Diminution des messages entrants dans la messagerie

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Répondre
jak3z
Maréchal

Diminution des messages entrants dans la messagerie

#1 Message par jak3z »

La messagerie, c'est un peu comme votre boîte mail...
Ma boîte mail perso est régulièrement inondée de messages de pub et je mets plus de temps à lire mon courrier aujourd'hui, qu'il y a 20 ans. Le tri : entre les pubs, les "retransmissions" en boucle de messages de plusieurs potes qui ne regardent pas attentivement que l'on m'a déjà envoyé de message, etc. ... j'ai d'autres choses à faire, de plus motivant et plus intéressant (à mon humble avis).

Aussi pour vous faciliter la lecture de votre messagerie "msg reçus", vous avez la possibilité d'opérer des réglages (en haut à droite, le cercle du milieu) :

- vous pouvez y mettre un message (exemple, le mien : "A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya " - c'est du langage elfique, une citation d'Antoine de Saint-Exupéry : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve" )

- vous pouvez cocher la première case : lorsque vous explorer un royaume, vous ne recevrez ALORS de message de détection QUE lorsqu'il y aura un "domaine" (puits, mine, lac salé, ruine, etc. ... ) ou un Drapeau qui aura été détecté ... ça fait pas mal de messages en moins. Oui mais... Quid des secteurs constructibles ? ben il vous suffira alors d'afficher les cases du royaumes et vous pourrez visualiser ceux qui pourraient vous-être utiles... SIMPLE, NON ?

- vous pouvez également cocher la seconde case : est-ce vraiment utile que vous soyez au courant de la délivrance de ressources du clan à Untel ou Untel... à moins que vous ne souhaitiez exacerber votre Ego ou votre Jalousie...

Quant au dernier, je pense qu'il est préférable de le laisser ... car vous ne verriez pas les "éventuels blocages"

Tous mes Voeux de Santé, Joies et Bonheurs à Toutes et à Tous
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »