le MULTI COMPTES
- PhenixElf
- Magistère
- vicious
- Magistère
Re: le MULTI COMPTES
mdr je veux pas de lock de plus
-
- Capitaine
Suite à la révélation de kellziax concernant le fait que ça parlait bien de moi depuis le début, j'ai donc tout relu, et je comprends mieux ce sujet.PhenixElf a écrit :Bonjour
Malheureusement nous n'avons pas de preuves que ce soit le même joueur.
Pourtant après avoir bien vérifié nous avons détécté les mêmes adresses IP qu'ils partagent. De ce fait la connexion à partir de ces IP est interdite.
Cordialement,
Administrtaion de ML
Un peu contradictoire la réponse des Admis
c'est bien la même I.P. mais ces 2 joueurs ne font pas du Multi
pourtant c'est X qui explore et c'est Y qui va faire les ruines pour nourrir son armée du top 25
![]()
![]()
![]()
Néanmoins, je reste perplexe quand à la tonne de bêtises lues en si peu de lignes. Peux tu éclairer mon ignorance et me dire qui explore pour moi ?
- ryanWolowitz
- Suzerain
Oui chaque connexion a une adresse ip unique on va dire donc tu n'auras pas la même adresse ip (WAN)mecaya a écrit :Ryan, ce que je veux dire, c'est que de ma tablette, qui possède une carte sim free, je peux me co sur ma box, on va dire "normalement" ou bien me co sur la partie laissée à disposition des freenautes. Dans ce cas aurais je 2 adresses ip différentes?
je sais que mon adresse mac sera la même, là n'est pas la question
Par contre il y'a moyen d'avoir la meme Adresse ip LAN qui commence avec 192.168.... si t'as une ip fixe au lieu d'un DHCP

-
- Magistère
massouille a écrit : le multiboxing lui est interdit , convertir tout les membres de sa famille a ml non (en théorie)
je sens que mon chien va ouvrir un compte ML avec mon 2e ordi...
-
- Magistère
comme le dit l administrateur de l article que j ai posté c est du taf pour loger les tricheurs nos admins ne veulent pas s en donner la peine ca se voit dans leurs reponses autant donner des coups d épée dans l eau 

-
- Magistère
Ok, merci beaucoup.
mickeybisou a écrit:
c est un topic en francais pour les tricheurs et multicompes sur mmorpg ca peut vous aider
Administration a écrit:
Qu'est-ce que vous voulez dire par cela?
mickeybisou a écrit:
http://www.dablog.fr/2012/02/multicompt ... essee.html a traduire avec google chrome
Administration a écrit:
Bonjour!
La même adresse IP n'est pas interdite, pourtant nous pouvons quand même vérifier l'intéraction entre les joueurs qui partagent la même adresse IP.
Cordialement,
Administration de ML
mickeybisou a écrit:
bonsoir la tricherie est devenue problematique sur ce jeu c est toujours les memes joueurs qui gagnent les tournois avec leurs multicomptes comme les clans brats west et word ces joueurs ont quadrillés la map et trichent ouvertement la solution c est une adresse ip par joueur et compte et non pas plusieurs comptes sur la meme ip mais etes vous en mesure de verifier cela ? en tout cas je ne reinvestirais plus d argent dans ce jeu tant que les multis existeront et vous risquez de perdre beaucoup de joueurs comme moi il y a des gens honnetes et des tricheurs faites le menage et assurez vous du bon fonctionnement de ml cordialement
mickeybisou a écrit:
c est un topic en francais pour les tricheurs et multicompes sur mmorpg ca peut vous aider
Administration a écrit:
Qu'est-ce que vous voulez dire par cela?
mickeybisou a écrit:
http://www.dablog.fr/2012/02/multicompt ... essee.html a traduire avec google chrome
Administration a écrit:
Bonjour!
La même adresse IP n'est pas interdite, pourtant nous pouvons quand même vérifier l'intéraction entre les joueurs qui partagent la même adresse IP.
Cordialement,
Administration de ML
mickeybisou a écrit:
bonsoir la tricherie est devenue problematique sur ce jeu c est toujours les memes joueurs qui gagnent les tournois avec leurs multicomptes comme les clans brats west et word ces joueurs ont quadrillés la map et trichent ouvertement la solution c est une adresse ip par joueur et compte et non pas plusieurs comptes sur la meme ip mais etes vous en mesure de verifier cela ? en tout cas je ne reinvestirais plus d argent dans ce jeu tant que les multis existeront et vous risquez de perdre beaucoup de joueurs comme moi il y a des gens honnetes et des tricheurs faites le menage et assurez vous du bon fonctionnement de ml cordialement