les sanctions
-
- Recrue
les sanctions
bonjour, sur ce post vous pouvez vous exprimer pour donner vos avis sur les sanction suite à des tricheries, ainsi que les amélioration à apporter aux sanctions.
merci de rester constructif, je demande aux modérateurs de supprimer tous posts s'écartant du sujet ou cherchant la polémique.
Inutile de revenir sur des sanction passées, merci d'aller de l'avant!
sur ce post ici vous trouverez la mise à jours des sanctions (bannissement)
bannissement pour échange d'xp: je trouves qu'un bannissement de 1 jours c'est peu, il alors il devrait y avoir un retrait de level du héros genre 3-4 level en moins, se serait dissuasif.
merci de rester constructif, je demande aux modérateurs de supprimer tous posts s'écartant du sujet ou cherchant la polémique.
bannissement pour échange d'xp: je trouves qu'un bannissement de 1 jours c'est peu, il alors il devrait y avoir un retrait de level du héros genre 3-4 level en moins, se serait dissuasif.
- Nemaucheur
- Suzerain
Re: les sanctions
je ne vois pas en quoi l' echange de xp devrai etre interdite , du moment que ce ne sois pas entre compte multi , car tes troupes tu les as fabriqué donc ca semble logique dans faire ce que l' on veu avec ,
- vladom
- Suzerain
doudoulo a écrit :bonjour, sur ce post vous pouvez vous exprimer pour donner vos avis sur les sanction suite à des tricheries, ainsi que les amélioration à apporter aux sanctions.
je trouve qu'il n'y a pas assez de banissement pour les personnes comme vous ^^

et c'est tres constructif ce que je dis
le mec blasé de se faire torpiller a tout va, à trouver une nouvelle maniere de faire la guerre ... à sa manière
- Nemaucheur
- Suzerain
que l 'on limite deja l' utilisation du temple car y a des abonné templette journalier c' est plus du jeu ca devien de la priere et de l' anti jeu
-
- Maréchal
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
-
- Recrue
je suis d'accord avec toi sur le principe, le soucis c'est que nombreux sont les multi-compte, et je comprend l'administration sur son choix de sanctionner ce genre de pratique.Nemaucheur a écrit :je ne vois pas en quoi l' echange de xp devrai etre interdite , du moment que ce ne sois pas entre compte multi , car tes troupes tu les as fabriqué donc ca semble logique dans faire ce que l' on veu avec ,
vladom, plus je te lis, plus tu donne l'impression d'être le genre de gars qui n'existe que via les jeux et leur forum.
cesse d'accuser à tous va les joueur que tu ne connais pas ou de faire des commentaires inutiles, soit au moins plus constructif et explicite dans tes propos, je suis certains que tu as beaucoup de bonnes idées, prend ton temps pour les rédiger, ce sera bien plus sympa pour tout le monde et bien plus constructif.
ps: dire que son post est constructif ne signifie pas qu'il l'est.
- capicotte
- Suzerain
La majeure partie des échanges xp se fait entre des vrais comptes, et tres peu avec des multis. La vous denoncez un mode de fonctionnement utile aux joueurs et aux serveurs. Rien que par exemple la mobilisation du maitre fabrique certaines troupes dans des proportions inutiles et il faut parfois se faire tuer des troupes pour un rééquilibrage global. On va demander a un ennemi de venir tuer ces troupes la et pas les autres? Remettre en cause cette pratique c'est perturber la mécanique meme de ce jeu, donc arrêtez d’obéir a des règles idiotes dictée par l'administration et occupez vous plutot du multibox, la vraie plaie de ce jeu.
- vladom
- Suzerain
doudoulo a écrit :je suis d'accord avec toi sur le principe, le soucis c'est que nombreux sont les multi-compte, et je comprend l'administration sur son choix de sanctionner ce genre de pratique.Nemaucheur a écrit :je ne vois pas en quoi l' echange de xp devrai etre interdite , du moment que ce ne sois pas entre compte multi , car tes troupes tu les as fabriqué donc ca semble logique dans faire ce que l' on veu avec ,
vladom, plus je te lis, plus tu donne l'impression d'être le genre de gars qui n'existe que via les jeux et leur forum.
cesse d'accuser à tous va les joueur que tu ne connais pas ou de faire des commentaires inutiles, soit au moins plus constructif et explicite dans tes propos, je suis certains que tu as beaucoup de bonnes idées, prend ton temps pour les rédiger, ce sera bien plus sympa pour tout le monde et bien plus constructif.
ps: dire que son post est constructif ne signifie pas qu'il l'est.
La ou tu ne comprends rien c'est que cette regle a toujours existee
Il y a toujours eu des echanges xp et des validations de quetes genre vendetta
tout le monde l'a fait
depuis peu et suite a des plaintes il y a eu des ban suite a des dénonciations
nouveau jeu a la mode
dénonciation pour les multicomptes je peux comprendre sans soucis car cela rends le jeu "inégal"
dénonciation pour xp ou reduction des troupes ... ca releve a de la gaminerie
recenser les ban pour multi oui a la limite ... le reste faut arreter de delirer
des joueurs se font poutrer ... petite vengeance et on joue le reglement a la lettre alors qu'on en a profité souvent "largement" soi même
alors que plutot de pourrir les admin avec des plaintes de ce type ... mieux vaut les laisser ce concentrer sur le multi il me semble
-
- Recrue
Bonjour vladom, le fait de recenser les ban , tous les ban, permet en tous cas à mon sens de démontrer avant tout qu'il n'y a pas 2 justice sur ce jeu:
une pour les vilains russes (ou leurs clans), et une pour les pauvres petits français.
après tu peux y voir tout ce que tu veux, ou en détourner son but, libre à toi aussi de te croire dans une conspiration.

une pour les vilains russes (ou leurs clans), et une pour les pauvres petits français.
après tu peux y voir tout ce que tu veux, ou en détourner son but, libre à toi aussi de te croire dans une conspiration.

- edhelwenn
- Magistère
doudoulo a écrit : une pour les vilains russes (ou leurs clans), et une pour les pauvres petits français.
Sauf si ton ironie m'échappe, je trouve tes propos assez drôle.doudoulo a écrit : libre à toi aussi de te croire dans une conspiration.
J'aimerais un éclaircissement de ta part.
Cherche-tu à prouver que les russes sont favorisés ou au contraire qu'ils ne le sont pas.
Si tu cherche a prouver qu'ils sont favorisés, je dirais comme dans le post godfather.
C'est marrant que des joueurs dit favorisés soient les seuls a se faire ban pour combat contractuel

Sans doute de la poudre aux yeux pour démentir le complot (c'est de l'ironie)
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
-
- Recrue
bonjour edhelwenn, en réfléchissant à la réponse, et pour en simplifier la compréhension, je dirais que cela a pour but de démontrer qu'il n'y a pas de favoritisme, ni pour les russes, ni pour les français, ni autre!edhelwenn a écrit :doudoulo a écrit : une pour les vilains russes (ou leurs clans), et une pour les pauvres petits français.Sauf si ton ironie m'échappe, je trouve tes propos assez drôle.doudoulo a écrit : libre à toi aussi de te croire dans une conspiration.
J'aimerais un éclaircissement de ta part.
Cherche-tu à prouver que les russes sont favorisés ou au contraire qu'ils ne le sont pas.
en répertoriant les sanctions dont nous avons connaissance sur ce post, et en constatant que tous tricheurs (selon les règles du jeu) sont sanctionnés, cela permettra je l'espère de ne plus voir de posts que je trouves déplacés et hors propos quand il s'agit de regrouper un "peuple" sous la bannière "tricheur" favorisé" "admin".
la connerie n'a pas de frontière, on la retrouve partout!
- edhelwenn
- Magistère
Merci de ton eclaircissement. Je n'etais pas sure du but de ton post et donc a present je situe mieux où est l'ironie et le second degré.
Il faudrait alors répartir les ban par catégorie.
Un ban pour combat contractuel n'est pas un ban pour multiboxing.
Je ne sais pas si cela aidera.
Personnellement je ne pense pas.
Les complotistes penseront toujours la meme chose meme si tu leur montre par A+B que c'est impossible.
Il faudrait alors répartir les ban par catégorie.
Un ban pour combat contractuel n'est pas un ban pour multiboxing.
Je ne sais pas si cela aidera.
Personnellement je ne pense pas.
Les complotistes penseront toujours la meme chose meme si tu leur montre par A+B que c'est impossible.
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
- Nemaucheur
- Suzerain
sincerement a quoi bon de polémiqué sur le sujet , ceux qui le font et certain , le font si bien que meme avec des preuves a+b , ne se feront jamais avoir , on peu avoir bon de demontré ca ne changera rien
-
- Suzerain
