Comment échouer la quête des 200 missions en un clic
- emouchet08
- Magistère
Comment échouer la quête des 200 missions en un clic
il y a 4 jours environ, j'ai eu la quête "Le cours de l'histoire militaire" pour 777 gemmes.
Ok, je fais un effort. Cela, me fera +1 au compteur des missions.
Et cette après-midi, je vois mon gugus en bas droite clignoté !! Tient que m'arrive t-il ?
Je clic par curiosité, et là, malheur, je vois 3 nouvelles quêtes qui se mettent en route (délais 24 heures) :
- A quoi bon payer les troupes : 999 gemmes
- Le renfort des mercenaires : 888 gemmes
- L'aide inattendue : 1000 gemmes
Total : 3664 gemmes
C'est franchement abusé. C'est qui les pigeons ?
Je rajoute "Aide du conseil des factions" : 500 gemmes qui vient de tomber 30 mn après
donc maintenant un total de 4164 gemmes. Et je compte pas ceux de mes collègues en dessous !!!
Ok, je fais un effort. Cela, me fera +1 au compteur des missions.
Et cette après-midi, je vois mon gugus en bas droite clignoté !! Tient que m'arrive t-il ?
Je clic par curiosité, et là, malheur, je vois 3 nouvelles quêtes qui se mettent en route (délais 24 heures) :
- A quoi bon payer les troupes : 999 gemmes
- Le renfort des mercenaires : 888 gemmes
- L'aide inattendue : 1000 gemmes
Total : 3664 gemmes
C'est franchement abusé. C'est qui les pigeons ?
Je rajoute "Aide du conseil des factions" : 500 gemmes qui vient de tomber 30 mn après
donc maintenant un total de 4164 gemmes. Et je compte pas ceux de mes collègues en dessous !!!
Dernière modification par emouchet08 le 22 juin 2012, 17:07, modifié 1 fois.
-
- Magistère
Re: Comment échouer la quête des 200 missions en un clic
tien bah je parle de l'aide inattendu dans mon sujet juste en dessous (pour l'instant ^^)
et je trouve sa révoltant !!!
et je trouve sa révoltant !!!
- shariel
- Suzerain
J'en rajoute une couche, j'en ai eu cinq d'un coup moi.. ( enfin, 6, mais une minuscule ) pour un total de 6915 gn
Les trois du dessus, plus ces deux-là qui n'ont pas été mentionnées, respectivement 1000GN et 3000GN

Les trois du dessus, plus ces deux-là qui n'ont pas été mentionnées, respectivement 1000GN et 3000GN
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
-
- Esquire
idem ici, 6 quêtes payantes déclenchées d'un coup un seul...
4302 gn
Comment vite atteindre les 8 missions loupées ^^
4302 gn
Comment vite atteindre les 8 missions loupées ^^
- emouchet08
- Magistère
Ils vont flipper ceux qui sont dans le top 10 si on leur balance 1 000 000 de mercos 

- berberdusud
- Suzerain
Les mêmes quêtes qu'au dessus
sauf pour le 1M de merco
Sa fait beaucoup en même temps je trouve
J'ai sa à la place pour 500 gn
sauf pour le 1M de merco
Sa fait beaucoup en même temps je trouve
J'ai sa à la place pour 500 gn
- Pièces jointes
-
- 100k merco.png (69.99 Kio) Consulté 12690 fois
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- Xune
- Suzerain
Vous ralez maintenant pour ces 200 quetes alors que pour la quête 150 missions j'ai eu 28 missions en un clic dont 25 limités à 24h et pour un total de plus de 4300 GN. Lorsqu'on est encore Magistère sans avoir eu de lac après 2 mois et demi de jeu, ça la fou mal !
Donc bon cette mission vous êtes Suzerain et vous avez bien plus de moyens que j'ai pu avoir à l'époque...
C'est proportionnel pour moi, ya pas plus à s'offusquer maintenant pour les 200 que pour les 150.
Donc bon cette mission vous êtes Suzerain et vous avez bien plus de moyens que j'ai pu avoir à l'époque...
C'est proportionnel pour moi, ya pas plus à s'offusquer maintenant pour les 200 que pour les 150.
Xune, déesse disparue
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- rare
- Suzerain
Ok, ça creuse l'écart, ok, ça fait louper un arté 5 ( qui aurait put etre completement naze... )
Mais c'est bon les gens, sans débourser énormement ( on va dire qu'au total, j'ai dépenser 30€ ) j'arrive a maintenir un classement acceptable ( pour les curieux, aller sur Archon ).
Les ruines, des qu'ont peut les soloter assez facilement, les GN arrivent par dizaines! certes ce n'est pas 1000...
Mais serieusement, arreter de raler pour ça quoi... ok, ça va faire louper à bon nombre la quete des 200, mais ce n'est qu'un artefact!
Ce n'est pa sla mort, moi meme je vais la louper, ça m'ennuie profondement, mais voilà! je vais pas débourser des milles et des cents pour un jeu! Tant mieux pour ceux qui payerons, tant mieux pour mlgame qui s'en mettent pleins les poches et puis voilà!
Arréter de raler, un jeu n'a jamais été 100% gratuit et n'a jamais offert une chance équitable aux joueurs...
Mais c'est bon les gens, sans débourser énormement ( on va dire qu'au total, j'ai dépenser 30€ ) j'arrive a maintenir un classement acceptable ( pour les curieux, aller sur Archon ).
Les ruines, des qu'ont peut les soloter assez facilement, les GN arrivent par dizaines! certes ce n'est pas 1000...
Mais serieusement, arreter de raler pour ça quoi... ok, ça va faire louper à bon nombre la quete des 200, mais ce n'est qu'un artefact!
Ce n'est pa sla mort, moi meme je vais la louper, ça m'ennuie profondement, mais voilà! je vais pas débourser des milles et des cents pour un jeu! Tant mieux pour ceux qui payerons, tant mieux pour mlgame qui s'en mettent pleins les poches et puis voilà!
Arréter de raler, un jeu n'a jamais été 100% gratuit et n'a jamais offert une chance équitable aux joueurs...
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
- shariel
- Suzerain
Prends en compte que tu n'avais pas cliqué sur ton conseiller depuis un moment, alors que nous cliquons dessus quotidiennement.
De plus, arrivés à ce stade, justement, nous n'avons quasiment plus aucune quête à accomplir, si ce ne sont les quêtes payantes. Les prix sont juste aberrants pour ce que les quêtes apportent.
Et enfin, contrairement à un magistère lambda, un suzerain dépense justement pas mal de GN ( défense max pour certains, premium le temps d'avoir les 50M en faction, accélérations en sciences/des explorations etc ). Certes ce sont des luxes, mais justement, on se les permet quand on est capable d'amasser assez de GN pour ça.
Là, on se plaint juste d'avoir plusieurs quêtes, à des prix élevés, et qui de surcroit, ne sont pour la plupart que peu intéressantes, et toutes à timer de 24H ( parce que franchement, les 3000gn pour 1m mercenaires, désolée, je trouve que, au vu de la somme, le timer devrait laisser plus de temps). Il n'y a qu'à comparer celle pour les troupes : une différence pas si notable que ça en troupes ( plus de troupes de base, autant de soigneurs, moins de mercenaires ), pour un prix deux fois plus élevé, et avec timer..
De plus, arrivés à ce stade, justement, nous n'avons quasiment plus aucune quête à accomplir, si ce ne sont les quêtes payantes. Les prix sont juste aberrants pour ce que les quêtes apportent.
Et enfin, contrairement à un magistère lambda, un suzerain dépense justement pas mal de GN ( défense max pour certains, premium le temps d'avoir les 50M en faction, accélérations en sciences/des explorations etc ). Certes ce sont des luxes, mais justement, on se les permet quand on est capable d'amasser assez de GN pour ça.
Là, on se plaint juste d'avoir plusieurs quêtes, à des prix élevés, et qui de surcroit, ne sont pour la plupart que peu intéressantes, et toutes à timer de 24H ( parce que franchement, les 3000gn pour 1m mercenaires, désolée, je trouve que, au vu de la somme, le timer devrait laisser plus de temps). Il n'y a qu'à comparer celle pour les troupes : une différence pas si notable que ça en troupes ( plus de troupes de base, autant de soigneurs, moins de mercenaires ), pour un prix deux fois plus élevé, et avec timer..
- Xune
- Suzerain
Dsl mais je trouve justement la situation tout à fait proportionnelle pour des joueurs ne dépensant aucun argent dans le jeu.
Honnêtement combien de GN accumule chaque semaine un bon Magistère ? Combien en accumule le plus humble des Suzerain commençant les R5 ?
Là question n'est pas de savoir quand vous regardez votre conseiller ou pas mais bien combien de quetes limité et payante nous accumulons sur une période. C'est bien cela qu'il faut considérer... ce n'est pas plus une erreur d'attendre que les quetes s'accumule que de regarder à chaque fois quand le conseiller s'affole... si ce n'est que dans le premier cas on peut choisir quelles quetes réussir ou échouer.
Dans tous les cas ont aura eu le même nombre de quetes à l'instant T.
Sinon je suis d'accord : certaines quetes sont beaucoup trop cher par rapport à ce quelles apportent. Une alternative : craquer son compte ou faire l'impasse sûr ces quetes.
Honnêtement combien de GN accumule chaque semaine un bon Magistère ? Combien en accumule le plus humble des Suzerain commençant les R5 ?
Là question n'est pas de savoir quand vous regardez votre conseiller ou pas mais bien combien de quetes limité et payante nous accumulons sur une période. C'est bien cela qu'il faut considérer... ce n'est pas plus une erreur d'attendre que les quetes s'accumule que de regarder à chaque fois quand le conseiller s'affole... si ce n'est que dans le premier cas on peut choisir quelles quetes réussir ou échouer.
Dans tous les cas ont aura eu le même nombre de quetes à l'instant T.
Sinon je suis d'accord : certaines quetes sont beaucoup trop cher par rapport à ce quelles apportent. Une alternative : craquer son compte ou faire l'impasse sûr ces quetes.
Xune, déesse disparue
-
- Magistère
Je ne sais pas si c'est pareil sur tout les serveur mais regarder le changement qu'il y a eu sur le serveur Bakar (pour ceux qui y sont) c'est tout juste hallucinant certaine personne qui était classé 60 par la sont 2x et moi j'ai perdu 10 place en quelque heure alors que j'ai perdu aucune armée, je n'ai pas décortiqué toute les différences mais depuis décembre que je joue (donc le début du serveur) je regarde assez régulièrement ma monté (ou pas) dans le classement et c'est la première fois que je vois un renversement pareil ... et apparemment ce n'est pas fini ...
- asxander71
- Magistère
roo arrétez vous commencer à me faire flipper avec toutes vos quêtes la ^^, c'est que je le veut ma ceinture niveau 5 ptdrrrr
Les guerres ne font que ce succéder, mais l'âme du guerrier reste éternelle.(2PAC)
- berberdusud
- Suzerain
Ce qui me gêne le plus c'est l'apparition soudaine de ces quêtes
Le mieux aurait été d'espacer l'apparition de ces quêtes, qu'une quête apparaisse tout les 2 ou 3 jours
Car pour un joueur voulant réussir ces quêtes quitte à payer, sa fait beaucoup de gn à débourser en un temps limité
Mais après c'est qu'une question de marketing ^^'
Le mieux aurait été d'espacer l'apparition de ces quêtes, qu'une quête apparaisse tout les 2 ou 3 jours
Car pour un joueur voulant réussir ces quêtes quitte à payer, sa fait beaucoup de gn à débourser en un temps limité
Mais après c'est qu'une question de marketing ^^'
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
- gabri
- Suzerain
la, je suis entièrement d'accord avec toi. Si on en avait eu une tous les 4-5 jours (comme pour une proposition inattendue), j'aurait pu me débrouiller pour réunir les 1000 gn. Mais la, non, pas assez de temps. C'est donc pour obliger a payer pour avoir assez de gn (mais bien sur pour ceux qui ne peuvent pas/plus pour l'instant, c'est gênant)berberdusud a écrit :Ce qui me gêne le plus c'est l'apparition soudaine de ces quêtes
- sunsea
- Suzerain
Je pense pour ma part que c'est volontairement qu'il nous est proposé de dépenser 8000 GM en quelques jours. Cela oblige à faire des choix, et en conséquence de nous interdire de toutes les valider. L'écart entre les gros joueurs et les petits va diminuer d'autant...
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- asxander71
- Magistère
ben oé en gros ils veulent que presque personne réussisse la quête des 200, alors peut être que l’artéfact en cadeau soit prévue d'être de bonne qualité ^^ allez gabri courage peut être c'est l'arcus balista le cadeau 

Les guerres ne font que ce succéder, mais l'âme du guerrier reste éternelle.(2PAC)
- gabri
- Suzerain
j'espère pas, je vais me rater la quete a cause de toutes ces missions
Seuls les joueurs qui investissent beaucoup dans le jeu pourront la réussir je pense, a moins d'etre chanceux (j'aurais pas du gaspiller mes 50k gn...)
Seuls les joueurs qui investissent beaucoup dans le jeu pourront la réussir je pense, a moins d'etre chanceux (j'aurais pas du gaspiller mes 50k gn...)
-
- Esquire
et ce n'est que le niv 1 de certaines quêtes...Je n'imagine même pas le prix des crans au dessus 

- shariel
- Suzerain
Moi, je me suis surtout dit qu'ils trouvent que les français ne dépensent, à leur goût, pas assez ( car beaucoup jouent gratuitement, via les gemmes récoltées sur le jeu ), et ainsi "forcer" ceux qui veulent l'item à dépenser un peu, pour entretenir les serveurs ( ça aurait juste été mieux que mon nom ne soit pas en rose, pour dire çasunsea a écrit :Je pense pour ma part que c'est volontairement qu'il nous est proposé de dépenser 8000 GM en quelques jours. Cela oblige à faire des choix, et en conséquence de nous interdire de toutes les valider. L'écart entre les gros joueurs et les petits va diminuer d'autant...

- gabri
- Suzerain
j'en ai eu une autre en plus :
- Pièces jointes
-
- mlmm.jpg (39.04 Kio) Consulté 12548 fois