suggestion pour améliorer le jeu 2
- gabri
- Suzerain
suggestion pour améliorer le jeu 2
Ce sous forum est destiné a poster les suggestions qui sont éparpillées dans l'autre sous forum veuillez ne pas flooder c'est pour que les administrateurs puissent voir sans problème les suggestions
si vous avez des suggestions postez les si elles ne sont pas déjà prises
si vous avez des suggestions postez les si elles ne sont pas déjà prises
- gabri
- Suzerain
Re: suggestion pour améliorer le jeu 2
1ere suggestion : avoir la possibilité de voir l'emplacement des villes des membres du clan sur la carte
- DeusEX
- Suzerain
2éme suggestion :
De vrai serveur de combat !!
Ok , on a un tas de malus rf : wiki ... Mais qui dis malus dis Bonus ... Pas grand chose une petite compensation:
- genre science un peu moins coûteuse
- 10% de réductions sur la vitesse de formations des troupes comme sa même si on des mini armée elle se rechargeront plus vites ...
-Réduire le malus de trésorerie Comment vous voulez qu'on défonce une R7 avec une armé sous payé ?
-Réduire à 30/h le nombre de soigneur qu'une R4 produit en 24h parce que la même les mercenaire sont limite useless ...
Parce que le seul "vrai" bonus c'est que le pvp rapporte 2,5 fois plus d'expérience au héros mais on se calme se magnifique bonus est aussitot compensé par un malus xp diviser par 4 contre les monstre + absence de héros pacificateur donc encore un éventuel malus de 100%
Sinon a mon humble avis le reste et globalement équilibré enfin je doute que j'ai fais le tour complet mais bon ...
De vrai serveur de combat !!
Ok , on a un tas de malus rf : wiki ... Mais qui dis malus dis Bonus ... Pas grand chose une petite compensation:
- genre science un peu moins coûteuse
- 10% de réductions sur la vitesse de formations des troupes comme sa même si on des mini armée elle se rechargeront plus vites ...
-Réduire le malus de trésorerie Comment vous voulez qu'on défonce une R7 avec une armé sous payé ?
-Réduire à 30/h le nombre de soigneur qu'une R4 produit en 24h parce que la même les mercenaire sont limite useless ...
Parce que le seul "vrai" bonus c'est que le pvp rapporte 2,5 fois plus d'expérience au héros mais on se calme se magnifique bonus est aussitot compensé par un malus xp diviser par 4 contre les monstre + absence de héros pacificateur donc encore un éventuel malus de 100%
Sinon a mon humble avis le reste et globalement équilibré enfin je doute que j'ai fais le tour complet mais bon ...
-
- Recrue
complément de suggestion de gabri plus autres idées:
1: code couleur sur la mini carte indiquant les membre de clan(bleu), les alliés(vert), les contacts(violet), (éventuellement les ennemis(rouges)) aussi pour les royaumes visités par les explorateurs, des nuance des gris et d' hachure pour prévenir du temps de la dernière exploration (anthracite 1semaine, gris hachuré 2 semaines, gris 3 semaines, gris clair 4 semaines, hachuré +4 semaines)
2: avoir un vrai suivi des missions des allies et membres d'un clan quand l'option de partage est activé (par une icône dédié)
3: un raccourci pour pouvoir gérer plus facilement les ressources a intérieur d'une ville ou domaines extérieurs, voir et gérer rapidement sans devoir visiter et être sur la carte, peut être avec un onglet relié au défilement de nos possessions
4: pouvoir récupérer qq ressources après une destruction de bâtiments (comme nos besoin évoluent nos bâtiments parfois se retrouvent indésirables), soit par automatisme du jeu, soit par acquis d'une compétence
5: pouvoir offrir un services ou des ressources contre une reconnaissance de dette, payable par tout moyen a disposition
6: la possibilités de fusionner les clans et/ou de les fédérer, pouvoir aussi donner un nouveau nom a cette holding ou cette fédération
7: avoir plusieurs niveaux dans les mines, de 1 à 3 voir plus serait cool.
