suggestion pour améliorer le jeu 2
- gabri
- Suzerain
Re: suggestion pour améliorer le jeu 2
finalement, une fois que y'aura une trentaine de suggestions, faudra créer un 3e topic mais sans flood cette fois
- Xune
- Suzerain
Ou alors tu fais comme je dis sur ton premier ou second poste de ce topic
... tu sais le bouton en bas à droite, à côté de "citer" que l'on se sert normalement quand on a fait une faute d'orthographe 

Xune, déesse disparue
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- flomon
- Maréchal
Ca pourrait être bien de pouvoir voir si une information de domaine est donné au clan ou à juste nous, car c'est chiant de se demander tout le temps si c'est juste pour toi ou tout le clan !
- gabri
- Suzerain
c'est possible, y'a marqué rien ou de machin au clan...
- saintamour
- Recrue
excusez moi de revenir sur les enchères mais vraiment il est impossible d'obtenir quoique ce soit si l'on a pas de l'or plein les poches, donc soit vous ne laissez l'accès qu'aux Suzerains ainsi on perdra moins de temps ou bien vous bloquez l'heure d'achèvement des enchères et vous ne permettez de faire que des enchères de 5000 en 5000 (ainsi pas de surenchères énormes au dernier moment par les plus riches) et cela laisserait je pense un peu plus de chance à tout le monde
merci
merci
- gabri
- Suzerain
moyen comme idée, c'est un peu comme les esquires qui demandent une protection totale pour leurs puits niv 5 alors que leurs villes sont deja protégées...
sache que ceux qui font le plus monter les enchères ne sont pas des suzerains, mais des chevaliers magistères avec des villes dans le désert
meme en etant suzerain, j'ai du mal a remporter des enchères a un prix raisonnable
sache que ceux qui font le plus monter les enchères ne sont pas des suzerains, mais des chevaliers magistères avec des villes dans le désert
meme en etant suzerain, j'ai du mal a remporter des enchères a un prix raisonnable
- Demoneus
- Suzerain
Personnellement pour les enchères, si tu as un désert tu peux les obtenir facilement et pas besoin d'être forcément chevalier pour ça, je gagne en moyenne deux enchères (entre 30 et 90 GN à chaque fois) par jour en étant au début du grade magistère.
De fait je pense que cette suggestion entrainerait une trop grande difficulté aux suzerains d'obtenir des GN qui ont cruellement besoin pour augmenter les sciences et autres...
Après si tu galères pour les enchères il ne faut pas non plus chercher au début à avoir les lots à 150...
De fait je pense que cette suggestion entrainerait une trop grande difficulté aux suzerains d'obtenir des GN qui ont cruellement besoin pour augmenter les sciences et autres...
Après si tu galères pour les enchères il ne faut pas non plus chercher au début à avoir les lots à 150...

Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
-
- Capitaine
propositions:Pouvoir suppléer un membre du clan sans avoir à être allié avec lui.
décidément qu'est ce qu'il est nul ce mode suppléant.
décidément qu'est ce qu'il est nul ce mode suppléant.
- flomon
- Maréchal
Les messages, mais pas les informations de propriétés, non ?gabri a écrit :c'est possible, y'a marqué rien ou de machin au clan...
A moin que je sois aveugle.
- gabri
- Suzerain
autre suggestion : que les réponses aux messages envoyés au clan soit automatiquement envoyés au clan
- shariel
- Suzerain
Bof. Ca m'arrive régulièrement d'mp un joueur en particulier suite à un message fourni en message clan, c'pas pour autant que tout le clan est visé.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
-
- Magistère
Ca ne vous énerve pas de ne pas savoir le nombre de troupes que vous avez sans les additionner à chaque fois? Il faudrait que le calculateur puisse prendre en considération toutes les troupes.

- gabri
- Suzerain
c'est possible, mais pour cela tu dois mettre balayer le 1er joueur et ajouter tes troupes, c'est bizarre
-
- Recrue
Salut je me lance
je n ai pas tout lu mais voici les suggestions qui m aideraient vraiment
1/ pouvoir connaitre toutes les troupes que nous possédons sans avoir a calculer
2/ Idem pour les ressources (surtout intéressant pour l or lors des enchères)
3/ faire des enchères au temps pour que tout le monde puisse avoir sa chance
4/ avoir une couleur pour les territoires explorés
5/ une autre pour les domaines extérieurs connus
6/ pouvoir trier le classement joueur par clan, par grade
voila mon ressenti mais le système actuel est tout de même génial et prenant
Nico
je n ai pas tout lu mais voici les suggestions qui m aideraient vraiment
1/ pouvoir connaitre toutes les troupes que nous possédons sans avoir a calculer
2/ Idem pour les ressources (surtout intéressant pour l or lors des enchères)
3/ faire des enchères au temps pour que tout le monde puisse avoir sa chance
4/ avoir une couleur pour les territoires explorés
5/ une autre pour les domaines extérieurs connus
6/ pouvoir trier le classement joueur par clan, par grade
voila mon ressenti mais le système actuel est tout de même génial et prenant
Nico
- Demoneus
- Suzerain
L'or pour les enchères tu peux le payer qu'avec un ville, donc quant au cumul...
Intéressons pour transférer, mais quand tu te dis "Ah, il me manque 15.000 pour payer l'enchère", savoir combien tu as dans toutes tes villes n'est pas très utile...
Intéressons pour transférer, mais quand tu te dis "Ah, il me manque 15.000 pour payer l'enchère", savoir combien tu as dans toutes tes villes n'est pas très utile...
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
-
- Magistère
idée pour améliorer le jeu:
rémunérer les chefs de clan en Gn selon la taille du clan et le classement... et pouvoir redistribuer les gn aux ministres voir même aux joueurs.
gagner qqchose quand 20 personnes ou + du serveur ont les dieux contre toi ^^ ... genre une médaille ou bien un arte 4 pour 100 en meme temps!
et un + plus de communication de la part du staff My lands, avec ce qui nous attend pour le futur... une interview des developpeurs serait Top!!!
rémunérer les chefs de clan en Gn selon la taille du clan et le classement... et pouvoir redistribuer les gn aux ministres voir même aux joueurs.
gagner qqchose quand 20 personnes ou + du serveur ont les dieux contre toi ^^ ... genre une médaille ou bien un arte 4 pour 100 en meme temps!
et un + plus de communication de la part du staff My lands, avec ce qui nous attend pour le futur... une interview des developpeurs serait Top!!!
-
- Recrue
effectivement dans ce cas pourquoi pas avoir un délais d 1 heure pour payer (autant que la dernière validation de mises) ce qui laisserait le temps de déplacer ses ressources orDemoneus a écrit :L'or pour les enchères tu peux le payer qu'avec un ville, donc quant au cumul...
- shariel
- Suzerain
Il y a un délai de 48H, pourquoi vouloir le réduire ?
- DeusEX
- Suzerain
Pour augmenter le nombre de bannis ?
- shariel
- Suzerain
Pour les gros joueurs, ça ne pose pas de soucis, la plus grosse partie de l'or est réunie dans une ville.
Pour les petits joueurs en revanche, ça les lèse, puisqu'ils répartissent en général équitablement l'or dans leurs villes.
Et il me semble que ce n'est pas le but, d'avantager les gros joueurs.
Pour les petits joueurs en revanche, ça les lèse, puisqu'ils répartissent en général équitablement l'or dans leurs villes.
Et il me semble que ce n'est pas le but, d'avantager les gros joueurs.