Ba disons que je pense qu'un jeu se doit d'être évolutif, tenir compte des améliorations que les joueurs aimeraient voir apparaître serait un sacré bon point pour les concepteurs de ce jeu :p
D'un autre côtés, ça incite a réflechir avant d'agir... comme dans la vrai vie...sulfusse a écrit :Ce serai bien comme ca on garderait toujours un peu de ressourcekaelwyn a écrit :je pensait a un autre truc qui serait sympa, ce serait de pouvoir récupérer 40 a 60% des matériaux qui ont servit a la construction lors d'une démolition.
peut être par automatisme du jeu ou par une qualification acquise avec les sciences.
c'est possible! avec l'artefact sphère du maraudeur les porteurs pillent 40% du cout des batiments détruits seul probleme c'est que cet artefact est détenu par des monstres... quand on capture un héros monstres c'est possible de lui voler son équipement avant de le relacherkaelwyn a écrit :je pensait a un autre truc qui serait sympa, ce serait de pouvoir récupérer 40 a 60% des matériaux qui ont servit a la construction lors d'une démolition.
peut être par automatisme du jeu ou par une qualification acquise avec les sciences.
d'accord sur se point de vue (bien que dans la vraie vit on récupère beaucoup de matériaux avant démolition^^) mais les besoin changent au fur et a mesure et donc parfois nécessaire de détruire pour mettre d'autre bâtiment a la place, ce qui est chiant car on peut mettre beaucoup de temps pour évoluer un bâtiment et finir par le démolir ça dégoute un peurare a écrit :D'un autre côtés, ça incite a réflechir avant d'agir... comme dans la vrai vie...
Oui, c'est un jeu, pas une représentation réelle de la vie !
Mais bon, dans l'esprit même d'un jeu de stratégie, réflechir avant d'attaquer, planifier, encore bien réflechir, ça fait parti du jeu!
merci pour cette réponse, mm si je ne suis pas prés d’être a un niveau suffisant pour le faire, mais utile de le savoir ^^gabri a écrit :c'est possible! avec l'artefact sphère du maraudeur les porteurs pillent 40% du cout des bâtiments détruits seul problème c'est que cet artefact est détenu par des monstres... quand on capture un héros monstres c'est possible de lui voler son équipement avant de le relâcher?
carrément sur une démolition on ferait qq avantages, et on aurais plus envie de refaire le fondement de chaque en sachant pouvoir récupérer un peu de se que l'on a tant peaufiné.houbazog a écrit :Il parlait d'une démolition, pas d'une destruction. M'enfin ça peu-être utile dans ce sens la aussi