Messages sur le Profil
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- Kellziax
- Capitaine
Messages sur le Profil
quelques petites règles bonnes à savoir
1) il faut écrire en Français; l'anglais, le Russe et même le Latin sont interdit
2) on ne doit pas injurier d'autres joueurs dans son message
3)pas de messages racistes ou sexistes
4) toute allusion à une certaine chanson (dont je ne citerais plus le lien, vous la connaissez tous)a été autoriser par les Administrateurs
1) il faut écrire en Français; l'anglais, le Russe et même le Latin sont interdit
4) toute allusion à une certaine chanson (dont je ne citerais plus le lien, vous la connaissez tous)a été autoriser par les Administrateurs
-
- Suzerain
Re: Messages sur le Profil
Au fait, où sont elles mentionnées ces règles, je n'arrive plus à le trouver.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne....
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne....
- Kellziax
- Capitaine
Index du Forum
puis règles du forum
puis règles du forum
-
- Suzerain
je trouve pas le paragraphe en question....on y dit que les messages doivent être rédigés en français, mais rien concernant les devises, les devises sont sur le jeu, pas sur le forum....
- massouille
- Magistère
exact, mais comme le terme flood, le terme flaming est autoriser sur un forumKellziax a écrit :quelques petites règles bonnes à savoir
- Landscaper
- Magistère
paragraphe 15
15. Il est interdit d'enregistrer des pseudos provocateurs dans n'importe quel but :
* les pseudos qui ressemblent au nom du forum ou à son nom de domaine.
* les pseudos qui ressemblent aux pseudos des représentants de MyLands, des administrateurs, des modérateurs.
* les pseudos qui contiennent des mots obscènes et des gros mots à caractère outrageant.
* les pseudos « non-informatifs » qui contiennent des guillemets, des astérisques, etc.
Il est interdit également de rédiger des messages, d'utiliser des signatures et des barres de signature, qui peuvent induire en erreur sur leur appartenance à un autre joueur.
le joueur HITLER à été banni à cause de çà
je pense que ce qui est valable pour le profil inclus d'office la maxime que chacun peut rajouter et changer à sa guize
15. Il est interdit d'enregistrer des pseudos provocateurs dans n'importe quel but :
* les pseudos qui ressemblent au nom du forum ou à son nom de domaine.
* les pseudos qui ressemblent aux pseudos des représentants de MyLands, des administrateurs, des modérateurs.
* les pseudos qui contiennent des mots obscènes et des gros mots à caractère outrageant.
* les pseudos « non-informatifs » qui contiennent des guillemets, des astérisques, etc.
Il est interdit également de rédiger des messages, d'utiliser des signatures et des barres de signature, qui peuvent induire en erreur sur leur appartenance à un autre joueur.
le joueur HITLER à été banni à cause de çà
je pense que ce qui est valable pour le profil inclus d'office la maxime que chacun peut rajouter et changer à sa guize
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
- ryanWolowitz
- Suzerain
-
- Suzerain
je suis quand même sceptique...mais j'ai la flemme de relire les règles de l'encyclo et la charte.... 

- ryanWolowitz
- Suzerain
Si y'a du temps à claquer comme je le vois bien, hum réécrivons les lois du forum ^^mecaya a écrit :je suis quand même sceptique...mais j'ai la flemme de relire les règles de l'encyclo et la charte....

-
- Suzerain
j'ai trouvé la réponse à ma question.
point 8 des règles du jeu, accessible par la page encyclopédie, tout simplement
point 8 des règles du jeu, accessible par la page encyclopédie, tout simplement
-
- Suzerain
"1. Les messages doivent toujours être rédigés en français à l’exception des noms spécifiques des équipements, des systèmes, etc.
Il est interdit de :
* remplacer des lettres par des symboles semblables et par des lettres semblables des autres langues,
écrire des messages EN MAJUSCULE (en mode « Caps Lock » ou en appuyant sur la touche « Shift »),
rédiger un message en modifiant la police et/ou la couleur d'un texte entier. Il est autorisé de modifier la couleur (à l’exception de la couleur rouge et de ses nuances) ou la police (y compris les outils « Gras », « Italique » et « Soulignage ») de certains mots ou de certaines propositions." extrait des règles
Donc en gros il est interdit d'écrire en couleur?
Il est interdit de :
* remplacer des lettres par des symboles semblables et par des lettres semblables des autres langues,
écrire des messages EN MAJUSCULE (en mode « Caps Lock » ou en appuyant sur la touche « Shift »),
rédiger un message en modifiant la police et/ou la couleur d'un texte entier. Il est autorisé de modifier la couleur (à l’exception de la couleur rouge et de ses nuances) ou la police (y compris les outils « Gras », « Italique » et « Soulignage ») de certains mots ou de certaines propositions." extrait des règles
Donc en gros il est interdit d'écrire en couleur?
- massouille
- Magistère
En couleur non, chacun est libre de laisser cours a sa creativiter c'est uniquement le rouge et toutes se nuances qui eux sont interdit..
-
- Suzerain
on a le droit juste de modifier la couleur de certains mots ou phrases...
c'est quand même assez surprenant
c'est quand même assez surprenant

- ryanWolowitz
- Suzerain
T'ecris avec la couleur qu'il te semble sauf le rouge
mais on sanctionne jamais pour ça lol

- loic89
- Magistère
comme a l’école !ryanWolowitz a écrit :T'ecris avec la couleur qu'il te semble sauf le rouge
ok je sort

-
- Magistère
Je m'en tape de vos conneries, "et nanani nanana" ... ouvrir un post pour ça ...
Allez mieux taper du Russe

Allez mieux taper du Russe

☠-♣Win♣-☠
- Nemaucheur
- Suzerain
joueur winsnipers on ne vous demande pas votre avis , les joueurs sont libres de s'exprimer en flood si cela respecte les régles du forum donc vos commantaire à 2 balles vous les garder pour vous , on ne vous oblige pas à lire les post du forum , nous c'est notre taff même quand c'est des """ conneries""" , de toutes façon vous n'apportez jamais rien de constructif sur le forum donc je vous renvoie votre invitation "allez vous même taper du russe comme vous le dites "