les serviteurs du clan lumi

Recherche des alliés et des partenaires
Wah
Suzerain

Re: les serviteurs du clan lumi

#21 Message par Wah »

Ato03 a écrit :franchement wah, il faut que tu apprennes à t'exprimer correctement,
meme en passant en touriste sur le sujet, ça agresse, ça énerve;
donc je n'ais pu m'empecher de poster....

1 insulte par ligne minimum.... t'es trop fort! :mrgreen:

(wing cookies et lumi ne collaborent en aucun cas, les lumi ne nous trouvent pas assez lucratifs (dévoués) pour eux faut croire
quelle déception! :cry: )
Salut Ato, merci d'être passé en touriste^^ tu fais bien de le préciser :p c'est comme ta raison pour Lumi/Wingcookie ^^ ( totalement erronée)
lorsqu'il y a des accords, ça va dans les deux sens, et non toujours dans le même sens :p tu veux un post de aragorn ? qui lui même critique son clan et dit qu'ils sont casse couille a pas respecter les accords? :p C'est certain, qu'on ne collabore plus avec vous , mais à la base, ça vient de vous et vos mensonges ^^ et non l'inverse ^^

j'espère que ton tourisme se passe bien, si c'est aussi le cas IG, profites en bien également :p bonne soirée à toi !! c'était sympa de te lire !
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Glingal
Magistère

#22 Message par Glingal »

Elfe13 a écrit :Je ne comprends pas que l'on puisse être déçu de n'avoir "que" gagné un artefact 4 :shock: ...
Pourtant de manière générale ce sont des artefacts très intéressants . ;)
Quand on connait leur prix et la difficulté à les obtenir je pense qu'une grande partie de joueurs aimeraient se trouver également à la place de votre élu Demoniak ...

Notre objectif est clair c'est minimum l'artefact 5 !!! Quand il y a un but c'est toujours décevant de pas l'atteindre.

Et on va travailler pour cela!!! :twisted:
ARAGORN1975
Magistère

#23 Message par ARAGORN1975 »

houlà..mon cher wah^^ (lol)
oui , on ne va pas revenir sur l 'échec de notre collaboration..^^
effectivement , j ai dit et je redis , s il le faut , que certains de chez nous n ont pas joué le jeu..
mais , tu sais également , ce que je pense de l attitude de certains lumi qui n ont malheureusement pas joué le jeu , non plus et qui ont peut être engendré le fait qu on ne joue pas le jeu..
Bref , c est le paradoxe de l'oeuf et de la poule...pas envie de me faire bouillir les neurones , ce soir..
fin de la discussion....
CyrilC
Capitaine

#24 Message par CyrilC »

Je n'écris quasiment jamais sur le forum mais la ce post m'interpelle.

Les HK serviteurs des luminarcs pour démoniak666 et serviteurs des templiers pour wah. Mais oui, tout à fait.

Nous sommes un petit clan, qui joue sans ce prendre la tête et qui essaye de faire de son mieux lors des tournois.
Nous n'avons d’alliance avec personne.

Il est vrai que voir les luminarcs remporter tous les gros artes, dans tous les événements peut être frustrant. Après c'est aux autres joueurs de trouver des solutions pour les contrecarrer. Ne venaient pas accuser des clans qui n'y sont pour rien.

il est facile d'accuser les autres plutôt que de se remettre en question.
Wah
Suzerain

#25 Message par Wah »

Sauf que à la différence de demoniak Cyril, moi je me foutais de sa gueule xD

je sais très bien que HK, enfin ce qu il en reste ( paix à son âme ) ne joue que pour Hk ^^
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
CyrilC
Capitaine

#26 Message par CyrilC »

Je préfère mettre les choses au claire, certains joueurs t'ont prit au sérieux.
Wah
Suzerain

#27 Message par Wah »

Je m'en fou royalement ^^ :D
CyrilC
Capitaine

#28 Message par CyrilC »

Oui, ça je m'en doute bien ^^ mais ce n'est pas pour toi que je fais cette précision.
demoniak666
Magistère

#29 Message par demoniak666 »

tkt pas cyril c je sais me remmettre en question quand il faut.et moi je gardes les cuisses propres si tu voies ce que je veux dire.
peut etre aurais je du dire cyril c au lieu de mettre ton clan dedans.je pense pas avoir besoin d approfondir.tu sais tres bien ou je veux en venir et je vais pas attendre que tu avoues car tu ne le feras jamais.
CyrilC
Capitaine

#30 Message par CyrilC »

LOL !! Les luminarcs n'ont pas besoin de moi pour gagner les tournois faut arrêter de croire à la conspiration.
surtout que j'ai fait le tournoi donc je n'avais pas de flags à donné, réfléchis un peut.
demoniak666
Magistère

#31 Message par demoniak666 »

tt le monde sait ce que tu as fait.qui a parlé de donner des flags?fin de la discussion.ca sert a rien de parler pour rien.
vu que tu n avoueras jamais.tu t es fait griller c est tt.et pour faire ce que tu as fait.faut vraiment aucune dignité.
peut etre voulais tu postuler pour rentrer chez les lumis?^^tu peux dire ce que tu veux.je ne reviendrais pas sur ce post.
ta simple presence ici en dit long sur toi.bon jeu.
CyrilC
Capitaine

#32 Message par CyrilC »

