quete obtenir grade de capitaine
-
- Esquire
quete obtenir grade de capitaine
bonjour a tous
comment on fait pour être capitaine?
merci
comment on fait pour être capitaine?
merci
- sunsea
- Suzerain
Re: quete obtenir grade de capitaine
c'est en fonction de tes points acquis.
Regarde ds le classement, la barre bleue t'indique ou tu en es
Regarde ds le classement, la barre bleue t'indique ou tu en es
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
-
- Esquire
ok merci
donc après esquire c'est capitaine c'est sa?
donc après esquire c'est capitaine c'est sa?
- solinvictus
- Magistère
Salut,
tout à fait! si tu veux plus de réponses, quant à comment les points pour monter en grade sont distribués, je te conseil d'aller sur cette page: http://mlgame.fr/wiki/Wiki.jsp?page=Rating
A+
tout à fait! si tu veux plus de réponses, quant à comment les points pour monter en grade sont distribués, je te conseil d'aller sur cette page: http://mlgame.fr/wiki/Wiki.jsp?page=Rating
A+
Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes, mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)
La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de mon poing (fluide glacial)
La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de mon poing (fluide glacial)
- gabri
- Suzerain
pour t'eviter de chercher dis toi que si tu veux avancer dans le grade faut former des armées et les mercenaires font avancer très vite
- FABRIZIOBELREM
- Magistère
Je rajouterais un bémol, ne pas chercher à avoir le grade du dessus, trop vite car cela pourrait d'empêcher d'aller piller pas mal de cible facile qui te permettront de progresser plus vite après...
Penser à bien monter vos batiments de base, virer les arbres/lacs/rochers sur vos villes avant de ne plus pouvoir piller les esquires inactifs...
Penser à bien monter vos batiments de base, virer les arbres/lacs/rochers sur vos villes avant de ne plus pouvoir piller les esquires inactifs...
- sunsea
- Suzerain
tout à fait d'accord Fabri.
- alea2509
- Magistère
Je me posais une question (j'ai regardé la page que tu as indiquée Solinvictus) :FABRIZIOBELREM a écrit : Penser à bien monter vos batiments de base, virer les arbres/lacs/rochers sur vos villes avant de ne plus pouvoir piller les esquires inactifs...
Même si ça n'est pas écrit (ou alors j'ai mal lu), est ce que le nombre de bâtiments et leur niveau ainsi que le nombre de villes à notre actif sont des éléments qui influent beaucoup sur le nombre de points que l'on a dans le classement général pour nous faire monter en grade ?
Car augmenter le niveau des bâtiments, oui, mais justement, est ce que ça risque pas de nous faire monter trop vite au grade suivant du coup ?
- sunsea
- Suzerain
vi, chaque construction agit sur tes points de classement
- alea2509
- Magistère
Mais c'est d'un compliqué alors !
Parce que du coup, si on augmente son armée pour pouvoir piller un minimum, le classement augmente *très* vite, et si on augmente les niveaux des bâtiments avant de développer un peu plus l'armée, on risque de passer au grade suivant sans avoir l'armée qu'il faut pour se défendre ou attaquer.
Et je trouve que c'est difficile de gérer ses ressources en tenant compte de ces facteurs...
Parce que du coup, si on augmente son armée pour pouvoir piller un minimum, le classement augmente *très* vite, et si on augmente les niveaux des bâtiments avant de développer un peu plus l'armée, on risque de passer au grade suivant sans avoir l'armée qu'il faut pour se défendre ou attaquer.

Et je trouve que c'est difficile de gérer ses ressources en tenant compte de ces facteurs...
- sunsea
- Suzerain
c'est vrai, mais ca viendra, t'inquiètes pas. Monte tes batiments en pillant tes tites ruines, ne fait que l'armée dont tu as besoin, pas de tout pour l'instant.