Chacun est libre de dire ce qu'il veut ( enfin presque avec notre super modérateur ) si tu ne souhaites pas prendre part à ça, tu as tout à fait le droit :pNemaucheur a écrit :sincerement a quoi bon de polémiqué sur le sujet , ceux qui le font et certain , le font si bien que meme avec des preuves a+b , ne se feront jamais avoir , on peu avoir bon de demontré ca ne changera rien
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- Nemaucheur
- Suzerain
ben oui mais c 'est vrais a quoi bon regarde ozgreg de ton clan hier c' est fait tuer 70k de soigneurs c' est du combat contractuel mais sans le rc tu peu rien faire lol
-
- Suzerain
Un jour tu dis que c'est pas bien de faire de la délation pour les échanges XP , mais comme t es un mec frustré , 3 jours après, tu fais de la délation mdr .Nemaucheur a écrit :ben oui mais c 'est vrais a quoi bon regarde XXXXX de ton clan hier c' est fait tuer 70k de soigneurs c' est du combat contractuel mais sans le rc tu peu rien faire lol
Va voir un psy .
On fait tous des échanges xp , ceux qui balancent, sont des gros c***** de frustrés de la vie , le jeu est ainsi fait, l'échange d' XP , c'est le jeu . Mais c'est bien, on voit tout de suite le bonhomme

ps: ( on me souffle dans l'oreillette que ...que...roh ... Rasage total ? lol... ( sans bat de rez ? lol ..))
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
- berberdusud
- Suzerain
Sujet modéré
Merci de respecter les règles du forum
Merci de respecter les règles du forum
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- massouille
- Magistère
berber, modérer c'est bien, mais niveau sanctions contre le joueur qui a proféré des insultes contre la moitié du serveur, on en est où?? 

-
- Magistère
Echange d'XP, Vendetta et autre quêtes ... Qui ne la pas fait ?
-Ah! zut, j'ai laisser 10001 merco dans mon puit (ou ville) et comme je me suis endormi, je n'ai pas pu les rentrer a l'abri.
Mince alors! bon, c'est pas grave ... pour 500GN j'ai mieux ^^
-tous le monde fait sa vendetta "arrangé" c'est obliger.
-Comme j'ai lu plus haut, je voix pas pourquoi le commerce d'un échange de troupes serait interdit.
-Si j'ai envie de filer mes troupes, ça ne regarde que moi, je fait ce que je veux.
-Je donne, tu donnes et voilà.
-J'ai tapé 10k de soigneurs, cool ! >>>>> ah mince, je viens de me faire tapé le même nombre, rhoooo je me suis encore endormi.
Ps: ce que je dit c'est des exemples.
-Ah! zut, j'ai laisser 10001 merco dans mon puit (ou ville) et comme je me suis endormi, je n'ai pas pu les rentrer a l'abri.
Mince alors! bon, c'est pas grave ... pour 500GN j'ai mieux ^^
-tous le monde fait sa vendetta "arrangé" c'est obliger.
-Comme j'ai lu plus haut, je voix pas pourquoi le commerce d'un échange de troupes serait interdit.
-Si j'ai envie de filer mes troupes, ça ne regarde que moi, je fait ce que je veux.
-Je donne, tu donnes et voilà.
-J'ai tapé 10k de soigneurs, cool ! >>>>> ah mince, je viens de me faire tapé le même nombre, rhoooo je me suis encore endormi.

Ps: ce que je dit c'est des exemples.

☠-♣Win♣-☠
- micmousse
- Capitaine
oui bann les multi je reviens sur logovaz qui se fait appliquer par un de ses multi une place d armes niv 5 pour se choper le graal est ce juste les admins perso qui va filer sa place d armes niv5 personne sauf un multi