Mise a jour 14/10/2015

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Ato03
Magistère

Mise a jour 14/10/2015

#1 Message par Ato03 »

Bonjour a tous,

Je me permet d'ouvrir un sujet concernant les nouvelles possibilités du jeu...

-Donc augmentation de la trésorerie au niveau "9" pour 1500 gn;
si j'ais bien compris, c'est un service permanent (ouf!!!)
Si quelqu'un peu nous en dire plus la dessus ce serait sympa (nombre de cellules ou pages ajoutées)

-Amélioration du niveau max des héros;
dorénavant égal à 54, le coût des niveaux doit être énorme,
Si les gros qui étaient bloqués a 50 peuvent détailler pour l'xp nécessaire afin d'atteindre le level 51....

-Et enfin, le meilleur pour la fin, les 4 nouveaux sorts que l'on voit apparaître sur nos héros....
Là, j'ai envie de faire couler de l'encre,
en effet ces sorts (plus ou moins puissants) ne sont accessibles qu'a partir des niveaux supérieur à 50,
Et par ce fait, seulement aux joueurs les plus avancés.... (pour pas dire gros!)
Ainsi, ceux ci qui profite déjà de manière général d'un équipement puissant sur-cheaté par les runes
se verront gratifié de la possibilité de vous camper sur les Agressives et Stonehenge plus facilement (voir abusivement)
de s'entraider aussi très facilement à faire sauter votre temple pour récupérer flags/lacs/graal/ressources....
Et aussi de vous mettre des retours pas cher a l'aide de quelques mages
qui réduiront complètement a néant vos TM ...(voir même sans)

Je dois oublier quelques stratégie, n'hésitez pas a étoffer....!!!!

Personnellement,
Je ne suis pas satisfait du tout par ce dernier point.
L'accessibilité a ces sorts devrait être pour tout niveau avec choix de les dévellopper ou non, car cette mascarade ne fera encore, pour la ennième fois, que renforcer le top 30/50 du classement des héros.....

Merci de votre lecture,
n'hésitez pas à réagir et a nous donner votre avis
Dernière modification par Ato03 le 15 oct. 2015, 18:14, modifié 1 fois.
julius30
Esquire

Re: Mise a jour 14/10/2015

#2 Message par julius30 »

hello,
je partage ton avis, de toute façon c est toujours la même stratégie des administrateurs, pas toujours réfléchi mais bon.....
j ajoute que l'idée de développer les héros est sympa mais... de développer un niveau supérieur a suzerain serais tout aussi bien, d'ailleurs a ce propos plusieurs joueurs en avaient fait part à l'administration et c'est toujours en attente ¨¨ :roll:
Good-ID
ryanWolowitz
Suzerain

#3 Message par ryanWolowitz »

Ato03 a écrit :Bonjour a tous,

Je me permet d'ouvrir un sujet concernant les nouvelles possibilités du jeu...

-Donc augmentation de la trésorerie au niveau "9" pour 1500 gn;
si j'ais bien compris, c'est un service permanent (ouf!!!)
Si quelqu'un peu nous en dire plus la dessus ce serait sympa (nombre de cellules ou pages ajoutées)

-Amélioration du niveau max des héros;
dorénavant égal à 54, le coût des niveaux doit être énorme,
Si les gros qui étaient bloqués a 50 peuvent détailler pour l'xp nécessaire afin d'atteindre le level 51....

-Et enfin, le meilleur pour la fin, les 4 nouveaux sorts que l'on voit apparaître sur nos héros....
Là, j'ai envie de faire couler de l'encre,
en effet ces sorts (plus ou moins puissants) ne sont accessibles qu'a partir des niveaux supérieur à 50,
Et par ce fait, seulement aux joueurs les plus avancés.... (pour pas dire gros!)
Ainsi, ceux ci qui profite déjà de manière général d'un équipement puissant sur-cheaté par les runes
se verront gratifié de la possibilité de vous camper sur les Agressives et Stonehenge plus facilement (voir abusivement)
de s'entraider aussi très facilement à faire sauter votre temple pour récupérer flags/lacs/graal/ressources....
Et aussi de vous mettre des retours pas cher a l'aide de quelques mages
qui réduiront complètement a néant vos TM ...(voir même sans)

Je dois oublier quelques stratégie, n'hésitez pas a étoffer....!!!!

Personnellement,
Je ne suis pas satisfait du tout par ce dernier point.
L'accessibilité a ces sort doit etre pour tout niveau avec choix de les dévelloper ou non, car cette mascarade ne fera encore pour la ennième fois que renforcer le top 30/50 du classement des héros.....

Merci de votre lecture,
n'hésitez pas à réagir et a nous donner votre avis
Treso +150item ( soit 10gns pour une cellule xD)
Image
Image
GarfieldSeb
Capitaine

#4 Message par GarfieldSeb »

J'ai mis à jour le Google Doc avec les nouveaux points d'XP (le lvl50 est passé de 8,5M en gros à 4M)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=42

La trésorerie c'est effectivement +150 cases pour 1500 GN

Comme prévu je dirai puisque c'est comme ça sur le serveur russe depuis un moment.
Et quelque chose qu'ils ont et qu'on attend avec impatience (enfin moi en tout cas :p) c'est la téléportation des villes :D
ryanWolowitz
Suzerain

#5 Message par ryanWolowitz »

ah jamais entendu parler de celle la...
mais par contre les lvl4 des troupes et les nouveaux arte avec possibilités d'echange chez le marchand ca donne envie ^^
Image
Image
Ato03
Magistère

#6 Message par Ato03 »

Merci pour le Google Doc Garfield,
ryanWolowitz a écrit :ah jamais entendu parler de celle la...
mais par contre les lvl4 des troupes et les nouveaux arte avec possibilités d'echange chez le marchand ca donne envie ^^
qu'entends tu par "possibilités d'échange chez le marchand" ryan, je suis perplexe :shock:
ryanWolowitz
Suzerain

#7 Message par ryanWolowitz »

Sauf erreur de traduction ...
J'ai lu sur le serveur russe (IG) possibilité d'echanger un arte chez le marchand avec reduction biensur et paiement de gns...

Après je ne sais pas vraiment comment ca marche , peut être dans 15jours quand je serai un peu plus avancé :)

pas facil de dechiffrer toutes les quetes mais y'a quelques nouveautés dans les quetes style :
visionner un lien youtube du jeu = 100unités de science par heure pendant 1jour :) (au debut ca aide vachement)

mais quand tu vois un serveur ou les troupes demandent pas la solde ouvert ya meme pas 6mois ou des joueurs ont un ranking CA de 750M ca donne pas trop envie de passer directement suzer lool
Image
Image
winsniper83
Magistère

#8 Message par winsniper83 »

Je donne mon avis sur la mise a jour 14/10/2015:
-Pas mal, Le héros level 53 "Neutralise la protection des Dieux 1 jour" faut biensur attaquer la capital ;)
☠-♣Win♣-☠
Ato03
Magistère

#9 Message par Ato03 »

winsniper83 a écrit :Je donne mon avis sur la mise a jour 14/10/2015:
-Pas mal, Le héros level 53 "Neutralise la protection des Dieux 1 jour" faut biensur attaquer la capital ;)
C'est bien effectivement, ça évite de devoir trouver un parcho très rare,
mais cela n'est accessible qu'au gros héros donc quand t'es petit, t'as juste le droit de te faire poutrer....
et ça, ce n'est pas équitable à mon sens :cry:
capicotte
Suzerain

#10 Message par capicotte »

Ato03 a écrit :donc quand t'es petit, t'as juste le droit de te faire poutrer....
et ça, ce n'est pas équitable à mon sens :cry:
Sinon t'as aussi le droit de grossir et faire xp ton hero. Nos heros ont pas reçu l'xp dans une pochette surprise.
Et pour info, les paliers xp ont été baissés et nous qui sommes deja niveau 50, on en profite pas. Et en plus on est bloqué xp depuis quelques temps c'est aussi de l'xp perdue. Donc arrête de te regarder le nombril, ce sont les moyens/gros, et pas ceux qui étaient déjà 50 qui sont les plus avantagés.
Et entre nous, j'ai jamais vu un jeu qui donne les moyens à ceux qui jouent le moins d’être plus performant que ceux qui jouent le plus. Mais promis, si je trouve un tel jeu, je t'envoie le lien, tu sembles en avoir besoin.
ryanWolowitz
Suzerain

#11 Message par ryanWolowitz »

Evoluer plus vite = passer beaucoup de temps + payer des quêtes utiles

Donc normal que l'on fasse des mises à jours pour les "gros joueurs" :)

En plus dis toi que c'est grâce aux "gros joueurs" que sortent des belles actualialisations pour les motiver à rester dans le jeu

Un "gros joueur" dépense pas mal pour maintenir ses troupes ( explos -50 obligé ) , Tournois ,Temple ,Fermeture rapide des portes, Artefacts pour équilibrer le héros...

Donc je pense que c'est tout à fait logique que les "gros joueurs" s'emparent du graal quand ils peuvent...

L'investissement est nécessaire , sans les "gros joueurs" y'aura peut être meme pas de gns dans les ruines :)
Image
Image
Ato03
Magistère

#12 Message par Ato03 »

Capicotte a écrit : Nos heros ont pas reçu l'xp dans une pochette surprise.
Non c'est vrai t'as raison....
ils ont juste fait des combats contractuels..... tu veux en parler?

sinon, on discute tranquillement, et le ton de ton message vient tout bousculer... ça change :roll:
Je ne vais pas tomber dans le panneau, bonne journée a toi :mrgreen:
Dernière modification par Ato03 le 15 oct. 2015, 15:31, modifié 1 fois.
Ato03
Magistère

#13 Message par Ato03 »

Capicotte a écrit :Donc arrête de te regarder le nombril
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Capicotte a écrit : j'ai jamais vu un jeu qui donne les moyens à ceux qui jouent le moins d’être plus performant que ceux qui jouent le plus
Ce n'est pas ce que je demande, ceux qui jouent le plus ont déjà de meilleurs artés + alchimies .... pas besoin de les avantager encore plus....
Capicotte a écrit :Mais promis, si je trouve un tel jeu, je t'envoie le lien, tu sembles en avoir besoin.
réflexion inutile et sans intérêt comme ton intervention dans ce sujet pour le moment....
et mince j'ais pas résister, je suis tomber dans le panneau :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

Ryan qui partage apparemment ton avis,
sait le dire de manière polie et respectueuse,
tout en développant ses idées;
tu devrais peut être prendre exemple :?: ;)
Ato03
Magistère

#14 Message par Ato03 »

ryanWolowitz a écrit :je pense que c'est tout à fait logique que les "gros joueurs" s'emparent du graal quand ils peuvent...
Je suis tout a fait d'accord avec ça, le graal n' était un exemple parmi tant d'autres :oops:
ryanWolowitz a écrit :L'investissement est nécessaire , sans les "gros joueurs" y'aura peut être meme pas de gns dans les ruines
ça en revanche je ne suis pas tout a fait d'accord,
j'ais longtemps utilisé pas mal d'options que j'ais résilié suite au fait que les ruines ne rapportaient plus rien....
évidement, avec peu de salaires on peut se permettre d'enchérir et donc rentabiliser un peu ses options avant completer pour le reste,
mais quand tu peux/veux pas (sans doute par prévoyance pour ma part) ces options deviennent vite un gouffre à gn....
le chien se mort la queue....
plus de gn dans les ruines = pas de gn dépensées ou peu = toujours pas de gn dans les ruines :?
arrive enfin le jour ou tu fais une dépense conséquente genre science ou artéfact (avec tes moyens bien sûr)
récompense = quedal toujours pas de gn :cry:

donc je vais politiser un peu mon message et l'idée que je tente de faire passer que je trouve plus qu'abusée
"les riches sont de plus en plus riche, les pauvres de plus en plus pauvre et jamais rien ne changera...." [Raggasonic]

Trouvez vous toujours cela normal? :twisted:

(je soulage ma conscience en avouant que ces derniers temps la tendance tend à bouger, merci a ceux qui ont partager,
et aux admins qui ont remis quelques gn dans les ruines; pourvu que cela dure :mrgreen: )
capicotte
Suzerain

#15 Message par capicotte »

Ato03 a écrit :réflexion inutile et sans intérêt comme ton intervention dans ce sujet pour le moment....
ouais mais a la fin, les interventions mode pleureuse ça saoule aussi. On a tous le meme jeu, a chacun de s'investir et d'avoir des objectifs qui vont avec.
Un jeu fera toujours du développement vers le haut, rarement vers le bas...
Ato03
Magistère

#16 Message par Ato03 »

Personnellement, je ne vois pas ou je pleure..... sauf peut être là:
Capi est comme vicious, ils sont méchants bouhouhou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :mrgreen:

sinon, j'exprime juste un avis qui dit que les nouveaux sorts pour les héros devraient être accessibles au plus grand nombre de joueurs actifs et je m'auto cite :
Ato03 a écrit :L'accessibilité à ces sorts devrait être pour tout niveau avec choix de les dévellopper ou non, car cette mascarade ne fera encore, pour la ennième fois, que renforcer le top 30/50 du classement des héros.....
(Rhôô qu'est ce que j'aime l'auto citation :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: ) LOL

Voilà donc comme je te le disais en mp, plutôt qu'accessible directement,
au moins accessible au plus grand nombre a partir du level 24 ou 36, et ce, par soucis d'équité....

J'affirme aussi, pour dissiper tout malentendu, qu'en dehors de ce point, qui concerne juste les levels d'accessibilités,
je trouve que les nouvelles fonctionnalités apportées au jeu sont de bonnes idées 8-) ;)
vladom
Suzerain

#17 Message par vladom »

Ato03 a écrit :
Capicotte a écrit : Nos heros ont pas reçu l'xp dans une pochette surprise.
Non c'est vrai t'as raison....
ils ont juste fait des combats contractuels..... tu veux en parler?

sinon, on discute tranquillement, et le ton de ton message vient tout bousculer... ça change :roll:
Je ne vais pas tomber dans le panneau, bonne journée a toi :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ben c'est vrai que sans cela aussi ses heros serait level 3 :lol: :lol: :lol: :lol:
winsniper83
Magistère

#18 Message par winsniper83 »

My-Lands devrais avoir un serveur "Français" et surtout pas un serveur ou les Russes & Cie viennent se mélanger avec nous. Et surtout virer les comptes payant car c'est a cause de ça! que les récompenses en GN diminues, J'explique:
1/ les GN des R7 sont la, pour acheter des artefacts (ou autre) mais les GN doivent rester dans le jeu et que pour le jeu.

2/ Les Russes occupent les Graal/Lac salés tape les R7 mais c'est pas pour acheter dans le jeu, c'est pour transformer (avec leur compte payant) en Rouble ou dollar "normal c'est tellement pauvre dans leur pays, que les enfants, les mômes s'amusent avec rien, ils ramassent un rat mort dans le caniveau et ils jouent à Davy Crocket ... mdr. (Coluche)

3/ Donc déjà si on supprime les comptes payants on supprime automatiquement les Russes du jeu (logique vue qu'il y a plus rien a gagner) il resterai nous. et on retrouverai des R6 avec 90 GN même 100. (la belle époque) Vue que ML ne gaspillerai rien.
Maintenant c'est réduit a "1 GN" trouver + devient comme les R7 "rares" donc voila! je sais que je vais me faire insulté etc ... mais excusez ma franchise. Bon pour la pauvreté en Russie & Cie je plaisante (même si c'est vrai, je plaisante)

4/ Supprimer les comptes payants améliorerais automatiquement le jeu.

ps: Je ne reviendrai pas voir la suite sur ce fil, donc pas la peine de faire des réponses méchante, je ne lirai même pas. Bon jeu a tous.
☠-♣Win♣-☠
wallala
Recrue

#19 Message par wallala »

Ces nouvelles compétences ne changeront pas fondamentalement le jeu, il existait déjà des parchos similaires. En plus pour le super sabotage c'est que toutes les deux semaines qu'il sera accessible....
Par contre la baisse de l'xp nécessaire pour les derniers lvl favorisent les moyens plus que les gros qui ont déjà atteint le lvl50.

Point positif par contre de la MAJ le up de la tréso ^^
capicotte
Suzerain

#20 Message par capicotte »

wallala a écrit :Ces nouvelles compétences ne changeront pas fondamentalement le jeu, il existait déjà des parchos similaires. En plus pour le super sabotage c'est que toutes les deux semaines qu'il sera accessible....
Par contre la baisse de l'xp nécessaire pour les derniers lvl favorisent les moyens plus que les gros qui ont déjà atteint le lvl50.

Point positif par contre de la MAJ le up de la tréso ^^
+1
Meme si les parchos tour de siege et super sabotage, j'en ai jamais eu en 3ans de jeu... Donc une fois tous les 15 jours c'est déjà énorme, faut l'avouer^^ Le tout sera de savoir composer avec car nous l'aurons, mais nos ennemis aussi...
Verrouillé

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »