Une arnaque d'un joueurs

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
guldur
Suzerain

Re: Une arnaque d'un joueurs

#21 Message par guldur »

T'avais prit en compte le recul et le pire scenario ?
thibeut
Maréchal

#22 Message par thibeut »

Oui j'avez lancés exactement comme me disais la simulations,
mais j'ai perdu 17.000 guerriers ....
tkmsirddu
Esquire

#23 Message par tkmsirddu »

thibeut a écrit :
Alors je pense qu'une fois n'est pas coutume, je vais demandés a un clan que j'aime pas quand es-ce que tkmsirddu l'a attaqués, car non ça ne date pas de quelque jours, mais celas date de plusieurs mois.
Salut, alors je vais peut être pouvoir apporter une réponse à ta question...
Je l'ai attaqué après qu'il t'ait arnaqué, c'est pas un secret mais entre lui et moi c'est une grande histoire d'amour...
J'ai appris qu'il t'avait fait ce coup là (je savais pas que c'était toi à l'époque) et du coup c'était une raison de plus de me le faire...encore...

Mais voilà pour répondre à ta question initiale, je n'ai plus la date du rapport ( je te le donnerai si tu veux quand je sortirai du mv ) mais c'était d'après ce qu'on m'a dit après qu'il t'ait fait ça.
thibeut
Maréchal

#24 Message par thibeut »

A l'époque je savez pas qu'il m'arnaquerais,
je pensés qu'il avez des problèmes et il m'a dit d'attendre,
d'attendre, d'attendre,

jusqu’à ce qu'il me disent qu'il a été attaqués est qu'il est plus rien
tkmsirddu
Esquire

#25 Message par tkmsirddu »

thibeut a écrit :A l'époque je savez pas qu'il m'arnaquerais,
je pensés qu'il avez des problèmes et il m'a dit d'attendre,
d'attendre, d'attendre,

jusqu’à ce qu'il me disent qu'il a été attaqués est qu'il est plus rien

J'ai plus la date du rc comme je t'ai dit mais quand je sors de mv je te l'envoie et tu feras bien une idée à ce moment là.
Ce que je peux dire en tout cas c'est qu'on m'a dit qu'il avait arnaqué un joueur et c'est d'ailleurs ça qui m'a fait penser que ça faisait un moment que j'avais été voir chez lui.
D'ailleurs quand j'ai envoyé le rc à certains joueurs, quelques uns m'ont dit : au moins il se les sera vraiment fait péter ses soigneurs au final
thibeut
Maréchal

#26 Message par thibeut »

Peu de personnes était au courant de l'échange, juste mon clan a vrai dire,
tu est sur que tu te trompe pas ?

Car ça voudrais dire qu'il a fait un échange avec un autres car a part mon clan de l'époque personnes en dehors n'était au courant
tkmsirddu
Esquire

#27 Message par tkmsirddu »

thibeut a écrit :Peu de personnes était au courant de l'échange, juste mon clan a vrai dire,

Car ça voudrais dire qu'il a fait un échange avec un autres car a part mon clan de l'époque personnes en dehors n'était au courant
C'est possible, comme je t'ai dit je ne connaissais pas le nom du joueur qui s'est fait avoir à l'époque, et si c'est bien toi j'ai appris ce soir.
Après personne en dehors de ton clan ne savait...hum...je pense que maintenant tu dois le savoir, rien dans ce jeu ne reste cloisonné dans un clan
thibeut
Maréchal

#28 Message par thibeut »

Oui mais bon j'en reste perplexe quand même,
et après ont me dit que je parle trop, même mes alliées était pas au courant ...
tkmsirddu
Esquire

#29 Message par tkmsirddu »

Le plus simple sera, si tu te souviens de la date à laquelle tu devais le faire, de regarder par rapport au rc que je te donnerai quand je reviendrai
thibeut
Maréchal

#30 Message par thibeut »

Oui ben heu, ça date un peu,
début de l'an 2014 je dirais au environs de Mars ou Avril, j'ai plus la date exacte...
tkmsirddu
Esquire

#31 Message par tkmsirddu »

thibeut a écrit :Oui ben heu, ça date un peu,
début de l'an 2014 je dirais au environs de Mars ou Avril, j'ai plus la date exacte...
regarde sur ton compte quand tu l'as payé ^^
thibeut
Maréchal

#32 Message par thibeut »

je paye par payesafecard
et les admin pige que dalle a mes questions ......................................................
thibeut a écrit:
Bonjour,

il y a quelque moi j'ai fait un achat de 10.000 gn pour le joueurs : kifleouf
pouvez vous retrouvé cette transactions dans mon historique?

Cordialement

Leur réponse, qui change par rapport a d'habitude (ironique)
Bonjour,
Veuillez svp préciser votre question.
Nous vous souhaitons un agréable jeu !
Cordialement,
l'Administration de MyLands
capicotte
Suzerain

#33 Message par capicotte »

il suffit d'aller sur portail => compte financier => mouvement sur un compte => tu selectionne une date style 01/01/2013 jusqu’à aujourd'hui et tu auras alors tout l'historique des paiements reçus et effectués. Suffit de regarder la ligne avec le commentaire "cadeau de la part de thibeut" et le destinataire "kifleouf"...
tkmsirddu
Esquire

#34 Message par tkmsirddu »

euh oui autant pour moi, quand je dis ton compte je veux dire ton compte financier.
Mais bon, je pense que la réponse de Capicotte est plus que claire sur la façon de procéder
thibeut
Maréchal

#35 Message par thibeut »

Alors je me suis trompé sur les gn c'est 5.000 gn pour les 25.000 soigneurs,

est c'est le 3 mai 2014
GuitarPowa
Recrue

#36 Message par GuitarPowa »

Bonsoir, je lis souvent, mais ne participe jamais ici ou très rarement :)

Tout d'abord, le joueur créateur de ce post, est soit disant si on lit tous vos post, un joueur sous tutelle, ou je ne sais quoi, comme la plupart des mythomanes ici, chacun s'invente une vie , mais passons, donc, le joueur sous tutelle ou curatelle, quelle qu'elle soit, paye , apocaliptica ( xxx euros) , bob1605 ( 350 euros ) , il clame tout haut, à tout le monde son cas, et il paie tant d'euros, sans un contrôle de son juge des tutelles, c'est assez comique quand même . Je vois également, que ça ne choque personne si le cas se présente comme vrai, que les joueurs ( on va prendre l'exemple de bob ) prennent 350 euros ...... on parle d'une somme d'argent importante la...en tous les cas, tout le monde a passé la dessus, comme si c'était normal lol :)

la suite maintenant, le joueur accuse Kifleouf, de mensonges arnaques etc. il faut remettre les choses dans leur contexte, j'étais la à cette époque, dans le clan, et quand Thibeult dit que personne était au courant même ses " amis " lol..( il a des amis ? la mythomanie devient schyzo ? ) alors que tout le clan le savait vu qu'il en parlait en clan ...

l'histoire, il négocie avec un joueur, qui voulait stop le jeu pour un temps, des soigneurs, pour un prix fixé ( annoncé à 10 k gn en début de post.. Et finalement non..5k gn. .. mythomanie quand tu nous tiens ..) jusque la c'est leur histoire. Sauf que le cher Tkmsirddu, qui a entendu parler de l'arnaque !!!!!! joue les vengeurs masqués !!! sauf que l'arnaque n'avait pas eu lieu..vu que les troupes étaient encore la...jusqu'au moment ou le vengeur masqué!! les a détruites pour venger le joueur arnaqué...( je sais, c'est très complexe..) depuis un mois voir deux mois avant toute cette histoire, kifleouf, avait beaucoup de problèmes de connexion, souvent on le voyait pas pendant une semaine, et nous y voyons la destruction de ses village vu que les villes étaient fermées. cette fois la, il a expliqué en clan, après avoir lancé une ruine, qu'il avait pas réussi à se reconnecter, et donc, tkmsirddu, le devin , vous en conviendrez!! se dit je vais venger thibeult qui pleurait depuis une semaine en clan, que kif lui répondait pas etc... ( normal il était pas la..) et en fait, tkmsirddu, a tout simplement détruit les troupes qui devaient aller à thibeult .( sachant que tkm était pas dans notre clan...comment a t'il su si " même " les amis de thibeut ne savaient pas....:) ( je sais je radote...mais toutes les femmes radotent)

si nous résumons, le vengeur masqué a détruit les troupes de l'arnaqueur qui les avait donné à ......personne, vu que pas connecté pendant au moins une semaine, et donc il a détruit les troupes qui devaient être données. la vraie question, est plutôt de savoir comment il a su que kifleouf avait ouvert ses portes, ce jour la en se reconnectant, et voyant les messages clan avec ses problèmes de connexions .. donc, qui a balancé à ce joueur, la est plutôt la vraie question.. Kifleouf, était ce qu'on voulait, je l'appréciais sans plus personnellement , mais il était pas ce qu'on en dit ici, je me dois de rectifier ces accusations puériles et mythomanes .

pour ma part , je me demanderais juste comment tkmsirddu fait pour voir les ruines de certains Hépik Klan, dont les miennes, ( il aime poser des camps, et j'aime ne pas trop surveiller mes ruines:) )
Comment fait il pour savoir quel joueur a tel ou tel moment est pas la après l'avoir annoncé en clan? Qui est donc la gentille taupe ?

Mais, la vraie question ( la 3 eme vraie question en fait:) ) c'est, depuis 1 an environ, tkmsirddu, ( ami de yann9 irl, tout le monde le sait ) prend ses vacances , en même temps que son ami ! revient dans le jeu, en même temps que son ami ! prends des lacs , fais des ruines, pose des camps, se fait poser des parchemins en " urgence " assistés de son ami yann9 ! aucune coïncidence bien entendu :) yann9 vient de sortir de vacances, et tkmsirddu, vient de réapparaitre sur le forum, le même jour :) ( sans avoir stoppé son MV, on sait jamais si quelqu'un pouvait remarquer lol )

sur ce, je lirais pas la suite de ce message, je n'ai pas le temps, ni l'envie, mais pour une fois, quitte à faire un post, autant faire une belle grande page :)

Bisous à tous les Anciens HK , avec qui j'ai partagée de bon moment, sur mumble, Skype, et aussi en tchat , les vieux joueurs, comme narayan, snow, ortog, wah, heller, drakling, et j'en passe :)
Je stop le jeu progressivement, donc plus besoin de mettre des camps tkm :(
thibeut
Maréchal

#37 Message par thibeut »

ont nages en plein délire là, si c'est pour venir et dire des choses inutils ça sert a rien :

la suite maintenant, le joueur accuse Kifleouf, de mensonges arnaques etc. il faut remettre les choses dans leur contexte, j'étais la à cette époque, dans le clan, et quand Thibeult dit que personne était au courant même ses " amis " lol..( il a des amis ? la mythomanie devient schyzo ? ) alors que tout le clan le savait vu qu'il en parlait en clan ...
thibeut a écrit :Peu de personnes était au courant de l'échange, juste mon clan a vrai dire,

j'ai déjà dit que mon clan le savez donc messages inutiles...

suites, ça ne te regarde pas toutefois comme je suis pas un mythomane, et que je n'ai rien a cachés je vais te dire ce que je n'ai dit a personnes d'autres qu'a mon apprentis (j'avez crue bob1605, mais je me suis trompés),
je suis en effets sous curatelles, toutefois j'ai trouvé une faille dans ma banque me permettant d''avoir accès a certain compte (compte épargne, et livret jeunes) en allant a ma banque, ma carte ne me permettais normalement pas de retiré de l'argent de ces comptes, toutefois ma curatelle ayant bien fait son boulot ( :lol: :lol:) elle n'a pas bloqué mes comptes secondaires, ce qu'y fait que pendent 4 mois j'ai pus retirés presque autant d'argent que je voulez (sachant que ma carte était limité a 300€ par jours)

Maintenant pour Kifleouf, Hellerheller était au courant vu que je n'était pas HK au moment ou je cherché des soigneurs, j'était encore HF.

Et pour la raisons de ma curatelle, c'est que l'argent vient d'un héritages, et pour être franc, quand je l'ai eu, j'ai peux être eu, la semaines suivantes, un peu la main lourdes avec mes comptes, no comment, j'ai fait trop de bêtises en gros

Maintenant si tu as d'autres questions, je t'y répondrais peux être sauf si ça touche des raisons trop personnel.

PS messages envoyé en jeu aussi.
Re-PS 'l'histoire, il négocie avec un joueur, qui voulait stop le jeu pour un temps, des soigneurs, pour un prix fixé ( annoncé à 10 k gn en début de post.. Et finalement non..5k gn. .. mythomanie quand tu nous tiens ..)' un mythomane aurais continué a mentir, vous avez pas de preuves comme quoi c'est 10 ou 5 ou même 50k gn, je pensés que c'était 10k, et c'est un allant voir mon compte financier que j'ai vu le prix exacte,
unmytho, n'aurais pas changé de versions pour que l'erreur soit rectifié.
Dernière modification par thibeut le 04 sept. 2014, 01:51, modifié 3 fois.
thibeut
Maréchal

#38 Message par thibeut »

Re-PS : messages envoyé en jeu :

Alors déjà si tu as des questions tu pouvez les posés, plutôt que de m'insultés directement,
tu aimerais toi que je t'insultes de petits con après avoir lu tes messages? je pense pas,
alors pas sympas tes messages de mythomanie sur le forum
j'ai une vie privé, et je penses pas que elle te regarde, toi ni aucun de tes amis.

retourne voir ma réponse :

viewtopic.php?f=26&t=4664&p=54230#p54230
Infernal
Suzerain

#39 Message par Infernal »

deballage vie IRL pas cool :(
Dernière modification par Infernal le 04 sept. 2014, 16:05, modifié 1 fois.
florimuche
Recrue

#40 Message par florimuche »

Je ne vois pas où est le problème d'avoir des amis IRL dans le jeu
Il existe des quêtes justement pour inviter ses amis IRL :

:arrow: Inviter nouveaux seigneurs Objectif: invitez vos amis à devenir les seigneurs et aider à cinq parmi eux à améliorer le bâtiment principal au niveau 5.
:arrow: Allié suzerain nouveau Objectif: Inviter un ami dans le jeu et l'aider à devenir le suzerain.
:arrow: Détachement des alliés suzerain nouveau Objectif: Inviter 5 ami dans le jeu et l'aider à devenir le suzerain.

Je ne vois pas est le problème?

Aide: Pour effectuer cette mission, vous pouvez inviter un certain nombre d'amis et attendre qu’au moins 5 d'entre eux devient suzerain. Vous pouvez les aider par le conseil, afin d'accélérer leur développement. Et quand ils deviennent suzerains, vous pouvez conclure une alliance avec eux ou les inviter dans votre clan.Vous pouvez les aider avec des conseils pour accélérer leur développement. En outre, pour tous vos amis invités sur votre compte de portail il sera versé 10% de tout argent déposé et dépensé dans le jeu par vot amis. En plus, en avenir, vous pourrez créer un clan commun pour attaquer les ennemis ensemble et protéger vos propriété contre les attaques ennemies. Seulement les nouveaux amis qui n'étaient pas inscrit avnt y sont compté. Vos amis doivent s'inscrire à l'aide de ce lien de parrainage sur le même serveur que votre personnage. Vous pouvez envoyer le lien à vos amis par e-mail, ICQ ou Skype.

Pour info j'ai bêtement copié collé dans mes missions
Dernière modification par florimuche le 04 sept. 2014, 10:12, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Archon »