:lol: de quoi m'accuse ton encore ? explique moi que je rigole ^^
les mecs ils n'ont pas l'arte 5 alors aller on reporte la faute sur les autres.
vladom
Suzerain

#33 Message par vladom »

CyrilC a écrit ::lol: de quoi m'accuse ton encore ? explique moi que je rigole ^^
les mecs ils n'ont pas l'arte 5 alors aller on reporte la faute sur les autres.
Faites comme wah

manger a tous les rateliers et on vous jettera un nonosse

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vladom
Suzerain

#34 Message par vladom »

Wah a écrit :Et la, c est le vrai toi :p

Image

j'ai hésité vraiment a y aller en full ... j'aime bien quand ça claque

après suis pas fan des echanges xp ... et toi ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vladom
Suzerain

#35 Message par vladom »

Ato03 a écrit :franchement wah, il faut que tu apprennes à t'exprimer correctement,
meme en passant en touriste sur le sujet, ça agresse, ça énerve;
donc je n'ais pu m'empecher de poster....

1 insulte par ligne minimum.... t'es trop fort! :mrgreen:

Et encore la il est en mode "intellectuel" ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
On dit que l'homme descend du singe ... j'ai malheureusement peur que Wah ne soit pas encore descendu de l'arbre .... :roll:
Wah
Suzerain

#36 Message par Wah »

demoniak666 a écrit :tt le monde sait ce que tu as fait.qui a parlé de donner des flags?fin de la discussion.ca sert a rien de parler pour rien.
vu que tu n avoueras jamais.tu t es fait griller c est tt.et pour faire ce que tu as fait.faut vraiment aucune dignité.
peut etre voulais tu postuler pour rentrer chez les lumis?^^tu peux dire ce que tu veux.je ne reviendrais pas sur ce post.
ta simple presence ici en dit long sur toi.bon jeu.

Nous on veut savoir !!!!!!!!!!!! mais de quoi il parle le demoniakk !! dis le nouuuuuuuuuuuuus !!!

" on veut des infos "

vladom a écrit :
Wah a écrit :Et la, c est le vrai toi :p

Image

j'ai hésité vraiment a y aller en full ... j'aime bien quand ça claque

après suis pas fan des echanges xp ... et toi ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On va demander à ptitange, si elle aime bien quand ça claque alors !!

Quand on parle de bouffer à tous les râteliers, tu sais de quoi tu parles nan ? :p ( enfin apriori, tu bouffes plus au ratelier de liser , lui il a compris au moins :p )
demoniak666
Magistère

#37 Message par demoniak666 »

ta femme aussi elle aime bien quand ca claques^^c est quand meme petit de s attaquer directement a des personnes juste en ayant ecouté les potins.tu m excuseras dc si je m abaisse a ton niveau.
vladom
Suzerain

#38 Message par vladom »

Wah a écrit :
On va demander à ptitange, si elle aime bien quand ça claque alors !!

Quand on parle de bouffer à tous les râteliers, tu sais de quoi tu parles nan ? :p ( enfin apriori, tu bouffes plus au ratelier de liser , lui il a compris au moins :p )

Mdrrrrrrr
J ai jamais leche le c.... de Liser après l avoir traité de tous les noms comme tu as pu le faire avec capicotte ... regarde juste tes nombreux messages a son sujet sur le forum ...
liser et moi ?? C est moi qui ai compris lol
Il me temple désormais ... un adepte capicottien on dirait ....

Mais ça c était avant ... des qu' on t a dit qu' on te ferait pas de cadeaux vite vite vite tu es allé courir chez ton maître capicotte pour te mette à quatre pattes et Fretiller gentiment de la queue looooool....

Un vrai toutou tout gentil depuis mdrrrr ..n qui aboie très fort pour son maître ... je crois on appelle ca un York ..

Ahhhhh petitange....Tu es jaloux ? Mince me dit pas tu t es encore pris un râteau avec edelwhen ??? Sighh

Pour les fessées demande plutôt à ta "charmante" ( :-( ) épouse ( ok j avoue j étais raide bourré et limite coma éthylique .... FALLAIT au minimul ca lol)

Si tu veux d autres rumeurs suis a ta disposition garçon ;-)

Juste rassurés moi ... Tu as pas l intention de te reproduire ????
Dernière modification par vladom le 28 avr. 2015, 15:07, modifié 1 fois.
vladom
Suzerain

#39 Message par vladom »

demoniak666 a écrit :ta femme aussi elle aime bien quand ca claques^^c est quand meme petit de s attaquer directement a des personnes juste en ayant ecouté les potins.tu m excuseras dc si je m abaisse a ton niveau.
Mais wah est un être tout tout petit... pire qu' un minimoys ... alors lui en veut pas :-)

Bon perso je risque rien il va jamais venir me taper
Et toi il va te menacer ... mais viendra que quand tu vas arrêté le jeu lol
Attention à tes labos .... :-(
Wah
Suzerain

#40 Message par Wah »

je t ai déjà dit, que les labos c'est trop compliqué.... j'aime bien , mais quand tu prends un graal, tu me temple xD c'est meugnon quand même !! pourtant, je kill que des labos hein ? ^^ ou des afks hein ?^^ 12 Milliard de faction sur des afk, j'aime bien !! ^^ tu nous diras quand tu seras afk stp ? que je vienne boire le thé ?

@Demoniak , t'es inintéressant honnêtement , donc arrête de polluer le post maintenant ^^
Répondre

Revenir à « Coopération : Archon »