Harcelement

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
ocelot
Magistère

Harcelement

#1 Message par ocelot »

personne ne connais un certain Rexed ( 33 14 1 ) sur Bakar ? il me harcèle sans cesse en détruisant mes batiments , m'envoyant 50 message sans queue ni tète
sunsea
Suzerain

Re: Harcelement

#2 Message par sunsea »

Salut coupain,
porte plainte auprès des administrateurs
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
ryTai
Suzerain

#3 Message par ryTai »

Il ne dit pas t'aimer...
Envoie lui un gentil message, qui sait, il te répondra?

Peut-être pour une quête, sinon protège toi!

Pourquoi l'administration? C'est interdit de détruire les batiments?
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
sunsea
Suzerain

#4 Message par sunsea »

Non Rytai, mais il dit recevoir plus de cent messages par jour de sa part.....
Rexed
Esquire

#5 Message par Rexed »

Bonjour à tous, j'aimerai clarifier un poil la situation^^

Pour ce qui est des 50 messages ocelot, si tu es en mesure de le prouver je veux bien te céder mon puit (que tu convoites tant) sur le champ...

Par contre je te conseil de pas trop rependre ce genre de fausses info sur un fofo public car j'ai garder bien au chaud tout les messages de spam (à la limite de l'insulte) que tu m'as envoyé. Si nécessaire je posterais un screen pour le prouver...

Je voie que, non content de n'avoir aucune parole ig, tu es aussi un gros menteur irl...

Je me pose de plus en plus de question sur ta santé mental...ou peut être est ce juste un problème de maturité?
Vae Victis
SkyIsMyLimit
Suzerain

#6 Message par SkyIsMyLimit »

ça sent le clash :twisted:
mon idole

"C'est en se faisant tout petit qu'on finit par se faire écraser"
guarda
Magistère

#7 Message par guarda »

bon, on est certes en flood, donc censé ne pas être modérés ici bas, mais quand même, je crois que ce topic est à surveiller...
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?
EtoileDeFeu
Suzerain

#8 Message par EtoileDeFeu »

Chuuuuuuut guarda ! :twisted:
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
guarda
Magistère

#9 Message par guarda »

t'as un problème petite étoile ?
EtoileDeFeu
Suzerain

#10 Message par EtoileDeFeu »

Hum je vais pas ressortir le clash classique...
Mais chuuuuuut guarda :twisted:
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
guarda
Magistère

#11 Message par guarda »

en fait, ca pourrait marcher, mais tu ne peut pas savoir si je parle ou pas. La seule chose qui soit sûre est que tu n'empêchera pas mes doigts de te répondre encore et toujours. J'ai maté des pré-pubères plus têtues que toi, crois moi ;..;
EtoileDeFeu
Suzerain

#12 Message par EtoileDeFeu »

Tout ce que je veux dire, c'est laisse les faire... On verra bien ce que ça donnera :D
guarda
Magistère

#13 Message par guarda »

ca empêche pas de surveiller : surveiller n'est pas synonyme d'arrêter
EtoileDeFeu
Suzerain

#14 Message par EtoileDeFeu »

Mouais :roll:
Hum...
SkyIsMyLimit
Suzerain

#15 Message par SkyIsMyLimit »

Trop sage ce guarda :D
mon idole

"C'est en se faisant tout petit qu'on finit par se faire écraser"
ocelot
Magistère

#16 Message par ocelot »

attends Rexed, hier j'ai reçu exactement 47 messages dont une grandes part venant de toi et qui était tous les mèmes " les espions du joueur Rexed a espionner la propriété Houter Haven ", ce jour la ( lundi aprèmidi ) tu avais réussi a détruire mes labos et mes troupes par la mème occasion ( et tu avais subi des pertes ) alors quoi pourquoi tu te plains. Au tout début, je t'ai envoyer des messages mais tu répondais pas alors j'en envoyais de temps en temps pour que tu sois un allié et je t'espionnais aussi, alors quoi c'est le jeu, tu m'as forcer la main pour que j'arrète de t'espionner ( et bien jouer d'ailleurs ) mais ui je t'ai berner en ne tenant pas ma promesse ( oublie pas que je suis un démon et ma parole ne vaut pas grand chose ). J'ai continué car ui je veux ton puit et je veux aussi te battre dans le jeux mais bonne enfant, mais qu'appelle-tu provocation, le faite que je ne te lache plus, que je tente de t'espionner et que je t'envois des messages pour te montrer que je suis tjrs la, t'aurais fais ça avec moi je aurais pris ça pour le jeu car c'est un jeu mon ami.
Enfin bref, aussi je t'ai envoyer un message ou j'ai dit que t'allais morflé et que tu étais le seigneur des bacs a sables, et toi tu dis que c'est une insulte ( elle est bonne celle-la ), t'as jamais entendu les expressions " ta craquer ton string" ou " t'es le roi des couche-culotte " c'est dans le mème style, c'est amusant c'est tout mais toi le plus pire c'est que tu te plains ( d'abords a l'administrations puis a mon chef ), tu peux pas me répondre; bref je me suis excusé car j'apprécie mon chef mais toi et moi on va continuer et régler ça dans le jeu, c'est un jeu stratégique alors continue comme avant ( espionne moi, attaque moi , je respecte car c'est le jeu ) et moi aussi je ferais pareil et tous sera régler, si tu es le plus fort tu gagneras, cependant, évite de me faire passer pour un gars qui insulte car( montre les messages, il n'y a aucune insulte )
ocelot
Magistère

#17 Message par ocelot »

rexed, evitons d'étaler notre petit différends car les modérateurs vont péter un cable, si tu veux me répondre, envoie moi un message en privé ( je ferais pareil )
ocelot
Magistère

#18 Message par ocelot »

rexed, evitons d'étaler notre petit différends car les modérateurs vont péter un cable, si tu veux me répondre, envoie moi un message en privé ( je ferais pareil )
sunsea
Suzerain

#19 Message par sunsea »

Hé ben voilà voilou, une affaire de réglée. Pauvre Guarda qui ne pourra pas y mettre son nez, sniff.
ocelot
Magistère

#20 Message par ocelot »

en plus j'avais une stratégie dans ma tète et rexed m'as servi comme je l'ai bien servi car il a bien grimpé dans le classement des factions ( c'est de bonne guerre )
Répondre

Revenir à « FLOOD »