Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment, récitèrent-ils, emplissant d'une même voix l'obscurité croissante les royaumes sacrés.
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur à ma faction des lumineux, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.
Plus de cent ans d'Histoire, de batailles en batailles : "Tremble de peur, tes jours sont en danger" nous répondent les montres en ce jour du 08 Novembre 2019.
Les explorateurs, éclaireurs d'avant-garde partent repérer les positions ennemies.
Le cœur ment, la tête joue cent tours, les yeux seuls voient juste. Regarde avec tes yeux. Écoute avec tes oreilles. Goûte avec tes papilles. Flaire avec ton nez. Sens avec ta peau. Que la pensée suive au lieu de précéder, et dès lors advient la connaissance de la vérité.
Le hasard faisant quelquefois bien les choses, nous l'a découvrâmes.... L'ultime repère du Mal.....
(1) Les Gemmes Noires, ressource magique sont là, dans l'archiruine gardaient précieusement par des hordes et légions de monstres.
(2) Le chef Aybrinine héro montre nous attend, la Grande bataille est annoncée ce jour.
(3) Par amitié, les elfes et chevaliers de même faction s'unissent pour combattre cette diabolique ruine.
Il est l'heure, nous nous lançons à bride abattue, armés de pied en cap.
(4) Soudain, l'ennemi sortit de l'ombre se mit en garde. Il avait une armure sombre, un heaume noir où se reflétait les ténèbres, une hache ensanglantée.
La peur nous envahie, cette peur plus tranchante qu'aucune épée.
Nous y sommes,la bataille et inévitable, le chevalier et l'elfe puissants, furieux, et prêts à tout pour l’emporter se précipitent vers le héro monstre.
(5) Leurs lances plient, leurs beaux écus en bois peint craquent, se tordent, éclatent sous les coups des adversaires. Le sang gicle et les recouvre. Aybrinine, l’ennemi de Natali et d'alexandreF, est le premier à tomber. Il roule sur le sol, se relève aussitôt, et dégaine sa hache. Celle-ci était tranchante comme un rasoir et coupait si bien qu’elle aurait pu fendre une montagne en deux morceaux.
Le voyant prêt à reprendre le combat, Alexandre l’attaqua avec sa propre épée. Il lui infligea des blessures si profondes qu’il meure.
A nous la victoire ! La taverne annonce l’incroyable victoire à tout le royaume : La destruction de l'archiruine R7 par natali et Alexandre !!!
Oyez, oyez, braves gens, soyez prêts à festoyer, nous sommes de retour avec les précieux gemmes noires.
N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas.
!! Persévères chevalier, car un jour viendra ou le combat contre l'archiruine sera tien !!
Archiruine La bataille d'alexandreF et Natali 08 nov 2019
-
- Esquire
Archiruine La bataille d'alexandreF et Natali 08 nov 2019
- Pièces jointes
-
- Les Gemmes Noires, ressource magique sont là, dans l'archiruine gardaient précieusement par des hordes et légions de monstres.
- R7.jpg (124.01 Kio) Consulté 911 fois
-
- Soudain, l'ennemi sortit de l'ombre se mit en garde. Il avait une armure sombre, un heaume noir où se reflétait les ténèbres, une hache ensanglantée.
La peur nous envahie, cette peur plus tranchante qu'aucune épée.
Nous y sommes,la bataille et inévitable, le chevalier et l'elfe puissants, furieux, et prêts à tout pour l’emporter se précipitent vers le héro monstre. - R7 combat2.jpg (186.33 Kio) Consulté 911 fois
-
- Leurs lances plient, leurs beaux écus en bois peint craquent, se tordent, éclatent sous les coups des adversaires. Le sang gicle et les recouvre. Aybrinine, l’ennemi de Natali et d'alexandreF, est le premier à tomber. Il roule sur le sol, se relève aussitôt, et dégaine sa hache. Celle-ci était tranchante comme un rasoir et coupait si bien qu’elle aurait pu fendre une montagne en deux morceaux.
Le voyant prêt à reprendre le combat, Alexandre l’attaqua avec sa propre épée. Il lui infligea des blessures si profondes qu’il meure.
A nous la victoire !
Oyez, oyez, braves gens, soyez prêts à festoyer, nous sommes de retour avec les précieux gemmes noires.
N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas.
!! Persévères chevalier, car un jour viendra ou le combat contre l'archiruine sera tien !!
Dernière modification par AlexandreFerrei le 16 nov. 2019, 10:52, modifié 3 fois.
- 1erAvril
- Recrue
Re: Archiruine La bataille d'alexandreF et Natali 08 nov 20
Merci.
je ne suis JAMAIS loin ... hé hé ....
-
- Site Admin
Congratulations!
However, the story itself is a little too sohrt. Please add some descriptions of the actual battle that will make the story interesting and exciting.
However, the story itself is a little too sohrt. Please add some descriptions of the actual battle that will make the story interesting and exciting.
-
- Site Admin
Congrats again! The rewards are already waiting for you on ther server.