remarque

ryanWolowitz
Suzerain

remarque

#1 Message par ryanWolowitz »

Toutes les remarques viennent de mecaya xD
Image
Image
mecaya
Suzerain

Re: remarque

#2 Message par mecaya »

Oui, j avoue....mais bon, vu leur inutilité, on ne m y reprendra plus.
Je me demande même zi il est encore utile d avoir un forum. :?:
Landscaper
Magistère

#3 Message par Landscaper »

ryanWolowitz a écrit :Toutes les remarques viennent de mecaya xD
et tous les nouveaux post viennent de Ryan
il s'ennui également sur son serveur Conchitta
:mrgreen:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
Landscaper
Magistère

#4 Message par Landscaper »

il faut ouvrir un nouvel post avec la page 1 du classement
4 Lumis bannis pour combat contractuel
si vous vous ennuyer
:o
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
PhenixElf
Magistère

#5 Message par PhenixElf »

oui ou alors la taverne du serveur U.S. avec le Retour de .............
YAGRASSASSIN
:lol:
mecaya
Suzerain

#6 Message par mecaya »

Mdr ca nous rajeunit pas
mecaya
Suzerain

#7 Message par mecaya »

Quelle hypocrisie quand même. Les sanctions pour un combat arrangé sont risibles, puisque l on conserve le benefice xp et ou faction. En plus les combats contractuels sont légions a chaque tournoi, combats qui rapportent a certains des artes valant des centaines d euros et là ca ne pose aucun problème aux admins?
Arretez d appliquer le reglement a votre sauce, vous voulez les interdire, et bien allez jusqu au bout de votre logique, ou bien enlevez cette partie stupide du rehlement.
Concentrzz vous plutot sur l eradication des multis, en commencant par exemple a interdire toute interaction a partir de la meme ip.
nightwatch
Esquire

#8 Message par nightwatch »

nan mais tu sais t'envoie un mp à un joueur qui paie la nouvelle honda nsx modèle 1991 à 50 k euros pour l'administration tu te prend une sanction dès l'instant où tu le froisse légèrement quoi....sans même proférer d'insulte rien ils trouvent toujours un moyen pour te faire chier parce c'est son papa qui remplie leur compte en banque...du coup dès qu'un type de ce genre dis quelque chose l'administration répond direct à sa demande un peu comme des sujet voilà ce qu'est l'administration aujourd'hui on dirait que ce sont des sujet si t'es pas le roi on t'envoie boulet parce que t'es pas intéressant mais si t'es le roi t'as le droit à des courbette des "vôtre volonté est nôtre priorité lord liser, vous qui nous donnez tant d'importance et nous donnez droit à un traitement de bonne faveur nous ferons nôtre possible pour vous servir au mieux, considérez cela comme étant fait"
les autres
"va lire les règles et me contacte pas j'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui me paie pas tu fais partie du tiers état donc débrouille toi et me parle plus jamais"
liser91
Esquire

#9 Message par liser91 »

nightwatch a écrit :nan mais tu sais t'envoie un mp à un joueur qui paie la nouvelle honda nsx modèle 1991 à 50 k euros pour l'administration tu te prend une sanction dès l'instant où tu le froisse légèrement quoi....sans même proférer d'insulte rien ils trouvent toujours un moyen pour te faire chier parce c'est son papa qui remplie leur compte en banque...du coup dès qu'un type de ce genre dis quelque chose l'administration répond direct à sa demande un peu comme des sujet voilà ce qu'est l'administration aujourd'hui on dirait que ce sont des sujet si t'es pas le roi on t'envoie boulet parce que t'es pas intéressant mais si t'es le roi t'as le droit à des courbette des "vôtre volonté est nôtre priorité lord liser, vous qui nous donnez tant d'importance et nous donnez droit à un traitement de bonne faveur nous ferons nôtre possible pour vous servir au mieux, considérez cela comme étant fait"
les autres
"va lire les règles et me contacte pas j'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui me paie pas tu fais partie du tiers état donc débrouille toi et me parle plus jamais"
Je trouve ça drôle à regarder ces mots.
Je suis un père lui-même))
Je pense que le modérateur va vous avertir de ces mots?
Serapheim
Magistère

#10 Message par Serapheim »

Les sanctions pour un combat arrangé sont risibles, puisque l on conserve le benefice xp et ou faction.
Pas tout le temps et sa fait très bizarre quand sa arrive ^^
Nemaucheur
Suzerain

#11 Message par Nemaucheur »

liser désolé mais aucune insulte n'est émise pas le joueur
massouille
Magistère

#12 Message par massouille »

Il reste néanmoins interdit de discuter publiquement des actions de l'administration dans les sujets du forum
ryanWolowitz
Suzerain

#13 Message par ryanWolowitz »

Landscaper a écrit :
ryanWolowitz a écrit :Toutes les remarques viennent de mecaya xD
et tous les nouveaux post viennent de Ryan
il s'ennui également sur son serveur Conchitta
:mrgreen:
Au moins je vous laisse de quoi papoter ^^
Image
Image
Landscaper
Magistère

#14 Message par Landscaper »

ryanWolowitz a écrit :
Au moins je vous laisse de quoi papoter ^^
encore un combat contractuel dans la taverne
il faudrait que tu donne des cours particuliers aux joueurs plutôt que de faire Modo
là tu aurais au moins du boulot :lol: :lol: :lol: :lol:
Lib23
Capitaine

#15 Message par Lib23 »

Mais ça a un intérêt de garder la taverne ? A un moment elle alternait avec le centre de colo, au moment où "on" jouait avec volantes : "on" gardait le centre de colo, et quand "on" avait besoin de changer de héros, "on" faisait la taverne.
Du coup je joue à la old school ? Avec miroirs, CE, mais sans taverne ... ^^'
moraya
Suzerain

#16 Message par moraya »

[quote="Lib23"]Mais ça a un intérêt de garder la taverne ? A un moment elle alternait avec le centre de colo, au moment où "on" jouait avec volantes : "on" gardait le centre de colo, et quand "on" avait besoin de changer de héros, "on" faisait la taverne.
Du coup je joue à la old school ? Avec miroirs, CE, mais sans taverne ... ^^'[/quote

La taverne est indispensable à certains joueurs sans elle ils ne pourraient pas dénoncer les combats contractuels et faire bannir leurs ennemis pour ensuite ironiser sur le forum :mrgreen:
Landscaper
Magistère

#17 Message par Landscaper »

moraya a écrit :
Lib23 a écrit :Mais ça a un intérêt de garder la taverne ?
[/quote

La taverne est indispensable à certains joueurs sans elle ils ne pourraient pas dénoncer les combats contractuels et faire bannir leurs ennemis pour ensuite ironiser sur le forum :mrgreen:
la taverne sert à acheter les héros, donc tant que tu n'as pas tes 4 héros elle reste d'actualité
moi la mienne elle est en mode "Parfait" et elle me rapporte également un parcho environ toutes les 3 semaines
c'est vrai que je pourrais la raser,car mes héros me rapportent 10 parchos par jour
mais j'aime bien regarder les combats du jour pour être au courant des troupes des autres clans
mais çà ne me viendrait pas à l'idée de dénoncer qui que ce soit ( d'autres le font suffisamment mieux que moi)
moraya
Suzerain

#18 Message par moraya »

Landsaper se défend bien vite ,je n'accuse personne il me semble ...mais comme ma mère dit toujours " c'est la première poule qui chante qui a pondu l'oeuf " :mrgreen:
Landscaper
Magistère

#19 Message par Landscaper »

moraya a écrit :Landsaper se défend bien vite ,je n'accuse personne il me semble ...mais comme ma mère dit toujours " c'est la première poule qui chante qui a pondu l'oeuf " :mrgreen:
salut ma poule
je me défend pas, j'ai simplement précisé à Lib23 à quoi servait la taverne
par contre le fait de poster ici des anecdotes sur la Taverne çà j'aime bien pour taquiner le monde
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moraya
Suzerain

#20 Message par moraya »

Landscaper a écrit :
moraya a écrit :Landsaper se défend bien vite ,je n'accuse personne il me semble ...mais comme ma mère dit toujours " c'est la première poule qui chante qui a pondu l'oeuf " :mrgreen:
salut ma poule
je me défend pas, j'ai simplement précisé à Lib23 à quoi servait la taverne
par contre le fait de poster ici des anecdotes sur la Taverne çà j'aime bien pour taquiner le monde
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Je ne suis pas ta poule d'abord j'ai plutôt un caractère de tigresse :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Remarques »