Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
Voila le résultat lorsque l'on envoie des troupes a la va vite, je suis tellement dégouter que j'en ris
J'ai reussi à envoyer les troupes que je ne voulais pas -_-
et moi qui voulais garder les merco pour me débarasser d'une r3 qui me cassé les pieds ...
Pièces jointes
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1:J'ai toujours tort Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
J'ai eu le cas ce matin d'un assaillant qui est venu faire une capture d'esclave sur une ville... sauf qu'il n'a envoyé que des guerriers (dont un bon tiers s'est fait dégommé par une tour, j'avais rien en garnison). Bon ben il a gagné le combat, certes, mais il est reparti sans un seul esclave!
Trés drôle feufollet ^^ je tiens à signaler qu'elle est détruite, je pleure surtout mes guerriers flambant neuf que j'ai reçu d'une quête à peine 5 min avant que je lance l'attaque
EDIT: surtout mes merco !!!!!!!!!!!!! que j'ai eu aussi avec une quête que je réservé pour une autre Ruine
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1:J'ai toujours tort Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
un conseil berber, réserve toi plutôt tes récompenses de quete en armée, quand les sciences de l'armée seront lvl3, comme ça tu auras direct des troupes lvl3 sans rien payer !
au bout de 2 mois de jeu je pense ou 1,5 mois vu que je l'ai eu a peu près des que je suis passé suzerain (au bout de 2 mois environ) mais un allié l'a eu un peu avant et il est magistere donc le grade n'influe pas
y'a aussi la meme quete mais qui donne 100 soigneurs (ne pas l'utiliser pour des soigneurs niv 1 ça sert a rien!)
De toute manière pour les suicider sur des ruines, qu'ils soient niveau 1 ou 3 .... xD
J'ai ce matin sacrifié 50 guerriers elfiques en les envoyant avec le reste sur une ruine 2 .... Ça + le tiers de mon armée éclatée sur des mercenaires hier, j'ai perdu 20 millions de classement ...