TRUCS et ASTUCES
- jak3z
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Re: TRUCS et ASTUCES
transports de ressources et trading
le trading devient plus difficile mais ça marche encore (acheter au plus bas, revendre au plus fort); c'est également un moyen de déplacer des ressources globales dans un minimum d'espace ou de stocker !
quand on passe d'un grade à un autre, les troupes nécessaires pour ruiner changent et il faut un certain temps avant de s'adapter ! c'est pour quoi, je cesse d'améliorer mes bats et je stocke un max... en prévision de la disette momentanée
le trading devient plus difficile mais ça marche encore (acheter au plus bas, revendre au plus fort); c'est également un moyen de déplacer des ressources globales dans un minimum d'espace ou de stocker !
quand on passe d'un grade à un autre, les troupes nécessaires pour ruiner changent et il faut un certain temps avant de s'adapter ! c'est pour quoi, je cesse d'améliorer mes bats et je stocke un max... en prévision de la disette momentanée
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
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O Breizh, ma Bro
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Re: TRUCS et ASTUCES
Perso je pense que le plus simple pour ce développer ces d'avoir un peu de tout.Moi c'est ce que j'essaye de faire.C'est vrai que c'est plus utiles au grade non 5 mais bon.Et je mets un points d'honneur à ne pas batir de villes sur le terrain de la faction ennemi car je connais pas beaucoup d'avantage.Et j'ai aussi une question:Si je suis chevalier ,que j'ai une ville dans les terres mortes et qu'un démon m'attaque il à le bonus ou pas?
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- Serapheim
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Re: TRUCS et ASTUCES
Bien sur il a le bonus =) Le mieux est de rien construire sur les terrains bonus des autres races.
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Re: TRUCS et ASTUCES
Oui, et c'est pour cela que ce top 50 a bien souvent une ou deux villes avec 20 dépôts parfaits pour ne pas avoir de pertes de ressources.jak3z a écrit : la quasi totalité des joueurs du top 50 sont en surcapacité permanente de stockage ce qui entraîne l'arrêt de production des ressources.
Donc les productions deviennent intéressantes sur les villes secondaires.
Un bon désert bien monté (comptoirs parfaits, etc.) peut rapporter pas mal d'or.
Tu ajoutes les compétences du maitre/marchand :
- un sort 75% de temps en moins pour les marchands entrants sur ta ville à 20 dépôts parfaits
- un sort appel 300 marchands sur ton désert
et hop tu peux avoir une jolie production.
Niveau terrain DeusEX a dit ce qu'il fallait. Avec les runes, je suis quasiment au max de ma def (70) sans parchos.
Une belle forêt en défense avec une belle armée d'archers me semble pus intéressant qu'un terrain natal :p
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Re: TRUCS et ASTUCES
Il faut quand même avoir 20 dèpots parfait.
- Nemaucheur
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Re: TRUCS et ASTUCES
ou 10 parfait plus le casque du grand gouverneur
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Re: TRUCS et ASTUCES
Que fait le casque du grand gouverneur?
- capicotte
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Re: TRUCS et ASTUCES
-50% pillage
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Re: TRUCS et ASTUCES
Ah ouais...
- Serapheim
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Re: TRUCS et ASTUCES
ou le gant du destructeur des voleurs qui fait -75% pillage =)
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Re: TRUCS et ASTUCES
Faut dire qu'avec un nom comme ça^^
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Re: TRUCS et ASTUCES
Je conseil le terrain foret pour une capitale. C' est le top niveau defense et à moindre coût. La capuche du ranger elfe donne +15 de défense max et coute que 500gn. Les archers bénéficient du bonus +50% d' attaque, ce qui est énorme quand on sais qu' ils font masse de degats de base. Cumulez tout ça avec une bonne arbalète ou arc de dieux avec mots runique (mes archers sont à +113%) sur votre gouverneur de ville et là ça commence à être difficile pour les ennemis de venir vous rendre visite si vous disposez de pas mal d' archers. Après le point négatif c' est que les bottes de foret ne sont pas rapides et que les cavaliers sont à -50% d' attaque.GarfieldSeb a écrit :Oui, et c'est pour cela que ce top 50 a bien souvent une ou deux villes avec 20 dépôts parfaits pour ne pas avoir de pertes de ressources.jak3z a écrit : la quasi totalité des joueurs du top 50 sont en surcapacité permanente de stockage ce qui entraîne l'arrêt de production des ressources.
Donc les productions deviennent intéressantes sur les villes secondaires.
Un bon désert bien monté (comptoirs parfaits, etc.) peut rapporter pas mal d'or.
Tu ajoutes les compétences du maitre/marchand :
- un sort 75% de temps en moins pour les marchands entrants sur ta ville à 20 dépôts parfaits
- un sort appel 300 marchands sur ton désert
et hop tu peux avoir une jolie production.
Niveau terrain DeusEX a dit ce qu'il fallait. Avec les runes, je suis quasiment au max de ma def (70) sans parchos.
Une belle forêt en défense avec une belle armée d'archers me semble pus intéressant qu'un terrain natal :p
- vladom
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Re: TRUCS et ASTUCES
Nerectos a écrit :Perso je pense que le plus simple pour ce développer ces d'avoir un peu de tout.Moi c'est ce que j'essaye de faire.C'est vrai que c'est plus utiles au grade non 5 mais bon.Et je mets un points d'honneur à ne pas batir de villes sur le terrain de la faction ennemi car je connais pas beaucoup d'avantage.Et j'ai aussi une question:Si je suis chevalier ,que j'ai une ville dans les terres mortes et qu'un démon m'attaque il à le bonus ou pas?![]()
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juste pour info... le post auquel vous repondez date d'il y a deux ans
Bon nombre de reponses ont ete apportes depuis sur d'autres posts