1: code couleur sur la mini carte indiquant les membre de clan(bleu), les alliés(vert), les contacts(violet), (éventuellement les ennemis(rouges)) aussi pour les royaumes visités par les explorateurs, des nuance des gris et d' hachure pour prévenir du temps de la dernière exploration (anthracite 1semaine, gris hachuré 2 semaines, gris 3 semaines, gris clair 4 semaines, hachuré +4 semaines)
2: avoir un vrai suivi des missions des allies et membres d'un clan quand l'option de partage est activé (par une icône dédié)
3: un raccourci pour pouvoir gérer plus facilement les ressources a intérieur d'une ville ou domaines extérieurs, voir et gérer rapidement sans devoir visiter et être sur la carte, peut être avec un onglet relié au défilement de nos possessions
4: pouvoir récupérer qq ressources après une destruction de bâtiments (comme nos besoin évoluent nos bâtiments parfois se retrouvent indésirables), soit par automatisme du jeu, soit par acquis d'une compétence
5: pouvoir offrir un services ou des ressources contre une reconnaissance de dette, payable par tout moyen a disposition
6: la possibilités de fusionner les clans et/ou de les fédérer, pouvoir aussi donner un nouveau nom a cette holding ou cette fédération
- Xune
- Suzerain
Ton point 3 me fais penser à une chose : Permettre le transfert de troupes et de ressources par l'écran des villes, autorisant également le Suppléant à le faire.
Xune, déesse disparue
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- Baine
- Suzerain
Ca serait cheaté, dans ce cas même dans une guilde de joueurs occasionnels ca sera la misère pour attaquer des mecs vu qu'un seul pourra tout gerer ...Xune a écrit :Ton point 3 me fais penser à une chose : Permettre le transfert de troupes et de ressources par l'écran des villes, autorisant également le Suppléant à le faire.
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- gabri
- Suzerain
autre suggestion : ameliorer le simulateur il est difficile a utiliser avec les héros (si il est en route on peut pas le metttre dessus)
- ryTai
- Suzerain
C'est déja possible.... il y a un parchemin qui fais ça!gabri a écrit :1ere suggestion : avoir la possibilité de voir l'emplacement des villes des membres du clan sur la carte
Vous voulez pas non plus un bouton qui détecte, calcule et lance les attaques a votre place!?

Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
-
- Recrue
1: faire en sorte que les porteur de niveaux 3 soient vraiment plus fort
- FeuFollet
- Maréchal
Une option (que l'on peut choisir d'activer/desactiver dans chaque ville) pour que les habitants qui arrivent dans une ville se mettent automatiquement au travail sur les postes innocupés quand il y en a (sans avoir à cliquer sur le marteau donc).
Ca rendrait plus efficaces les transferts de population, et ça n'obligerait plus à être présent à la "réception" des nouveaux habitants juste pour leur dire qu'ils sont là pour bosser. Car en général on envoie des habitants là où il en manque, et s'ils ne font rien d'eux-même en arrivant, ils désertent par manque de place d'habitations sans avoir travaillé un minimum avant (c'est balot vu qu'on les transfèrait pour ça).
Ca rendrait plus efficaces les transferts de population, et ça n'obligerait plus à être présent à la "réception" des nouveaux habitants juste pour leur dire qu'ils sont là pour bosser. Car en général on envoie des habitants là où il en manque, et s'ils ne font rien d'eux-même en arrivant, ils désertent par manque de place d'habitations sans avoir travaillé un minimum avant (c'est balot vu qu'on les transfèrait pour ça).
A chaque époque sa signature. X
- shariel
- Suzerain
Je vais reprendre vos post un à un
Or, sur un serveur minier, une armée se paie en uniquement avec ( ou presque ) avec le butin des ruines : une armée pour détruire une ruine 7, ça coûte bien plus que ce qu'une ville peut produire etc. Donc sur un serveur où tu es censé être plus agressif, tu dois pouvoir compenser ça, surtout que tu peux attaquer des ruines plus faibles d'un grade.
Deuxième tiret, d'accord avec toi, la croissance des monstres est légèrement trop rapide par rapport à la quantité de ruine par royaume ( ceci dit, ça veut aussi dire qu'elles sont censées être détruites plus vite, être renouvelées en permanence, pour payer son armée.. une boucle donc. )
Et désolée, mais personnellement, pour un serveur de combat, je trouve le héros destructeur incroyablement puissant.
Pour le post suivant, je répond au sein du quoting
Sinon, comme d'autres disaient, une icône pour que les habitants quittent tous leur poste de travail.
Seulement les capitales donc ? Car certains membres dans certains clans ne partagent pas les info ( composition des villes, domaines, emplacements des villes 2/3/4 ) pour diverses raisons ( espions dans un clan, manque de confiance d'un éventuel nouveau venu ou envers un nouveau venu etc )gabri a écrit :1ere suggestion : avoir la possibilité de voir l'emplacement des villes des membres du clan sur la carte
Pas d'accord avec le 1er tiret. Sur un serveur de combat, tu es censé être plus agressif que sur un serveur minier.DeusEX a écrit :2éme suggestion :
Or, sur un serveur minier, une armée se paie en uniquement avec ( ou presque ) avec le butin des ruines : une armée pour détruire une ruine 7, ça coûte bien plus que ce qu'une ville peut produire etc. Donc sur un serveur où tu es censé être plus agressif, tu dois pouvoir compenser ça, surtout que tu peux attaquer des ruines plus faibles d'un grade.
Deuxième tiret, d'accord avec toi, la croissance des monstres est légèrement trop rapide par rapport à la quantité de ruine par royaume ( ceci dit, ça veut aussi dire qu'elles sont censées être détruites plus vite, être renouvelées en permanence, pour payer son armée.. une boucle donc. )
Et désolée, mais personnellement, pour un serveur de combat, je trouve le héros destructeur incroyablement puissant.
Pour le post suivant, je répond au sein du quoting
kaelwyn a écrit : 1: code couleur sur la mini carte indiquant les membre de clan(bleu), les alliés(vert), les contacts(violet), (éventuellement les ennemis(rouges)) aussi pour les royaumes visités par les explorateurs, des nuance des gris et d' hachure pour prévenir du temps de la dernière exploration (anthracite 1semaine, gris hachuré 2 semaines, gris 3 semaines, gris clair 4 semaines, hachuré +4 semaines)
Ca deviendrait un peu illisible. Et là encore, uniquement les capitales, pour les raisons citées plus haut.
D'accord, mais uniquement pour les alliés ayant partagé leur fenêtre de missions, quand ils se font attaquer. Voir le reste en permanence ne semble pas vital et indispensable.
3:proposition de flemmard
4:rêver c'est sympa, mais faut pas trop en demander ^^' Chaque construction doit être réfléchie, il s'agit tout de même d'un jeu de stratégie
Moi j'aurais plutôt vu la possibilité de conclure des alliances entre clans
Les galeries de mines sont bien telles qu'elles sont. Elles ne demandent qu'un très faible investissement pour un bon rendement.
Désolée mais comme disais Baine, la présence sur le jeu doit compter, et l'absence être sanctionnée. Même si évidement, ça m'arrangerait aussi, les missions ne peuvent être initiées par les suppléant. Je ne vois pas pourquoi il pourrait transférer ressources/troupes, qui rendrait l'absence beaucoup moins pénalisante. Un joueur présent progresse dans le jeu. Un joueur absent régresse. Or ta solution permettrait de stagner, voir progresser puisque formation de troupes/amélioration déjà possibles par le suppléant, dans la limite des stocks disponibles. Si en plus le suppléant peut renouveler ces stocks et déplacer l'armée, à quoi sert le joueur.Xune a écrit :Ton point 3 me fais penser à une chose : Permettre le transfert de troupes et de ressources par l'écran des villes, autorisant également le Suppléant à le faire.
