sujet verrouillé

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
ARAGORN1975
Magistère

sujet verrouillé

#1 Message par ARAGORN1975 »

ici c est le flood...sans modération...c est bien le bon sous forum?
je trouve qu'un certains modo verrouille vite certains sujets surtout quand cela touche des joueurs proches de ce modo...
alors petit sondage...trouvez vous cela normal?
julius30
Esquire

Re: sujet verrouillé

#2 Message par julius30 »

c'est comme dans la politique, ils dirigent les médias
( politique = modo ) dictateur des médias dans le but de désinformer la population #info #intox
Good-ID
teckie
Capitaine

#3 Message par teckie »

Bonsoir à tous,

J'avoue que j'aurais été très curieuse d'entendre la réponse à plusieurs des questions posées...
vladom
Suzerain

#4 Message par vladom »

Ce modérateur étant impliqué dans l'affaire, il aurait dû garder son impartialité et ne pas supprimer les messages compromettants pour les intérêts de son clan. Sinon comme il le dit lui même ça serait du parti pris.

J'appelle ça outrepasser ses droits.

Tout ça pour protéger son clan et garder les abus secrets pour ne pas révéler aux joueurs les énormes répercussions de leurs activités tout en étant couvert par Massouille.

Du coup nous n'avons pas eu d'explication sur les 25 milliards de points de défense de Capicotte.

Ni même comment il a fait pour avoir un héros niveau 54 en à peine 8 mois sans combat contractuel.

Tout comme Massouille, le modérateur impartial mais impliqué, qui dit ne pas avoir fait d'échange d'xp contractuel et qui a aussi un héros niveau 54.

Il a dit dans le jeu qu'il ne fait pas d'échange d'xp sinon ça serait un parti pris et qu'il était impartial sinon il supprimerait son compte, vous le saviez?
ARAGORN1975
Magistère

#5 Message par ARAGORN1975 »

tu ne verras rien..sujet verrouillé et les réponses compromettantes ont été effacées...mais on a pu faire quelques imprim ecrans
ARAGORN1975
Magistère

#6 Message par ARAGORN1975 »

vladom a écrit :Ce modérateur étant impliqué dans l'affaire, il aurait dû garder son impartialité et ne pas supprimer les messages compromettants pour les intérêts de son clan. Sinon comme il le dit lui même ça serait du parti pris.

J'appelle ça outrepasser ses droits.

Tout ça pour protéger son clan et garder les abus secrets pour ne pas révéler aux joueurs les énormes répercussions de leurs activités tout en étant couvert par Massouille.

Du coup nous n'avons pas eu d'explication sur les 25 milliards de points de défense de Capicotte.

Ni même comment il a fait pour avoir un héros niveau 54 en à peine 8 mois sans combat contractuel.

Tout comme Massouille, le modérateur impartial mais impliqué, qui dit ne pas avoir fait d'échange d'xp contractuel et qui a aussi un héros niveau 54.

Il a dit dans le jeu qu'il ne fait pas d'échange d'xp sinon ça serait un parti pris et qu'il était impartial sinon il supprimerait son compte, vous le saviez?

massouille a écrit:
suis tout seul dans mon clan,, ca evite de me facher avec le reste du clan ;)

etant de nature impartiale j'arrive a allier les deux a la fois,, et si un jour j estimer que se n etait plus le cas,, je supprimerai se compte

Demonessochka a écrit:
merci
à toi aussi
je pense toujours
comment tu peux etre admin et meme temps jouer ici
et encore avec clan qui est plus fort que d'autre
c'est pas interdit?
c'est pas normal je crois

massouille a écrit:
bon jeu a toi

Demonessochka a écrit:

massouille a écrit:
j'ai dit que c etait pas sympa,,, j ai pas dit que ca fesait pas parti du jeux,, et oui biensur on aurai fait pareil,,

ce n es donc pas un reproche,, simplement une boutade

Demonessochka a écrit:
�Tu veux dire que si l'administration me bloque, vous ne prendrez pas mes lacs ?�

massouille a écrit:
le lac salee x-x

Demonessochka a écrit:
quoi? pas compris

massouille a écrit:
c est pas gentil
vicious
Magistère

#7 Message par vicious »

mais juste xptdr, vous avez tous des points de défenseurs tué, tous fais des dizaines d’échanges et vous donnez des leçons, le sujet c'est pas les échanges tout le monde est coupable, certains ce sont fais voir, taverne, rc ou voyances mais sur simple espionnage d'un bat de rez et donc sans réelles preuves peut on ban quelqu'un?
perso je plaide coupable et est déjà purgé ma peine, merci a .... et ..... au fait (c'est bien que les admins donne le nom des balance, d’ailleurs je me rappel le jour ou sarko a rendu la délation légale, a la libération chère a bishop c’était puni d'un peloton d’exécution^^)
ARAGORN1975
Magistère

#8 Message par ARAGORN1975 »

hors sujet..je ne parle pas des combats contractuels..je laisse les admins gérer ce problème..
je parle de certains messages effacés par abus de pouvoir ..
massouille
Magistère

#9 Message par massouille »

vous êtes sérieux la? vous voulez parler de moi ou du clan luminarc au sujet de combat contractuel ?, soit alors parlons également de la totalité des joueurs ou clan qui s'adonnent a se genre de pratique et qui se permettent de pointer les autres du doigts quand cela les arranges

certains d entres vous aurait il la mémoire courte ou y a t'il prescription pour certains?

n'oubliez pas que moi aussi je sait beaucoup de choses sur vous

donc voulez vous que l on joue tous carte sur table ou pas ? ,, la balle est dans votre camp
ARAGORN1975
Magistère

#10 Message par ARAGORN1975 »

là..tu parles en tant que joueur..
donc relis le sujet , joueur massouille..
je n y parle pas de combat contractuel (le sujet existant a été verrouillé par le moderateur massouille)..
je parle des sujets verrouillés et de la disparition de certains messages ..
et je me pose la question de savoir si il ne s agit pas d abus de pouvoir et de manque d impartialité...
je pense avoir le droit de me poser la question et de la poser aux jours de ML avant que le moderateur massouille me verrouille..
capicotte
Suzerain

#11 Message par capicotte »

Tu parles du sujet ou je suis banni sans preuve directe et que je demande une explication A L'ADMINISTRATION? Savoir si c'est une règle qui va maintenant faire loi? Et que vous prenez ce sujet pour un post ou vous pouvez lancer un autre débat?

Et bien non, vous faites du hors sujet, vos messages, mes messages (y a pas que les vôtres) ont été effacés pour laisser ce post répondre a son utilité initiale: attendre une réponse de l'administration.

Ils ne sont pas contents les ********: avant les modérateurs étaient tous de leur coté, et donc ils ne les modéraient pas quand cela était utile. La, massouille n'a pas fait de détail, il a modéré le sujet, vous comme moi, pour tous les messages ne répondant pas au sujet initial. Impartial? oui il l'a été sur sa modération. Si vous désirez avoir un autre débat, à vous d'ouvrir le sujet destiné à ça.

Moi au contraire, je me demandais pourquoi les modérateurs mettaient des avertissement a des joueurs pour des propos, mais n'enlevaient pas les propos incriminés (les propos sur hitler notamment). La au moins ca ressemble à une vraie modération. Des propos ne correspondent pas au post, ils sont supprimés. Faites un autre post.
Dernière modification par capicotte le 23 juin 2016, 00:20, modifié 1 fois.
ARAGORN1975
Magistère

#12 Message par ARAGORN1975 »

tu es en plein dedans..le sujet est ouvert..
et gardes tes insultes pour toi..sinon je vais tester l impartialité du modérateur massouille en lui demandant de te donner un avertissement pour ton insulte "les bisounours"...
à bon entendeur..bonne nuit...
massouille
Magistère

#13 Message par massouille »

selon le reglement ,je croit que les moderateurs on le droit d'effacer les messages ou sujet si ils estiment cela utiles ou si ils vont a l encontre du reglement du forum sans preavis ni avertissement (dicit reglement du forum) alors que dans se cas ci il semblerai qu il es averti au préalable la totaliter des participants

donc venir se plaindre ensuite je trouve cela risible

avant que certains appellent ca de l abus de pouvoir je vous rappelle un extrait des dispositions générale

"LE DÉBUT DU JEU SIGNIFIE L’ACCORD ABSOLU DE L’UTILISATEUR AUX CONDITIONS DE L’ACCORD ET CONFIRME LES GARANTIES DE LA PARTIE DE L’UTILISATEUR CONCERNANT LES CONDITIONS DE L’ACCORD CI PRÉSENT."
capicotte
Suzerain

#14 Message par capicotte »

ARAGORN1975 a écrit :tu es en plein dedans..le sujet est ouvert..
Oui sauf que "Vladom" croit qu'il se fait modérer pour des propos gênant pour nous et notre clan, alors qu'il se fait moderer car il ne respecte pas le sujet initial du post.
Dernière modification par capicotte le 23 juin 2016, 00:25, modifié 1 fois.
ARAGORN1975
Magistère

#15 Message par ARAGORN1975 »

si ça te fait plaisir..j en reparlerai directement à la bonne personne..car nous tournons en rond..
bonne nuit ..moderateur..
vicious
Magistère

#16 Message par vicious »

ouin ouin, les lumi sont méchant et massouille l'est encore plus, car il a averti plusieurs joueur d’arrêter d'aller contre le règlement du forum; et horreur dans le lot; il y a vladom, on ne touche pas a deusex euh vladom euh jagma euh berberdusud euh etc, faut que vous arrêtiez des fois de chouiner, vous venez pleurer sur le forum a chaque fois car vous êtes incapable de jouer correctement et de lutter honnêtement 'la délation n'est pas quelque chose d’honnête pour moi :p)
vladom
Suzerain

#17 Message par vladom »

Massouille lorsque je me suis exprimé à ce sujet tu as supprimé mes messages sans aucune bonne raison...
Capicotte j'ai répondu exactement à tes questions et à tes plaintes, il n'y avait aucun hors sujet, seulement la réponse qui est la vérité ne vous plaît pas.

De plus sur ce sujet je parlais d'échanges d'xp abusif, pas un seul ou des cas isolés d'autres joueurs. Mais bien d'un système à grande échelle pratiqué par de nombreux luminarcs dont les 25 milliards de points de défense n'est qu'une partie visible.

Comment expliquer autant de points de défense?

Comment expliquer que vous ayez des héros niveau 54 en seulement 8 moins si vous n'avez pas fait ces échanges d'xp abusifs?

Vous essayez de cacher de les faits pour masquer l'énorme répercussion que ça a dans le jeu, vous avez créé un tel déséquilibre avec tous ces abus. Combien de milliards de faction, de millions d'xp, de milliards d'or ou de millions de mercenaires générés gratuitement par ces méthodes abusives que vous niez?

Vous parlez de joueurs qui ont fait un seul échange d'xp et qui ont été banni 3 jours aussi. Pour 1 seul échange d'xp de genre 500 millions de points contre 25 milliards pour la partie visible, ce qui fait 50 fois plus. Les sanctions selon vous doivent-elles suivre l'importance des abus?

Devons-nous laisser les 25 milliards de points de défense de Capicotte acquis par ces activités abusives, soit potentiellement 10 millions de mercenaires gratuits pour 3 jours de ban?

Enfin, Massouille pour ton impartialité, comment tu peux supprimer des messages où tu es impliqué de manière compromettante et qui sont adressés à l'administration?
capicotte
Suzerain

#18 Message par capicotte »

vladom a écrit :Capicotte j'ai répondu exactement à tes questions et à tes plaintes
Sauf qu'a toi, grand Dieu, je ne te demande rien, je demande à l'administration. C'est pourquoi j'ai posté dans "question à l'administration" Tu sais lire ou bien?
massouille
Magistère

#19 Message par massouille »

ARAGORN1975 a écrit :tu es en plein dedans..le sujet est ouvert..
et gardes tes insultes pour toi..sinon je vais tester l impartialité du modérateur massouille en lui demandant de te donner un avertissement pour ton insulte "les bisounours"...
à bon entendeur..bonne nuit...

euh?? flood (communication sans moderation)

du coup la je suis un peu perdu ,tu postes volontairement dans cette partie du forum afin de ne pas vouloir etre moderer et la apparement il faudrait que le moderateur modere

donc on fait comment moderation sur commande,au cas par cas,,,selon qui post ???

expliquez moi car la ,,,,, je sait plus quoi faire
vladom
Suzerain

#20 Message par vladom »

Vicious, celui qui pleure comme tu dis c'est bien Capicotte qui se plaignait car il ne veut pas assumer ces actions abusives.
Et plus vous continuez de nier et d'empêcher de révéler la vérité, plus le retour de bâton sera difficile.

Ayez au moins l'honnêteté et la bonne foi d'assumer et de faire bonne figure.
Là vous ne montrez vraiment pas une belle image de vous et de votre clan en vous comportant ainsi.
Verrouillé

Revenir à « FLOOD »