Re: Interet et suggestion sur le temple (Suite)

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
vladom
Suzerain

#21 Message par vladom »

edhelwenn a écrit :Et pourquoi pas un classement qui aussi déterminerait le skill des joueurs?
Parce que une grosse armée hors bat de rez ok
De bons héros ok Ah oui faudrait quand meme ajouter la classe du héro parce que un constructeur niveau 50 ça ne compte pas vraiment.
De bons artés aussi ok Avec des points selon les compétence des arté parce que 10 arté 4 ok mais si on a 4 casque de la peste, 3 bracelet de l'inviolabilité et autres artés inutiles ça ne compte pas non plus.

Mais imaginons de tres bons artés, une grosses armée, de bons héros... Entre les mains d'un noob reste tellement moins dangereuse qu'une petite armée, quelques bons arté entre des mains expertes.

Et puis il y a aussi un probleme équivalent a celui du nombre de chateau que possède un clan.
Certains resteront toujours a la limite a ne pas depasser pour pouvoir templer qui ils veulent.

Je pense que si les developpeurs se lance dans ce genre de classement il risque d'y avoir une épidémie de suicide ou d'internement.

Après pour diminuer le nombre de faveur utilisable par jour au top 10 du classement actuel c'est autre chose je n'ai rien dit la dessus
Mais juste au niveau d'un classement basé sur tout ce que vous dites ça peut vite devenir ingerable.
Effectivement pourquoi ne pas envisager cela au top 100 uniquement et l'idée d'un classement heros +artes pourrait être judicieux en plus de l'armee
A une epoque il avait meme ete emis un parametre 6* etoiles par un joueur ou un echelon superieur pour proteger les jeunes joueurs de souvenir
AlexandreFerrei
Esquire

#22 Message par AlexandreFerrei »

vladom a écrit :
Effectivement pourquoi ne pas envisager cela au top 100 uniquement et l'idée d'un classement heros +artes pourrait être judicieux en plus de l'armee
A une epoque il avait meme ete emis un parametre 6* etoiles par un joueur ou un echelon superieur pour proteger les jeunes joueurs de souvenir

La je suis pour a 2000 % , un grade 6* serait pas mal ! avec tout un lot de quêtes associées !
alextex
Capitaine

#23 Message par alextex »

le système de temple est assez bien conçu globalement mais tout ceci n est qu un cercle vicieux;;;
je veux dire par la qu un joueur de faible niveau:: genre moi au CA ;;ne peux jouer plus de six heures environ sans que son temple soit a sec
vous allez me dire oui mais si tu veux mets 49gn et hop c est repartit pour 6H00 tranquille ;;;;;
au vu des gn présents dans les ruines actuellement et depuis 2 bons mois cela devient impossible de dépenser des gn sans les acheter car on ne peux plus en gagner ;;;(impossibilité de garder un lac salé ou un graal forcement réservé a l élite bien évidement et tant mieux pour eux)
alors nous petites gens qu allons nous devenir ???
faire péter la cb est une solution un peu trop facile a mon gout
un simple nettoyage de petites ruines qui coûte comme vous le savez 300 gn n est même plus rentable;;;;même en tapant 200 ruines
tout ceci pour dire qu il y a effectivement des problèmes a régler vis a vis du temple trop faible pour certain trop balaise pour d autre mais que c est loin d être la chose la plus sérieuse a résoudre actuellement

mais bon ;;;;;;;;;;;bon jeux a tous :idea:
Nemaucheur
Suzerain

#24 Message par Nemaucheur »

je pense aussi qu il faudrai deja eliminer les joueurs de retrait y aurai plus de gn pour les vrais joueurs , de plus vous laissez des joueurs inactif ou bannis des mois sur le serveur un bon nettoyage serai le bienvenu , je sais que certain on des reco premium mais quand il ne sont plus actif depuis des mois ben aurevoir a quoi bon de les gardé il n apporte plus rien au serveur
edhelwenn
Magistère

#25 Message par edhelwenn »

Nemaucheur a écrit :je pense aussi qu il faudrai deja eliminer les joueurs de retrait y aurai plus de gn pour les vrais joueurs , de plus vous laissez des joueurs inactif ou bannis des mois sur le serveur un bon nettoyage serai le bienvenu , je sais que certain on des reco premium mais quand il ne sont plus actif depuis des mois ben aurevoir a quoi bon de les gardé il n apporte plus rien au serveur

Il y a des nettoyages regulierement :)
Apres un compte avec prenium ne peut etre effacer les autres le sont lors des sessions de nettoyage des admins (enfin je pense que ça se passe comme cela)

Pour le 6ieme niveau j'avais demandé quand j'etais 4* et que nemesis naissant un nouveau regle de terreur s'annonçait XD
L'administration m'avait repondu que cela serait trop compliquer voir impossible puisque un 6 ieme niveau voulait dire restructuration de tout le systeme de jeu surtout niveau ruines etc
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
khordel
Capitaine

#26 Message par khordel »

le temple sert pas à grands chose pour les petits et nouveaux suzerains je m'explique

