MYLANDS LA FIN PEUT ETRE

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
DAMV
Capitaine

Re: MYLANDS LA FIN PEUT ETRE

#21 Message par DAMV »

C'est bien ce que je dit tu fais des ruines (et aussi sur S2 les enchères ne sont pas les même que S1, S1= 1GN pour 100k or voir plus, si ta de la chance tu peux avoir pour 70k, mais y'a du monde qui se bouscule, les 110gn chez nous ça vaut 10M environ XD), au lvl 5 pour faire des ruines, faut déjà les trouvé, puis après ne pas se prendre un retour de ruine, et déjà avoir l'armé suffisante (et celle ci coûte cher à payer si ta pas la science + arté) qui en se fait pas en 2 jour au début de suzerain, non franchement j'appréciais plus le jeu en tant que 3 étoile, le problème étant que à un moment tu prend un grade à cause de tes bâtiments trop élevé, du coup obliger d'être suzerain car R4 trop chiante et peu rentable, et suzerain faut être un no-life pour que ça soit rentable, perso un jeu comme celui là c'est pour m'amuser et passer le temps, je sais jouer un minimum (pour les rageux qui ont envie de dire mais toi tu sais pas jouer t'es juste un mec qui prend ça pour un passe-temps, déjà fait d'autre jeux de strat étant devant les mec qui payaient à la CB, engendrant plus de temps de gestion du coup pour moi), mais je préfère m'amuser réellement sur un jeu qui en vaut la peine où chacun a les mêmes chances de s'amuser, donc je veux bien qu'avec le temps tu gagne des GN, je dit pas non mais tu gagne pas assez de GN pour les prix énorme qui sont demandé en GN, que ce soit bâtiments, sciences, le pire c'est les Arté bien sur, obliger de se prostituer bientôt pour en avoir, et surtout comme TKE dit ne pas oublier la vaseline xD

Franchement si les gens veulent s'amuser sur un jeu de stratégie ils vont voir ailleurs et c'est surement ce que je vais faire, je vais trouvé un jeu semblable à celui ci, sans les admins à la ..., voilà après chacun sa façon de perdre son temps et pour certains leur argent (perso jamais versé 1 centimes pour des jeux en ligne), bon courage.

PS: t'es ruines ont combien de GN et sur combien de temps fait tu 350 GN ? Car je pense avoir aussi dépassé ça, mais ça part vite dans les bâtiments.
loic89
Magistère

#22 Message par loic89 »

j'ai pas dit le contraire du tout mais faut pas demander des grades supplémentaires sinon il vas y avoir des demande a tout bout de chants
les enchères du s2 sont plus chère clairement.... 1 russes = +/- 5 multi full or avec une ville explo/ce .... c'est du nimp.... clairement c'est plus simple sur le s1 ... oui c'est moins facile que quand j'ai commencer aussi 1 mois avant toi ^^ toutes les ruines avec 25/90gns par moyennes rarement des 1gn... mais il faut te dire que la société dans laquelle on est change et tout les jeux "gratuit" sont soit des p4w (pay for win / jouer pour gagner) ou des jeux ou tu "PEUT" payer mais tu "DOIT" payer pour pas être a la ramasse trop peut de jeux bien et plus assez de vrais f2p comme a l’époque ... tout ne sont que des p4w ... sa changeras plus maintenant... on travaille plus pour vivre mais on vie pour travailler (a bon entendeur) ... tout augmente tout devient payant ... exemple typique internet une pages = 5/6 pub 9/13pop up dont au moins 10 sont bloquer.... et on te dit de laisser les pub pour payer les sites.... ouai cliquer 90 000 fois dans la journée c'est cool pour regarder 5 video de 25minutes.... y'a une limite mais on atteins les sommet on doit tout payer et evidement tout est trop chere et vien sur les plaisir et les amusement c'est pire.... bref faut plus esperer trouver un bon jeu "gratuit" ou tu n'est pas obliger de payer "REELEMENT" :/

je fait des r3 a plus ou moins 1 a 15 gn sur 30 ruines en 5 jours je dirais 10/13 ruines a 10/15 gns les reste a 1 gn ^^ mais les ruines 1/2/3(/4) on plus de gn que les r5 et r6 ....
DAMV
Capitaine

#23 Message par DAMV »

Oui voila c'est impossible de ruiner sur S1 et encore moins de gagner plus de 1 GN, seul les R1 ont 4 GN des fois (c'est drôle), pour parler des f2p ou de p2w, c'est la même chose, le seul truc c'est que my lands a foiré dans son système car y'a une différence entre pay to win et pay to play, là on est clairement sur un pay to play vu le nombre de GN pour pouvoir jouer réellement avec un héros stuff, de sciences qui attendent pas 1 ans avant de pouvoir être payées en GN, le concept était intéressant mais bon le ils sont pas malin pour gagner de l'argent efficacement, je connais même des jeux de strat facebook qui gagne 100 fois plus qu'ici tout en étant jouable pour les gens qui ne payent pas, t'a juste moins de chose, mais sur my lands ils jouent trop avec le moins de chose à tel point qu'on a plus que 1 GN par ruine, et au lieu de sortir des truc attractifs ils s'enfonce encore plus dans leur propre gouffre financier, ils sont au bout et ils perdent de l'argent au moment où on parle, ils préfèrent couper les vivres des f2p que de se bouger le cul à sortir des truc qu'ils pourraient faire payer en GN (genre du contenu). Et pour en revenir à des jeux F2p perso je joue à Wow sur privé, rien a payer, pas énormément de pay to win, c'est plus des montures ou du custom, pas de pub etc, les mecs se donnent du mal eux et ne cherche pas de pigeons à plumer comme Mylands, même payer 14€ par mois pour jouer à wow offi je trouve ça plus rentable que de jouer à Myland ou tu as un tarif à 10000 dollars pour de boules noires xD, et comme je dit ce n'est qu'un jeu pas un jeu d'argent pour moi, oui de la stratégie mais surtout trop d'argent dans ce jeu et ça influence trop le jeu en lui même, donc je vais surement prendre la décision de quitter un des premier jeux de gestions que j'ai découvert.
TKE
Magistère

#24 Message par TKE »

Oui ca se termine deja 4 gros joueurs quitte le jeu ca deviens injouable les admin agrandissent le gouffre ou tout deviens cher ils demandent plus qu'ils donne et favorise trop les plus gros .
C'est pas pleurer mais ca devient nul le jeu est déséquilibré. Plus de 50 000gn en credit qui dorme un credit c'est un credit on donne pas de sa poche. Il y en as a dire .
Les 1er de la classe font la politique de la terre brulé ils se font chier alors ils pete tout c'est se qu'ont appelle tuer le jeu et meme de l'anti jeu par moment . Faire traverser la carte par la moitié du clan pour un pauvre lac de 4 jours c'est la preuve qu'ils se font chier .Puis il y a les insultes , intimidation , rabaissement , ragots , moqueries etc... Vous avaient raison dans certains domaines mais vous pensez avec vos armées pas avec votre tete .
Vous ne savaient pas gérer un serveur .
Vous le voulez alors on est en train de vous le laisser personnes bouge tout est facile pour vous maintenant . C'est que un jeu oui.. de fric je vous en veut pas je m'en fou .
Suis sur que vos reponses ca sera " ca pique les yeux" ou autres ...
Faites 2 clans et faites joujou entres vous c'est se qui va bientot rester .
Bonne journée
ZELDAK22
Esquire

#25 Message par ZELDAK22 »

Mais c' est pas à nous de gérer le serveur tu confonds tout. Nous faisons juste partie du serveur et nous jouons avec ses règles. Nous n' avons pas créer ce jeu mais nous y jouons et comme c' est un jeu de guerre nous attaquons. De plus nous n' avons aucun cadeaux à te/vous faire. Je ne te permet pas de juger de la façon dont nous employons notre temps... avec tes jugements de valeur! Occupes toi de tes miches et quitte le jeu si tu as envies personne ne te retiens je pense.
DAMV
Capitaine

#26 Message par DAMV »

ZELDAK22 a écrit :Mais c' est pas à nous de gérer le serveur tu confonds tout. Nous faisons juste partie du serveur et nous jouons avec ses règles. Nous n' avons pas créer ce jeu mais nous y jouons et comme c' est un jeu de guerre nous attaquons. De plus nous n' avons aucun cadeaux à te/vous faire. Je ne te permet pas de juger de la façon dont nous employons notre temps... avec tes jugements de valeur! Occupes toi de tes miches et quitte le jeu si tu as envies personne ne te retiens je pense.

Tu te trompe lourdement, les joueurs sont l'essence même d'un jeu, pas de joueur pas de jeu, je connais pas mal de jeu qui ont fait les mêmes erreurs et qui coulent, mais là ils écoutent les joueurs pour apprendre de leur erreurs, et appliquer des règles justes et pas débile comme dans ce jeu. Admin c'est pas un titre pour parler au gens de haut, c'est, justement le poste où si je jeu foire c'est de sa faute, et c'est lui qui a la plus grande responsabilité, après je parle même pas de dév qui se foulent pas trop à script des truc correct, je m'y connais un peu de dev et je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde à faire payer leur jeu aussi cher (d'inciter à payer aussi cher) pour ce que c'est. Et au niveau des joueurs le premier clan est responsable de l'ambiance du serveur, si c'est des joueurs qui aident le serveur tiendra la route, si c'est des ....ard qui adore péter tout ce qu'ils voient ils pètent aussi l'ambiance du serveur, et j'ai pas mal d'expérience sur des jeux où les premiers clans, alliances, guildes sont tellement hautain qu'ils s'en foutent des autres et plombe le moral de 300 personnes, et pour excuse "ah bah c'est un jeu de guerre", vraiment des gamins à répondre ça, déjà c'est un jeu de Gestion, puis de stratégie et enfin il y a de la guerre, mais ce n'est pas un jeu de guerre sinon tu peux retourner sur Call of pour savourer un jeu de guerre. Et Zeldak22 c'est pas avec tes réponses toutes préconçus que le jeu avancera (tout votre clan rejette la faute aux règle et aux admins, ou a ceux qui voient les choses autrement que vous, ce qui est normal comme vous ne prenez pas la peine de recommencer un compte (sans aide de votre clan) ah j'oublié wah ^^ encore vue quelqu'un de ses doubles comptes, mais bon là n'est pas la question c'est pas ça qui va ruiner entièrement un jeu mais le comportement des joueurs, et là je vois des mec dans un bac à sable en train de foutre du sable dans les yeux des autres et je pense pas que c'est plaisant d'avoir du sable dans les yeux, même si c'est un risque dans un bac à sable. (j'espère que vous aurai compris au moins)
TKE
Magistère

#27 Message par TKE »

1er insultes :lol: mes miches? tu en as toi? Moi je fait se que je veut désolé pour toi je te connais pas et veut pas te connaitre .
ZELDAK22
Esquire

#28 Message par ZELDAK22 »

" Admin c'est pas un titre pour parler au gens de haut, c'est, justement le poste où si je jeu foire c'est de sa faute, et c'est lui qui a la plus grande responsabilité, après je parle même pas de dév qui se foulent pas trop à script des truc correct, je m'y connais un peu de dev et je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde à faire payer leur jeu aussi cher "

-Parce que tu penses sincèrement qu'ils en ont quelque chose à faire du confort du joueur etc... ils sont là pour faire du fric ni plus ni moins. Après à toi de voir si le jeu te plais ou pas. Ils n' ont jamais pris en compte nos considérations je vois pas pourquoi ça changerait. De même pour le clan lumi personne d' extérieur au clan ne viendra changer notre façon de jouer (car oui c' est un jeu et nous nous y amusons plutôt bien) Si c' est pas votre cas arrêtez le jeu; Si vous continuez c' est que le jeu vous plais un tant soi peu à vous aussi. En tout cas plus de jeremiades car ça saoul tout le monde à force.
DAMV
Capitaine

#29 Message par DAMV »

ça soûle surtout votre clan on dirait, on dirait juste une bande d'asocial qui se sont regrouper pour pourrir le jeu des autres, c'est vrai que c'est amusant de taper sur les autres pour s'amuser, mais vous êtes qu'une bande de gamins qui trouve que du plaisir dans le fait de faire chier le monde, en tout cas bravo à vous pour avoir accentué la chute d'Archon, aidé par l'administration bienveillante qu'on ne doit surtout pas critiqué, et ce que je déteste c'est les hypocrite comme vous, aucune valeur, aucun honneur, et surtout des ignorant comme vous qui résume les jeux par Mylands sortez de votre bulles les enfants le jeu tout le monde peut le quitter pour allez sur un autre, et comme tout le monde le dit ça va être marrant quand vous vous taperez dessus entre-vous à cause du manque de population.
ClaireH
Magistère

#30 Message par ClaireH »

DAMV a écrit :
Et au niveau des joueurs le premier clan est responsable de l'ambiance du serveur, si c'est des joueurs qui aident le serveur tiendra la route, si c'est des ....ard qui adore péter tout ce qu'ils voient ils pètent aussi l'ambiance du serveur, et j'ai pas mal d'expérience sur des jeux où les premiers clans, alliances, guildes sont tellement hautain qu'ils s'en foutent des autres et plombe le moral de 300 personnes, et pour excuse "ah bah c'est un jeu de guerre", vraiment des gamins à répondre ça, déjà c'est un jeu de Gestion, puis de stratégie et enfin il y a de la guerre, mais ce n'est pas un jeu de guerre sinon tu peux retourner sur Call of pour savourer un jeu de guerre.
Exact. Et pour preuve :

"My Lands: black gem hunting c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMOG). Genre : stratégie militaire et économique en temps réel.

Vous collaborez avec mille joueurs en mode temps réel : développez votre ville, faites du commerce, concluez des alliances et menez des guerres. Il y a la possibilité de choisir le serveur de combat ou le serveur de mineur".
ZELDAK22
Esquire

#31 Message par ZELDAK22 »

"Des associals qui se regroupe" tout est dit; hyper intelligent le gars :D Et si tout le monde part tu ne seras pas là pour nous voir nous taper dessus! haha
DAMV
Capitaine

#32 Message par DAMV »

ZELDAK22 a écrit :"Des associals qui se regroupe" tout est dit; hyper intelligent le gars :D Et si tout le monde part tu ne seras pas là pour nous voir nous taper dessus! haha
Va voir la définition de sociabilité avant de la ramener:

La sociabilité est la capacité d'un individu ou d'un groupe d'individus à évoluer en société, et à pénétrer au sein de nouveaux réseaux sociaux. Souvent déterminée par le capital social de l'agent considéré, elle est mesurée par la sociologie à l'aide d'outils sociométriques avant d'être modélisée grâce à des méthodes sociographiques telles que le sociogramme.
Infernal
Suzerain

#33 Message par Infernal »

[quote="ZELDAK22 Et si tout le monde part tu ne seras pas là pour nous voir nous taper dessus! haha[/quote]
si si moi je reste pour regarder ça avec du pop corn et du coca :lol:
DAMV
Capitaine

#34 Message par DAMV »

Infernal a écrit :[quote="ZELDAK22 Et si tout le monde part tu ne seras pas là pour nous voir nous taper dessus! haha
si si moi je reste pour regarder ça avec du pop corn et du coca :lol:[/quote]

Tu m'étonne les gens qui resteront pour regarder vont bien se marrer xD
TKE
Magistère

#35 Message par TKE »

ca peut etre rigolo je reserve les places :D
TKE
Magistère

#36 Message par TKE »

peut etre une solution réunification des serveurs tout le monde sur le meme ca changerait la donne :D hum pas, sur mais ca sera bordel et tout le monde aura un arté de merde en cadeau comme la dernière fois. Mais si ca continu comme ca c'est fini dans pas trop longtemps.
ClaireH
Magistère

#37 Message par ClaireH »

loic89 a écrit :

si sa te plait pas ba les jeux de stratégie sont pas pour toi... je joue sur s2 j'ai recommencer y'a pas longtemps j'ai pas fait d’enchère et pourtant j'ai déjà +de 350gn (sans payer) quand on veut on peut.
On dit que la patience finit pas porter ses fruits. Tu l'as bien dit. C'est un jeu de stratégie économique et militaire, non un jeu de guerre comme certains joueurs veulent nous le faire entendre.
Alors ceux qui aiment les boum boum et les bam bam peuvent aller jouer des jeux de guerre. De sûr ils trouveront un jeu qui correspond à leur goût.
loic89
Magistère

#38 Message par loic89 »

oui mais c'est un jeu pvp de basse et pas pve ;)
DAMV
Capitaine

#39 Message par DAMV »

loic89 a écrit :oui mais c'est un jeu pvp de basse et pas pve ;)
Pas d'accord ça dépend de ton interprétation du jeu, je pourrai dire que sur un serveur économique il devrait avoir pve en priorité.
loic89
Magistère

#40 Message par loic89 »

tout dépend aussi de ton interprétation aussi ;) "My Lands: black gem hunting c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMOG)"
Verrouillé

Revenir à « FLOOD »