Ca fait un peu redondant le "à vous" à la fin vu qu'il y a un "de vous" au début.Il est temps de vous communiquer un sortilège de la confection du Casque de Grand Seigneur à vous !
Ensuite :
On dit pas plutôt "de bouche à bouche" ?Ce sortilège a été transmis de bouche en bouche par mes aïeux,
Suite de la phrase :
Alors là j'ai pas compris si c'est le sortilège qui servait les plus grands seigneurs ou les aïeux.qui servaient toujours aux plus puissants seigneurs.
Dans le cas où ce serait les aïeux il faudrait mettre "qui servaient toujours les plus puissants seigneurs.
Dans le cas où ce serait le sortilège, il faudrait mettre "qui servait toujours aux plus puissants seigneurs.
Dés que l'énergie sera accumulée, vous toucherez cet ancien artefact qui possède de puissantes capacités qui ne sont pas encore étudiées pour l'instant.Dès que l'énergie est accumulée, vous touchez cet ancien artefact qui possède de puissantes capacités non encore étudiées pour l'instant.
Si vous échouez à plus de 5 missions, l'énergie magique accumulée disparaitra.Si vous échouez plus de 5 missions, l’énergie magique accumulée disparaît.
Dans l'aide, toujours sur la même mission :
Dés que la quête sera accomplie, vous toucherez un puissant artefact qui vous apportera +2000 points de science pour toujours et rendra vos fortifications beaucoup plus solides qu'auparavant.Dès que la quêté est accomplie, vous touchez un puissant artefact qui apporte +2000 points de science pour toujours et rend vos fortifications beaucoup plus solide qu'auparavant.
Si on passe le curseur sur le casque il apparaît :
Effets de l'artefact :Effets d'un artefact :
Et une phrase que j'ai pas compris.
???Le héros et l'armée se mettent à l'abri avant le combat qui sera perdu lors de la défense du domaine