Je plussoie. Il faudrait que les héros puissent apparaitre dans le simulateur, même s'il est en déplacement ( pour des compétence passive entrant dans le calcul )gabri a écrit :autre suggestion : ameliorer le simulateur il est difficile a utiliser avec les héros (si il est en route on peut pas le metttre dessus)
Tu n'es peut être pas totalement conscient(e) de l'amélioration. Un porteur niveau meurt moins facilement. Qui dit moins de porteurs morts dit plus des autres unités ressuscitées, et moins de pertes éventuelles sur un butin.kaelwyn a écrit :1: faire en sorte que les porteur de niveaux 3 soient vraiment plus fort
Pourquoi ne pas tout simplement mettre par défaut que les habitants, lorsqu'ils arrivent dans une ville, quelle qu'elle soit ( et non pas au choix, sinon c'est trop ) se mettent à l'oeuvre ? Les ouvriers passent bien automatiquement à une nouvelle construction/amélioration lorsqu'ils en achèvent une. Pourquoi ne pas faire pareil avec les nouveaux arrivants parmi les habitantsFeuFollet a écrit :Une option (que l'on peut choisir d'activer/desactiver dans chaque ville) pour que les habitants qui arrivent dans une ville se mettent automatiquement au travail sur les postes innocupés quand il y en a (sans avoir à cliquer sur le marteau donc).
Sinon, comme d'autres disaient, une icône pour que les habitants quittent tous leur poste de travail.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- emouchet08
- Magistère
Suggestion : améliorer la répartition de stockage dans le camembert. La manip. avec la souris est vraiment au pifomètre.
L'idéal serait de taper le chiffre qu'on veut pour la ressource désirée.
- gabri
- Suzerain
suis entièrement d'accord dommage qu'il soit par sur les serveurs miniers (remarque on se ferait défoncer par les russes avant d'avoir une bonne armée)shariel a écrit :Et désolée, mais personnellement, pour un serveur de combat, je trouve le héros destructeur incroyablement puissant
suggestion : réduire soit le prix des artefacts niv 1 (pour quand meme pouvoir avoir une collection sans trop de problèmes) soit réduire le prix de rechargement dans la trésorerie (50 gn chaque fois me suis ruiné 700 gn avec ça)
organiser un concours de cosplay aussi avec les memes récompenses que concours du mr/miss (je parle des artefacts)
- ryTai
- Suzerain
C'est sûr que si tu met 700Gn pour rafraichir la trésorerie ça va vite filer...
Il suffit d'attendre au lieu de payer 50GN.. chaque jour la trésorerie s'actualise gratuitement!
Certains joueurs (dont je ne citerais pas le nom) ont déjà une collection complète niveau 1 et même une niveau2!
Il suffit d'attendre au lieu de payer 50GN.. chaque jour la trésorerie s'actualise gratuitement!
Certains joueurs (dont je ne citerais pas le nom) ont déjà une collection complète niveau 1 et même une niveau2!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
-
- Magistère
Pouvoir acheter/vendre des habitants au marché! 
Ben quoi, c'est des esclaves, on a bien le droit!

- Baine
- Suzerain
Le systeme d'esclave a été pensé de sorte d'avoir besoin de claquer un max de gn pour les habitations, l'architectureKillouz a écrit :Pouvoir acheter/vendre des habitants au marché!

Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- emouchet08
- Magistère
1 ) Ajouter des émoticônes encore plus rigolo.
2) Envoyer un mail à plusieurs joueurs. Dans le jeu c'est soit 1 ou tout le clan.
2) Envoyer un mail à plusieurs joueurs. Dans le jeu c'est soit 1 ou tout le clan.
- Irphaeus
- Magistère
très bonne suggestion, je suis d'accord avec toiemouchet08 a écrit :Suggestion : améliorer la répartition de stockage dans le camembert. La manip. avec la souris est vraiment au pifomètre.

- Xune
- Suzerain
Sujet : OU est le manque de respé???
Amélioration concernant les compétences du hérororo.Frereputis a écrit :pour éviter ce genre de problème il pourrait y avoir un petit pop up de confirmation quand on attribue des points :
confirmer oui non , avant de valider définitivement la répartition
Xune, déesse disparue
- Baine
- Suzerain
Et un alcotest intégré pour éviter de jouer bourré et ainsi pas se gourer :3Xune a écrit :Sujet : OU est le manque de respé???
Amélioration concernant les compétences du hérororo.Frereputis a écrit :pour éviter ce genre de problème il pourrait y avoir un petit pop up de confirmation quand on attribue des points :
confirmer oui non , avant de valider définitivement la répartition