pouf!
- BladOBeron
- Capitaine
pouf!
tous les inactifs du premier instant viennent de disparaître! Rah cette place ~
"For Ponies!" -Richard the Archilich
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Re: pouf!
Hey ! Ça fessait un baille 
Hum, tant que c'est pas des frigos qui disparaissent c'est pas grave
Et pourquoi ce topic ? (@MoiMême: Et pourquoi cette question débile ?) ^^

Hum, tant que c'est pas des frigos qui disparaissent c'est pas grave

Et pourquoi ce topic ? (@MoiMême: Et pourquoi cette question débile ?) ^^
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- BladOBeron
- Capitaine
parce que ça m'a surpris pendant mes explorations "eh, mais y'avait pas une cité là? et là?"
effectivement, des cités lvl 1 porte fermée et 2 mines construites, c'aurait pas été du très bon frigo ~
edit: Deusex, paix à ta connexion -.-
effectivement, des cités lvl 1 porte fermée et 2 mines construites, c'aurait pas été du très bon frigo ~
edit: Deusex, paix à ta connexion -.-
- shariel
- Suzerain
Moi je suis surtout subjuguée par les emplacements laissés vide par ces joueurs inactifs.
En effet, ils ont été implantés là dès leur inscription. De fait, leur ville devrait en toute logique s'étendre jusqu'au niveau 5 une fois complètement développée. Or, lorsqu'on explore ces domaines, on a la désagréable surprise de découvrir des secteurs de niveaux 3 etc..
Bon, c'est normal, sinon, presque tous les territoires raciaux ne seraient composés que de secteurs 5.. mais ça reste illogique !
En effet, ils ont été implantés là dès leur inscription. De fait, leur ville devrait en toute logique s'étendre jusqu'au niveau 5 une fois complètement développée. Or, lorsqu'on explore ces domaines, on a la désagréable surprise de découvrir des secteurs de niveaux 3 etc..
Bon, c'est normal, sinon, presque tous les territoires raciaux ne seraient composés que de secteurs 5.. mais ça reste illogique !
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- FABRIZIOBELREM
- Magistère
Ce n'est pas un mal vu que la plupart était des frigos bon marché depuis 3 ou 4 jours déja... d'où le fait qu'on est vu des quantités assez imposante de bois vendu à des prix plancher dérisoires...
Sinon en passant je cherche un camp pour dans les prochains jours (je dois encore développer la science...).
Sinon en passant je cherche un camp pour dans les prochains jours (je dois encore développer la science...).

- BladOBeron
- Capitaine
fabri, il y avait déjà des mecs avec des portes ouvertes en mode frigo? O_o
shariel, je ne trouve pas ça très illogique ^^ peut-être que, rp parlant, lorsque les dieux te donnent le pouvoir de naitre en ces terres, ils te donnent un royaume plus élevé que la normal niveau naturel, et que si tu venais à disparaitre, le terrain se déformerait avec...
m'enfin! XD
shariel, je ne trouve pas ça très illogique ^^ peut-être que, rp parlant, lorsque les dieux te donnent le pouvoir de naitre en ces terres, ils te donnent un royaume plus élevé que la normal niveau naturel, et que si tu venais à disparaitre, le terrain se déformerait avec...
m'enfin! XD
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
-
- Magistère
Deja, commencer a piller tout ce qui ne bouge justement pas
Apres on verra sur ce qui bouge ^^
Enfin ce ne sont pas avec des magnifiques villes lvl 1 ou il n'y a meme pas eu un labo ou une mine construite qu'on va se retrouver richissime

Enfin ce ne sont pas avec des magnifiques villes lvl 1 ou il n'y a meme pas eu un labo ou une mine construite qu'on va se retrouver richissime
- BladOBeron
- Capitaine
je dirais que dans deux semaines, les choses vont changer... Ou dans une semaine avec les colonies
- FABRIZIOBELREM
- Magistère
Oui avec 3 ou 4 batiments up, je pense que c'est le jeu qui fait ouvrir les portes automatiquement au bout d'un certain temps d'inactivité...BladOBeron a écrit :fabri, il y avait déjà des mecs avec des portes ouvertes en mode frigo? O_o
XD
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
- BladOBeron
- Capitaine
-
- Esquire
J'aimerais connaitre des alliés qui auraient plus d'experience que moi, j'essaie de comprendre tant bien que mal, certaines de mes erreurs m'ont fait prendre du retard.
Le jeu à l'air plutôt sympa, et techniquement complexe.
Pour ceux qui voudrait une alliance avec moi je suis preneur afin de mieuc comprendre le jeu.
salut à tous
Le jeu à l'air plutôt sympa, et techniquement complexe.
Pour ceux qui voudrait une alliance avec moi je suis preneur afin de mieuc comprendre le jeu.
salut à tous
- BladOBeron
- Capitaine
moi je trouve que les ruines niveau 3 ça fait vachement mal.
- ryTai
- Suzerain
Vu que tu peux déplacer ta capitale, donc réduire une ville a sa taille max (43 cases) pour en mettre une autre a 51 cases!shariel a écrit :Moi je suis surtout subjuguée par les emplacements laissés vide par ces joueurs inactifs.
On pourrais l'interpréter comme le dit BladOBeron, ou aprés chacun a sa façon!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- shariel
- Suzerain
La taille de la ville change, certes, mais pas le niveau du bâtiment central que je sache cher époux virtuel
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !