Bonjour,
Je trouve l'explication de transfert de capitale dans l'encyclopédie incomplète ou mal traduit( mauvais français).
Si je trouve un terrain & 43 parcelles, seules les parcelles 44 à 51 sont détruites lors du transfert de la capitale n'est ce pas ?
Que deviens la ville transférée ? Elle disparait ???? Que deviennent les troupes & les ressources à l'intérieur s'il vous plaît,
Selifael
Pourrais-ton svp faire une liste exhaustive des bâtiment qui disparaissent obligatoirement :
*Temple
* Trésorerie
*Taverne
Qui d'autre ?
Transfert de capitale
- berberdusud
- Suzerain
Re: Transfert de capitale
Ton ancienne capitale qui a 51 parcelle repasse à 41 parcelle et elle redevient une ville normal
Tout les bâtiments sur les parcelles 44 à 51, quelle qu'il soit, sont détruit
Ensuite ceux lié à la capital aussi: trésorerie, Taverne, Temple, Centre de colonisation, Centre diplomatique
Ton ancienne capital redevient une ville normal donc les troupes et les ressources qui sont dedans y reste
Si tu détruis la ville, les ressources sont perdus et les troupes parte sur le domaine le plus proche en mode "fuite"
De plus ta nouvelle ville qui va être ta nouvelle capital aura le même nombre de parcelle que lorsque tu la trouvé, c'est à dire ici 43 parcelle
Tu pourras augmenter jusqu’à 51 car il s'agit de la capital avec la science "agrandissement de la ville"
Tout les bâtiments sur les parcelles 44 à 51, quelle qu'il soit, sont détruit
Ensuite ceux lié à la capital aussi: trésorerie, Taverne, Temple, Centre de colonisation, Centre diplomatique
Ton ancienne capital redevient une ville normal donc les troupes et les ressources qui sont dedans y reste
Si tu détruis la ville, les ressources sont perdus et les troupes parte sur le domaine le plus proche en mode "fuite"
De plus ta nouvelle ville qui va être ta nouvelle capital aura le même nombre de parcelle que lorsque tu la trouvé, c'est à dire ici 43 parcelle
Tu pourras augmenter jusqu’à 51 car il s'agit de la capital avec la science "agrandissement de la ville"
- Pièces jointes
-
- science.PNG (3.22 Kio) Consulté 3193 fois
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
-
- Capitaine
Re: Transfert de capitale
Explication très claire !
Merci beaucoup;
Selifael
Merci beaucoup;
Selifael