TRUCS et ASTUCES

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
jak3z
Maréchal

Re: TRUCS et ASTUCES

#21 Message par jak3z »

transports de ressources et trading

le trading devient plus difficile mais ça marche encore (acheter au plus bas, revendre au plus fort); c'est également un moyen de déplacer des ressources globales dans un minimum d'espace ou de stocker !
quand on passe d'un grade à un autre, les troupes nécessaires pour ruiner changent et il faut un certain temps avant de s'adapter ! c'est pour quoi, je cesse d'améliorer mes bats et je stocke un max... en prévision de la disette momentanée
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
Nerectos
Esquire

#22 Message par Nerectos »

Perso je pense que le plus simple pour ce développer ces d'avoir un peu de tout.Moi c'est ce que j'essaye de faire.C'est vrai que c'est plus utiles au grade non 5 mais bon.Et je mets un points d'honneur à ne pas batir de villes sur le terrain de la faction ennemi car je connais pas beaucoup d'avantage.Et j'ai aussi une question:Si je suis chevalier ,que j'ai une ville dans les terres mortes et qu'un démon m'attaque il à le bonus ou pas? :?: :?: :?: ?
? :?: :?: ?
:?: ? :?:
? ?
:?:
Serapheim
Magistère

#23 Message par Serapheim »

Bien sur il a le bonus =) Le mieux est de rien construire sur les terrains bonus des autres races.
GarfieldSeb
Capitaine

#24 Message par GarfieldSeb »

jak3z a écrit : la quasi totalité des joueurs du top 50 sont en surcapacité permanente de stockage ce qui entraîne l'arrêt de production des ressources.
Oui, et c'est pour cela que ce top 50 a bien souvent une ou deux villes avec 20 dépôts parfaits pour ne pas avoir de pertes de ressources.
Donc les productions deviennent intéressantes sur les villes secondaires.
Un bon désert bien monté (comptoirs parfaits, etc.) peut rapporter pas mal d'or.
Tu ajoutes les compétences du maitre/marchand :
- un sort 75% de temps en moins pour les marchands entrants sur ta ville à 20 dépôts parfaits
- un sort appel 300 marchands sur ton désert
et hop tu peux avoir une jolie production.

Niveau terrain DeusEX a dit ce qu'il fallait. Avec les runes, je suis quasiment au max de ma def (70) sans parchos.
Une belle forêt en défense avec une belle armée d'archers me semble pus intéressant qu'un terrain natal :p
Nerectos
Esquire

#25 Message par Nerectos »

Il faut quand même avoir 20 dèpots parfait.
Nemaucheur
Suzerain

#26 Message par Nemaucheur »

ou 10 parfait plus le casque du grand gouverneur
Nerectos
Esquire

#27 Message par Nerectos »

Que fait le casque du grand gouverneur?
capicotte
Suzerain

#28 Message par capicotte »

-50% pillage
Nerectos
Esquire

#29 Message par Nerectos »

Ah ouais...
Serapheim
Magistère

#30 Message par Serapheim »

ou le gant du destructeur des voleurs qui fait -75% pillage =)
Nerectos
Esquire

#31 Message par Nerectos »

Faut dire qu'avec un nom comme ça^^
ZELDAK22
Esquire

#32 Message par ZELDAK22 »

GarfieldSeb a écrit :
jak3z a écrit : la quasi totalité des joueurs du top 50 sont en surcapacité permanente de stockage ce qui entraîne l'arrêt de production des ressources.
Oui, et c'est pour cela que ce top 50 a bien souvent une ou deux villes avec 20 dépôts parfaits pour ne pas avoir de pertes de ressources.
Donc les productions deviennent intéressantes sur les villes secondaires.
Un bon désert bien monté (comptoirs parfaits, etc.) peut rapporter pas mal d'or.
Tu ajoutes les compétences du maitre/marchand :
- un sort 75% de temps en moins pour les marchands entrants sur ta ville à 20 dépôts parfaits
- un sort appel 300 marchands sur ton désert
et hop tu peux avoir une jolie production.

Niveau terrain DeusEX a dit ce qu'il fallait. Avec les runes, je suis quasiment au max de ma def (70) sans parchos.
Une belle forêt en défense avec une belle armée d'archers me semble pus intéressant qu'un terrain natal :p
Je conseil le terrain foret pour une capitale. C' est le top niveau defense et à moindre coût. La capuche du ranger elfe donne +15 de défense max et coute que 500gn. Les archers bénéficient du bonus +50% d' attaque, ce qui est énorme quand on sais qu' ils font masse de degats de base. Cumulez tout ça avec une bonne arbalète ou arc de dieux avec mots runique (mes archers sont à +113%) sur votre gouverneur de ville et là ça commence à être difficile pour les ennemis de venir vous rendre visite si vous disposez de pas mal d' archers. Après le point négatif c' est que les bottes de foret ne sont pas rapides et que les cavaliers sont à -50% d' attaque.
vladom
Suzerain

#33 Message par vladom »

Nerectos a écrit :Perso je pense que le plus simple pour ce développer ces d'avoir un peu de tout.Moi c'est ce que j'essaye de faire.C'est vrai que c'est plus utiles au grade non 5 mais bon.Et je mets un points d'honneur à ne pas batir de villes sur le terrain de la faction ennemi car je connais pas beaucoup d'avantage.Et j'ai aussi une question:Si je suis chevalier ,que j'ai une ville dans les terres mortes et qu'un démon m'attaque il à le bonus ou pas? :?: :?: :?: ?
? :?: :?: ?
:?: ? :?:
? ?
:?:

juste pour info... le post auquel vous repondez date d'il y a deux ans
Bon nombre de reponses ont ete apportes depuis sur d'autres posts
:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »