My Lands: Black Gem Hunting

My Lands Discussion Board
Nous sommes actuellement le 21 Sep 2018, 19:26

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 02 Sep 2015, 21:13 
Hors-ligne
Suzerain

Message(s) : 1061
ClaireH a écrit:
Comme ce sera beau lorsque l'Administration étudiera ma proposition et créera un niveau 6.

L'espoir fait vivre^^ Mais rêve pas trop, il serait temps de redescendre sur terre^^

ClaireH a écrit:
des joueurs qui ont ta façon de voir le monde.
lol, moi qui pensait que c’était un jeu^^

Bon, vu qu'il faut changer les règles pour aider ceux qui ne réussissent pas:
Va falloir interdire à Usain Bolt de mettre des chaussures quand il court, car c'est pas du jeu, il court trop vite.
Va falloir penser à attacher un bras dans le dos de Tony Parker, il joue trop bien au basket.
Va falloir mettre un moteur de 2cv dans la mercedes de lewis Hamilton, il va beaucoup trop vite en F1.
Va falloir forcer Nicolas karabatic à parier sur ses defaites car la il gagne trop de match de handball.
Va falloir forcer Vladom a stop le jeu car il est trop fort.

Ou sinon on accepte les règles qui sont les mêmes pour tous et on essaie de s’améliorer pour battre son adversaire^^ Mais c'est sur, ça demande, des efforts et du temps...

MessagePublié: 02 Sep 2015, 22:24 
Hors-ligne
Suzerain

Message(s) : 909
capicotte a écrit:
Va falloir forcer Vladom a stop le jeu car il est trop fort.

Dodom plus fort que chuck norris et van damme réunis ^^ :mrgreen:

Sinon bah l'alchimie 2, le graal c'est pas un changement?

Je suis d'accord pour privilégier les gros joueurs qui ont perdu un temps fou et une somme importante d'argent sur ce jeu pour être là ou ils en sont...

De toutes façons c'est un jeu de stratégie, chacun sa version du jeu ... Si on veut evoluer plus vite et atteindre les elite bah faut consacrer beaucoup de temps et de gns... Si c'est pour jouer gratos et vouloir tout avoir heu... Perso j'ai jamais vu ça de ma vie.. lol

MessagePublié: 03 Sep 2015, 05:34 
Hors-ligne
Recrue

Message(s) : 8
si !!!!ça s'appelle travailler ! une notion qui se perd !

MessagePublié: 03 Sep 2015, 06:21 
Hors-ligne
Magistère

Message(s) : 130
La science gestion des héros réduite et le héros recrutable au niveau capitaine , ça aussi ce sont des changements qui ont favorisé les petits joueurs ..

MessagePublié: 03 Sep 2015, 15:44 
Hors-ligne
Recrue

Message(s) : 19
Quand tu joues a FIFA ou mortal kombat tu peux jouer en mode dėbutant sur ML c est pareil... Ça s'appelle juste Farville. La science alchimie qui est réduite de moitié le lendemain que tu la termine... M'en souviendrai de celle la.

MessagePublié: 03 Sep 2015, 18:36 
Hors-ligne
Suzerain

Message(s) : 726
julius30 a écrit:
tu sais bien que c est impossible, quand tu regarde le nombre de message qu il laisse sur le forum, sans compté les insultes à répétition et a en juger par son vocabulaire d'ados boutonneux, c est pitoyable lol

:lol: :lol: :lol: :lol:

julius30 a écrit:
julius30 a écrit:
hooooooooo tien comme par hasard un luminarc !!!! c est devenue tres rare didonc !!!!

enculé lol

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dernière édition par Wah le 03 Sep 2015, 18:50, édité 1 fois.

MessagePublié: 03 Sep 2015, 18:41 
Hors-ligne
Suzerain

ClaireH a écrit:
Puisque tu es intervenu sur ce post, ce sera sympa de donner de nouvelles idées permettant de revoir les règles du jeu puis de les soumettre au vote.

A titre personnel, j'en ai quelques-unes.
Par exemple, créer un niveau 6 étoiles qui permet d'un côté aux nouveaux suzerains d'évoluer plus tranquillement,

Que je joue deux ans ou trois ans en gardant un certain niveau, de quoi je mêle ?

Mais certes, quand la devise de la vie d'une personne est "née pour être chiante", changer les règles du jeu en vue de limiter son monopole ne va pas lui plaire.

Comme ce sera beau lorsque l'Administration étudiera ma proposition et créera un niveau 6. Un bon nombre de joueurs ne seront plus à ta merci ni à la merci des joueurs qui ont ta façon de voir le monde.

Je l'espère.

tu as tout dis toi même . Tu veux donc faire, ce que tu reproches aux autres , qui eux, l'ont fait en subissant les aléas du jeu depuis le départ . c'est un jeu de guerre, pas un jeu de farming . Si tu souhaites vivre a ton niveau , tu devras le faire avec les conséquences de ton niveau .

MessagePublié: 03 Sep 2015, 18:47 
Hors-ligne
Suzerain

kryoshi a écrit:
exactement je suis d'accord avec toi,
il semblerait que certaines valeurs comme respect, partage et tout simplement jeu soit traduite chez certaines personne,(pas de nom n'est ce pas) par domination, possession et écrasement donc tes idées (à la con pour eux) ça les arrange pas (j'allais vraiment dire autre chose mais bon) .

tu as tout à fait raison !! regarde ton propre clan qui écrit a moraya In game :p

Citer:
HerbiHerbintor a écrit:
si j'arrive pas a te faire face aavec l armee, c'est sure que je peux faire face avec les paroles au moin, oui je ne joues plus comme avant, je cheerche quelqun pour lui ceder le compte

moraya a écrit:
je sais que tu ne joues plus et je trouve que tu es bien bavard ^^

HerbiHerbintor a écrit:
je n'ai plus d'armees, donc je ne te craints plus

moraya a écrit:
quoi ? e sais que c'est ton suppléant qui écrit là

HerbiHerbintor a écrit:
je veux dire tu veux pas venir me les bouffer

moraya a écrit:
?????

HerbiHerbintor a écrit:
hi, viens me la manger stp

Commence par parler de respect chez toi :) ça te fera déjà une belle victoire :lol: :lol:

MessagePublié: 04 Sep 2015, 00:17 
Hors-ligne
Magistère

Message(s) : 183
[quote="Wah"]

D'après tes interventions, tu aimes bien les hors sujets. Ce post, est, je te le rappelle, destiné aux règles du jeu Myland et non à la messagerie privée des joueurs.

MessagePublié: 04 Sep 2015, 07:59 
Hors-ligne
Esquire

Message(s) : 25
capicotte a écrit:
ClaireH a écrit:
C'est sûrement ma phrase "pour permettre aux différentes catégories de joueurs de trouver leur place dans ce jeu ?" qui doit déranger car il s'agit de penser aux autres, idée rejetable par des personnes qui ne pensent qu'à leur ego.

Ouais et vous vous cherchez surtout un moyen de palier a votre immobilisme et votre impossibilité à savoir progresser en utilisant les règles actuelles du jeu. Je pense avoir fait une réponse claire et précise sur les répartitions des gemmes noires dans le jeu, qui montre quelque chose d’équilibrer entre les petits et les gros joueurs ainsi qu'entre les profils pve/pvp. On peut du coup ne pas etre d'accord avec ton rêve de vouloir changer les règles? Y a moyen d'avoir chacun son opinion?

julius30 a écrit:
tu sais bien que c est impossible, quand tu regarde le nombre de message qu il laisse sur le forum, sans compté les insultes à répétition et a en juger par son vocabulaire d'ados boutonneux, c est pitoyable lol

Montrer du doigt les insultes d'un joueur en le traitant "d'ados boutonneux". Belle manière de faire la leçon, change pas^^

c'est toujours plus correct que de dire plein d'insultes

MessagePublié: 04 Sep 2015, 08:01 
Hors-ligne
Esquire

Message(s) : 25
Wah a écrit:
julius30 a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol:

julius30 a écrit:
julius30 a écrit:
hooooooooo tien comme par hasard un luminarc !!!! c est devenue tres rare didonc !!!!

enculé lol

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sauf que ca tu vois c est un message clan , j ai pas besoin de soudoyer un joueur du clan ou pire encore , d'avoir un multicompte pour intègrer un autre clan afin de chopper des informations LOOOOOOOOOOOOOOOOL

MessagePublié: 04 Sep 2015, 11:10 
Hors-ligne
Suzerain

Message(s) : 684
julius30 a écrit:
julius30 a écrit:

enculé lol

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
julius30 a écrit
sauf que ca tu vois c est un message clan , j ai pas besoin de soudoyer un joueur du clan ou pire encore , d'avoir un multicompte pour intègrer un autre clan afin de chopper des informations LOOOOOOOOOOOOOOOOL[/quote]

Un message envoyé par le suppléant de ce joueur qui n'est plus dans votre clan depuis longtemps et qui a stoppé le jeu ,ce n'est pas très correct ça non plus d'utiliser sa messagerie pour tenter d'obtenir des informations :mrgreen:

MessagePublié: 04 Sep 2015, 11:52 
Hors-ligne
Magistère

lelene27 a écrit:
La science gestion des héros réduite et le héros recrutable au niveau capitaine , ça aussi ce sont des changements qui ont favorisé les petits joueurs ..

Et on ne peut que s'en réjouir. D'autres modifications ont également eu lieu. Qu'est-ce qui empêche de proposer de nouvelles idées ?

MessagePublié: 04 Sep 2015, 12:55 
Hors-ligne
Suzerain

Rien, continues donc ^^ :mrgreen:

MessagePublié: 04 Sep 2015, 16:05 
Hors-ligne
Magistère

Wah a écrit:
Rien, continues donc ^^ :mrgreen:

Tu me rassures. 8-)

MessagePublié: 04 Sep 2015, 16:10 
Hors-ligne
Suzerain

Message(s) : 1061
Et dire que pendant ce temps les serveurs russes obtiennent les niveau 51 à 54 sur leurs héros^^ Ce qui ne va pas du tout dans le sens des petits joueurs, au contraire. Les développeurs poussent les joueurs à aller vers le haut, comme sur tous les jeux, et pas l'inverse. Et ceci afin de faire dépenser de l'argent sur un jeux initialement free to play, faut bien qu'ils payent leurs salaires... Mais tu peux toujours rêver a ton niveau 6 étoiles ou a des lacs salés reservés par niveau, l'espoir fait vivre :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: 04 Sep 2015, 18:13 
Hors-ligne
Magistère

capicotte a écrit:
Et dire que pendant ce temps les serveurs russes obtiennent les niveau 51 à 54 sur leurs héros^^ Ce qui ne va pas du tout dans le sens des petits joueurs, au contraire. Les développeurs poussent les joueurs à aller vers le haut, comme sur tous les jeux, et pas l'inverse. Et ceci afin de faire dépenser de l'argent sur un jeux initialement free to play, faut bien qu'ils payent leurs salaires... Mais tu peux toujours rêver a ton niveau 6 étoiles ou a des lacs salés reservés par niveau, l'espoir fait vivre :lol: :lol: :lol:

Les développeurs poussent les joueurs à aller vers le haut et pas l'inverse.

Un niveau 6 va vers le haut et non l'inverse. :D Et une R7 aussi.

Ce qui dérange dans ma proposition c'est le fait que les petits suzerains ne seront plus attaqués par les 6*. Il n'y aura plus de troupes gratuites à détruire facilement et à un prix pas très coûteux ce qui n'est pas le cas lorsque des gros joueurs attaquent d'autres joueurs ayant le même niveau qu'eux. Ce sera plus difficile et plus coûteux donc moins avantageux. Et si un 5*attaque un 6*, le 6* ne pourra pas réagir à l'attaque sauf lorsqu'il s'agit d'un domaine extérieur ou d'un camp. Donc vous craignez en quelque sorte devenir une cible à votre tour.

Pour être juste, ce ne sont pas tous les gros joueurs qui passent leur temps à attaquer des petits suzerains et à montrer leurs grands exploits. :o

Et tous les gros joueurs ne sont pas devenus puissants par leurs propres moyens mais en achetant les comptes à d'autres joueurs qui ont décidé d'arrêter le jeu.

Dernière édition par ClaireH le 05 Sep 2015, 09:12, édité 1 fois.

MessagePublié: 04 Sep 2015, 19:38 
Hors-ligne
Suzerain

36 15 my life

MessagePublié: 04 Sep 2015, 20:09 
Hors-ligne
Capitaine

Message(s) : 85
ClaireH a écrit:
Et tous les gros joueurs ne sont pas devenus puissants par leur propre moyen mais en achetant les comptes à d'autres joueurs qui ont décidé d'arrêter le jeu.

Ces quoi ces généralisations foireuses ? Bien sûr qu'il y a des gros joueurs qui sont accros et sont là depuis le début. De plus quand un joueur qui ne sait pas jouer, ou ne joue pas assez, rachète un compte il y a de fortes chances qu'il se casse la gueule. C'est justement ce qui est arrivé à l'un des gars qui pillaient les joueurs de mon clan, il a revendu son compte et celui qui lui a racheté a été incapable de gérer correctement et a considérablement perdu en classement.

MessagePublié: 05 Sep 2015, 13:07 
Hors-ligne
Recrue

Message(s) : 19
Ce qui dérangé en faite c'est que dans ce que tu proposes il n'y a que des avantages pour les petits joueurs. Rien empêche qui ne veut pas être attaque par les gros suzerains de redessandre au niveau inférieur. Pourquoi ne pas mettre des lac sale pour les 2 3 et 4 ieme niveau aussi. Ou une archiruine pour qui vient juste de commencer. Juste histoire de le motiver quoi.
Le but du jeu c'est de gagner ce que tu prends et faire gagner leur salaire au concepteur.
C'est comme aller au boulot. T'es un bon élément pour ton entreprise si t'es innovante si t'investis ton ėnnergie et ton temps. Si par contre t'es toujours à râler que le taf est trop difficile ou que tu fais juste le stricte minimum... Bah y espère pas évoluer en carrière.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]