Mission : Accomplir consécutivement 150 missions

Laissez vos messages concernant les erreurs de traduction sur le forum ou envoyez les sur l'adresse mail support_fr@gain2f.com. N'oubliez pas d'indiquer le nom du serveur.
Répondre
Scabatus
Recrue

Mission : Accomplir consécutivement 150 missions

#1 Message par Scabatus »

Dans la description de la mission il y a écrit :
Il est temps de vous communiquer un sortilège de la confection du Casque de Grand Seigneur à vous !
Ca fait un peu redondant le "à vous" à la fin vu qu'il y a un "de vous" au début.

Ensuite :
Ce sortilège a été transmis de bouche en bouche par mes aïeux,
On dit pas plutôt "de bouche à bouche" ?
Suite de la phrase :
qui servaient toujours aux plus puissants seigneurs.
Alors là j'ai pas compris si c'est le sortilège qui servait les plus grands seigneurs ou les aïeux.
Dans le cas où ce serait les aïeux il faudrait mettre "qui servaient toujours les plus puissants seigneurs.
Dans le cas où ce serait le sortilège, il faudrait mettre "qui servait toujours aux plus puissants seigneurs.
Dès que l'énergie est accumulée, vous touchez cet ancien artefact qui possède de puissantes capacités non encore étudiées pour l'instant.
Dés que l'énergie sera accumulée, vous toucherez cet ancien artefact qui possède de puissantes capacités qui ne sont pas encore étudiées pour l'instant.
Si vous échouez plus de 5 missions, l’énergie magique accumulée disparaît.
Si vous échouez à plus de 5 missions, l'énergie magique accumulée disparaitra.

Dans l'aide, toujours sur la même mission :
Dès que la quêté est accomplie, vous touchez un puissant artefact qui apporte +2000 points de science pour toujours et rend vos fortifications beaucoup plus solide qu'auparavant.
Dés que la quête sera accomplie, vous toucherez un puissant artefact qui vous apportera +2000 points de science pour toujours et rendra vos fortifications beaucoup plus solides qu'auparavant.

Si on passe le curseur sur le casque il apparaît :
Effets d'un artefact :
Effets de l'artefact :

Et une phrase que j'ai pas compris.
Le héros et l'armée se mettent à l'abri avant le combat qui sera perdu lors de la défense du domaine
???
  • Cherche un clan uhuh. Chevalier, Classement : 1186. Bakar.
pierre01
Manager du support technique

Re: Mission : Accomplir consécutivement 150 missions

#2 Message par pierre01 »

Bonjour,
Je vous en remercie. Toutes les modifications seront prises en compte après la prochaine mise à jour.
Le héros et l'armée se mettent à l'abri avant le combat qui sera perdu lors de la défense du domaine.
Imaginez la situation : il y a une attaque lancée contre votre domaine, votre ennemi est plus fort et vous perdrez ce combat. Dans ce cas-là votre héros et votre armée se déplaceront à l'abri et ne subiront aucunes pertes.
Scabatus
Recrue

#3 Message par Scabatus »

Dans ce cas il doit y avoir une erreur de formation de phrase, de syntaxe.

Il serait plus judicieux de mettre :
Si la défense du domaine échoue, le héros et l'armée se mettront à l'abri, vous ne subirez alors aucune perte.
C'est plus.. explicite.
Kalius
Magistère

#4 Message par Kalius »

Pas vraiment.
Dans le premier cas il y a une retraite avant bataille, dans le second cas une retraite après la bataille, du coup le sens n'est plus le même :)
Je ne connais pas le fonctionnement exacte mais je vois 2 possibilités :

- C'est un actif qui se lance avant une bataille, dans ce cas les troupes se cachent quoi qu'il arrive :
> Le héros et l'armée se mettent à l'abri avant le combat, l'ennemi remporte donc la bataille.

- C'est un passif qui fonctionne que si la bataille est perdue d'avance :
> Le héros et l'armée se mettent à l'abri avant le combat s'ils ne peuvent pas vaincre l'ennemi.
Scabatus
Recrue

#5 Message par Scabatus »

Non en fait je crois que le héros et les troupes se cachent si la bataille est perdue. Ce qui est illogique vu que si c'est perdu, c'est qu'ils ont tous été tués non ?

Le deuxième cas me semble plus plausible.
Kalius
Magistère

#6 Message par Kalius »

Il me semble qu'il n'y a pas de bataille du tout, que le héros de par sa grande maîtrise des tactiques ancestrales peut connaitre à l'avance le résultat d'une bataille et donc il ne participe pas au combat si il sait qu'il va perdre, du coup aucun combat, aucune perte.
C'est vrai que c'est quand même étrange comme compétence :D

Sinon je pense aussi que c'est le second cas, sinon ça reviendrait juste à les mettre à l'abris..
Scabatus
Recrue

#7 Message par Scabatus »

Et en les mettant à l'abri, la bataille serait de toute façon perdue.
Mais ça demande quand même clarification. ^^

Merci de ta réponse en tout cas !
Répondre

Revenir à « Erreurs de traduction »