nouvelle mode

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
ARAGORN1975
Magistère

Re: nouvelle mode

#41 Message par ARAGORN1975 »

p2x4x a écrit :je suppose qu'avec Aragorn tous ceux qui ne sont pas contre les Luminarcs, sont forcement pro Lumis...

en ce qui concerne les joueurs de mon clan qui ont partagés leur lacs avec les luminarcs, ils ont été victime de fuites extérieurs au clan mais ça vous le saviez déjà.
cela ne vous a pas empêcher de déclarer la guerre pour motif:"pro lumis"...LOL surement par manque d'imagination.
Que ça doit être valorisant de taper du petit clan

Si vous voulez la suprématie, alors pas la peine de faire des détours en utilisant d'autres clan!

et quand les lumis tapaient les petits clans , ça te genait? je ne t ai jamais vu te plaindre sur le fofo..^^
je ne cherche pas à ce que les defenders aient une quelconque suprematie...
les defenders ont été créés pour contrebalancer le pouvoir des lumis..le jour ou les lumis n existent plus , il n y aura plus de defenders..
rien à faire de la suprematie sur le s1..si tu savais.....

par contre , vous aidez les lumis sur les tournois et vous negociez les lacs avec eux...libre à vous..
on vous tape..libre à nous...
bonne soirée..et arrêtes de pleurer..assumes..^^
ARAGORN1975
Magistère

#42 Message par ARAGORN1975 »

massouille a écrit :
titi1001 a écrit :il n'y a pas et il n'y a jamais eu d entente ou d alliance entre drakekeepers et luminarc mais on entend ca et là que oui les drakes
informent les luminarcs et en avant sur les drakes...
un lac en information, oui varen prends ce pretexte sauf que j ai informé mon allié qui n'est pas luminarc et si lui informe son alliée
moraya, et alors??
c'est notre secteur, varen s invite ici, il pille facilement vu son niveau et encore on doit se prosterner et ne pas se defendre?
moraya m'a defendu, c'était une alliance a la volée et en raison de bonnes relations de voisinage,

les defenders veulent la place des luminarcs c'est clair et utilisent la critique, les mensonges et tous les subterfuges pour y arriver,
alliances avec qui veut etc...
franchement c'est juste de la jalousie et de l envie, le reste c'est du pipo.
certes comme j ai dis aux admin le graal c'est trop, plus de gn en ruines, beaucoup moins de lacs, alors stoppons ce graal ou mettons
en récompense des artés ou autre, le jeu doit retrouver un attrait pour la venue de nouveaux joueurs et il est clair que depuis la domination
des luminarcs la frequentation du jeu est en chute libre alors avec les defenders ca sera pareil.

la jalousie c'est pas beau mais plutôt que de vouloir la place de l autre il est certainement plus sage de se poser les bonnes questions et
d arrêter d' être des nombrilistes
bref cela ne changera pas c'est sur et certain, les carottes sont cuites
et de deux ^^ (avis non objectif et pro lumi selon la definition de certains ) :lol:
c est bien..vous avez bien revisé votre petite strategie entre lumis et pro lumis..vous êtes au top..je vous adore...
venez tous lire le fofo comme ça , en fonction des joueurs qui pleurent , vous saurez qui fricotent avec les lumis..on aura même pas de lister tous ces fourbes..ils viennent direct pleurer ici..j adore^^
capicotte
Suzerain

#43 Message par capicotte »

ARAGORN1975 a écrit :les defenders ont été créés pour contrebalancer le pouvoir des lumis..le jour ou les lumis n existent plus , il n y aura plus de defenders..
Et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu...
Sachant que les defenders a été créé quand vous avez perdu votre suprématie avec le clan nemesis...
ARAGORN1975
Magistère

#44 Message par ARAGORN1975 »

dernière chose...
nous avons les lumis , les NE , les elfes blancs , les hepyk klan , les pandora et les drakekeepers dans le collimateur..
nous n attaquons que ces clans et un ou 2 joueurs par ci par là d autres clans qui informent les lumis..
sinon nous n attaquons pas d autres clans..et il y a 36 clans enregistrés à l heure ou je vous écris..
les 6 clans cités , vous vous croyez les seuls clans du serveur?..pourquoi que vous? posez vous les bonnes questions...
ou plutot , changez de strategie..^^ nous faire passer pour les méchants , pour redorer le blason de vos amis les lumis..c est bidon..
il n y a que les naïfs qui vont gober votre histoire..les 30 autres clans..j espere que vous avez pigé l'entourloupe..mddrrr

Et , si nous cherchions à dominer le serveur , pourquoi n attaquerions nous pas tous les clans sans exception...?
c est la question à 100 balles...
bonne nuit...
ARAGORN1975
Magistère

#45 Message par ARAGORN1975 »

capicotte a écrit :
ARAGORN1975 a écrit :les defenders ont été créés pour contrebalancer le pouvoir des lumis..le jour ou les lumis n existent plus , il n y aura plus de defenders..
Et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu...
Sachant que les defenders a été créé quand vous avez perdu votre suprématie avec le clan nemesis...

menteur..les defenders ont été créé par mickael4973..et il m a demandé à l epoque de le rejoindre pour créér un contrepouvoir lumis...
demoness et vladom ne nous ont rejoints que bien plus tard...
tu es un révisionniste d el histoire de ML..pourquoi ça ne m étonne pas..^^
ARAGORN1975
Magistère

#46 Message par ARAGORN1975 »

allez on arrête les frais..je te répondrai plus capicotte..
tu cherches les embrouilles sans arrêt en mentant et en falsifiant les faits...
mais cette fois ci tu n arriveras pas à me faire sortir de mes gonds..tu n en vaux pas la peine..
et puis ça nous évitera un ban d 1 jour du forum comme la derniere fois..
allez bonne nuit ^^
titi1001
Recrue

#47 Message par titi1001 »

tu n'as pas tord capicotte evidement, je comprends tres bien ta position...
mais ta position c'est ta vision du jeu pour ton clan et cela fonctionne evidement...

c'est pour cela qu il ya des jaloux qui veulent copier pour prendre votre place^^
c'est simple
capicotte
Suzerain

#48 Message par capicotte »

ARAGORN1975 a écrit :et quand les lumis tapaient les petits clans , ça te genait?
On a jamais tapé de petit clan, au pire des joueurs au cas par cas, contrairement à vous.

Et c'est d'ailleurs bien pour ca que les Lumis existent, car Nemesis faisait régner la terreur sur le serveur, apres la fusion.

Il y a d'abord eu 3 mois où Vladom a fait croire qu'il faisait une coalition anti "1812/pioniers/avatars", reuniuon skype tout ca, tout ca, au moment de la fusion (avril 2013)... Pour ensuite former le clan Nemesis en s'associant avec ces memes ennemis communs en Juillet 2013. Il aura tenu sa parole 3 mois, un peu comme sur le serveur Venon... Ils ont alors formé le clan Nemesis et tapé sur tous leurs ex alliés, et meme anciens clans "wing", avec la fameuse doctrine "Nouveau clan, nouvelles règles". Tout le monde en prenait plein la figure sur le serveur avec ce clan rempli de mercenaires, aux armées et aux artés démesurés et une connaissance du jeu bien supérieur à la notre. On a alors formé une coalition au sein du clan Luminarc en septembre 2013 pour tenter de lutter contre eux. Ca n'a jamais été simple. facile de le voir en oubliant les difficultés par lesquelles nous sommes passés. Vladom se moquait d'ailleurs de nous en nous disant que ça ne marcherait jamais. demoness continue d'ailleurs de dire que defenders est le plus grand clan de guerrier du serveur... lol Et maintenant ils veulent encore vous la mettre à l'envers, comme ils l'ont toujours fait, en se faisant passer pour un gentil clan...

Pour nous critiquer et vous faire passer pour des Robins des bois, il faudrait quand même éviter de perdre la mémoire. Vous voulez juste récupérer le joujou qu'on vous a volé...
ARAGORN1975
Magistère

#49 Message par ARAGORN1975 »

titi1001 a écrit :tu n'as pas tord capicotte evidement, je comprends tres bien ta position...
mais ta position c'est ta vision du jeu pour ton clan et cela fonctionne evidement...

c'est pour cela qu il ya des jaloux qui veulent copier pour prendre votre place^^
c'est simple
t es serieux , là?..de la jalousie pour un jeu de stratégie sur le net?
et tu arrives à croire ce que tu écris?..ou alors ça t es venu comme ça sans réfléchir?
merci pour ce grand moment de rire... :lol:
capicotte
Suzerain

#50 Message par capicotte »

ARAGORN1975 a écrit :Et , si nous cherchions à dominer le serveur , pourquoi n attaquerions nous pas tous les clans sans exception...?
Car vous n'avez pas le courage de nous attaquer nous, votre cible, excepté varen qui lui se bouge et ne se cache pas.
ARAGORN1975
Magistère

#51 Message par ARAGORN1975 »

capicotte a écrit :
ARAGORN1975 a écrit :et quand les lumis tapaient les petits clans , ça te genait?
On a jamais tapé de petit clan, au pire des joueurs au cas par cas, contrairement à vous.

Et c'est d'ailleurs bien pour ca que les Lumis existent, car Nemesis faisait régner la terreur sur le serveur, apres la fusion.

Il y a d'abord eu 3 mois où Vladom a fait croire qu'il faisait une coalition anti "1812/pioniers/avatars", reuniuon skype tout ca, tout ca, au moment de la fusion (avril 2013)... Pour ensuite former le clan Nemesis en s'associant avec ces memes ennemis communs en Juillet 2013. Il aura tenu sa parole 3 mois, un peu comme sur le serveur Venon... Ils ont alors formé le clan Nemesis et tapé sur tous leurs ex alliés, et meme anciens clans "wing", avec la fameuse doctrine "Nouveau clan, nouvelles règles". Tout le monde en prenait plein la figure sur le serveur avec ce clan rempli de mercenaires, aux armées et aux artés démesurés et une connaissance du jeu bien supérieur à la notre. On a alors formé une coalition au sein du clan Luminarc en septembre 2013 pour tenter de lutter contre eux. Ca n'a jamais été simple. facile de le voir en oubliant les difficultés par lesquelles nous sommes passés. Vladom se moquait d'ailleurs de nous en nous disant que ça ne marcherait jamais. demoness continue d'ailleurs de dire que defenders est le plus grand clan de guerrier du serveur... lol Et maintenant ils veulent encore vous la mettre à l'envers, comme ils l'ont toujours fait, en se faisant passer pour un gentil clan...

Pour nous critiquer et vous faire passer pour des Robins des bois, il faudrait quand même éviter de perdre la mémoire. Vous voulez juste récupérer le joujou qu'on vous a volé...

lol..à cette époque , j etais un jeune suz..je m en rappelle..les luminarcs imposaient deja leur règle..si on ne faisait pas comme tu voulais , les lumis attaquaient tous les clans qui ne jouaient pas le jeu..
quand aux nemesis de l époque , ils ne valaient pas mieux que vous...et je leur faisais la guerre..comme je vous la fais à vous maintenant car pour moi , vous êtes les nouveaux nemesis en pire grace aux artés royaux..
fin de l histoire..
ARAGORN1975
Magistère

#52 Message par ARAGORN1975 »

capicotte a écrit :
ARAGORN1975 a écrit :Et , si nous cherchions à dominer le serveur , pourquoi n attaquerions nous pas tous les clans sans exception...?
Car vous n'avez pas le courage de nous attaquer nous, votre cible, excepté varen qui lui se bouge et ne se cache pas.
arrêtes de me templer le soir quand tu ouvres ta capitale..
ARAGORN1975
Magistère

#53 Message par ARAGORN1975 »

ah..et au passage les amis..j ai une info sympa..
titi1001 etait hors clan la semaine derniere avec la ferme intention d arrêter le jeu..
et hop , un titi tout neuf retourne chez les drakekeepers et n écrit pas du tout de la même façon qu il y a une semaine..
encore mieux , le titi qu on n avait jamais vu attaquer quelqu un (car c est un drake pacifique lol ) se met à locker de façon assez précise notre cher varen..
et bien sur , notre super titi confirme tout ce que disent nos 2 lulus préférés (capicotte et massouille)..
j adore...
capicotte
Suzerain

#54 Message par capicotte »

ARAGORN1975 a écrit :arrêtes de me templer le soir quand tu ouvres ta capitale..
Tu temples 10 lumis dès que tu ouvres tes portes et tu vas venir me donner des leçons... Moi je temple les joueurs à proximité, pour eviter les mauvaises surprises... toi tu temples a 50 royaumes... Aller, je te laisse a tes petits plaisirs, donner "le feu vert" pour les attaques sur les petits clans.
Temple aragorn.jpg
ARAGORN1975
Magistère

#55 Message par ARAGORN1975 »

capicotte a écrit :
ARAGORN1975 a écrit :arrêtes de me templer le soir quand tu ouvres ta capitale..
Tu temples 10 lumis dès que tu ouvres tes portes et tu vas venir me donner des leçons... Moi je temple les joueurs à proximité, pour eviter les mauvaises surprises... toit u temples a 50 royaumes...
Temple aragorn.jpg
ah? j ai pas le droit de templer qui j ai envie? c est un nouveau réglement?..je l avais pas lu..tu me montres ou c est écrit?...
ARAGORN1975
Magistère

#56 Message par ARAGORN1975 »

bon..puisqu on est dans la capture d ecran..
un petit dernier pour la route..ça me fait plaisir..c es tpour moi^^

viewtopic.php?f=35&t=5364
capicotte
Suzerain

#57 Message par capicotte »

c'est écrit a coté de la regle "taper les petits c'est plus facile" et si jamais c'est trop dur, envoyer varen.
ARAGORN1975
Magistère

#58 Message par ARAGORN1975 »

allez bonne nuit à tous..PEACE!!!!!!
capicotte
Suzerain

#59 Message par capicotte »

ARAGORN1975 a écrit :bon..puisqu on est dans la capture d ecran..
un petit dernier pour la route..ça me fait plaisir..c es tpour moi^^

viewtopic.php?f=35&t=5364
aller, avoue, t'as une demi mole en y repensant^^
ARAGORN1975
Magistère

#60 Message par ARAGORN1975 »

capicotte a écrit :c'est écrit a coté de la regle "taper les petits c'est plus facile" et si jamais c'est trop dur, envoyer varen.
je tape pas les petits..ma maman me l interdit..
bonne nuit mon grand..
Répondre

Revenir à « FLOOD »