Félicitations au joueur Belin pour l'archiruine détruite

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Répondre
petitesirene22
Magistère

Félicitations au joueur Belin pour l'archiruine détruite

#1 Message par petitesirene22 »

Nos félicitations aux joueurs Belin ayant pu detruire l'archiruine à 29957 GN le 17.02.15 à 3h58 sur le serveur Essor de la civilisation Archon. Maintenant nous attendons votre recit foudroyant de votre succès.
Cordialement
Administration de ML
Belin
Esquire

Re: Félicitations au joueur Belin pour l'archiruine détruite

#2 Message par Belin »

A l'aube d'une nuit froide et ventée de février, le gouverneur Belin, de la contrée du sud, célèbre auprès des siens pour sa bonté et sa générosité, avait fait dresser la table où foisonnaient ripaille et breuvages, pour réchauffer les corps et les esprits.
Les valeureux guerriers épuisés, fêtaient leurs victoires sur des Stonehenges.
La musique résonnait jusqu'au fond de la vallée, les femmes dansaient et les hommes oubliaient la fatigue qui les harassait jusqu'alors.
Seul Royo le puissant sorcier se tenait à l’écart de ces frivolités, toujours à murmurer des incantations. Sont esprit n’était jamais au repos. Les habitants du royaume disaient de lui qu'il détenait des pouvoirs effrayants. Il se consacrait uniquement à améliorer sa magie et son art du combat. Les enfants et certaines femmes en avaient peur.
Certains braves quand à eux, continuaient d'arpenter les terres alentours afin de découvrir les châteaux des monstres, et autres domaines pouvant apporter richesse et prospérité au royaume.
Un explorateur, qui tentait de se frayer un passage, fut stoppé par la garde et conduit dans les appartements du gouverneur ou il fut questionné par Belin lui même.
« Que t'arrive t il ? »
Le brave explorateur eut du mal à reprendre son souffle et ses esprits. Il avait traversé les forets maudites aussi vite que sa monture le lui avait permis.
« Et bien parle ? »
« Mon seigneur c'est horrible, vous n'imaginez pas ce que j'ai vu aux portes de notre beau royaume, un château énorme, que dis-je, gigantesque avec des monstres dotés de pouvoir et d'armes terrifiantes. »
explo r7.png
A ces mots, le gouverneur comprit en un éclair qu'il s'agissait de la plus grosse armée de monstres qui pouvait exister. Des monstres sanguinaires avides de pillages. Le mythe devenait réel. Les gens racontaient que celui qui les terrasserait, repartirait avec des trésors inestimables. Nombre de seigneurs ont rêvé de pouvoir, un jour, mener ce combat victorieux.
monstres.png
L’explorateur détailla avec précision l'emplacement et le type de terrain. Un espion fut envoyé afin de connaître les troupes à combattre, un voyant confirma qu'aucun autre seigneur n'avait lancé l'assaut.
terrain r7.png
Belin convia son plus fidèle compagnon d'arme, le générale Pupuce, dont le surnom laissait un léger sourire sur le visage des hommes. Cela ne retirait en rien sa bravoure et sa hargne au combat, sans parler que les guerriers auraient combattu les yeux fermés à ses cotés, si elle leurs en avait donné l’ordre.
Belin qui savait qu'il pouvait avoir grande confiance en ses plus proches et fidèles alliés, Sieur Massouille et Capicotte; les informa du combat qui se préparait afin d’être sur que rien ne lui échappe dans son plan d'attaque. Après quelques échanges rapides avec ses frères d'armes la tactique était établie.
Il fit sonner le rassemblement et laissa le générale "Pupuce" annoncer la nouvelle à ses hommes.

Le silence ce fit, les hommes secoués par la nouvelle eurent besoin de faire le point, de penser à leurs femmes et enfants, aux raisons pour lesquels ils ce sont enrôlé dans l’armée du gouverneur Belin. Sur la place du rassemblement seul le vent hurlait et sifflait sinistrement. Les hommes un à un relevèrent la tête et brandirent épée et bouclier et d'un seul corps clamèrent :
«Nous sommes prêt à combattre.»
Les hommes furent équipés de leurs plus belles armes, des rituels, sorts et incantations magiques furent prononcés par Royo, qui put enfin exprimer tout son talent. Toutes ces années à mettre au point des incantations, à rechercher les cristaux les plus rares et dernièrement les pierres runiques. Enfin sont savoir allait aider les hommes lors des combats.
Une longue marche attendait les troupes qui ce déplaçaient, invisibles aux yeux de tous.
equipement et sort.png
deplacement.png
L’attente était interminable, deux heures dix huit, avant d'arriver au pied du monstrueux château.
Des angoisses tenaillaient le seigneur Belin ; Ses troupes ressortiraient-t-elles toutes indemnes de cette rude bataille ?
D'autres gouverneurs rivaux avaient ils aussi découvert ce nid de monstres et convoitaient ils aussi les richesses qu'ils pourraient obtenir en cas de combat victorieux ?
Ces voyants n'ont eux de cesse de l'informer, mise à part ces hommes, rien ni personne ne se déplaçait en direction du château ennemi et aucune embuscade n'attendait son armée.
Belin était certain d'une chose, les armes choisis par Pupuce pour ce combat étaient plus qu'appropriées. il se remémorât l’équipement de son général.
La plus belle, la plus précieuse, sa fierté était la harpe, qui, selon la légende avait été forgé dans des minerais aux pouvoirs magiques, surnaturels. Cette dernière avait le pouvoir de faire fuir une moitié des armées de n'importe quel ennemi, juste en jouant de ses cordes mélodieuse...et envoûtantes..

