps pour le compte ne soit pas effacé

bref il y a plein de manière de pratique l exploit mais ensuite il suffit de mixer toute ces informations en ajoutant le masquage d ip et détournement des sécurités du multiboxing et on obtient ce que les pires joueurs peuvent faire.

recement je pense peut etre a M*****63 qui gagne 27k xp hero en 1 combat de il y a moins de 48h, et aucun clan n'a reporté de pertes

Je précsise que je n ai jamais pratiqué ce genre d'abus.

@Jagma
- M*****63 et The*****Elf ont été banni de la messagerie pour 3 jours pour insultes
- un de tes joueurs cree un compte chateau lvl1 juste pour m insulter (multi boxing pas detecté par les admin)
- M***** qui gagne 27k xp de nul part

ca me gêne pas d etre en guerre contre vous, ce qui me gêne c est de combattre des gens gens qui insulte, abuse des mecanisme du jeu, et se cachent très souvent derrière le mensonge

donc merci de rester dans le sujet et ne pas amener nos querelles personnelles dans le débat pour faire bloquer le post comme d hab.
Dernière modification par Marlin le 27 juil. 2012, 11:51, modifié 2 fois.
kgrodik wrote:
sunsea
Suzerain

#7 Message par sunsea »

Je vous rappelle que la citation de noms est interdite. Cela devient de la délation!!!
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Marlin
Magistère

#8 Message par Marlin »

j ai corrigé ça avec des ***** pour que seul les intéressés puissent savoir de quoi il s agit
kgrodik wrote:
jagma
Capitaine

#9 Message par jagma »

Avant tout c'est de la denonciation calomnieuse oui !!

Pour info, nous on sait sur quel joueur notre joueur a fait son xp
Manque de chance pour toi il y en a qui font pas partie de clan ou de clans tellement loin que tu ne sais pas lequel

tu dis des choses sur des des joueurs qui descreditent totalement notre Clan alors qu'aucune des pratiques de multiboxing que tu decris n'ai accepte chez nous

Oui on a des joueurs qui ont arretés ... Le joueur OR... a arrete et a decidé de garder son compte
Il a offert ses unites a un de notre clan et ceci n'est pas interdit il me semble

On tient bien sur a la disposition des administrateurs les coordonnnées des dits joueur et on peut même filer une facture edf lol

Ton attitude reflete plus celle d'un joueur qui ne sait comment faire pour se débarasser de bons joueurs qui l'indispose parce qu'il vienne s'installer a cote d'eux et menace leur "suprematie"

Perso j'ai vladom, vgtaler et yagrassassin qui se sont installes juste a cote de moi (1 royaume pour un) et même pas ca ne me viendrait a l'esprit de les accuser de multi-boxing même si leurs présences me dérange au demeurant.

Pour les insultes, a la différence de vous, le joueur n'a pas porte plainte quand a lui vous concernant : il ne se la joue pas petit

Essaye de jouer et de combattre ce joueur au lieu de colporter des accusations fausses ; j'attends avec impatience ta prochaine accusation mais si ton esprit pouvait s'élever un peu cela ne serait pas plus mal

Tu accuses sans preuves et fais des commentaires calomnieux sur des membres du clan
Ceci est innacceptable !!

Apprends a jouer honorablement jeune homme !!
Marlin
Magistère

#10 Message par Marlin »

je ne vais même pas répondre à cette ensemble de contre vérité, je laisserai les joueurs normaux lire les arguments et faire leur propre opinion.

Ce poste sert a informer les joueurs que cette pratique ce fait, et qu'ils doivent se méfier.

jagma a écrit :Avant tout c'est de la denonciation calomnieuse oui !!

