BLOC de Mon petit Lion

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
vladom
Suzerain

Re: BLOC de Mon petit Lion

#41 Message par vladom »

capicotte a écrit :Déjà j'y pense quand je ris en voyant ta tête :lol: :lol: :lol:
La pièce jointe « multiboxvladom.jpg » n’est plus disponible

Arf ca vaut pas la tienne

et pour avoir vu ton premier avatar qui te représentait avec ton gros fusil ... ben la ressemblance est plus que frappante .... les même rondeurs ca trompent pas looooooool

Ps : desolé j'insiste mon nounours mais va falloir surveiller tes excés comme tu dis ... on dit souvent les bon conseilleurs sont les mauvais payeurs ... une fois de plus l'adage est verifié ^^
Pièces jointes
capicotte.jpg
capicotte.jpg (246.78 Kio) Consulté 10491 fois
capicotte
Suzerain

#42 Message par capicotte »

ah je l'attendais celle la, quelle creativité :lol: :lol: :lol: merci google^^

P.S. pas mal tes inventions de citation^^

"Je ne trouve point du tout mauvais que vous me disiez votre sentiment ; c'est votre sentiment seul que je trouve mauvais"
capicotte
Suzerain

#43 Message par capicotte »

Infernal a écrit :lol
c'est toujours l'amour fou entre certains.... :mrgreen:
il passe son temps sur le forum la pauvre... il s'occupe, son poisson rouge vient de mourir...
vladom
Suzerain

#44 Message par vladom »

capicotte a écrit :ah je l'attendais celle la, quelle creativité :lol: :lol: :lol: merci google^^

P.S. pas mal tes inventions de citation^^

"Je ne trouve point du tout mauvais que vous me disiez votre sentiment ; c'est votre sentiment seul que je trouve mauvais"
Heuuuu la citation existe depuis belle lurette et je l ai pas inventé te rassure mdr
Bon faut un peu sortir aussi ... malbouffe et passer sa vie devant son écran ca explique beaucoup de choses aussi... Tu es pardonné :lol: :lol: :lol:
vladom
Suzerain

#45 Message par vladom »

capicotte a écrit :
Infernal a écrit :lol
c'est toujours l'amour fou entre certains.... :mrgreen:
il passe son temps sur le forum la pauvre... il s'occupe, son poisson rouge vient de mourir...
Oui c'est ca en plus ... Je l avais appelé capi et il arrêtais pas de se goinfrer .... il en est mort le pauvre snif ....

passer son temps sur le forum ? Allez 10 mn par jour si tu appelles ca passer son temps mdr
Bon l avantage sur toi je mets pas 4h a réfléchir pour une réponse lol

Sinon IRL ca va ???? On dirait que t as rien d autres à faire que d être sur le jeu mon canard ... tu as même pas pris de petites vacances depuis belle lurette... fais gaffe c est pas bon pour ce que tu as lol

Allez vais profiter du soleil et des .... Bisous mon capounet :lol: :lol: :lol:
capicotte
Suzerain

#46 Message par capicotte »

Quelle grande bouche^^ Comme tu le dis c'est un jeu, et tu fais comme si tu me connaissais^^ Il n'en n'est rien. Les mecs de ton genre, qui ne pensent qu'a leur propre personne, je les laisse dans leur trou, avec leurs vies misérables^^ Et tes attaques personnelles garde les pour toi, ça ressemble a rien^^ Pour rappel je faisais une remarque sur la modération du forum, mais grand dieu vladom ne peut s’empêcher d'attaquer personnellement. Continue, tu passe pour un C.. sur ce forum et ca nous fait rire.
ryanWolowitz
Suzerain

#47 Message par ryanWolowitz »

Hmm faut lancer un topic pour que vous veniez vous entre clasher lool

Bon si je ne me trompe pas , vous avez tout les 2 une famille ^^

Ca serait marrant de voir vos gosses prendre la relève dans 5-10ans (si ce jeu continue d'exister)

Un beau duel en vladom jr et capicotte jr ^^

Allez que tous ceux qui ont des gosses qu'ils leur passent leur compte lool

:arrow:
Image
Image
vladom
Suzerain

#48 Message par vladom »

capicotte a écrit :Quelle grande bouche^^ Comme tu le dis c'est un jeu, et tu fais comme si tu me connaissais^^ Il n'en n'est rien. Les mecs de ton genre, qui ne pensent qu'a leur propre personne, je les laisse dans leur trou, avec leurs vies misérables^^ Et tes attaques personnelles garde les pour toi, ça ressemble a rien^^ Pour rappel je faisais une remarque sur la modération du forum, mais grand dieu vladom ne peut s’empêcher d'attaquer personnellement. Continue, tu passe pour un C.. sur ce forum et ca nous fait rire.

j'ai failli pleurer ....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

combien de temps pour cette réponse ?? pas trop de temps j'espère lol
vladom
Suzerain

#49 Message par vladom »

ryanWolowitz a écrit :Hmm faut lancer un topic pour que vous veniez vous entre clasher lool

Bon si je ne me trompe pas , vous avez tout les 2 une famille ^^

Ca serait marrant de voir vos gosses prendre la relève dans 5-10ans (si ce jeu continue d'exister)

Un beau duel en vladom jr et capicotte jr ^^

Allez que tous ceux qui ont des gosses qu'ils leur passent leur compte lool

:arrow:

mmmmmmmmmmmmmhhhhhh ....

me demande vraiment ce que ca donne quand jabbat the hutt se reproduit ... en partant du principe que Mme Capi est d'une espèce humaine dit "classique" ^^
des photos auront nous peut etre ?

En tout cas j'admire toujours le côté "victimisation" de sa seigneurie capicotte ... pauvre petit chou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Et ps capi, si tu veux pas passer pour un mec avec un ego démesuré dit pas "tu nous fais rire" mais plutôt "tu me fais rire"
ca fait un peu moins le mec qui pense que tout le monde est en accord avec lui ... genre je le dis donc tout le monde est d'accord mdr ... fortes prétentions en tout cas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon après si certains ne sont pas d'accord vous avez le choix entre dixit le leitmotiv continuel de capi :
* "suceur" ou "suceuse" à vladom
* chien-chien a vladom
* pauvre merde qui comprends rien à la vie
* ami "payé" en gn par vladom

pfff j'arrete la c'est trop long sinon ^^ et c'est bientot l'heure de l'apéro :lol: :lol: :lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#50 Message par ryanWolowitz »

vladom a écrit :
* ami "payé" en gn par vladom
Elles sont ou mes gns alors?? :mrgreen:

Graal ce soir sur ta capi faut me laisser klkes heures pour compenser quand meme :oops:
Image
Image
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »