Je me suis levé du lit, ce jour-là, je étais agité et je ne sais même pas pourquoi. Je me dirigeai droit vers la salle de bains comme chaque jour saint monotone. En regardant dans le miroir, je ai vu le passage du temps, les cheveux une fois noirs grisonnants maintenant, je ai senti l'odeur de petit-déjeuner venant de la cuisine mais malheureusement bonbons de rien, les petits-enfants ne viendrait pas et mon cher compagnon doux d'une vie avait décidé de commencer alimentation. Heureusement, il serait aller au marché, puis à l'épicerie, alors je aurais été capable de se connecter à l'ordinateur dans ce monde fantastique qui pendant plus de trois ans, je avais volé l'âme. Un monde qui vous aspire et où il ya les architectes de votre destin, mais vous-même et la fortune ...
Je ne ai jamais eu la chance dans ce monde merveilleux, en effet, beaucoup ne sont pas même beaucoup d'un joueur. Je me approchai de la cuisine, je pensais de plus en plus à l'écran et de prendre sa vie. Je ai pris mon café et ma femme m'a donné un baiser bonjour et dit "maintenant je vais, peut-être je vais prendre un briochina chocolat après" mon baiser était plus convaincu par la promesse. Je suis allé à la vapeur tasse pour le bureau où l'ordinateur était déjà sur "Ahh ma femme sait comment je aime à se réveiller." Je suis allé immédiatement à ma page favorite. Ce jour-là, la page est chargée espaces précoces et étroites mais immenses de My Lands étranger devant moi et je ne étais plus à la maison, je ne étais plus en face d'un PC, mais dans un monde médiéval, un monde qui a capturé et rattrape toujours mon imagination. Les terres magnifiques et sauvages à explorer. Un monde comme un échiquier où les terres sont divisées par la race, la race noire (le meilleur jamais) qui comprend elfes noirs et les démons et la course qui comprend elfes de lumière claires et chevaliers et faïence où sont les troupes ont des avantages et inconvénients. La steppe belle brune et où les chevaux à l'état sauvage, belle et immense désert où coule l'or dans les rivières et les soldats sont des pépites comme ils marchent dans les exercices brutaux, la forêt où les arbres et les plantes sont les maîtres et où les archers peuvent se cacher et frappé avec une puissance soudaine puis les très hautes montagnes où vous pouvez enlever uccellaci mal ... que le monde de plus en plus chaque jour en me entraînant vers vous ... caché dans ces terres, il y avait des grottes, des tunnels, des rochers, des veines , les lacs et les ruines ... ceux-ci sont régis par des monstres mais ils sont la principale source de subsistance pour les armées qui ont vaincu ... sont de divers niveaux et des difficultés, mais r7 les plus difficiles et fructueuses sont si rares que soit le Saint Graal du jeu, un mirage, juste un mirage ...
Je appartiens à l'un des clans les plus puissants du serveur, et non par l'armée de pouvoir, mais la façon dont nous utilisons nos troupes: notre attaque est réussie, il ne est jamais l'incertitude dans les membres de notre clan et nous aimons son nom l'indique "déchirer" nous prenons un repos en paix.
Mon ami toujours, la grande Pee, est juste et bon que la personne ne parle pas beaucoup, en effet la plupart du temps ne parle pas affatto.Nel notre clan jouit d'une liberté absolue, car chaque membre de ce clan est correcte et fait ou ferait ne importe quoi à la disgrâce du clan lui-même. Nous avons quelques allié du clan mais le reste d'entre nous sommes des ennemis, mais la vie après tout est calme et toujours parmi l'aide de son compatriote clan et alliés ne courent pas de risques particuliers malgré les attaques d'un clan qui se sent noble, mais pas noble.
La justesse de la dot est soit peu sur ce monde que dans sa contrepartie et ont la chance d'avoir des amis aussi loyaux envers moi.
La lecture des dépêches délivrées par ses conseillers que jour je ai été choqué: contre toute attente expositions Pisellino explorateurs avait trouvé une ruine ... pas ruiner toute mais même un r7 légendaire. Le cœur battant, je suis allé immédiatement pour voir la carte sortir de ma ville, et elle était là: un immense et majestueux ... r7 je étais heureux, excité ... ohhh émotions se succèdent en succession rapide, je ai réalisé plus que tout restée hébétée pour cette aubaine, une fortune que je ne avait ni espérer ni de loin pensé que serait le droit viennent par moi ... immédiatement obtenu mes visionnaires au travail pour vérifier que l'ennemi ne avait pas déjà me trouver appuyant en même temps ... je ai accepté immédiatement la stratégie et la quantité 'de troupes pour être envoyés avec Pisellino qui a immédiatement mobilisé ses troupes pour aider dans la conquête, puisque je suis le seul je ne pourrais jamais faire face aux hordes de monstres qui gardaient le fabuleux trésors.
Nous sommes partis immédiatement pour une attaque qui allait durer de longues minutes ... Je avais peur et je étais heureux, je avais peur que les ennemis seront précéder et réjoui de ce que nous étions en avance d'entre eux, je craignais que elle et se réjouir de la bonne fortune que je avais trouvé ... ne pouvait pas en croire mes yeux.
Troupes Pisellino tripoté, son héros déterminé et tout le monde sur notre chemin resterait dépassés et soumis à sa volonté, il ne pouvait pas en être autrement.
Nos armées ont été approchent et je commençais à être plus calme: mes voyants Je signalés qu'un ennemi scout se dirigeait vers la ruine, mais ne ont pas pu venir nous rencontrer.
Mon sourire se élargit et a déjà commencé à anticiper la célébration du clan ... attendaient avec impatience le rapport de mes conseillers avec les nouvelles de la victoire ... cette victoire incroyable et merveilleux.
quand il y avait cinq minutes à l'arrivée nous avons passé le tip-off de la ruine de nos ennemis toujours, et surtout dans soignemoi, anticipant la sfottimento qui suivrait
Quand il est arrivé, je voulais partager immédiatement les nouvelles avec le clan et ses alliés, retour au village entendu les bouteilles ouvertes, l'odeur de barils de bière: tout le clan était à l'occasion, nous avons eu une grande victoire, une victoire majeure pour laquelle ils sont fiers
Le doux parfum de la victoire a rempli la salle notre victoire épique serait vraiment rappeler à temps ... juste une journée parfaite!
dédié à une Soignemoi système de la ruine claquant la tête contre le mur aujourd'hui
à ma belle Nemaucheur qui a gagné toujours
Conan qui veut me tuer, mais ne sait pas ce qui est susceptible
mon ami maria vous savez ....
et bien sûr au frère de mon ami d'une vie sur tous les jeux et en temps réel
Pisellino
[img]1.png[/img]
[img]Immagineruine.png[/img]
[img]Immagineruine2.png[/img]
Destruction des archiruines /7 pisellino/locloc
-
- Recrue
-