Félicitations.à.moi même(LeDucBreton) pour l'archi détruit!

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Répondre
LeDucBreton
Capitaine

Félicitations.à.moi même(LeDucBreton) pour l'archi détruit!

#1 Message par LeDucBreton »

Nos félicitations à LeDucBreton qui a détruit l'archiruine à 48634 GN sur le serveur Essor de la civilisation : ARCHON.
Maintenant nous attendons le récit foudroyant de votre succès !
Image
LeDucBreton
Capitaine

Re: Félicitations.à.moi même(LeDucBreton) pour l'archi détru

#2 Message par LeDucBreton »

Qu'es que l'on ferai pas pour arté de +... ;-)

Bon en GROS...

La veille de cette exploit j'avais pris un lac salé à des voisins squatteurs, sans papier qui ne paye pas leur loyer...et qui pompe les ressources sous votre nez bien a l'abri des vrai menace pour des quiche comme eux... le genre de voisin que tous le monde rêve d'avoir...
Fort de ces 9 jours de rentrer de gemme... si Bishop11 (une autre voisine bien connu du serveur et assez invivable aussi lol)me balance pas la position au gros clan qui ramasse la grosse majorité des lac... pour ne pas le nommer ;-)... je serai a leur place je ferai pareil :D
Je m'égare... Fort de ces 9 jours de rentrer de gemme... je m'offre l'enchantement d'accéléré la vitesse de mes explorateur pour moins de 200 Gemmes
En me réveillant de bon matin je charge mes explorateurs de visité un secteur hostile proche du quel un de mes camp c''était fait raser quelque jour au paravent... puis je vac a mes occupation... (IRL j'ai un métier donc pas guike h24 derrière le PC...)

A midi l'heure de la victuaille je feuillet par pure hasard les rapport de mes ecxplorateurs...
et la que voie je...
R71.png
Rapatriement des armées en mission.
équipement du héro "high level"...
et go...
R72.png
En un round je lui est mis la misère
R73.png
et j'ai renfloué mes gemmes a un niveau jamais atteint
Du coup j'attend l'arté de rêve sur le marché...
++
Dernière modification par LeDucBreton le 19 déc. 2018, 00:34, modifié 1 fois.
Image
LeDucBreton
Capitaine

#3 Message par LeDucBreton »

bon faudra m'expliquer comment joindre une image j'y arrive pas la...

bonne nuit
Image
LeDucBreton
Capitaine

#4 Message par LeDucBreton »

Merci demoniak666 pour l'explication Mes captures sont visible maintenant
++
Image
gerr2wq
Recrue

#5 Message par gerr2wq »

Thanks for a good story!
I really like your style, but it seems that the text isn't long enough :(
Would you please kindly add a few paragraphs so we can handle you a reward?
Looking forward to hearing more!

Administration.
LeDucBreton
Capitaine

#6 Message par LeDucBreton »

Après avoir depuis de longue année une armée aguerrie, voilà l’armée bretonne forte de ses plusieurs centaines de milliers d’hommes prête à se ruer sur la cible ultime une archiruine de niveau ultime.
Cette fois, hors de question de se passer de la puissance d'un héro Paladin/Guerrier comme ce fut le cas quelques années plus tôt pour l'attaque de stone défendu par 3 héros monstres. Je décide d’envoyer JACKCARTIER l'un de mes hommes les plus valeureux accompagné d'une armée de plus d'un millions de combattant.
R75.png
R75.png (86.67 Kio) Consulté 2515 fois
Quand il voit cette armée d’hommes demon qui s’apprête à s’opposer à eux, ARDORE et NIMANDILAS les deux gardiens suprême de niveau 44 en charge de la protection de ce trésor colossal fuit comme des lâche en abandonnant les troupe sur place.
R74.png
JACKCARTIER croit d’abord à une blague. Il ne réagit pas tout de suite et se laisse le temps de la réflexion quelque heure durant. À la réflexion, même si l’ennemi ne paye pas de mine, engager une bataille contre une tel armée n’est pas sans risque. Nous gardons donc le secret espoir que, devant le déploiement de ses forces militaires, les soldats restant du camp d’en face s’enfuient la peur au ventre.
Mais non.
À l’aube de la bataille, il faut se rendre à l’évidence. Le combat est inévitable.

12 Novembre -2018. Premier assaut. Début d'après midi...
« Notre héros possède dans son armée beaucoup d’hommes, mais bien peu de soldats, à peine 1/3 sont de véritable combattant… »
Le premier rempart a franchir seront les terrifiant Ramasseur Gigantesque et les Golem de Fer pour commencer les hostilités. 
R77.png
R77.png (168.11 Kio) Consulté 2515 fois
Sous un soleil de plomb, plus de 40 000 force de la nature répartis sur 18 rangs attendent le premier assaut. Face à eux, notre armée déploie 150 000 Engeances infernales. Des milliers d’hommes se ruent vers ennemis bien décidés à absorber le choc… … Qu’il est doux de voir couler le sang des monstres!
Le choc entre les deux armées est terrible et tourne rapidement à notre avantage. Mieux armés, mieux équipés et mieux préparés, nous mettons rapidement les Monstres en déroute. Furieux et sans chef pour les guider les Piquantosaure Venimeux de lancer plusieurs volées de Dard Flèches de venin qui tombent indifféremment sur les deux camps… à la différence que Engeances infernales, eux, possèdent de lourds Carapace flamboyante en bronze qui les protègent de façon efficace! Les boucliers en osier tressé des Monstres ne font pas long feu et, le déluge de flèches passé, les Engeances n’ont plus qu’à se relever pour achever les Monstres restant… Les 20 000 Orcs guerriers prennent le relais, ceux-ci ne font pas mieux que leurs prédécesseurs…

12 novembre -2018, fin d’après-midi...
Les Engeances ont combattu tout le jour avec honneur et efficacité. Épuisés, ce sont maintenant aux 80 000 Dragon de Mithril de rentrer dans la danse. Face à eux, l’ennemie abat sa carte maîtresse: il leur oppose les Vingt mille membres de sa garde personnelle, les fameux Esprit de feu. L’élite des deux nations se font face alors que le soleil éclaire le champ de bataille de ses derniers rayons de soleil.
Mais fort est de constater que les Esprits de feu ont usurpé leur réputation… Suivant la même stratégie que leur confrères quelques heures avant eux, les 20.000 foncent dans le tas et viennent littéralement s’embrocher sur le fer de leurs ennemis. Il faut dire que les Dragon sont particulièrement efficaces: disposés en seulement huit rangées, ce sont les trois premières qui fauchent littéralement l’ennemi.
Le soir venu, on compte ses morts dans les deux camps. Malgré leur écrasante supériorité, les Dragons accusent dans leur rang des pertes qui éclaircissent encore un peu plus leur rang: quelque petite centaine Dragon de Mithril sont morts au combat lors de ce round a peine plus de 500. Mais ils ont vendu chèrement leur peau: en face, ce sont plusieurs milliers de soldats qui sont passés de vie à trépas!
Une odeur de sang et de charogne à soulever le cœur des hommes les plus aguerris s’élèvent du champ de bataille. Les milliers de cadavres jonchant le sol forment un véritable mur de protection qui leur sera bien utile pour la suite du combat. En attendant, les Guerriers chantent à la gloire de leurs morts et se reposent avant la reprise des combats.

12 novembre -2018. Après un court répit  
Les hommes démons sont déjà sur le pied de guerre. L'ensemble des Monstre restant c'est rassemblé pendant répit les meilleurs éléments de chacune de ses troupes. JACKCARTIER, de son côté, aligne les unités qui n’ont pas encore combattu . C'est un mur de plus de 850 000 Unités de combat composé de Maraudeur destructeur et de squelette d'enfer qui avance impénétrable vers l’ennemie suivie par 80 000 Élémentaire d'enfer qui arrose a distance d’avant de ce mur infranchissable , vague après vague, les troupes monstre s’écrasent contre le mur de fer demoniac.
Les monstres impuissant assiste à la débâcle leur chère armée… Et, le soir venu, les comptes sont encore une fois largement en faveur des hommes démons: alors qu’ils n’ont à déplorer qu’un petit millier de pertes, on en dénombre au moins dix fois plus dans le camp adverse!

« Monstre! Mangez bien car ce soir, vous dînerez en Enfer! »

Épilogue
Sans surprise, les Monstre se font encercler et écraser par les hommes démons . Pas de quartier. Pas de pitié. Pas de survivants. Les armée Monstre ne sont pas invincible. Le stratège démon JACKCARTIER l’a bien compris: s’il veut vaincre, l’heure n’est plus au doute mais à la stratégie.
R73.png
Maintenant que le combat est terminer les seigneurs des âmes entre en action... et grâce a leur magie ressuscite l'intégralité des vaillant combattant mort au combat...
R76.png
R76.png (82.68 Kio) Consulté 2515 fois
Image
LeDucBreton
Capitaine

#7 Message par LeDucBreton »

Une semaine sans réponse... ils sont ou les administrateurs???
Image
gerr2wq
Recrue

#8 Message par gerr2wq »

That's much better! ;)
Please, check your account for rewards!

Best regards,
Administration
Répondre

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »