Bon alors déjà que ça coute cher d'aller aider un allié ou un membre du clan déjà qu'on peut pas laisser son armée plus de 12heures que le soldes des troupes n'est pas payer par le domaine défendu(bon ça je sais pourquoi),mais que la garnison allié ne profite pas des bonus défensif des fortifications et ne booste pas les tours magique je trouve que ça fait beaucoup.
Certes il éxiste de héros et des artefact capables d'atténuer ce problème mais vraiment la solidarité inter joueur n'est pas rendue facile sur ce jeu.
entraide trop laide
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
Re: entraide trop laide
les attaques groupés et défenses groupés je l'ai trouve assez bien comme ça, peu être que je changerais d'avis je sais pas. Après le fait de faire des alliances et de pouvoir partager sa vue, je trouve ça vraiment pratique ( et encore plus le supléant). Mais ce qui aurai était vraiment bien c'est de pouvoir partager des domaines un peu spéciaux à 2-3 joueurs, ce qui augmenterai encore plus la coopération pour le garder ou le prendre aux autres.
Sinon il y aura aussi le serveur de guerre des factions qui a l'air vraiment intéressant (plus d'info la http://mlgame.fr/wiki/Wiki.jsp?page=Serv) mais j’espère qu'on peut y entrer en équipe, ça serai plus intéressant que d'avoir des alliés au hasard
Sinon il y aura aussi le serveur de guerre des factions qui a l'air vraiment intéressant (plus d'info la http://mlgame.fr/wiki/Wiki.jsp?page=Serv) mais j’espère qu'on peut y entrer en équipe, ça serai plus intéressant que d'avoir des alliés au hasard
- Baine
- Suzerain
Re: entraide trop laide
A noter aussi qu'il est utile de savoir que pas mal d'interactions ont été "capées" pour rendre le système premium viable..
Comme par exemple le système de suppléant pour éviter de partir trop longtemps pendant que ton allié fait tourner tes domaines.
Comme par exemple le système de suppléant pour éviter de partir trop longtemps pendant que ton allié fait tourner tes domaines.
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.