J'ai un peu de mal avec la notion de punk français... de musique française en général plus exactement. Tu peux approfondir ?rare a écrit :Je me prénomine rare, j'ai 15 ans, je joue a MyLands sur un compte que j'ai repris a un joueur ayant arrété 2 semaines après l'ouverture du jeu.
J'habite a ollé ( avec 2 "l" :p ) un ptit village de 600 ames paumé dans la cambrousse a 20km de chartres dans l'heure et loir...
(28)
J'écoute de tout comme musique, mais avec une préférence pour le METAL et le PUNK ( français surtout ).
Je fais un peu de parkour a mes heures perdues
Je joue a d'autre jeux de stratégies où je suis a peu près bien classer
*Modedésactivé*
Sinon, guarda, 18 ans, sexe masculin, j'ai un peu ( mais pas trop ) d'expérience dans les jeux par navigateur comme ca ( guerre tribale, travian, un pti tour sur kingsage ). Attiré par les sous et le fait que j'me fais chier en prépa maths-physique, j'ai décidé d'essayer cui la

j'ai vaguement l'impression d’être le seul marseillais dans le coin, illusion ou bien ... ?
A part çà ... je joue à league of legends dès que ma mère pose un pied en dehors de chez moi, à fallout dès qu'internet tombe en panne ( le 2, pas le 3, le 3 perds tout l'esprit de fallout ) ou a heroes III ( pareil, les 4eme et 5eme opus sont nuls ), j'écoute plutôt dans le métal ( tendance symphonique ) américain ou scandinave essentiellement ( préférence pour le scandinave

Je cherche des sous pour m'acheter un nouveau PC faisant tourner Diablo III, je prends toute participation ( sinon, si quelqu'un pouvait me filer une version de DII ( non extension), je suis preneur

bref, je crois que j'ai fait un premier tour d'horizon, n'hésitez pas à poser des questions