Pour info, nous on sait sur quel joueur notre joueur a fait son xp
Manque de chance pour toi il y en a qui font pas partie de clan ou de clans tellement loin que tu ne sais pas lequel

tu dis des choses sur des des joueurs qui descreditent totalement notre Clan alors qu'aucune des pratiques de multiboxing que tu decris n'ai accepte chez nous

Oui on a des joueurs qui ont arretés ... Le joueur OR... a arrete et a decidé de garder son compte
Il a offert ses unites a un de notre clan et ceci n'est pas interdit il me semble

On tient bien sur a la disposition des administrateurs les coordonnnées des dits joueur et on peut même filer une facture edf lol

Ton attitude reflete plus celle d'un joueur qui ne sait comment faire pour se débarasser de bons joueurs qui l'indispose parce qu'il vienne s'installer a cote d'eux et menace leur "suprematie"

Perso j'ai vladom, vgtaler et yagrassassin qui se sont installes juste a cote de moi (1 royaume pour un) et même pas ca ne me viendrait a l'esprit de les accuser de multi-boxing même si leurs présences me dérange au demeurant.

Pour les insultes, a la différence de vous, le joueur n'a pas porte plainte quand a lui vous concernant : il ne se la joue pas petit

Essaye de jouer et de combattre ce joueur au lieu de colporter des accusations fausses ; j'attends avec impatience ta prochaine accusation mais si ton esprit pouvait s'élever un peu cela ne serait pas plus mal

Tu accuses sans preuves et fais des commentaires calomnieux sur des membres du clan
Ceci est innacceptable !!

Apprends a jouer honorablement jeune homme !!
kgrodik wrote:
jagma
Capitaine

#11 Message par jagma »

C'est sur ils jugeront lol

De la part d'un joueur qui attaquent en traitre un autre joueur avec lequel il avait un Pacte de non agression sur un retour de ruine et sans prevenir

cela laisse voir la grandeur du personnage

Faute d'arguments tu as raison, il vaut mieux que tu te taises ^^
Marlin
Magistère

#12 Message par Marlin »

merci de rester dans le sujet, et ne pas deriver et faire clore un topic de prévention.

Pour le cas Laraindch, tes propos ne sont que ta propre interprétation et reflète ta vérité, mais ta vérité n est pas absolue.

Si tu veux discuter de ça ouvre un poste sur Venon et fait un lien ici
ici on parle de cas généraux (mais je ne vais pas faire mon modérateur, ils sont normalement la pour ça)
kgrodik wrote:
sunsea
Suzerain

#13 Message par sunsea »

mais mais , mais vi, merci marlin
jagma
Capitaine

#14 Message par jagma »

un mot : ptdr :lol: :lol:
Marlin
Magistère

#15 Message par Marlin »

de rien sunsea ^_^
kgrodik wrote:
emouchet08
Magistère

#16 Message par emouchet08 »

Moi, j'appelle cela de la stratégie ! :lol:
capicotte
Suzerain

#17 Message par capicotte »

Desolé de venir flood ton post marlin, mais jagma stop faire le mec qui sait tout, car pour laraindch tu n'as pas vu/lu tous mes échanges avec lui ou je l'ai prevenu plusieurs fois qu'il abusait et qu'un jour certains l'attaqueront car ils en ont marre. Il m'avait meme dit "previent moi si je dois les mettre au temple, lol" Donc arrête de parler sur des sujets ou tu ne connais que la moitié de l'histoire...

De plus quand tu parles des avatars et que tu n'irais pas les suspecter, je criais au loup depuis des mois entre yagra****in et doc***ra et bien nous avons eu le droit à un ban pour multiboxing^^ enfinnnn... Des preuves c'est dur d'en obtenir, nous sommes pas des hackers ni de la police scientifique, nous faisons donc confiance aux admins mais c'est parfois long...

Pour résumer, rien n'est blanc, rien n'est noir, tout est gris donc, Marlin tente de comprendre des choses et d'informer, on peut le respecter... poste nous plutot de beau RC y a rien de mieux... Mais marlin des 27Kxp ca se fait quand meme a droite a gauche sans que ca fasse le tour des clans, beaucoup de joueurs grossissent et deviennent des cibles à xp un peu partout...

Enfin bref, bon jeu à tous et bonne fin de tournoi. Capi.
sunsea
Suzerain

#18 Message par sunsea »

emouchette, ta réponse ne m'étonne pas en tant que stratégie. J'avoue ne pas tout suivre ds ce débat, car comme d'habitude, chacun parle à demi mot. Dois je clore ce sujet, et interdire à des joueurs d'échanger, ou laisser venir un véritable échange? Je ne sais si tout cela avance la mentalité des joueurs "incorrects"???
jagma
Capitaine

#19 Message par jagma »

Capicotte,

je ne sais pas tout et loin de la
tu l'as avoue toi meme a demi-mot que l'attaque de laraindch alors que l'alliance n'etait pas rompu n'est pas tres "fair-play" mais que tu ne condamnais pas ceci ... on ne va pas s'etendre sur le sujet meme si je pense que tu viens defendre un ancien de ton clan
je reagis juste au post de marlin qui accuse un de nos joueurs de multi-boxing en disant qu'il a des preuves... joueur qui bizzarrement s"est installe pas loin de chez lui et qu'il locke depuis 1 semaine ... il essaye de vaines attaques mais sans succes. Je vois la un calcul pour le faire ban purement et simplement vu qu'il est incapable d'empecher cette installation et que cela le derange fortement
j'attends toujours ses preuves...
si docteur A et Yagrassassin était le même compte je pense que l'admin aurait ban les 2 comptes (pour info, lors d'un echange de compte entre 2 joueurs parce que l'un arrete le jeu et avec l'accord de l'admin le compte abandonné devient ban pour multiboxing ... nous avons eu le cas dans le clan ou nous avons demande l'accord de l'admin pour reprise de compte et que nous avons eu)

Marlin, pas besoin je ne bave pas sur les joueurs : je n'ai jamais attaque; denigrer un joueur par l'intermédiaire du forum (tu pourras chercher)
je ne fais que reagir aux insinuations calomnieuses de la part de certains

Maintenant on a le droit de s"exprimer mais dans le respect d'autrui
Comme j'ai dit a Marlin "ca te plait pas qu'il soit la, et bien pete le si tu peux"
bon apparemment il a du mal mais ca on y est pour rien^^

sur ce a bientôt sur le terrain
Irphaeus
Magistère

#20 Message par Irphaeus »

Je réagit vite fait et je ne m'exprimerai qu'une fois sur ce sujet car j'ai pas envie d'épiloguer là dessus et de m'adonner à une joute quelconque.

1- Pour l'avoir vécut, je comprend le désarroi de Marlin qui essai de s'exprimer et qui se fait pourrir son sujet avec des attaques verbaux qui viennent toujours des mêmes personnes. Laissez les gens s'exprimer et si possible dans le respect merci. Je ne pense pas que son but est de faire bannir des gens, c'est pas son rôle. Il se pose des questions et veut en débattre tout simplement.

2- Je connait M****63 depuis que j'ai commencé le jeu et à moins que les cookies lui ai appris à être mal élevé, j'ai de grands doutes à ce qu'il insulte quelqu'un et je ne l'imagine pas faire du multi-boxing. D'ailleurs je suis sure que le grand garçon qu'il est saura se défendre tout seul si il estime devoir le faire.

3- N'oublions pas que la personne concernée fait parti d'un clan et donc répond a une stratégie menée par celui ci. Jagma a raison, si il pourrit ton développement ou est une menace militaire pour ton armée: a toi de mener une stratégie pour le virer de ton espace vital à grands coups de pompe, je croit que c'est le jeu non ?

4- je n'ai exprimé que mon avis, ce ne sont pas des paroles d’Évangile. Je suis humain et peut donc me tromper dans mes jugements.
Verrouillé

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »