AVIS À L’UTILISATEUR


ATTENTION ! SI VOUS   AVEZ ENTAMÉ LE PROCESSUS DE JEU ET/OU VOUS VOUS METTEZ À TÉLÉCHARGER, À COPIER LA PARTIE CLIENTE DU JEU, ET/OU VOUS UTILISEZ LE JEU DE TOUTE AUTRE MANIÈRE POSSIBLE,  VOUS  ACCEPTEZ  TOUTES LES DISPOSITIONS DU PRÉSENT ACCORD D’UTILISATEUR SANS AUCUNE RESTRICTION ET SANS RÉSERVE.
Au cas où Vous (Utilisateur) n’êtes pas autorisé de profiter des services ludiques en ligne conformément à la législation de Votre pays ou Vous êtes sujet de tout autre restriction législative, Y compris ce jeu en ligne selon les règles en vigueur du droit de votre pays concernant les jeux de hasard et par conséquent est interdite dans votre pays, Vous n’êtes pas autorisé d’utiliser le Jeu et/ou certaines services à part au sein du Jeu, et vous vous engagez à cesser immédiatement d’utiliser le Jeu et d’user des services pareils dans le Jeu. Compte tenu de la nature interactive du jeu en ligne ELYLAND INVESTMENT COMPANY LIMITED ayant la possibilité d'identifier ces violations d’ Utilisateur (par exemple, pour la preuve principale est l'adresse IP de l'utilisateur utilisé le dernier pour accéder au jeu en ligne) ELYLAND Investment Company Limited a le droit d'unilatéralement, à tout moment et sans le payé à cet utilisateur de toute indemnité / amendes, cesser de fournir ces services aux utilisateurs – surtout ne pas donner l'accès à cet utilisateur au jeu en ligne.
L’accord d’Utilisateur actuel (ci-après « Accord ») réglemente les relations entre ELYLAND INVESTMENT COMPANY LIMITED, dénommé  ci-après « Propriétaire », et le particulier, l’Utilisateur du Jeu (ci-après « Utilisateur »).

1. Dispositions générales.

1.1. L’accord actuel porte sur le jeu «My Lands: black gem hunting» (corp. «MyLands») qui est localisé par le Propriétaire sur ses ressources internet et/ou sur les ressources internet appartenant à des tiers en vertu des accords préexistants (ci-après – Partenaires).
1.2. « Les régles du jeu » est une partie intégrante de l’Accord actuel, et dans le cas où l’Utilisateur profite du droit d’usage du logiciel nécessaire pour la participation au Jeu de l’Utilisateur le « Contrat de licence de logiciel » constitue également une telle partie intégrante. Dans сleur totalité ces documents constituent le texte intégral de l’Accord d’Utilisateur qui réglemente les relations entre l’Utilisateur et le Propriétaire.
1.3. Les droits patrimoniaux exclusifs concernant le Jeu appartiennent à Forbes Consult Limited (ci-après – le Détenteur des droits patrimoniaux exclusifs). Le Détenteur des droits patrimoniaux exclusifs cède au Propriétaire le droit d’usage du Jeu sur le territoire de certains pays (ci-après – le Territoire) conformément à la législation en vigueur sur ce Territoire.
L’Utilisateur n’a pas le droit d’utiliser aucun composant du Jeu hors du Jeu ou processus du Jeu sans accord écrit préalable du Détenteur des droits patrimoniaux exclusifs.
1.4. L’Utilisateur comprend et  accepte les conditions sous lesquelles les droits à l’usage du  Jeu, comprenant tous les composants du Jeu, y compris mais non seulement – les personnages du Jeu, les objets et  les accessoires du Jeu, le moyen de paiement employé dans le Jeu, les valeurs du Jeu, les images picturales, les photos, les animations, les images vidéo, les bandes vidéos, les enregistrements audio, les effets audio, la musique, le contenu textuel du Jeu et  d’autres composants du Jeu appartiennent au Détenteur des droits patrimoniaux exclusifs,  si le contraire  n’est pas indiqué  d’une manière non-équivoque dans le texte de l’Accord ou dans  le Jeu lui-même.
L’Utilisateur comprend et accepte que tout élément du Jeu, y compris les personnages du Jeu, constituent une partie intégrale du Jeu, doté d’un nombre de fonctions et de potentialités dans le Jeu, et, malgré le fait que  l’Utilisateur est autorisé de contrôler les personnages du Jeu au cours du processus ludique et pendant  la participation  au Jeu y compris de développer des personnages pareils au cours du processus ludique  et pendant la participation au Jeu , cette conduite et ce développement du personnage  dans le Jeu ne peut en aucun cas donner lieu à un transfert et/ou à une cession de droit patrimonial par rapport à ce personnage du  Jeu  de la part du Détenteur des droits patrimoniaux exclusifs en profit du Propriétaire, ainsi que ce maintien et  ce développement du personnage  ne peut pas  être considéré comme prétexte pour une exercice des droits d’auteurs du  Propriétaire par rapport au personnage du Jeu et/ou des droits de propriété intellectuelle commune partagés entre le Propriétaire et le Détenteur des droits patrimoniaux exclusifs par rapport à ce personnage du Jeu.
L’Utilisateur garantit qu’il est investi de toutes les compétences nécessaires pour la conclusion de l’Accord actuel. En cas où  l'Utilisateur  n’aurait pas atteint la majorité, il  garantit qu’il a obtenu la permission nécessaire de  ses parents ou d’autres représentants légaux sous une forme prescrite par la loi.
L’Utilisateur garantit qu’il a été préalablement procuré de l’information sur les exigences minimales envers les logiciels et les équipements dont l’Utilisateur a besoin pour utiliser le Jeu. L’Utilisateur confirme qu’il est avisé en matière des exigences de ce type et qu’il dispose des logiciels et des équipements nécessaires pour l’utilisation du Jeu.

1.5. La terminologie, employée dans  l’Accord actuel :
Le Jeu - un jeu d’ordinateur interactive en ligne qui se présente sous forme d’un logiciel pour un ordinateur personnel. Le Jeu est localisé sur  les Ressources du Propriétaire (les serveurs). Le maintien et l’administration du Jeu ainsi que la procuration d’accès des Utilisateurs au Jeu sont effectués par le Propriétaire ou par des tiers en vertu de l’accord écrit du Propriétaire.
La participation des Utilisateurs au Jeu est effectuée sous un mode  interactif (en ligne) par le biais de la connexion de l’Utilisateur via le réseau Internet aux ressources du Propriétaire et par le biais de l’installation sur l’ordinateur de l’Utilisateur de la partie cliente du Jeu ou sans aucune installation.
L’Utilisateur du Jeu un particulier qui participe au Jeu et qui se définit en tant que bénéficiaire ultime des Services et des Services supplémentaires.
Les Services - la prestation à l’Utilisateur de l’accès à la  participation au  Jeu, à l’exploitation de ses  possibilités et ses  fonctionnalités suivant  les conditions définies par le présent Acсord, le maintien et l’assurance du processus ludique par le Propriétaire. Le Propriétaire ne procure les Services à l’Utilisateur que pendant la participation de l’Utilisateur au Jeu.
Les Services supplémentaires : la prestation à l’Utilisateur des fonctionnalités complémentaires spéciales payantes du Jeu suivant les conditions définies par le présent Acсord. Les Services supplémentaires ne constituent pas une condition obligatoire pour la participation de l’Utilisateur au Jeu et sont fournis à l’Utilisateur avec le but d’obtention par l’Utilisateur des possibilités complémentaires du Jeu non-inclues dans les Services. Les Services supplémentaires sont fournis suite à la demande de l’Utilisateur et si celui en a envie. Les Services supplémentaires se présentent sous forme d’un moyen de paiement ayant cours dans le Jeu et dont l’Utilisateur peut se procurer (au sein du Jeu et/ou sur les Ressources du Propriétaire) ainsi que des valeurs du Jeu qui ne peuvent être délivrées à l’Utilisateur que pendant la participation de l’Utilisateur au Jeu.
L'utilisateur peut avoir dans le jeu sur une source particulière (serveur) seulement un compte actif (enregistrement d'inscription).
Le Propriétaire ne  peut pas être facturé pour les charges liés au  paiement des Services supplémentaires par l’Utilisateur et  n’indemnise pas  à l’Utilisateur de telles dépenses.
Au cours de la période de la poursuite du beta-test (de l’exploitation d’essai du Jeu), les Services supplémentaires ne peuvent pas être offerts à l’Utilisateur. C’est au Propriétaire seul de décider à partir de quel moment les Services supplémentaires sont livrés aux Utilisateurs ce qui est spécifiquement annoncé par le biais de la publication de l’information sur le site Internet du Jeu.

Partie cliente du Jeu : Les logiciels que l’Utilisateur obtient du  Propriétaire, qui sont requis dans un nombre de cas pour une participation de l’Utilisateur au  Jeu. La partie cliente du Jeu est installée par l’Utilisateur sur son ordinateur personnel par ses propres moyens. La partie cliente du Jeu est un logiciel d’ordinateur dont les droits légaux appartiennent exclusivement au Propriétaire.
Règles du Jeu : Un Complément d’Avis à l’Utilisateur qui spécifie les règles de la participation et de la conduite de l’Utilisateur dans le  Jeu, les limitations des actions de l’Utilisateur dans le Jeu. Le suivi des règles du Jeu est une condition indispensable pour la participation de l’Utilisateur au Jeu, ainsi que de l’offre à l’Utilisateur des Services et des Services supplémentaires. Les règles du Jeu peuvent être modifiées par le Propriétaire  à tout moment sans avis préalable à l’Utilisateur. Dans ce cas le propriétaire informera l’Utilisateur des modifications par la voie de la publication de l’information sur le site Internet du Jeu. La poursuite de la participation au  Jeu de l’Utilisateur après les changements et les modifications des règles du Jeu sera considérée comme un accord de l’Utilisateur.
Contrat de Licence : Un Complément  d’Avis à l’Utilisateur (dans le cas où l’Utilisateur obtient avec un but d’exploitation les logiciels nécessaires pour la participation de l’Utilisateur au  Jeu), qui spécifient les conditions et le régime de l’usage de la Partie cliente du Jeu. Le respect des conditions du Contrat de Licence est une condition nécessaire à la participation de l’Utilisateur au Jeu ainsi que de la prestation à l’Utilisateur des Services et des Services supplémentaires. Services des utilisateurs - services de publicité, qui peuvent être fournis par utilisateurs du détenteur du copyright. Dans le cadre de la prestation des services de publicité telles L'utilisateur a le droit de placer des publicités qui contiennent des informations sur le jeu sur leurs propres sites Web sur les sites web de tiers, tout en respectant les exigences de la législation actuelle de l'Ukraine, le pays d'immatriculation de Propriétaire, le pays de placement de ces publicités. Pour les services de publicité le Propriétaire est autorisé à verser une indemnité, dans les conditions spécifiées dans la section 2.3. d’Avis à l’Utilisateur. L'utilisateur fournit des services de publicité au Propriétaire seulement après l'approbation du franchiseur proposition. La période de promotion – c’est la période pendant laquelle l’Utilisateur peut se joindre dans le Jeu sans passage au modèle du jeu payant ou gratuit. La période de promotion dure 14 jours, jusqu'à la fin de laquelle l’Utilisateur doit décider et réaliser un choix du modèle du jeu. Si l’Utilisateur participe dans le jeu pendant la période de promotion, à qui, conformément les la législation de son pays, il est interdit d’obtenir les services du jeu en ligne ou il existe d’autres limitations législatives, y compris ce jeu en ligne selon les règles en vigueur du droit de son pays est le jeu de hasard et, par conséquent, est interdit dans ce pays, cet Utilisateur tout de suite (après l'exécution de cette action interdit) sera transmit automatiquement au mode du jeu gratuit. Compte tenu de la nature interactive du jeu en ligne pour identifier le territoire d'accès d’Utilisateur pendant la période de promotion de jeu en ligne ELYLAND INVESTMENT COMPANY LIMITED utilisera un des moyens d’identification de territoire d’Utilisateur - détecter l'adresse IP de l'outil technique d’Utilisateur utilisé le dernier pour avoir accès au jeu en ligne.

2. Objet de l’Accord

2.1. Le Propriétaire offre à un nombre illimité de personnes(sauf les personnes nommées en 2.1.2 de l’Accord actuel) un accès au Jeu, aux Services du Propriétaire au sein du Jeu, ainsi qu’aux  Services supplémentaires en vertu de l’Accord actuel.Un particulier désirant d’obtenir un accès au Jeu dès le moment de l’acceptation de l’Accord actuel devient Utilisateur du Jeu, est investi des droits et ne manque pas aux obligations prévues dans l’Accord actuel.

2.1.2. En raison des limites spécifiées en paragraphe 2.6.6.1. Accord actuel, les utilisateurs qui se trouvent sur le territoire des pays de CEI (selon l'adresse IP de l'outil technique utilisé par Utilisateur pour avoir accès au jeu, l’ordinateur y compris), il est interdit de prendre part au jeu sur tous les ressource sauf mlgame.ru et n’importe quel reseau social . Arménie Azerbaïdjan Biélorussie Kazakhstan Kirghizistan Moldavie Ouzbékistan Russie Tadjikistan Turkménistan Ukraine Si l'utilisateur, sur le territoire de l'un des pays mentionnés ci-dessus (selon les adresses IP de l’outil téchnique, qui est utilisé par les utilisateurs pour accéder au jeu, y compris un ordinateur) est impliqué dans le jeu à toutes les ressources sauf pour mlgame.ru et tout les réseaux sociaux, ), Propriétaire a le droit, à tout moment et sans payer à l utilisateur de compensation / amendes, d’arreter la fourniture de services à cet utilisateur (des services complémentaires comme des services d'accès au jeu). sauf pour l'accès au jeu sur le ressource mlgame.ru et tous les réseaux sociaux. Dans ce cas, la résiliation des services d'accès de cet utilisateur au jeu sur tous les ressources sauf mlgame.ru, est appliqué par une redirection de cet utilisateur vers de ressource mlgame.ru.

2.2. Obligations du Propriétaire

2.2.1. Donner à l’Utilisateur la possibilité de participer au  Jeu, d’obtenir les Services et les Services supplémentaires du Propriétaire, assurer le processus du Jeu conformément aux conditions formulées dans l’Accord actuel.  
2.2.2. Donner à l’Utilisateur la possibilité d’accéder aux services de communication dans le Jeu, autrement dit la possibilité d’utiliser les chats du Jeu à condition de leur disponibilité dans le Jeu.
2.2.3. Informer l’Utilisateur par le biais de la publication de l’information concernant les changements dans les conditions de l’Accord actuel sur le site Internet du Jeu.
2.2.4. Donner à l’Utilisateur la possibilité d’accéder (de télécharger) à la Partie cliente du Jeu via Internet à partir du  site du Jeu ou des sites des Partenaires ainsi que par le biais d’autres moyen de la transmission
dans les cas où la Partie cliente est strictement nécessaire pour le processus ludique du Jeu donné
.

2.3. Droits du Propriétaire

2.3.1.  À tout moment, y compris lors de la période de la conduite du beta-test (de l’exploitation d’essai du Jeu, des forums du Jeu) dans une direction unilatérale et en temps le Propriétaire trouvera convenable de limiter, d’élargir, de modifier ou de terminer la prestation des Services et des Services supplémentaires sans avertir l’Utilisateur au préalable.
2.3.2. Contrôler le Jeu et les  processus ludiques et les modifier à son propre gré.  À tout moment, arrêter ou changer le train du processus ludique et les conditions du Jeu sans avertir l’Utilisateur au préalable.
2.3.3. À tout moment, modifier ou supprimer toute information déposée par l’Utilisateur sur les Ressources du Propriétaire, y compris les énoncés et les annonces de l’Utilisateur.
2.3.4.  À tout moment, arrêter, limiter et/ou terminer la prestation des Services, des Services supplémentaires à l’Utilisateur  en vertu de l’Accord actuel, y compris en cas de non-respect par l’Utilisateur des conditions de l’Accord actuel et/ou dans les cas qui donnent lieu aux suspects du Propriétaire concernant une utilisation illicite des données de la part de l’Utilisateur. Pareillement, le Propriétaire a le droit de prévenir l’Utilisateur sur les violations aux conditions de l’Accord commises par celui-ci, de publier sur les ressources du Propriétaire, y compris dans le Jeu courant les avis à l’attention de l’Utilisateur indiquant le nom de l’Utilisateur et/ou de bloquer l’accès de l’Utilisateur au Jeu d’une manière temporaire ou permanente ou de mettre fin à l’Accord (l’annuler). L’avertissement de l’annulation de l’Accord est envoyé à l’Utilisateur par e-mail de l’adresse électronique du Propriétaire support_fr@elyland.net à l’adresse de l’Utilisateur indiquée dans sa fiche d’utilisateur.

À condition si l’Utilisateur ne montre pas de signes d’activité pendant une période suffisamment longue, Propriétaire a le droit de supprimer la fiche personnelle crée par l’Utilisateur.

2.3.5. Tracer, accumuler et  sauvegarder des renseignements, y compris concernant les adresses IP que l’Utilisateur utilise pour accéder le Jeu dans le but d’une accumulation des données statistiques et d’identification des Utilisateurs du Jeu.
2.3.6. Envoyer aux Utilisateurs par ses propres moyens ou à l’aide des tiers des messages d’information ou d’un contenu technique, incluant ceux qui sont liés au Jeu (ensuite – Messages). L’Utilisateur consent à recevoir ces Messages et il est d’accord pour ne pas considérer ces Messages comme les messages de spam.
2.3.7. Au  cours du processus ludique, avertir les Utilisateurs, leur faire des remarques, les informer et renseigner  au sujet des  violations des Règles du Jeu de la part des Utilisateurs ou d’autres conditions du présent Accord. L’exécution des directions du Propriétaire par l’Utilisateur est obligatoire.
2.3.8.  À tout moment, changer, compléter, modifier le Jeu,  toutes ses  parties, y compris la Partie cliente du Jeu sans un avertissement préalable de l’Utilisateur. Ainsi, l’Utilisateur ne peut participer qu’à la dernière version mise à jour du Jeu.
2.3.9. Recourir aux procédés de défense de ses droits  par rapport au Jeu prévus par la législation de l’Ukraine et/ou la législation internationale.
2.3.10. En  cas d’arrêt temporaire, d’arrêt permanent ou de limitation du livraison des Services supplémentaires et/ou Services à l’Utilisateur – renouveler la prestation des Services supplémentaires et/ou Services à l’Utilisateur par l’intermédiaire d’un déblocage anticipé de la fiche personnelle de l’Utilisateur.
2.3.11. Dans le cas d'une offre de qualité de détenteurs de bons services de publicité, approuvés au préalable par le dernier, Propriétaire peut payer la recompense - le paiement des services promotionnels. Paiement de recompense est fait par les transferts électroniques par le biais des services aux Propriétaire de droits d'option, par exemple, comme PAYPAL (paypal.com), Moneybookers ou d'autres similaires, ce qui suit: 2.3.11.1. Sur les règles et procédures pour l'utilisation des systèmes de paiement dans l'énumération utilisateur rémunération Propriétaire devrait s'adresser aux personnes - les détenteurs de ces systèmes de paiement. Propriétaire ne donne pas des explicationsdes règles et procédures des systèmes de paiement à l'utilisateur et ne fait pas de fonds d'indemnisation après le paiement de l'intérêt sur son compte spécifié par l'utilisateur y compris si les utilisateurs ont violé les règles établies de systèmes de paiement, ce qui entraînait à la situation quand l'utilisateur a donné des détails incorrects pour les frais de transfert. 2.3.11.2. Paiement de l'indemnité n'est pas effectué sur les comptes d'utilisateurs de systèmes de paiement PAYPAL (paypal.com) et Moneybookers, qui sont situés sur le territoire des pays de la CEI (selon les adresses IP de l’outil téchnique, qui est utilisé par les utilisateurs pour accéder au jeu, y compris un ordinateur): Arménie Azerbaïdjan Biélorussie Kazakhstan Kirghizistan Moldavie Ouzbékistan Russie Tadjikistan Turkménistan Ukraine 2.3.11.3. Les frais de transfert pour les services de publicité sont payés par les utilisateurs, au taux et selon les modalités prévues par la réglementation des systèmes de paiement respectifs. 2.3.11.4. Conformément à la Loi impôt sur le revenu de la République de Chypre - Income Tax Law, 2002, No.118 I)/2002, en transferant la recompense le Propriétaire n'est pas un mandataire fiscal par rapport aux personnes qui font le paiement selon les termes de cet accord. En conséquence le Propriétaire ne doit pas déduire impôt sur ​​le revenu des personnes physiques. Propriétaire apporte aux utilisateurs en fonction de leur devoir envers leurs propres règles pour déclarer leurs revenus et payer l'impôt correspondant.
2.3.12. Aux fins d’optimisation des ressources du Propriétaire, ce dernier a le droit à tout moment à titre permanent ou temporaire de reunir les zones linguistiques correspondantes. Les Utilisateurs à leurs tours seront informés par le biais de la publication de l’information nécessaire au sein du Jeu. En cas de la fusion des zones linguistiques les fêtes, l’heure de la Ressource (serveur), les systèmes de paiement, les portraits des conseillers etc.. restent correspondants aux zones linguistiques où l’Utilisateur sera déplacé suite à une telle fusion. Au moment de la fusion directe des zones linguistiques le login de l’Utilisateur déplacé sera immédiatement géneré dans la zone accueillante, si un tel login n’est pas encore utilisé, en cas de l’utilisation du login pareil il sera raccourci à 9 caractères avec l’indication de la zone correspondante à la fin (exemple username_fr).

 

2.4. Restrictions de la responsabilité du Propriétaire

2.4.1. L’Utilisateur utilise les Ressources du Propriétaire, le Jeu, y compris la Partie cliente du Jeu à ses  risques et périls. L’Utilisateur est lui-même/elle-même responsable de la compatibilité et du bon fonctionnement des logiciels et de l’équipement de son propre ordinateur personnel. 2.4.2. Le Propriétaire ne peut pas être tenu pour responsable des  actions illicites éventuelles de l’Utilisateur.
2.4.3. Le Propriétaire  ne peut pas être tenu pour responsable des énoncés de l’Utilisateur produits ou publiés sur les Ressources du Propriétaire. Le Propriétaire ne  peut pas être tenu pour responsable de la conduite de l’Utilisateur sur les  Ressources du Propriétaire, y compris de la conduite, du caractère et de l’idéologie des personnages du Jeu contrôlés par l’Utilisateur, des actions des personnages du Jeu au sein du  Jeu, de l’attitude irrespectueux envers  les autres Utilisateurs du Jeu et les personnages qu’ils contrôlent.
2.4.4. Le Propriétaire ne peut pas être tenu pour responsable de la  perte par l’Utilisateur de la possibilité d’accès à son compte du Jeu - ou sa fiche personnelle dans le Jeu (la perte du login, du mot de passe, de toute autre information nécessaire à la participation de l’Utilisateur au Jeu).
2.4.5. Le Propriétaire ne peut pas être tenu pour responsable des données  incomplètes, inexactes, erronées indiquées par l’Utilisateur à l’étape de création de sa fiche personnelle d’Utilisateur sur le site du Propriétaire.
2.4.6. Le Propriétaire ne peut pas être tenu pour responsable de la  perte par l’Utilisateur des valeurs du Jeu obtenues  grâce à la possibilité de bénéficier des Services ou des Services supplémentaires offerte par le Propriétaire.
2.4.7. Le Propriétaire ne peut pas être tenu pour responsable de la  disponibilité à  l’Utilisateur de l’accès à l’Internet, ni de la qualité des services de ses fournisseurs de la connexion au réseau Internet ayant  conclu les accords sur l’offre des services de l’accès au réseau Internet avec les Utilisateurs.
2.4.8. Le Propriétaire ne  peut pas être tenu pour responsable du  surgissement des dégâts directs ou indirects que l’Utilisateur ou des tiers peuvent subir en  résultat :

2.4.9. Le Propriétaire ne  garantit pas que :

2.4.10. Le Propriétaire n’est pas  obligé de fournir à l’Utilisateur des preuves quelconques qui  témoigneraient de la  violation des conditions de l’Accord de la part de l’Utilisateur auquel s’est ensuivi le refus de  prestation des Services, Services supplémentaires et/ou en résultat de laquelle l’ étendue de tels services au profit de l’Utilisateur a été strictement limité.

2.4.11. Sous toute autre circonstance la responsabilité du Propriétaire ne se limite qu’à la somme de l’argent versé par l’Utilisateur en paiement des Services et des Services supplémentaires du Propriétaire.

2.5.1. À condition du respect des conditions de l’Accord actuel l’Utilisateur a le droit ::

2.5.2. L’Utilisateur a l’obligation :

Les autres droits du Titulaire du droit et les engagements de l’Utilisateur sont décrits dans les Règles du Jeu, dans l’Accord de Licence, et aussi dans le paragraphe 2.6 « Services Supplémentaires Payants » de l’Accord actuel.

2.6. Services supplémentaires.

2.6.1. Au gré de l’Utilisateur, le Titulaire du droit offre à l’Utilisateur les Services supplémentaires qui assurent à l’Utilisateur l’utilisation des possibilités du Jeu supplémentaires, élargies et spéciales.
2.6.2. Le moment de la prestation d’un Service supplémentaire c’est le moment du règlement du Service supplémentaire par l’Utilisateur à l’aide du moyen de paiement du Jeu indiqué sur le site internet du Titulaire du droit. Le retour des moyens de paiement versés sur le compte du Propriétaire après la prestation du Service supplémentaire à l’Utilisateur est impossible.
2.6.3. Dans le cas où l’Utilisateur décide d’utiliser les Services Supplémentaires, il est obligé d’indiquer dans le fichier d’information son nom, prénom, l’année de naissance et l’ autre information qui permettra au Titulaire du droit d’identifier la personne physique qui est le propriétaire du compte d’Utilisateur dans le jeu en cas de nécessité. L’Utilisateur porte lui-même la responsabilité pour la justesse, la complétude, la certitude et la correction de ses données personnelles indiquées.
2.6.4. La liste et le coût des Services supplémentaires sont publiés par le Titulaire du droit sur le site internet du Jeu.
Les modes et les conditions d’achat du moyen de paiement du jeu sont également publiés exclusivement par le Titulaire du droit sur le site internet du Titulaire du droit.
2.6.5. Le moment du paiement du Service supplémentaire c’est le moment d’une entrée des moyens sur le compte du Titulaire du droit. Après une entrée d’argent de l’ Utilisateur sur le compte du Titulaire du compte, l’argent est converti en moyen de paiement de Jeu. La conversion est effectuée selon le taux et la formule, établis par le Titulaire du droit et publiés sur le site internet du Titulaire du droit. Le moyen de paiement de Jeu est mis en compte personnel de l’Utilisateur qui est ouvert et placé sur le site internet du Titulaire du droit.
2.6.6. Lors de la réalisation du règlement du moyen de paiement de Jeu, l’Utilisateur s’engage à suivre les instructions de paiement à propos de l’ ordre et des moyens de paiement,  incluant les règles de l’entrée du message et du numéro des textos (SMS) y compris l’ordre d’entrée des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et de la langue utilisée. Le placement du moyen de paiement sur le compte personnel de l’Utilisateur est garanti après l’accomplissement de toutes les instructions et des conditions de paiement. Le Titulaire du droit ne porte aucune responsabilité pour de correction de l’exécution des conditions de la réalisation du paiement des Services supplémentaires, car ceci n’est pas contrôlé par le Titulaire du droit.
Toutes modifications de l’ Accord effectuées unilatéralement par le Titulaire du droit entrent en vigueur le jour suivant celui de la publication de ces modifications par le Titulaire du droit dans le Jeu et/ou sur le site internet du Titulaire du droit. 2.6.6.1. Le Titulaire du droit ne porte aucune responsabilité pour d’ utilisation correcte des systèmes du paiement par l’Utilisateur. Cela est considéré comme non contrôlable par le Titulaire du droit.

Pour des questions concernant les règles et l’ordre de l’utilisation des systèmes du paiement pour la réalisation du règlement du moyen de paiement du Jeu, l’Utilisateur peut s’adresser aux personnes morales, propriétaires de ces systèmes de paiement. Le Titulaire du droit ne donne pas d’explications à l’Utilisateur concernant les règles et l’ ordre de l’utilisation de tels systèmes de paiement, mais aussi ne récompense pas l’argent à l’Utilisateur qui a effectué les opérations de virement de l’ argent pour le règlement du moyen de paiement de Jeu en utilisant les systèmes de paiement et qui a enfreint les règles établis par les systèmes de paiement ce qui a produit la non réception du paiement par le Titulaire du droit.
2.6.7. En cas d’un erreur technique, d’un dérangement du Jeu ou des actions préméditées de l’Utilisateur et de son obtention des Services supplémentaires non réglés et/ou réglés partiellement et/ou de non retranchement du moyen de paiement du Jeu après le règlement des Services supplémentaires à partir du compte personnel de l’Utilisateur, le Titulaire du droit a le droit de déduire le coût des Services supplémentaires obtenus à cause de ces circonstances de tous virements suivants de l’Utilisateur indépendamment de leur destination finale.
2.6.8. L’Utilisateur est obligé de sauvegarder les documents, qui confirment le fait du paiement des Services supplémentaires pendant toute la durée de la participation de l’Utilisateur dans le Jeu, et de les présenter au Titulaire du droit en cas de sa demande.
2.6.9. L’Utilisateur est obligé de surveiller lui-même l’état de son compte personnel.
2.6.10. . Les Services supplémentaires payants sont offerts exclusivement par le Titulaire du droit ou par les autres personnes sur sa demande. En cas de situations contestables et imprécises, soit d’envoi à l’Utilisateur des offres de n’importe quels tiers concernant le règlement des Services ou des Services supplémentaires du Jeu, soit de placement de telles annonces et de telles propositions sur l’ internet, sauf celles effectuées après l’autorisation écrite du Titulaire du droit (ensuite Proposition), l’Utilisateur est obligé d’informer immédiatement le Titulaire du droit de ce fait. En cas où l’Utilisateur enfreindrait l’Accord actuel et effectuerait le paiement selon la Proposition indiquée en utilisant les données précisées dans cette annonce (incluant les coordonnées bancaires et/ou les codes), les prétentions de l’Utilisateur au Titulaire du droit à propos de l’absence d’ entrée du moyen de paiement de Jeu sur le compte personnel de l’Utilisateur ne seront pas examinées et ne seront pas remboursées par le Titulaire du droit.
2.6.11. En cas où le Titulaire du droit établirait que l’Utilisateur obtient les Services ou les Services supplémentaires du Jeu de la part des tiers (personnes physiques ou morales) qui fonctionnent sans accord du Titulaire du droit, ce dernier est capable de suspendre, de limiter ou d’arrêter la prestation des Services et des Services supplémentaires à l’Utilisateur.
2.6.12. L’Utilisateur garantit au Titulaire du droit qu’il a le droit d’utiliser les moyens choisis pour le règlement des Services supplémentaires sans violer la loi de l’Ukraine ou d’un autre pays dont le citoyen est l’Utilisateur. Le Titulaire du droit ne porte aucune responsabilité pour les dommages possibles des tiers et/ou des autres utilisateurs du Jeu subis après l’utilisation par l’Utilisateur des moyens de paiement qui ne lui appartiennent pas.
2.6.13. Le Titulaire du droit a le droit de suspendre ou d’arrêter unilatéralement la prestation des Services et des Services supplémentaires à l’Utilisateur et/ou de limiter les autres possibilités de l’Utilisateur dans le Jeu au cas où il y aurait un doute que l’Utilisateur a effectué des actions illégales ou frauduleuses, même jusqu’à l’ examen des circonstances, et/ou le Titulaire du droit établirait que les opérations de l’Utilisateur du paiement des Services supplémentaires et/ou d'autres activités avec le moyen de paiement de jeu sont frauduleuses (incluant la fraude à la carte bancaire), ensuite les Opérations frauduleuses.
2.6.14. Dans le cas où le Titulaire du droit posséderait des raisons de croire que l’Utilisateur effectue des actions illégales ou frauduleuses liées au paiement des Services supplémentaires du Jeu et/ou d'autres activités avec le moyen de paiement de jeu, le Titulaire du droit a le droit de transmettre l’information correspondante aux services de police afin de réaliser le contrôle de ce fait.
2.6.15. L’Utilisateur est obligé de respecter les lois de l’Ukraine et/ou les lois de ce pays dont le citoyen est l’Utilisateur en effectuant le règlement du moyen de paiement du Jeu à l’ aide des cartes bancaires.
2.6.16. L’Utilisateur accorde, comprend et accepte le fait que le Jeu n’est ni le jeu de hasard, ni le jeu d’ argent, ni le concours, ni le pari et qu’il achète des Services supplémentaires par sa volonté et son désir et ceci n’est pas une condition nécessaire ou obligatoire à la participation dans le Jeu et dans le processus de jeu.

2.7. Dispositions finales

2.7.1. Dans le cas où il serait interdit à l’Utilisateur conformément aux lois de son pays d’obtenir les services de jeu en ligne ou il y aurait des autres restrictions légitimes incluant les restrictions d’ âge pour accéder aux services de ce genre, l’Utilisateur n’a pas le droit d’utiliser le Jeu ou les certains services du Jeu. Dans le cas inverse, l’Utilisateur porte lui-même la responsabilité pour l’ utilisation du Jeu sur le territoire de son état conformément aux lois locaux.
2.7.2. L’accord ci présent peut être modifiée par le Titulaire du droit sans préavis. Toutes modifications de cet Accord effectuées unilatéralement par le Titulaire du droit entrent en vigueur le jour suivant après la publication de ces modifications par le Titulaire du droit dans le Jeu ou sur le site internet du Titulaire du droit.
L’Utilisateur est obligé de vérifier lui-même l’Accord pour connaître les modifications. La non-réalisation des actions par l’Utilisateur destinées à l’ étude de l’ Accord et/ou des modifications de l’ Accord ne peut pas expliqué la non-réalisation par l’Utilisateur de ses obligations et de non-respect par l’Utilisateur des restrictions établies par l’Accord.
2.7.3. La non validité d’un ou d’autre paragraphe de l’Accord, reconnue par le tribunal dans l’ordre requis, n’ entraîne pas la non validité de l’Accord en entier. En cas de reconnaissance d’un ou de quelques paragraphes de l’Accord comme non valables dans l’ordre requis, les Parties sont obligées d’accomplir leurs obligations prescrites dans l’ Accord qui sont similaires au maximum de celles sous-entendues par les Parties lors de la conclusion et/ou par le mode accordée du changement de l’Accord.
2.7.4. L’utilisateur exprime son accord du fait que le Titulaire du droit a le droit de demander, d’accumuler et de garder l’information personnelle (incluant les informations sur le nom, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail et les autres moyens de la communication électronique, mais aussi les coordonnées bancaires de l’Utilisateur, les informations sur les cartes de crédit ou de paiement et sur les autres moyens de paiement dans le cas de l’utilisation par l’Utilisateur des Services supplémentaires).
L’Utilisateur exprime son accord du fait que l’information (adresse IP, type de navigateur, heure d’accès et autre information qui identifie l’Utilisateur) sera transmise automatiquement au Titulaire du droit à partir de l’ordinateur de l’Utilisateur et stockée sur le serveur du Titulaire du droit.
2.7.5. En acceptant les conditions de l’Accord ci-présent, l’Utilisateur confirme le fait qu’il est habile, capable et conclut l’Accord ci présent. L’Utilisateur garantit que son équipement est suffisant et bien réglé pour l’utilisation du Jeu.
2.7.6. Concernant la forme de la conclusion de l’Accord actuel, la loi du pays du Titulaire du droit est appliquée. Ce sont les normes qui contrôlent l’ordre et les conditions de la conclusion de l’Acte public et de l’Acte de l’adhésion.L’Utilisateur ne peut pas violer les lois locaux du pays de sa résidence. L’Utilisateur porte lui-même la responsabilité de son non respect de ces normes.
2.7.7. L’accord des questions et des conditions non précisées dans l’ Accord ci présent est réglementé conformément à la loi actuelle du pays du Propriétaire des droits exclusifs de propriété.
2.7.8. L’Utilisateur peut résilier l’Accord ci présent sans indications de raisons pendant deux semaines à partir du moment de l’acceptation de ses conditions par écrit (par exemple, fax, e-mail).
L’avis de la résiliation de l’accord doit être envoyé par
e-mail : support_fr@elyland.net
L'adresse du Propriétaire des droits : 21, Suite 10, Pandoras, Hadjimatheou Yiannouri Court, 6042, Larnaka, Cyprus
Lors de la procédure de résiliation, il est nécessaire d’indiquer le nom de l’Utilisateur et le nom du compte personnel dans le sujet du message.
2.7.9. Tous les débats des parties de l’ Accord ci présent peuvent être résolus par courrier et par la voie de négociations en utilisant l’ordre préjudiciel (de prétention). En cas de l’impossibilité d’atteindre un accord entre les parties par la voie de négociations, l’examen du débat pourra être transmis par chaque partie intéressée au tribunal de la jurisprudence générale dans le lieu de placement du Titulaire du droit.

 

Annexes « Règles du Jeu » de l’Accord d’Utilisateur entre le Titulaire du droit et l’ Utilisateur

Le document ci présent est l’Annexe de l’ Accord d’Utilisateur et réglemente les règles de la participation et du comportement de l’Utilisateur dans le Jeu, les restrictions des actions de l’Utilisateur dans le Jeu, les restrictions dans les actions de l’Utilisateur dans le Jeu, et aussi la responsabilité de l’Utilisateur de non respect de ces règles et ces restrictions, du règle du Titulaire du droit de l’ application de certaines mesures (prescrites dans l’Accord d’Utilisateur) envers l’ Utilisateur et des conditions d’application de telles mesures. Le respect des Règles du Jeu est une condition nécessaire pour la participation de l’Utilisateur dans le Jeu, et aussi pour l’obtention par l’Utilisateur des Services et des Services supplémentaires. Les Règles du jeu sont valables dans le Jeu et sur le site internet du Jeu, incluant les forums du Jeu.
Les règles présents déterminent le comportement des Utilisateurs dans le Jeu et sur le site Internet officiel, incluant les forums du Jeu. Les règles du comportement sont rédigés pour que le monde de jeu soit agréable au maximum pour chaque Utilisateur.
Le non respect des Règles peut conduire au blocage ou à la suppression du compte personnel du joueur sans remboursement des dépenses de l’Utilisateur (au cas où celles auraient eu lieu).

1. Inscription au jeu

1. L’inscription de l’Utilisateur est une condition nécessaire à la participation dans le Jeu, à la réception des autres services offerts par le Titulaire du droit.
2. L’inscription n’est autorisée que pour les personnes physiques. Les personnes physiques sont considérées comme les Utilisateurs autorisés (non les groupes, non les familles, non les couples, etc.). Si l’Utilisateur est mineur, il/elle confirme que l’autorisation de ses représentants légitimes a été obtenu avant la demande d’inscription.
3. Lors de la procédure d’inscription, l’Utilisateur doit indiquer son pseudo dans le Jeu et son adresse e-mail. Le pseudo de l’Utilisateur dans le Jeu ne doit pas violer les droits des tiers et doit correspondre aux principes généraux de morale. Avec cela, l’adresse électronique et/ou l’adresse de la Ressource ne peut pas être le pseudo de l’Utilisateur dans le Jeu. L’Utilisateur ne peut avoir plus qu’un comte actif sur la Ressource particuliere (serveur) du Jeu. Lors de son inscription, l'utilisateur doit également utiliser la langue correspondante de la Ressource (langue d'une zone linguistique correspondante).
4. Après l’inscription avec succès, l’Utilisateur peut créer et gérer indépendamment son compte personnel du Jeu.
5. L’Utilisateur n’a aucun droit à aucunes conditions d’utiliser les données d’entrée d’un autre Utilisateur si les règles du Jeu ne font pas d’exceptions spéciales.
6. L’Utilisateur ne peut utiliser qu’un seul compte personnel du Jeu. Les comptes personnels pour les différents utilisateurs peuvent être supprimés ou bloqués à tout moment après la décision du Titulaire du droit.

2. Dispositions générales
1. L’Utilisateur c’est le propriétaire du compte personnel (account) n’a pas le droit de transmettre le mot de passe aux autres Utilisateurs du Jeu, sauf la transmission du mot de passe à une personne physique qui n’est pas l’Utilisateur du Jeu.
Le responsable pour le suivi des conditions de l’Accord et de ses annexes c’est l’Utilisateur qui a transmis son mot de passe.
2. Le nombre maximum d’Utilisateurs qui peuvent jouer à partir d’un ordinateur est de 1 (un).
3. Transfert de ressources :
Chaque compte personnel doit être utilisé dans le but du propre succès, mais non pour son utilisation par un autre Utilisateur.
Le transfert des ressources entre les joueurs qui utilisent le même ordinateur, entre le remplaçant et celui qu’on remplace, est interdit.
4. À l’aide de différents moyens de communication prévus dans le Jeu (incluant les forums de discussion, le mail, les chats, les blogs, les livres d’hôtes, les commentaires etc.), l’Utilisateur peut publier son propre contenu sur les sites internet du Titulaire du droit. À cet égard, le Titulaire du droit offre exclusivement les moyens techniques pour l’échange de l’information. L’Utilisateur prend la responsabilité pour le contenu de telle information et s’engage à protéger le Titulaire du droit contre toutes poursuites et les débats de la part des tiers.
Le Titulaire du droit ne porte pas la responsabilité du contenu de l’information de l’Utilisateur. L’Utilisateur offre au Titulaire du droit le droit d’utiliser le contenu de cette information de l’Utilisateur.
Le Titulaire du droit souligne qu’il ne possède un système actif de surveillance du contenu envoyé, mais, par contre, le contrôle sélectif a lieu.
Outre cela, chaque Utilisateur a la possibilité de communiquer au Titulaire du droit à propos de ses doutes du contenu illégal.

3. Restrictions pour les Utilisateurs du Jeu :
1. L’Utilisateur est obligé de respecter tous les règles et toutes les restrictions établis par les Règles actuels, l’Accord de licence et l’Accord d’Utilisateur.
2. L’Utilisateur est obligé de respecter le droit des autres Utilisateurs de participer dans le Jeu. Il ne peut pas par ses actions créer des situations qui violent et/ou limitent les droits des autres Utilisateurs dans le Jeu.
3. Il est interdit à l’Utilisateur d’effectuer sciemment toutes actions qui empêchent ou bloquent l’accès au jeu des autres utilisateurs, et aussi toutes les actions qui empêchent ou bloquent l’exécution de ses obligations par l’Administration ; de créer dans le jeu des empêchements prémédités (non prévus par le processus de jeu) pour les autres joueurs.
L’Utilisateur ne peut pas à aucunes conditions faire/essayer de faire un crack des composants de logiciels et/ou capter les données envoyées vers le serveur ou par le serveur, créer ou utiliser les méthodes frauduleuses, les cracks ou les logiciels qui assurent « l’extraction des données » des autres Utilisateurs ou empêchent la collecte de l’information concernant le Jeu. Les autres actions, qui produisent le même effet, sont également interdites.Il est interdit à l’Utilisateur de diffuser ou d’obtenir sciemment l’information qui permet d’obtenir l’accès aux comptes des Utilisateurs dans le Jeu ou sur le site internet du Jeu. Il est interdit à l’Utilisateur de diffuser les liens vers les sources externes qui contiennent l’information de ce genre, et aussi d’accéder aux comptes des autres Utilisateurs dans le Jeu ou sur la  Ressource du Jeu.

Il est interdit aux Utilisateurs de modifier, de changer, de décompiler, de vendre et de diffuser entièrement ou partiellement les matériaux modifiés du Jeu ; d’obtenir l’accès non sanctionné vers le serveur et vers la base de données du Jeu. Dans certains cas, le Titulaire du droit a le droit d’arrêter immédiatement l’accès de l’Utilisateur au Jeu ou de s’adresser à la police afin d’examiner les actions du violateur et de déterminer la présence ou l’absence du corps du délit prévu par le Code pénal de l’Ukraine ou les autres lois des pays de résidence du violateur.

4.Il est interdit à l’Utilisateur sans l’autorisation spéciale personnelle du Titulaire du droit d’effectuer et/ou de prendre part à des combats contractuels dans le Jeu avec les autres Utilisateurs, suite auxquels les Utilisateurs pourraient bénéficier des avantages dans le Jeu, y compris sous forme de ressources, de l’expérience de héros ou du classement des fractions. Il est également interdit d’effectuer des actions suivantes avec tous objets, valeurs, services et moyens de paiement du Jeu dans le Jeu :

5. Il est interdit à l’Utilisateur de créer et d’ utiliser des bots (les personnages de jeu qui sont gérés à l’ aide d’un logiciel), des autres logiciels et/ou les autres moyens techniques pour l’émulation des actions de l’Utilisateur dans le Jeu.
6. Il est interdit aux Utilisateurs d’utiliser tous les erreurs du Jeu et les erreurs des logiciels du Jeu. L’Utilisateur, qui a détecté les erreurs de ce genre, est obligé de communiquer cette information au Titulaire du droit.
7. Il est interdit à l’Utilisateur aussi de publier ou de diffuser sur les sites internet du Titulaire du droit les messages et les informations qui :

Il est interdit à l’Utilisateur de diffuser des rumeurs et la calomnie concernant le Titulaire du droit, les autres Utilisateurs, le Jeu en entier, ainsi que l’information qui noircit la réputation du Titulaire du droit.
Il est interdit aux Utilisateurs d’envoyer le spam (l’envoi de l’information et des annonces non liées au processus du jeu), le flood (la répétition réitérée, la reproduction, la copie de l’information, etc.) dans tous les chats du Jeu.
Il est interdit aux Utilisateurs d’utiliser n’importe quels paroles et symboles obscènes, injurieuses, provocatrices ou non prévus par le Jeu dans le nom et dans la description des personnages et des auftres objets de Jeu ; d’utiliser n’importe quels paroles et symboles obscènes, injurieuses, provocatrices ou non prévus par le Jeu dans les noms et dans la description des alliances des Joueurs dans le Jeu (par exemple, les guildes).
Il est interdit aux Utilisateurs d’utiliser durant le processus de Jeu les mots obscènes, les offenses, les menaces de violence, la promotions des stupéfiants, des vidéos pornographiques ou des sources externes qui contiennent ces matériaux dans l’accès ouvert et d’effectuer la propagande raciste, nationaliste, religieuse, culturelle, idéologique, sexuelle, de la langue ou politique, y compris la propagande nazie, fasciste, fanatique et terroriste. Il est interdit aux Utilisateurs d’utiliser durant le processus de Jeu tout ce qui est indiqué dans cet article , même avec des lettres et/ou des mots manquants et/ou avec le remplacement de certains mots/lettres par n'importe quels symboles и/или транслитерацией, et / ou de translitération, y compris alphabet latin.
8. Il est interdit aux Utilisateurs de publier ou de télécharger les fichiers qui contiennent les virus, les trojans, les vers informatiques, les bombes à retardement, les cancelbots, les fichiers ou les données endommagés et les logiciels similaires qui peuvent endommager le Jeu ou troubler le fonctionnement des autres ordinateurs.
9. Il est interdit aux Utilisateurs de créer les noms des personnages, les noms des alliances des joueurs et les autres distinctions qui indiquent sa possession au Titulaire du droit ou à ses partenaires.
10. L’Utilisateur ne peut pas violer les lois locaux du pays de sa résidence. L’Utilisateur porte lui-même la responsabilité de non respect de telles normes.

4. Dispositions finales :

1. Le Titulaire du droit décide lui-même quelles sont les violations aux Règles actuels du Jeu.
2. En cas de violations des Règles du Jeu par l’Utilisateur, le Titulaire du droit a le droit d’appliquer les punitions suivantes :

    • limiter l’utilisation de la messagerie du Jeu par l’Utilisateur ;
    • renommer par voie coercitive le personnage, l’alliance des joueurs, les objets dans le jeu ;
    • confisquer les objets, le moyen de paiement de Jeu et les autres valeurs de Jeu ;
    • limiter, suspendre ou d’arrêter l’accès vers le compte personnel ;
    • supprimer les personnages et les comptes personnels (un compte personnel) ;
    • résilier l’Accord avec l’Utilisateur.

3. En cas de reconnaissance d’une faute et de l’ accord de l’Utilisateur du respect suivant des Règles actuels, le Titulaire du droit a le droit de fixer une amende pour le déblocage anticipé du compte personnel. En même temps, le Titulaire du droit le droit de refuser de débloquer le compte sans explication des raisons.

LE DÉBUT DU JEU SIGNIFIE L’ACCORD ABSOLU DE L’UTILISATEUR AUX CONDITIONS DE L’ACCORD ET CONFIRME LES GARANTIES DE LA PARTIE DE L’UTILISATEUR CONCERNANT LES CONDITIONS DE L’ACCORD CI PRÉSENT.