Enfin l'heure fatidique.
Les hommes venaient d’atteindre leur but et c'est dans un silence religieux que l'assaut fut donné. Leurs forces décuplées, les monstres tombèrent à une vitesse vertigineuse. Le combat fut gagné dès le premier assaut. Seuls quelques combattants furent légèrement blessés et pansés aussitôt par les soigneurs.
Les Monstres qui s'enfuirent alors, au son de cette Harpe légendaire...ne revinrent jamais, ils se perdirent dans les forêts sacrées des Elfes de lumière, et furent par la suite massacrés un par un par les habitants de ses forêts. Les hommes et leur général scrutèrent le champs de bataille, le sol était jonché de sang et de corps mutilés,l’odeur de la mort empestait. Enfin..la victoire était notre.
combat.png
Pupuce s'approcha du coffre que les monstres n'avaient pu protéger et fit sauter la serrure d'un violent coup de pied ; après avoir scruté son contenu elle s’exclama :
« Il y a, je pense, pas loin de 30 milles pierres noires. »
Les hommes en liesse portèrent leur général en triomphe.
A cet instant le gouverneur reçus le rapport de combat.
« Ils les ont vaincu, ils les ont vaincu » criait il à tue-tête. Il avait besoin de partager ce moment intense avec ces compagnons d'armes et reçu leurs félicitations.
Jamais personne n'avait encore vu le gouverneur Belin dans un tel état.
Il fit venir les plus grands ménestrels, les meilleurs vins et mets et organisa la plus grande fête encore jamais donnée dans le royaume.
Chaque guerrier fut récompensé de sa bravoure et pu se réjouir qu'aucun de ses compagnons d'armes ne soit tombé au combat.
Cette bataille restera gravée en eux et son histoire sera colportée dans les contrées lointaines, dont ils en ignorent même l’existence.
Dernière modification par Belin le 24 févr. 2015, 02:27, modifié 1 fois.
moraya
Suzerain

#3 Message par moraya »

félicitations Belin ,joli récit :D
OZGREG
Magistère

#4 Message par OZGREG »

bravo joli récit et profite bien de tes gn
capicotte
Suzerain

#5 Message par capicotte »

GG Belin, bravo pour cette archiruine et ce recit :!: :!: :!:
Wah
Suzerain

#6 Message par Wah »

Jay Jay pour la R7 !!

Récit complet et imagé :^ félicitation
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Elfe13
Maréchal

#7 Message par Elfe13 »

Je trouve l'archiruine particulièrement forte sur ce combat, donc une récompense de juste valeur est méritée.
Bravo ;)
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
berberdusud
Suzerain

#8 Message par berberdusud »

Félicitation !
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Glingal
Magistère

#9 Message par Glingal »

Félicitation Pupuce !!!!!
Nemaucheur
Suzerain

#10 Message par Nemaucheur »

bravo , juste dommage une grosse ruine avec si peu de gn , mais bon toujours ça de gagné , mais je pense que ton récit est trop court et c'est ce qu'ils vont te dire
berberdusud
Suzerain

#11 Message par berberdusud »

Sujet modéré
Merci de ne pas faire de hors sujet

Wah
Suzerain

#12 Message par Wah »

Moi, j'aime bien les pommes, et toi berber ? t'aimes quoi ? A part modérer bien sûr ?

ps:
Nemaucheur a écrit :bravo , juste dommage une grosse ruine avec si peu de gn , mais bon toujours ça de gagné , mais je pense que ton récit est trop court et c'est ce qu'ils vont te dire
LoL

ps2 : Bizoo Berber, modère encore va ^^ je suis pas trop sympa ? je te fait faire ce que t'aimes xD

ps3: ( pour éviter le hors sujet ! ) Félicitation belin !! beau récit, belle archiruine ! belle mise en page ! Belle écriture !! bizoooo
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
petitesirene22
Magistère

#13 Message par petitesirene22 »

Bonjour!
Votre récit est très intéressant, pourtant ajoutez un peu plus de détails pour obtenir votre récompense. Vous avez encore du temps!
Cordialement,
Administration de ML
Wah
Suzerain

#14 Message par Wah »

Salut petitesirène peux tu nous dire en quoi tu as trouvé le récit intéressant stp ? quelle partie as tu préféré ? Je suis curieux de le savoir ! tu m'as l'air d'avoir bien tout compris en plus ! ça se voit tout de suite, donc profitons en pour en discuter veux tu ? ^^

Moi je préfère la partie ou belin, a mis ses chaussons pour monter sur le cheval, ça, c'était génial, ça a permis d'avoir une réactivité de folie ^^ j'attends ta réponse avec impatience !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Belin
Esquire

#15 Message par Belin »

sujet modifié
bonne lecture
Elfe13
Maréchal

#16 Message par Elfe13 »

Wah a écrit :Salut petitesirène peux tu nous dire en quoi tu as trouvé le récit intéressant stp ? quelle partie as tu préféré ? Je suis curieux de le savoir ! tu m'as l'air d'avoir bien tout compris en plus ! ça se voit tout de suite, donc profitons en pour en discuter veux tu ? ^^

Moi je préfère la partie ou belin, a mis ses chaussons pour monter sur le cheval, ça, c'était génial, ça a permis d'avoir une réactivité de folie ^^ j'attends ta réponse avec impatience !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est la première fois ou je me suis autant marré en lisant le commentaire de récit d'une archiruine
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
petitesirene22
Magistère

#17 Message par petitesirene22 »

Bonjour!
Toutes nos félicitations, votre récompense sera distribuée très bientôt.
Cordialement
berberdusud
Suzerain

#18 Message par berberdusud »

Sujet modéré
Merci de ne pas faire de hors sujet

Répondre

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »