La conquête du lac.

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Petite
Magistère

La conquête du lac.

#1 Message par Petite »

Du nom et de la part du chef du clan de 1812 Stoun
Le ministre militaire le Petit texte.

Stoun avait décidé de devenir le souverain du monde Archon et avait rassemblé sous les drapeaux ses fidèles amis de la terre russe.

Il déclara haut et fort: "Mes amis, nous sommes les descendants de héros glorieux, qui jadis, remportaient les guerres contre les envahisseurs de la terre russe.

Arriverons-nous à conquérir ce petit monde charmant nommé Archon, pour gouverner ici selon nos règles?"

Stoun a envoyé un message aux habitants du monde Archon pour leur dire que le clan 1812 est le clan principal du monde Archon, et tous les autres clans doivent suivre les règles du clan 1812

Mais certains n'ont pas écouté la voix de la raison... Ils formèrent un conseil des chefs des cinq clans.

Et la guerre commença!!

Après la première défaite du clan 1812, Stoun réunit ses généraux devant une table ronde pour discuter de la défaite par le clan Dark & Light.
Ils élaborèrent une nouvelle doctrine de développement.

Même la goutte d'eau use la pierre, et nombreux courriers ont commencé à fournir des informations, au sujet des Lacs Salés de puissants seigneurs!

Un de ses courriers a demandé le Lac salé d'un général en sa possession, en échange d'informations sur le lac salé de Bephomet. La conversation a été menée en langue étrangère, mais notre général a réussi à mener les négociations. Ce n'était pas pour rien, qu'il avait suivi des études.

Image

Le messager du général arriva à l'état-major de 1812 et a donna toutes les informations sur l'affaire proposée. La discussion était longue, mais finalement Stoun et ses généraux acceptèrent les conditions de la propositon.

Et il y eut une bataille pour le lac, car Bephomet n'écouta pas la voix de la raison.

Il rassembla une énorme armée..
Image

Il construisit des tours magiques et décida de ne pas reculer jusqu'à la fin.

Image

Vraiment jusqu’à la fin.

Image

Mais les troupes russes n'ont pas eu peur et ont embauché des mercenaires:
Image

Les membres du clan ont payé et ont encore embauché des mercenaires:
Image

Et ils envoyèrent une armée encore plus forte :
Image

Et voilà, le résultat !

Les tours ont été détruites et le domaine a été occupé.

ET CE SERA AVEC TOUT LE MONDE QUI N'ÉCOUTENT PAS STOUN !
Dernière modification par Petite le 20 janv. 2012, 18:06, modifié 1 fois.
Memento quia pulvis est
Remeww
Recrue

Re: La conquête du lac.

#2 Message par Remeww »

Et bah on sent bien que le fachisme chez les russes c'est assez instinctif!

on vous a pas dit que l'URSS s'était éffondrée? et si vous continuez comme ça vous finirez exactement pareil!

ce n'est que mon avis sacré stoun le russe qui se prend pour dieu!
Dernière modification par Remeww le 21 janv. 2012, 00:58, modifié 1 fois.
Petite
Magistère

#3 Message par Petite »

Mon pays a vaincu le fascisme en 1945.
Il ne faut pas mélanger la guerre et le jeu.
Memento quia pulvis est
rare
Suzerain

#4 Message par rare »

Jolie histoire Petite ;)

Vous avez encore conquérit un autre lac salé...

Nous Français sommes connus pour notre farouche entêtement, d'autre appelle ça de l'honneur d'autre encore de la stupidité... Chacun son point de vu!

Mais sachez "amis" 1812, nous avons de l'Antée dans nos veines! ( Petit rapel mythologique: Antée était un géant qui dès qu'il touchait le sol voyais sa force revenir et augmenter... ) Même à terre, vous ne freinerez jamais notre espoir et notre envie d'en découdre!

Certes, nous ne pouvons pas rivaliser a armes égales avec vous, le contraire serait se voiler la face...

Mais quand votre tour viendra nous serons là, juste derrière a guetter votre premier faux-pas, nous serons là un jour quelque part, vous ne vous y attendrez pas, nous serons là! Avancez toujours et surtout ne vos retournez pas! Que vous le vouliez, que vous soyez seuls ou pas, un jour vous nous le paierez!

( Dernière phrase largement inspiré de : http://www.youtube.com/watch?v=Qt-SrDC4oD4 )

Nous ne sommes pas des mal-élevés:

Bon jeu a vous, les 1812

rare, Dark & Light
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
Petite
Magistère

#5 Message par Petite »

C'est le jeu, et je me rapporte à celle-ci comme vers le jeu pas plus.
Avec le temps nous verrons - qui de quoi se trouve dans ce jeu.
Il n'y a pas de sens de discuter.

Le jeu jugera!)

l'Antée Était vaincu par Héraclès.
Memento quia pulvis est
rare
Suzerain

#6 Message par rare »

Nous savons que ce n'est qu'un jeu, il a juste la particularité assez sympathique de rapporter de l'argent...

Comme tu dis nous verrons, et je jeu sera le seul arbitre...

Et oui, Antée a été vaincu par Héraclès...
Mais Héraclès perdit sa vie de mortel par un stratagème tendu par Nessos...
Tout le monde est faillible!
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
Evilofddc22
Esquire

#7 Message par Evilofddc22 »

Google est vraiment un mauvais traducteur ... on peut le voir à la qualité du texte ... et on voit aussi a quel point vous êtes tombés sur la tête ...
Et comme l'a dis rare, un jour viendra on vous vous ramasserez lamentablement ... Tout empire à une fin ! Napoléon le plus grand empereur que l'Europe n'ait jamais connu est tombé, L'URSS s'est effondré, l'Empire Byzantin, L'Empire Romain et j'en passe ...

"Tout vien à point à qui sait attendre"

EDIT : faute dans la citation ;)
Dernière modification par Evilofddc22 le 21 janv. 2012, 12:30, modifié 1 fois.
Archon :

A la retraite !

Venon :

Grade : Suzerain
Héros : Maître lvl 2
Clan : Legende
Quêtes Artefact : Échoué

"Quand la bêtise est tombé du ciel peu de gens avaient un parapluie"
ryTai
Suzerain

#8 Message par ryTai »

Belle bataille, une petite histoire pour agrémenter le tout, c'est parfait!

Après, le contexte, chacun le jugera a sa manière!!

Je tiens a vous remémorer qu'il y a des règles dans le forum, on est la pour jouer, s'amuser et pas se prendre la tête! ;)
viewtopic.php?f=13&t=9
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Evilofddc22
Esquire

#9 Message par Evilofddc22 »

Les russes ne sont pas là pour s'amuser ... ils sont là pour l'oseille et pollue nos serveurs ... Ils veulent faire un remake de la campagne de 1812 sur les jeux français ... les 1812 ne se contente pas de MyLands, ils sont présent sur une multitude de MMO et envahissent les serveurs Français !

Sauf que là, ce sont eux qui "avancent" et c'est donc eux qui vont devoir reculer ... et non l'inverse !

PS : je suis pas là non plus pour me prendre la tête mais chacun sur son serveur et les brebis seront bien gardées !
Archon :

A la retraite !

Venon :

Grade : Suzerain
Héros : Maître lvl 2
Clan : Legende
Quêtes Artefact : Échoué

"Quand la bêtise est tombé du ciel peu de gens avaient un parapluie"
Moah
Esquire

#10 Message par Moah »

Sauf erreur, MyLands est un jeu russe, pas un jeu français. C'est pour cela que les russes le connaissent mieux, ils le pratiquent depuis longtemps.

En parlant d'argent... à mon avis, un clan très puissant peut être fort lucratif pour un temps... mais quand l'écart devient trop grand et qu'il n'y a plus de compétition, ça devient plus démotivant qu'autre chose, et des joueurs démotivés ne paient plus... la raison d'être dudit clan disparait donc par leur simple présence.
De plus, cette position "les russes contre les français" me parait tout à fait contraire à l'esprit du jeu, et ne peut que nous encourager à trouver ce clan bien peu sympathique.

En tous cas, je félicite la victime du raid montré au début : il s'est bien défendu et a toute mon estime.
ryTai
Suzerain

#11 Message par ryTai »

Rien n’empêche de vous inscrire sur un serveur russe.... ou un Italien, ou autre!

Ils sont plus fort que vous, je les félicite pour leur grade, même si ils ont plus d'expérience!

Ce sont des joueurs comme les autres, ils sont mieux armés, plus combatif et coopèrent, rien ne vous empêche d'en faire autant!
Je suis bien arrivé a mon grade avec seulement un clavier et une souris, faites-en de même!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
br0ken
Esquire

#12 Message par br0ken »

Dire qu'on a encore notre lac après avoir essuyé 5 attaques des 1812 (non dsl, 4 des 1812 et une de ryTai qui les a aidé) :D

Ça fait déjà 4 jours qu'on l'occupe, comme quoi, en étant un peu malin, c'est plus rentable de le défendre plutôt que de leur lâcher au bout de 1 ou 2 jours comme des soumis :lol:
Moah
Esquire

#13 Message par Moah »

Oui. Ce qui est difficile, c'est d'être présent 24/24. Pour ma part, c'est parce que je ne veux pas voir ma vie dictée par un jeu que je finirai par laisser tomber.

Là il ne s'agit pas de bien jouer ou pas, mais simplement d'être présent ou ne pas l'être.
Ainsi, dans l'attaque qu'on nous a montré, ils n'auraient pas gagné si le joueur avait été présent. Lutter contre un absent donne un avantage énorme, surtout avec les mercenaires. Je trouve que c'est le très gros défaut de ce jeu (surtout pour les lacs justement, qui ne peuvent être fermés).
br0ken
Esquire

#14 Message par br0ken »

Ouai c'est sûr que s'il était absent le pauvre, pas cool ^^. En étant tout a l'ouest, ils mettent entre 13 et 24h pour nous attaquer donc on a l'avantage d'avoir le temps de se préparer xD
Moah
Esquire

#15 Message par Moah »

ryTai a écrit :Rien n’empêche de vous inscrire sur un serveur russe.... ou un Italien, ou autre!

Ils sont plus fort que vous, je les félicite pour leur grade, même si ils ont plus d'expérience!

Ce sont des joueurs comme les autres, ils sont mieux armés, plus combatif et coopèrent, rien ne vous empêche d'en faire autant!
Je suis bien arrivé a mon grade avec seulement un clavier et une souris, faites-en de même!
br0ken a écrit :Dire qu'on a encore notre lac après avoir essuyé 5 attaques des 1812 (non dsl, 4 des 1812 et une de ryTai qui les a aidé) :D
Les choses auraient au moins le mérite d'être claires si rytai était dans le clan 1812...

On voit bien que les soupçons viennent facilement quand ils sont alimentés par les faits...
ryTai
Suzerain

#16 Message par ryTai »

Face a 100k de mercenaires puis une armée invincible qui se cale a la même seconde, il n'y a rien a faire... a part fuir le lac!

Br0ken, si ça peut te faire plaisir.. croire que tu as défendu le lac du plus gros jouer des Killers, celui qui vous abandonnais il y a peu, aprés avoir essuyé trop de défaites, en envoyant les troupes des plus petits joueurs se faire massacrer précédemment, alors qu'au moment de l'attaque des 1812 tes troupes étaient dans ta capitale et qu'a cause d'une erreur d'attaque, tu ais pris cela comme une victoire sur les 1812 et moi même!?

Ce qui me réconforte, c'est qu'il va peut-être continuer..

PS: Je suis dans le Clan Mort, en guerre avec les Killers (je crois) et les 1812 n'étaient venu que pour le lac!
Moah
Esquire

#17 Message par Moah »

br0ken a écrit :Ouai c'est sûr que s'il était absent le pauvre, pas cool ^^. En étant tout a l'ouest, ils mettent entre 13 et 24h pour nous attaquer donc on a l'avantage d'avoir le temps de se préparer xD
Oui, sauf si ils viennent établir un camp (ou prennent un puits) à côté...
Moah
Esquire

#18 Message par Moah »

ryTai a écrit :Face a 100k de mercenaires puis une armée invincible qui se cale à la même seconde, il n'y à rien a faire... a part fuir le lac!
Effectivement, si les deux attaques étaien quasi simultanées, il n'y avait rien de mieux à faire que de se planquer. Enfin si : laisser tout de même assez de mercenaires pour que l'attaquant perde au moins l'équivalent d'environ 10 millions d'or en mercenaires, soit plus de 2000GN. La conquête du lac leur aura tout de même coûté très cher.
br0ken
Esquire

#19 Message par br0ken »

Ils ont établi un camp a coté déjà, résultat, troupes détruites et héros touché. C'est sûr qu'il faut penser à bien scoot autour lorsque ça arrive.

ryTai je voudrais simplement te dire qu'au moment de l'attaque, j'avais envoyé mes troupes, il avait été prévu que je fasse parti des 2 assistances, sauf qu'un joueur qui frappait avant moi n'a malheureusement pas retiré, ce qui m'a forcé à être spectateur. Malgré les quelques pertes de son coté, la victoire a quand même été au rendez-vous :p. De plus, si tu te montres si agressif c'est peut être que mon soupçon était fondé ; )
ryTai
Suzerain

#20 Message par ryTai »

De quel camp tu parle.. un héros?, il n'y en avais pas dans l'attaque.. je comprend de moins en moins tes propos!
Si tu parle de ma ville flottante, oui, je l'ais détruit..

Il faut juste rétablir la vérité, ce qu'on pense n'est pas toujours ce qui s'est passé! :P

PS: on s'écarte du sujet..
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »