suggestion pour améliorer le jeu 2
-
- Recrue
Re: suggestion pour améliorer le jeu 2
bon apparemment il ya eu une amélioration, nos copains et membres de clan sont "jaunes" ^^
pas vraiment ce a quoi je m'attendais mais c'est un bon début, prochaine étape: code couleur sur la mini carte extensible (enfin j’espère que ça arrivera ;p)
pas vraiment ce a quoi je m'attendais mais c'est un bon début, prochaine étape: code couleur sur la mini carte extensible (enfin j’espère que ça arrivera ;p)
-
- Magistère
et pourquoi pas la vente d'artefacts entre joueurs ^^
- gabri
- Suzerain
ou le vol d'artefacts
-
- Capitaine
c'est mieux achat vue que sinon les grand suzurins vont en frofiter pour attaquer les petite
- flomon
- Maréchal
Après ça serrait abusé ça ... Le gars met une grosse somme d'argent dedans et on lui vol ...gabri a écrit :ou le vol d'artefacts
- gabri
- Suzerain
j'etait pas sérieux hein ^^
enfin une chance (1%) du vol d'un artefact lors de la capture d'un héros monstre ça serait pas mal
enfin une chance (1%) du vol d'un artefact lors de la capture d'un héros monstre ça serait pas mal
-
- Recrue
je viens de pensé a un truc, POUVOIR STOPER UN TRANSFERT DE RESSOURCE, sniffffff!!
- Demoneus
- Suzerain
Lis TOUT avant de posterDemoneus a écrit :Je pensais aussi, pouvoir annuler les missions de marchand !

Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
-
- Recrue
ah oui, ^^Demoneus a écrit :Lis TOUT avant de posterDemoneus a écrit :Je pensais aussi, pouvoir annuler les missions de marchand !
mais c’était il y a un moment déjà et j'ai le syndrome du red fish, alors tu vois j'en ai reparler après moult échecs du a CE problème de marchand scandinave pressé d'arriver au Caire. XD!!
-
- Maréchal
Permettre que lorsqu'on agrandisse le nombre de parcelles de villes ont puisse monter le niveau de cette ville
Exemple: J'ai une ville au niveau 1 et j'augmente le nombre de parcelles à 43 je peux monter le niveau de ma ville au niveau 5. Ce qui me semblerait logique.Non?
Exemple: J'ai une ville au niveau 1 et j'augmente le nombre de parcelles à 43 je peux monter le niveau de ma ville au niveau 5. Ce qui me semblerait logique.Non?
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
-
- Maréchal
Avoir par conséquent la possibilité d'avoir l'équivalent du dépôt de clan et de pouvoir redistribuer les GN selon l'implication, franchement yinki moi je trouve cela excellent comme idée.yinki a écrit :idée pour améliorer le jeu:
rémunérer les chefs de clan en Gn selon la taille du clan et le classement... et pouvoir redistribuer les gn aux ministres voir même aux joueurs.

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
-
- Recrue
avoir une saisi prédictive pour les messages, et pouvoir suivre l'evo des allies et des membres d'un clan sans devoir courir les pages a leur recherches ou en tapant leur jolis noms ^^
-
- Magistère
des lacs de sels + grand, genre une mer de sel 4 cases qui peuvent etre annéxé par un clan entier et donne des gem à tout les membres et un ocean de sel 6cases et + genereux en gn
des citadelles de glace défendues par une armée assez forte avec héros (sans l'effet d'effroi de 90% ) et des recompenses interessantes .. arte ou parcho effet 10gn/h pdt 3j par exemple
et la cascade de sel qui file des gn de facon croissante , 2 gn par heure les premiers jours puis augmente lentement jusqu'a 40gn /h et durée de la cascade 1mois total
moi je sais pas mais la ca devient monotone .....
des citadelles de glace défendues par une armée assez forte avec héros (sans l'effet d'effroi de 90% ) et des recompenses interessantes .. arte ou parcho effet 10gn/h pdt 3j par exemple
et la cascade de sel qui file des gn de facon croissante , 2 gn par heure les premiers jours puis augmente lentement jusqu'a 40gn /h et durée de la cascade 1mois total
moi je sais pas mais la ca devient monotone .....
- gabri
- Suzerain
bonnes idées yinki, mais pour l'instant on a de quoi faire avec les quêtes de la maj
-
- Recrue
et si il y avait un marché vip, histoire de vendre entre allié et membre de clan a prix défiant toute concurrence.
-
- Recrue
Bonjour,
Niveau ameliorations, offrir la possibilite de lancer les explorateurs sur une nouvelle cible au lieu de rentrer directement à la maison ... (avec un laps de temps maxi apres la fin de sa mission peut etre sinon retour direct ??)
Cordialement
Niveau ameliorations, offrir la possibilite de lancer les explorateurs sur une nouvelle cible au lieu de rentrer directement à la maison ... (avec un laps de temps maxi apres la fin de sa mission peut etre sinon retour direct ??)
Cordialement
-
- Magistère
Mettre la carte comme un jeu de Pacman. C'est à dire sans bout. Les gens pourraient ainsi avoir accès au même nombre de royaumes que ceux au milieu. Oui je chipote mais je suis en bas donc faut bien 

- Demoneus
- Suzerain
Il faudrait inclure une meilleure prévision des calculs de sciences.
Je m'explique, on obtient un bonus de 100 sciences/h pour 3 jours.
On a donc par exemple 500 + 100 = 600 en sciences/h.
Le calcul du temps compte la science comme étant à 600 pour une durée infinie. Ainsi avec ma science avec les 600 sciences/h je mettrais par exemple 5 jours à finir telle science. Puis au bout de 3 jours, le bonus de 100 ayant disparu il me faudrait peut être encore 3 jours soit 6 au total.
Il faudrait que le calculateur de ce temps prennent en compte les bonus et leur temps !
Voilà, c'est tout
Je m'explique, on obtient un bonus de 100 sciences/h pour 3 jours.
On a donc par exemple 500 + 100 = 600 en sciences/h.
Le calcul du temps compte la science comme étant à 600 pour une durée infinie. Ainsi avec ma science avec les 600 sciences/h je mettrais par exemple 5 jours à finir telle science. Puis au bout de 3 jours, le bonus de 100 ayant disparu il me faudrait peut être encore 3 jours soit 6 au total.
Il faudrait que le calculateur de ce temps prennent en compte les bonus et leur temps !
Voilà, c'est tout

Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
-
- Recrue
un autre truc, pouvoir déposé des ressources ou des esclaves pour des transites dans le clan, et aussi concernant le dépôt et réserve pour pouvoir affilier directement a une ville les ressources après avoir choisi la personne.
-
- Recrue
Pour la messagerie
- choix sur les destinataires : 1, plusieurs ou le clan (à moins que l'on puisse deja le faire en intercalant un caractere particulier entre les noms ?)
- transfert : possibilite d'inserer du texte avant l'envoi ...
- tri dans la mesagerie : des cases à cocher pour les differents types de messages plutot qu'un bouton qui implique un choix unique (par exemple je veux tous les messages sauf les resultats d'exploration).
Sinon je vote pour les dons à la reserve du clan ... je n'ai actuellement pas le niveau pour deposer des souX et j'aimerais donner un peu plus que le fond provenant des pillages.
Commerce interne au clan, sans visu par le reste du monde, prix libre (voir possibilite de faire des dons ?), mais biensur limite par la distance couvrable selon vos competences.
- choix sur les destinataires : 1, plusieurs ou le clan (à moins que l'on puisse deja le faire en intercalant un caractere particulier entre les noms ?)
- transfert : possibilite d'inserer du texte avant l'envoi ...
- tri dans la mesagerie : des cases à cocher pour les differents types de messages plutot qu'un bouton qui implique un choix unique (par exemple je veux tous les messages sauf les resultats d'exploration).
Sinon je vote pour les dons à la reserve du clan ... je n'ai actuellement pas le niveau pour deposer des souX et j'aimerais donner un peu plus que le fond provenant des pillages.
Commerce interne au clan, sans visu par le reste du monde, prix libre (voir possibilite de faire des dons ?), mais biensur limite par la distance couvrable selon vos competences.