Cette nuit-là, alors que le vent soufflait entre les tours de pierre du château, mes explorateurs partirent en silence vers les terres oubliées. Leur mission : percer les mystères des souterrains au nord du royaume, là où nul homme n’osait plus s’aventurer depuis des siècles.
Des heures plus tard, avant même que l’aube ne perce les brumes, ils revinrent, haletants, les visages couverts de poussière et d’effroi.
Leur chef s’inclina devant moi et dit :
> « Seigneur, nous avons trouvé… l’Archiruine. Elle est bien réelle, tapie dans les profondeurs. Les monstres y veillent, innombrables et puissants. »
Sans attendre, j’ordonnai la préparation de nos armées. Les tambours résonnèrent dans la cour, les torches s’allumèrent une à une, et les guerriers de notre amée se rassemblèrent sous nos bannières.
Le soleil se levait à peine lorsque nous marchâmes vers l’ombre.
La bataille fut terrible. Les hurlements des créatures résonnaient entre les murs antiques, le fer rencontrait la pierre et le feu consumait les ténèbres.
Mais la bravoure de mes soldats, la foi de nos mages, et la fureur de nos bêtes de guerre eurent raison de l’ennemi.
Lorsque l’Archiruine s’effondra dans un grondement de ruine et de poussière, un silence solennel tomba sur le champ de bataille.
Nous avions triomphé.
L’Archiruine de niveau 7 n’était plus.
Et ce jour-là, le nom du **Puits des Chevaliers** fut gravé dans l’histoire du royaume.
La Chute de l’Archiruine – Chroniques du Puits des Chevaliers
-
demoniak666
- Magistère
La Chute de l’Archiruine – Chroniques du Puits des Chevaliers
- Pièces jointes
-
- Capture d'écran 2025-10-19 050532.png (624.45 Kio) Consulté 38 fois
-
freeharika
- Modérateur
Re: La Chute de l’Archiruine – Chroniques du Puits des Chevaliers
In order to get the reward you have to add more details of the battle.