1) parce que tu peux pas templer 24h sur 24 deux personnes une c'est déjà compliqué parfois si t'as pas le temple lvl7
2) même si t'arrive à en templer 2 ben tu t'en prend un troisiémes suffit de regarder comment ça se passe sur un lac

conclusion les gros joueur massacre les petits mais je penses que le temple comme le dit vladom est une protection trop importante entre les gros joueur qui ne s'attaque quasi jamais

oui j'ouvre mes portes je referme aussi tot et je temple 6h mes ennemis (quasi 7) je fais mes ruines et personne peut m'attaquer, plus de pvp entre les hauts lvl et on massacre du petit

donc une modif du temple peu être interessante mais avec une modif de protection des petits joueur

temple
- durée de protection contre 1 même joueur limité sur 24h
- réduction du nombre de prière
- rechargement plus lent

protection des joueur
- suffit de rajouter plusieurs grades par exemple que les 200 premier sont 10 étoiles les 300 suivant 9 les 400 suivant 8 etc.... évidement les nombres 200 300 400 ne sont pas fixe je parlais des 200 premier du s1 on peut garder le systéme actuelle de classement mais faut mettre plus de grade c'est tout

l'ensemble permettrait de pas avoir des armée de 1 milliard de point qui s'attaquent à des armée de 100 millions plus d'équilibre dans les batailles en contre partie la baisse de la protection du temple plus d'opportunité d'attaquer entre joueur

en plus ça eviterai l'acharnement comme j'ai connu c'est à dire que tu as perdu la moitié de ton armée et tu continue à te faire attaqué parce que juste tes batiments te font resté suzerain...
avec plus de grade le 10 étoiles redescend 9 et ne peux plus être massacrer jusqu'à ce qu'il revienne 10

plus de stratégie les petits attaque les gros aujourd'hui certain petit suzerain même à 5 pourrait pas attaquer 1 premier du classement

plus de joueur qui resterai aprés avoir perdu une partie de son armée je pense

les lvl up de grade c'est motivant pour rester

rendrai plus difficile l'échange de troupe donc améliorerai l'obligation de pvp pour les missions

diminué le temple et augmenté le nombre de grade améliorerai le nombre de joueur qui reste sur le jeu et, developperai le pvp

Edit : j'ai du zappé 1 ou 2 poste ou la page 2 mais en gros c'est bon j'ai repris des idées du dessus xd... je vois pas trop le probléme de nouveau grade avec les ruines suffit juste de modifié le paramétre d'interdiction 1 et 2 étoile tape r1 2et 3 r2 3 et 4 r3 4et 5 r4 et 6 jusqu"à 10 r5 et r6 tu change pas le jeux juste 2 ou 3 paramétre d'interdiction si sont pas capable de faire ça mdr c'est déjà en place dans le jeux le systéme générale

edit2 #alextex entiérement d"accord avec toi sur les ruine à 1 gn mais bon il semblerai qu'i y ai que toi et moi que ça choque et dérange
vladom
Suzerain

#27 Message par vladom »

J'avoue que tes idees m'ont beaucoup plus Khordel

oui aujourd'hui les gros ne se tapent pas entre eux
Mon experience personnelle : beaucoup de gros joueurs me temple (et on se moque de qui)
juste a un moment donné ben comme tout le monde j'aime faire évoluer mes héros et remplir mes missions et donc me rabat sur des joueurs qui oublient de me templer (ce ne sont pas hélas les plus gros)

Apres faire le pvp ca reste quand meme plus sympa que des echanges xp non?
khordel
Capitaine

#28 Message par khordel »

oui mais y a pas de pvp regarde le s2 le 10 premiers en 1 vs 1 peuvent déjà massacré tout le reste du serveur sans risque ... les déséquilibres entre suzerain est trop grand

pas assez de jouer trop de déséquilibre pour pvp .... suffit de voir le screen victoire de liser j'ai rigoler tout seul ... sur certaine attaque ces cavaliers 60000 c'est plus que les troupes en face j'appelle pas ça du pvp interessant y a qu'une ou 2 battaille ou il prend un risque (à vaincre sans peur on gagne sans gloire).... je n'ai rien contre liser c'est le jeu qui veut ça mais son poste illustre bien ce que je disais ou que tu disais avant...

et l'arrivé du graal et des ruines à 1 gn va encore creusé l'écart
alextex
Capitaine

#29 Message par alextex »

je penses que le fait d injecter des gn dans les ruines contribuerait énormément au développement du pvp
je m explique par le fait qu être motivé a ruiner s il y a des gn dans les ruines ferait tout simplement en sorte qu il y aurais plus de troupes dehors a ruiner et donc plus de chance de faire des retours et donc du pvp
actuellement un bon 4/5eme des joueurs est démotivé a cause du manque de gn ;;;et donc jouent moins et ruinent moins c est certain
ce problème n existait pas a mes tout début il y a 1.5 an on pouvait évoluer sans trop se soucier des gn et il y avait bcp plus de pvp qu aujourd’hui ;;;c est un fait avéré

a méditer et a savoir que si ça continue comme cela un jour il n y auras plus de petits a taper et les gros vont se retrouver a faire quoi????

cdt alex
alextex
Capitaine

#30 Message par alextex »

j ai oublié de parler du fait de donner au départ aux nouveaux inscrit 50GN qui pour la plupart je dirais dans les 90% ne serviront jamais car au bout de 2 petites semaines ses joueurs ne seront plus actifs
50X le nombre d inscrits pour rien ca en fait des graal ;)
que l admin recule l envois de gn au départ disons 4 semaines si innactivité et ce serait une des solutions pour les reinjecter et rendre tout le monde content;;;;

bien a vous;;;;
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »