çà, c'était avant
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
-
- Suzerain
Re: çà, c'était avant
Puis faut pas dire que tous les Russes trichent, c est certainement comme aux JO ^^
-
- Magistère
tête traitement
les athlètes ne jouent pas mlgame
les laisser seuls
you 1000000%lol
les athlètes ne jouent pas mlgame
les laisser seuls
you 1000000%lol

-
- Suzerain

Tu ne comprends vraiment rien a rien.
-
- Magistère
vous êtes réellement maladie
Je choisis le temps
aujourd'hui ou le mois prochain
votre autorisation est pas nécessaire
Je choisis le temps
aujourd'hui ou le mois prochain
votre autorisation est pas nécessaire

-
- Suzerain
J ai pas compris... 

- Demonessochka
- Capitaine
mais seulement les français ont ete bloquémickeybisou a écrit :tous ces ru.... trichent meme demo... qui a trouvé un pigeon de francais lol pauvre france comme disait mon pote![]()
![]()
un peu bizarre

et tu ne dis rien contre Lumi
combien de russes tu connais ici? je ne pense pas que c'est ton probleme
je vois que ton probleme que je vis en France avec mon pigeon

- ryanWolowitz
- Suzerain
- loic89
- Magistère
arrête de jouer a pokemon goryanWolowitz a écrit :Jl'aime bien ton pigeon comme ça

- ryanWolowitz
- Suzerain
Lol je peux pas!!!
C'est tout simplement excellent xD
En plus avec quelques cheats ca passe nickel ^^

- loic89
- Magistère
mdr ^^ joue avec un emulateur aux versions vert feuilles ect c'est mieu!!ryanWolowitz a écrit :Lol je peux pas!!!

-
- Magistère
et tu es allié avec logovaz aussi vu ds sa representation diplo vous trichez et tout le monde le sait la on pete tous les multis de logo et toi ryan evite de les defendre on en a marre tu comprends ????des preuves ils en ont les developpeurs mais comme disait mecaya c est ds leurs genes de tricher

-
- Magistère
des pigeons il en faut comme nous qui vous filons une becquée
mais a force de tuer la poule aux oeufs d or

-
- Magistère
et parle pas des lumis vous ont foutu une raclée sur s1

-
- Suzerain
Houla Mickeybisous, t as vraiment rien compris. Je disais au contraire de ne surtout pas généraliser.
En ce moment (je parle JO) on entend beaucoup parler des Russes, mais faut pas oublier les USA, l ex RDA, lItalie, la France, etc etc, en fait des qu il y a du fric, y a de la triche...Mais on ne peut pas assimililer des nationalités à des tricheurs, que cela soit clair.
En ce moment (je parle JO) on entend beaucoup parler des Russes, mais faut pas oublier les USA, l ex RDA, lItalie, la France, etc etc, en fait des qu il y a du fric, y a de la triche...Mais on ne peut pas assimililer des nationalités à des tricheurs, que cela soit clair.
- Nemaucheur
- Suzerain
bien résumer mecaya , il y a des bon et des mauvais partout quelques soit la nationalité ou les croyances ,,,et si ce post continue dans ce sens il sera fermer
- loic89
- Magistère
oui tout a fait d'accord ^^ des c** il y'en a partout ^^mecaya a écrit :Houla Mickeybisous, t as vraiment rien compris. Je disais au contraire de ne surtout pas généraliser.
-
- Magistère
sur ml les tricheurs sont connus et bien connus mais autant gerer le jeu vu qu y a des pigeons qui paient rouhrouh

- loic89
- Magistère
tout le monde a payer a un moment ou a un autremickeybisou a écrit :sur ml les tricheurs sont connus et bien connus mais autant gerer le jeu vu qu y a des pigeons qui paient rouhrouh![]()
![]()

et entre nous si une personne aime le tunning il paye pour son plaisir sa fait de lui un pigeon? ^^
enfin chacun sa façon de voir

- ryanWolowitz
- Suzerain
Lol oui défendre c'est devenu peché maintenant...mickeybisou a écrit :et tu es allié avec logovaz aussi vu ds sa representation diplo vous trichez et tout le monde le sait la on pete tous les multis de logo et toi ryan evite de les defendre on en a marre tu comprends ????des preuves ils en ont les developpeurs mais comme disait mecaya c est ds leurs genes de tricher![]()
![]()
Si je defend demonne parce que je lui parle tout les jours et je connais sa vision du jeu et je l'aime bien ma tata demonne
Il est ou le problème avec logovaz? c'est un pote à moi ! on se parle quand j'ai l'occasion de parler avec lui et il n'est pas du genre à envoyer chier le monde contrairement à plusieurs français..
Bref apprend a connaitre la personne et ensuite tu pourras la juger et fais pas ton neo-nazi contre les russes si tu n'as jamais eu l'occasion de parler avec eux...
Je vis dans un monde d'étrangers, j'aime les échanges de cultures et pouvoir apprendre une nouvelle langue , il est où le problème à ça?

- Landscaper
- Magistère
il y a pas de problème ... et tu fais fais quoi avec la langueryanWolowitz a écrit :
Je vis dans un monde d'étrangers, j'aime les échanges de cultures et pouvoir prendre une nouvelle langue , il est où le problème à ça?

sorry si j'ai modifier ton message mais la tentation de te taquiner du bout de la langue était trop forte

aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA