Nos félicitations!kira88 a détruit l'archiruine
-
- Magistère
Nos félicitations!kira88 a détruit l'archiruine
Le 11 septembre 2012 kira88 a détruit l'archiruine avec 94223 GN sur le serveur Venon.
Nos félicitations et on attend le récit incroyable de cet exploit!
- sunsea
- Suzerain
Re: Nos félicitations!kira88 a détruit l'archiruine
Message envoyé ce jour à Kira88
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
-
- Capitaine
sur le serveur Archon!kgrodik a écrit :Le 11 septembre 2012 kira88 a détruit l'archiruine avec 94223 GN sur le serveur Venon.
-
- Magistère
-
- Recrue
Nous sommes le 11 septembre de notre ère, le soleil est déjà haut dans le ciel la chaleur est étouffante, nombres des hommes du seigneur Kira88 y succombèrent.
Ce dernier venait de décider que ses soldats pourraient ce jour et ce jour seul prendre un peu repos, ses hommes l’acclamaient pour ce geste cependant un des explorateurs venait de rentrer en ville et se dirigea à toute hâte vers le château du seigneur.
Celui-ci arriva dans la salle du trône et hurla à son maître « Enfin, mon seigneur, enfin nous l’avons trouvé, le repaire des montres terrorisant la population », le seigneur se leva de son siège et demanda à son sujet où se trouvait le repère de l’ennemi, une fois l’emplacement connu celui-ci y dépêcha ses espions afin d’évaluer les troupes en présence.
Le temps s’écoulait et le seigneur attendait le rapport de ses hommes et alors il arriva.
Après analyse le seigneur décida d’envoyer son armée mais celle-ci refusa de prendre la route en lui rappelant qu’ils étaient aujourd’hui en repos, entendant cela une bande de mercenaires proposèrent leur service au seigneur qui accepta leur offre.
Ceux-ci prirent la route vers ce repaire de brigands, une fois parti Kira88 tenta de galvaniser son armée en leur promettant gloire et fortune et cela fonctionna l’armée se mit en route vers l’antre du mal. Le seigneur envoya aussi ses observateurs afin que ceux-ci lui relate le farouche combat qui allait s’y dérouler.
Quelques heures passèrent et on entendit des cris de joies en provenance des portes de la cité l’armée étaient de retour mais les légions de mercenaires elle n’avait pas survécu, les observateurs allèrent tout de suite voir le seigneur et lui racontèrent l’épique bataille qui eut lieu.
Les mercenaires furent les premiers sur place ceux-ci combattirent mais ne réussirent pas à vaincre l’ennemi.
L’armée arriva quelque minutes après bien décidé à obtenir leur gloire et richesse promise, ils détruisirent l’ennemi sans grand mal les mercenaires ayant mis à mal les forces de l’opposant.
Le seigneur Kira88 fut acclamé par son peuple et les autres peuples qu’ils venaient de sauver dans cette hordes de sauvage qui terrorisaient la région, son armée elle aussi fut acclamé et grandement récompensé.
Merci à yinki pour m'avoir exclu du clan Dark&Light suite à la destruction de cette ruine car il n'a pu la faire lui même probablement et par acte on comprend vraiment ce que ses "ennemis" lui reproche.
Suite à ce coup d'éclat je décide d'arrêter le jeu j'y ai fais ce que je souhaitais voilà je souhaite à bon jeu à tout le monde.
Ce dernier venait de décider que ses soldats pourraient ce jour et ce jour seul prendre un peu repos, ses hommes l’acclamaient pour ce geste cependant un des explorateurs venait de rentrer en ville et se dirigea à toute hâte vers le château du seigneur.
Celui-ci arriva dans la salle du trône et hurla à son maître « Enfin, mon seigneur, enfin nous l’avons trouvé, le repaire des montres terrorisant la population », le seigneur se leva de son siège et demanda à son sujet où se trouvait le repère de l’ennemi, une fois l’emplacement connu celui-ci y dépêcha ses espions afin d’évaluer les troupes en présence.
Le temps s’écoulait et le seigneur attendait le rapport de ses hommes et alors il arriva.
Après analyse le seigneur décida d’envoyer son armée mais celle-ci refusa de prendre la route en lui rappelant qu’ils étaient aujourd’hui en repos, entendant cela une bande de mercenaires proposèrent leur service au seigneur qui accepta leur offre.
Ceux-ci prirent la route vers ce repaire de brigands, une fois parti Kira88 tenta de galvaniser son armée en leur promettant gloire et fortune et cela fonctionna l’armée se mit en route vers l’antre du mal. Le seigneur envoya aussi ses observateurs afin que ceux-ci lui relate le farouche combat qui allait s’y dérouler.
Quelques heures passèrent et on entendit des cris de joies en provenance des portes de la cité l’armée étaient de retour mais les légions de mercenaires elle n’avait pas survécu, les observateurs allèrent tout de suite voir le seigneur et lui racontèrent l’épique bataille qui eut lieu.
Les mercenaires furent les premiers sur place ceux-ci combattirent mais ne réussirent pas à vaincre l’ennemi.
L’armée arriva quelque minutes après bien décidé à obtenir leur gloire et richesse promise, ils détruisirent l’ennemi sans grand mal les mercenaires ayant mis à mal les forces de l’opposant.
Le seigneur Kira88 fut acclamé par son peuple et les autres peuples qu’ils venaient de sauver dans cette hordes de sauvage qui terrorisaient la région, son armée elle aussi fut acclamé et grandement récompensé.
Merci à yinki pour m'avoir exclu du clan Dark&Light suite à la destruction de cette ruine car il n'a pu la faire lui même probablement et par acte on comprend vraiment ce que ses "ennemis" lui reproche.
Suite à ce coup d'éclat je décide d'arrêter le jeu j'y ai fais ce que je souhaitais voilà je souhaite à bon jeu à tout le monde.
-
- Magistère
l'apprendre 4jours apres et qui plus est d'un 1812 tu trouves ca normal ?
si tu veux jouer solo comme tu l'as fait depuis le début c'est ton choix
tu t'es bien servi de D&L mais c'est fini
la porte est --->
si tu veux jouer solo comme tu l'as fait depuis le début c'est ton choix
tu t'es bien servi de D&L mais c'est fini
la porte est --->
- sunsea
- Suzerain
Ok, si je regarde bien, tu l'as fait seul. Tu nous dit quitter le jeu, alors pas de récompense???
-
- Magistère
C'est quoi la "récompense" d'une r7? Les 94 000gn de la ruine c'est pas assez?
-
- Capitaine
Le premium pendant 180 jours je crois (ou 1 an)
-
- Capitaine
artefact fortuit 3 niveau...!
-
- Magistère
et hop accompte revendu à 1812
nan mais ce jeu et certains de ces joueurs me désespèrent....
nan mais ce jeu et certains de ces joueurs me désespèrent....
-
- Recrue
desoler yinki le compte je leur et donner et mon vendu rien que pour te faire .........
-
- Capitaine
Hey people, open your eyes!!!!
Who is yinki and clan dark&light?!
Read from the bottom up:
kira88 wrote:
because he is jealous and he want only pvp players
777LIO777 wrote:
ohh
why yinki did it? O_o
kira88 wrote:
for the twice
777LIO777 wrote:
yes this
Vous quittez le jeu?
or this
You are for it has been excluded from the clan???
Sorry I can not say in French ...((
?
kira88 wrote:
yes
777LIO777 wrote:
Vous quittez le jeu?
777LIO777 wrote:
kira88 wrote:
ce pour te dire que j'ai poster sur le forum si tu veux voir et vu que viré du clan je quitte le jeu bon jeu à toi sur ceux si tu peux détruire yinki ca me fera plaisir
______________________________________________________________________________________
yinki and company, envy is bad, how you did, not do even rats!!!!
Envy more!!!

Sorry for the english!!!!
Who is yinki and clan dark&light?!
Read from the bottom up:
kira88 wrote:
because he is jealous and he want only pvp players
777LIO777 wrote:
ohh
why yinki did it? O_o
kira88 wrote:
for the twice
777LIO777 wrote:
yes this
Vous quittez le jeu?
or this
?
kira88 wrote:
yes
777LIO777 wrote:
Vous quittez le jeu?
777LIO777 wrote:
kira88 wrote:
ce pour te dire que j'ai poster sur le forum si tu veux voir et vu que viré du clan je quitte le jeu bon jeu à toi sur ceux si tu peux détruire yinki ca me fera plaisir

______________________________________________________________________________________
yinki and company, envy is bad, how you did, not do even rats!!!!
Envy more!!!

Sorry for the english!!!!
-
- Magistère
Kira je t'ai pris sous ma protection des les début , tu etait a coté de 1812 tel que Nic isbod et autre , Sans D&L tu serais mort y a bien longtemps de cela ^^
tu n'as jamais paricipé a aucune attaque ni défense , tu t'es mis a l'abri chez nous bien ...
maintenant tu files tes troupes tout à ton honneur , que dire.. Kira bien ki rira le dernier ..(ca si 1812 arrive a le traduire gg)
tu n'as jamais paricipé a aucune attaque ni défense , tu t'es mis a l'abri chez nous bien ...
maintenant tu files tes troupes tout à ton honneur , que dire.. Kira bien ki rira le dernier ..(ca si 1812 arrive a le traduire gg)
-
- Recrue
Bravo kira
une R7 gâchée pour le serveur et pui pour donner tes troupes au 1812 franchement...
tu me dégoûte, les jeux OnLine montre bien la personnalité des joueur...
retourne joué a simcity au moins tu jouera tout seul dans ton coin mais tu ne pourra faire de sale coup a personne
tu ne sera vraiment pas une grosse perte pour my lands
une R7 gâchée pour le serveur et pui pour donner tes troupes au 1812 franchement...
tu me dégoûte, les jeux OnLine montre bien la personnalité des joueur...
retourne joué a simcity au moins tu jouera tout seul dans ton coin mais tu ne pourra faire de sale coup a personne
tu ne sera vraiment pas une grosse perte pour my lands
la force réside dans le secret, nul ne peut s'opposer a celui qui demeure introuvable
- Romuald
- Esquire
Quand on est dans un clan on le fait vivre. et on aide ses alliés en def, en attak et pour leur quêtes.
aucune initiative, pas d'assistance a ma connaissance...... et la le bouquet final!
tu as dégouté tous ceux qui te faisaient confiance.
aucune initiative, pas d'assistance a ma connaissance...... et la le bouquet final!
tu as dégouté tous ceux qui te faisaient confiance.
- sunsea
- Suzerain
En tant que responsable du forum, je ne peux donner mon avis sur des joueurs qui, de plus, je ne connais pas.
Cependant, il n'en est pas moins vrai qu'il est regrettable de perdre ces récompenses. D'un autre côté, elles seront remises en jeu pour le plus grand plaisir des joueurs du serveur.
Restons correct dans nos propos svp, ne parlons pas famille et autre, que je viens d'effacer. (héhé, c'est mon rôle.)
Cependant, il n'en est pas moins vrai qu'il est regrettable de perdre ces récompenses. D'un autre côté, elles seront remises en jeu pour le plus grand plaisir des joueurs du serveur.
Restons correct dans nos propos svp, ne parlons pas famille et autre, que je viens d'effacer. (héhé, c'est mon rôle.)
-
- Recrue
d’accord désolé, et c'est cool si vous remettez vraiment les Gn dans le jeu assez vite, je ne m'attends vraiment pas a cela de la part de l'administration de my lands, je ne m'attend a rien du tout d’ailleurs depuis l'histoire de lulubedo mais cela n'est pas le sujet du topique..
la force réside dans le secret, nul ne peut s'opposer a celui qui demeure introuvable
-
- Capitaine
Je savais pas qu'on pouvait parler anglais sur le forum.
- Demoneus
- Suzerain
Dans les faits on a pas le droit. Mais par mesures de civilités, on ne dit rien quand on peut parler avec un joueur en anglais compréhensible, plutôt qu'en français indigeste.Lemerok a écrit :Je savais pas qu'on pouvait parler anglais sur le forum.
Pour le sujet, je n'ai pas d'avis particulier ne connaissant aucun des participants. Mais j'avoue que la réaction de Kira m'a bien fait sourire.
Comme qui dirait, vous l'avez eu dans le c*l. (Désolé Suninet

Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre