My Lands - JEU OPPRESSIVE

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Répondre
alcatrox
Recrue

My Lands - JEU OPPRESSIVE

#1 Message par alcatrox »

Cher joueur(euse),
hier le 13 juin 2020 j'ai était attaquer par dcl; comme vous pouvez le constater j'ai subi 9 attaquer sauvages et barbares et il m'envoi toute sort de sortilège(par dcl) des sort totalement absurde et dingue; il faut être un psychopathe pour ça; et le temple et totalement neutralisé; toute défense protection réduit a néant, avant cela il y a quelque mois j'ai demander de l'aide au joueurs que la seuls réponses et ils sont très fort; très fort il suffit d'être a deux pour combiné les troupes et que le nombre des troupes soit supérieur au joueur ciblé mais non ils préfèrent rester tête baissé que de venir en aide au joueurs en détresse puis j'ai demandé a l'administration la seul réponse et: un jeu de stratégie militaire et économique; non mais il ce fiche de moi; leurs troupes et supérieure a 5 fois au mien et j'ai aucun moyen de leurs résisté et en plus je subi des attaques tout les semaine et il y a une semaine sais des jours la sais en heure puis après quoi en minute; et sais toujours les mêmes joueur(euse) la même histoire; coockie et dcl; et sans pitié et avec cruauté; j'ai même demandé a coockie d'arrêtez de m'attaquer en permanence et avec pitié aucune réponse et elle continué; sais abusé de leurs part a eux et a l'administration; ils ne ce rend pas compte des effets néfastes que cela apporte au joueurs, "sais devenu un jeu de guerre permanente", "ont et la pour ce faire plaisir mais aussi pour s'occupé un bon moment", "ou et le plaisir de joué si ont et abusé et subir des attaques en permanence par des joueurs cruels", sais HONTEUX; j'ai dépensé 3536 euro dans ce jeu pendant 2 ans et 8 mois (depuis le 17 octobre 2017) et je ne suis pas le seul a être insatisfait du jeu d'autres joueurs sont victimes également comme moi et qu'ils ont fini par abandonné le jeu fini a la poubelle; les joueurs mon dit de déménager ce que j'ai fait mais je fini par être attaquer 2 fois donc je demande aux joueurs si sais possibles de déménager chez eux ils dise dans un rayon de 5 royaumes sais énorme comme distance et a cette distance je ne vois ou m'installé car la ou je m'installe le résultat sera le même donc je suis coincé dans le même royaume et la ont me redemande de déménager et je donne toujours la même réponse; puis viens darac de déménager je lui "fait suivre les messages envoyé sur les déménagement" puis il me demande d'allez dans la session 2; tout ce que j'ai bâti dans la session 1 tout ce que j'ai fait pour faire a zéro non pas question et puis j'en passe car j'ai encore a raconté la bref; tout ce que j'ai fait ce que j'ai investi dans ce jeu ils viennes me le gâcher; je souhaite qu'une seul chose, que ce jeu soit supprimé a tout jamais pour que d'autres joueurs ne soit pas abusé et dépensé dans ce jeu; je ne parle plus au clan defenders qui sont leurs ennemie juré (du clan luminarc) ni a l'administration pour leurs "inaction envers les joueurs en détresse" et j'entent des rumeurs soi-disant que l'administration sont du coté du clan luminarc et les aiderais; je me demande ou va l'argent des joueurs __________, en gros ont et du bétail pour les concepteurs du jeu ce qui et abusé; la sais beaucoup trop je ferais porter cette affaire a la justice; ils doivent payer pour leur acte cruel; fini de joueur il et temp d'être sérieux la car je suis un homme très sérieux dans ma vie réel et je n'aime pas qu'ont touche a ma liberté car ce jeu nous réduits a l'esclavages (jeu oppressive).
Pièces jointes
My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - 13_06_2020 23_11_51.png
My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon -  13_06_2020 23_14_16.png
dcl
Capitaine

Re: My Lands - JEU OPPRESSIVE

#2 Message par dcl »

MDR... t'aurs quand même tout ls culots...

ne fait pas ton petit malheureux, depuis le début de ton Jeux tu sais a quoi t'attendre...

1. tu t'es installé .. Et oui le Hazard.. Et je t'ai prévenu que tu ne pourrais évoluer en tant que Suzerain dans cette zone ou on est déjà bien trop nombreux
2. tu es passé Suzerain et tu as fait fit de mes rappel à l’ordre,… Tu continuais à ruiner tranquillement.. Aucune réponses aux messages te rappelant ce qui avait été convenu au point 1
3. après des mois ou tu as continué a faire ce qui te plaisait... effectivement on a été plus offensifs... mais ne noircit pas le tableau, des membres de ton clan en sont témoins on a été crescendo
4a voyance et vol de ruines
4b. camps…. et oui tu ne voyantais pas tes ruines... depuis lors tu as apprit
4c. retour de ruines (c'est sympa…. T’as un bat de rez)
4d. pillage…. et oui, tu manges dans ma gamelle, je me sert dans ton frigo
4e. .. La commence le jeux que j'apprécie le moins... destructions. Mais à ce que je sache je t'ai laissé tes comptoirs de commerce sur ta cap... (marrant ca je connais pas bcp de joueur avec des comptoirs sur cap) mais bon... ça m'arrange puisque ça me fait revenir au point 4d.. Le frigo
5. comme mentionné au point 3... j'ai échangé avec ton clan puisque toi a part pleurer tu ne communique pas... mais bon, tu trouves la zone confortable et moi j'aime bien ton frigo

6. tu déménage quand ? car le point 7 est encore plus moche,.. c’est les joueurs de ton clan qui devront assumer tes bêtises…

Tu vois, il aurait été préférable d’écouter un joueur plus expérimenté quand tu as commencé.. Peut-être que tu aurais appris ä :
- Utiliser un temple
- Voyanter tes ruines
- … le reste je te laisse découvrir par toi-même et dans la douleur
Sur ce, bon jeu à toi
capicotte
Suzerain

#3 Message par capicotte »

3500 euros investis: si on compte 120 euros les 10 000 gn, ca fait environs 290 000 gn achetées wahouuuuuuuuuuuuu et avec ça tu restes un joueur incapable de t’équiper et pouvoir faire face a tes voisins, qui eux aussi jouent a un jeu de strategie militaire et economique. Comme certains le souhteraient, tu aimerai pouvoir choisir un seul coté du jeu, le mode économique, sans subir le coté militaire. Mais ce jeu est fait comme ça des le départ. Si y a une erreur dans tout ca, c'est d'avoir commencé à jouer a ce jeu, fallait jouer à un jeu purement économique, tu serais tranquille à farmer tes ressources, récolter ton blé, ramasser tes rondins de bois dans ton coin. Ce jeu ce n'est pas ca, c'est bien precisé des le depart, et tu ne peux malheureusement pas y faire grand chose. Tu penses que ta liberté est de pouvoir jouer sans subir le coté militaire, que c'est ta liberté. mais peux tu te mettre de l'autre coté du mirroir, et admettre que la liberté des autres peut etre aussi de vouloir jouer à un jeu MILITAIRE et économique, et donc jouer à ce jeu dans tout ce qu'il contient, et ne pas se limiter à une seule partie du jeu, répétitive et barbante... Soit tu t'organises, tu montes ton armées, tu dépenses tes GN correctement en achetant les vraies choses utiles, les vrais bon artés (avec 290 000 GN y a moyen !!!), tu formes une équipe avec tes amis et tu sauras alors t'amuser en faisant face à tes ennemis. Et si tu ne veux pas aller dans ce sens la, c'est que tu t'es trompé de jeu, libre à toi d'aller ailleurs. Si tu veux, tu as l'air d’être comme tu le dis"un homme serieux", pret à aller en justice... ils vont peut etre aussi bien rire en te voyant arriver que moi en te lisant...
C'est marrant, un joueur, pourtant 4ème armée du serveur Archon, a eu à peu prés les mêmes paroles que toi, "ouin ouin vous êtes trop méchant, je suis un gentil joueur paisible, je ne fais pas la guerre donc ne venez pas m'attaquer, laissez moi mon lac, etc"
Par contre venir lire que l'administration nous aide, juste gros LOL, ils enchaînent tout pour nous empêcher de jouer depuis 1 ou 2 ans: diminution des graals (gagnés souvent par les joueurs développés) en faveur des archiruines (donnés au hasard donc peu importe le développement du compte et le temps de jeu), blocage des villes après tp pour 24h (ce qui rend plus complexe les attaques combinées), arrêt du tournoi lac souterrain (optimisé pour les clans organisés) et mise en place d'un tournoi chasse au trésor (purement individuel), et j'en passe... Donc tu peux continuer à croire que l'administration nous aide, mais nous Luminarc on sait ce qu'il en est. Et si l'administration russe avait des connaissances avec des joueurs, ce serait plutot avec des joueurs d'un autre clan dont certains sont russes et connaissent personnellement les joueurs de ce clan (IRL), mais pas nous, ca c'est certain. mais libre à toi de penser que notre reussite est truquée si tu veux... C'est flatteur pour nous^^

Déstresse, ce n'est qu'un jeu, un tas de pixel... Amuse toi bien...
capicotte
Suzerain

#4 Message par capicotte »

3500 euros pour ca, t'as du en acheter des services car tes heros n'en ont pas profité on dirait... Ou alors sur un autre serveur...
Annotation 2020-06-20 220351.jpg
Annotation 2020-06-20 220351.jpg (92.91 Kio) Consulté 5772 fois
Annotation 2020-06-20 220315.jpg
Annotation 2020-06-20 220315.jpg (96.61 Kio) Consulté 5772 fois
Annotation 2020-06-20 215953.jpg
Annotation 2020-06-20 215953.jpg (92.83 Kio) Consulté 5772 fois
Annotation 2020-06-20 215817.jpg
Annotation 2020-06-20 215817.jpg (98.07 Kio) Consulté 5772 fois
Annotation 2020-06-20 215800.jpg
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »