jp23
-
- Maréchal
Re: jp23
Tke tu me gonfle,
tu m'a accusé d'être némésis, sans preuve, tu as dit pendant des semaines que tu en avez mais tu les jamais donnés,
aujourd'hui tu revient, et là tu change complètement d'accusations tu me dit avoir trahi mon ancien clan
Moi ce que je remarque c'est que c'est Sandarko qui 'aurais' donnés le lien, je trouve ça dégelasse de ta part de pourrir tes anciens membres parce qu'il ont refusés de te laissés leur trouve en xp quand il ont quitté le jeu, rien que çà je m'en fiche ça me concerne pas (mais ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de ne jamais postulés chez vous )
Ensuite comme je l'ai dit tu as pris un messages clan, je sais pas pourquoi mais je suis sur certain que tu as utilisés un logiciel pour le truqués
Tu peux pas acceptés le fait que c'est un jeu de guerre, tu râles après le jeu, si tu aimes pas le jeux quitte le, mais alors ça .... tu serez pas le grand frère a jp23? car là tu fait encore pire que lui.
Enfin bref, moi je sais ce que je fait, ce que j'ai fait, et ce que tu dit, tu as beau le dire sur le forum, tu as beau avoir prévenue les HK, moi je sais ce qui est vrai ou faux, et même si les HK décide de te croire, moi je m'en fou car je sais très bien que ce que tu dit est complètement faux.
tu m'a accusé d'être némésis, sans preuve, tu as dit pendant des semaines que tu en avez mais tu les jamais donnés,
aujourd'hui tu revient, et là tu change complètement d'accusations tu me dit avoir trahi mon ancien clan
Moi ce que je remarque c'est que c'est Sandarko qui 'aurais' donnés le lien, je trouve ça dégelasse de ta part de pourrir tes anciens membres parce qu'il ont refusés de te laissés leur trouve en xp quand il ont quitté le jeu, rien que çà je m'en fiche ça me concerne pas (mais ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de ne jamais postulés chez vous )
Ensuite comme je l'ai dit tu as pris un messages clan, je sais pas pourquoi mais je suis sur certain que tu as utilisés un logiciel pour le truqués
Tu peux pas acceptés le fait que c'est un jeu de guerre, tu râles après le jeu, si tu aimes pas le jeux quitte le, mais alors ça .... tu serez pas le grand frère a jp23? car là tu fait encore pire que lui.
Enfin bref, moi je sais ce que je fait, ce que j'ai fait, et ce que tu dit, tu as beau le dire sur le forum, tu as beau avoir prévenue les HK, moi je sais ce qui est vrai ou faux, et même si les HK décide de te croire, moi je m'en fou car je sais très bien que ce que tu dit est complètement faux.
-
- Maréchal
Ha c'était ton apprentis? c'est encore pire, tu pourris pas que tes anciens membres alors, je me félicite de pas avoir été ton apprentis alors.TKE a écrit :sandarko etait mon apprenti espece de machin et qui a quitter le jeu pff incroyable de voir ca !
tu est un drole de type et arete tu t'enfonce .
-
- Magistère
toi mon apprenti ? n'importe quoi pauvre type vas tu etait allié avec lui il ferait
tuer sa mere et son pere lui merde !
je stop car je vais etre mal oli avec cette espece de je ne sais quoi . Assume ta merde ! il y a pas de logiciel la dedans !
et c'est toi qui me la donner et ca je peu le juré ! pfff je me casse
tuer sa mere et son pere lui merde !

et c'est toi qui me la donner et ca je peu le juré ! pfff je me casse
-
- Maréchal
thibeut a écrit :Ha c'était ton apprentis? c'est encore pire, tu pourris pas que tes anciens membres alors, je me félicite de pas avoir été ton apprentis alors.TKE a écrit :sandarko etait mon apprenti espece de machin et qui a quitter le jeu pff incroyable de voir ca !
tu est un drole de type et arete tu t'enfonce .
J'ai dit je me félicite de ne pas être ton apprentis.
Je signale juste aussi que j'ai dit ce que j'avez a dire, maintenant pour tout ceux qui veulent savoir les mensonges inventés par TKE contactés moi en jeu, j'ai certain joueurs qui sont aussi accusé par tke d'être des traîtres, d'être des Némésis ect
Et moi c'est des joueurs qui sont sur le jeu, pas des joueurs qui ont cessez le jeu.
Je ne revient plus ici.
-
- Magistère
non mais qui te parle des nemesis ?? Tu veut noyer le poison ?
tu reviens plus? normal ca le rat quitte le navire tu est un voleur et un traite !
et en disant ca tu avoue car tu ne peut pas donner explications .
Ca fait un moment que tu me chauffe et j'ai attendu ben voila .
tu reviens plus? normal ca le rat quitte le navire tu est un voleur et un traite !
et en disant ca tu avoue car tu ne peut pas donner explications .
Ca fait un moment que tu me chauffe et j'ai attendu ben voila .
-
- Maréchal
thibeut a écrit :TKE a écrit :serviteur des nemesis ? mon pauvre garcon arrete plus tu parle plus tu t'enfonce et que viens faire les nemesis dans cette histoire ? iL y a des toubibs tu sait et avec le progres ils font ca bien maintenant sauf si tu est vraiment fou là il y a plus rien a faire c'est l'asile he oui .
Je ne sait pas l'age que tu as Mais c'est chaud ! et pense que c'est un jeu et pas un endroit ou on s'echarppent comme des nazes aller revient sur terre respirez , soufflez ca va mieux? bon aller calme voila et fait de beaux reves . fait dodo tu aura du lolo . Ma mere me disait ca quand j'etait petitc'est bien connu que les coockies sont potes au Némésis tout le monde le dit, du moins je l'entend de partout, même sur ce forum.TKE a écrit :serviteur des nemesis ?
Que vient faire némésis dans cette histoire? c'est simple c'est le cœurs même de cette histoires :
TKE a écrit:
pense se que tu veut moi je sait se que j'ai mais franchement tu pense que je vais te doinner ca comme ca a toi? tu reve
bonne nuit et pense y . c'est a toi de leurs dire pour nemesis tu cache rien ....
Toi tu devrai consulté un toubib, soit :
1. tu est atteint de skyzophrénie un coté de toi dit quelque choses, l'autre ne sais pas ce qu'a l'autre coté
2. tu as l'alzheimer et tu oublies ce que tu m'écrit 2h plus tôt
Donc ce que tu me dit je te le retourne car de nous deux c'est pas moi le plus fou.
PS un petit screens pour te rappelé ton messages
http://www.webpagescreenshot.info/img/5 ... 8-91570592
Ma dernières choses a dire,
regarde ce qui est en gras mon petit.
Et regardés aussi ce sreens il est dans le forum depuis un bon moment :
http://www.webpagescreenshot.info/img/5 ... 8-91570592
tu m'accuse d'être némésis, tout le monde sais que c'est faux, donc tu t'arrange pour me faire plus mal sur un autres sujet, tu est vraiment abject comme joueurs,
sur ce le rat quitte le navire, car toi tu semble avoir des preuves, même si pour moi elle sont truqué, mais moi j'en ai pas comme quoi tu ment, mise a part ce sujet et un joueurs en jeu que tu as accusés plus d'une fois avec des accusations semblable, donc ça sert a rien que je discute, moi je sais ce qui est vrai, il ne me reste plus qu'a espérer qu'on me croiras d'après ce qu'il ont vécu plutôt que d'après ce que tu dit, je penses qu'on peux dire bravo tke t'a enfin réussi a me faire chié... il fallais s'en douté, tu pouvez m'accusé de némésis j'en avez rien a foutre, mais alors m'accusés de ça tu savez que ça me ferez mal, surtout si les hk te croient.
-
- Magistère
stp stop dire que tu est un nemesis toi ? pff rigolo je me fou de se que tu peu me dire
le rc est vrais de chez vrais !! Il y as pas de logiciel ! franchement tu ferais tuer ta famille merde !!! mais tu es malade c'est grave garcon !!
le rc est vrais de chez vrais !! Il y as pas de logiciel ! franchement tu ferais tuer ta famille merde !!! mais tu es malade c'est grave garcon !!
-
- Maréchal
TKE a écrit :stp stop dire que tu est un nemesis toi ? pff rigolo je me fou de se que tu peu me dire
Vous remarquerais qu'il contredit ces messages,
et le messages que tu a envoyés ont appelle ça un MP, un RC et un Rapport de Combat
-
- Magistère
faut aller voir le chef des HK il va confirmer stop tu te rends ridicule garcon
c'est un lien !! tu le comprends en plus tu la c'est lien de leurs forum ! je ne peut pas le mettre
ici !! bon aller mauvaise foi merde tu as tout pour toi he ben ... bon aller .... c'est dingue dans un moment il vas dire que le lien c'est la lune . Demerde toi basta
c'est un lien !! tu le comprends en plus tu la c'est lien de leurs forum ! je ne peut pas le mettre
ici !! bon aller mauvaise foi merde tu as tout pour toi he ben ... bon aller .... c'est dingue dans un moment il vas dire que le lien c'est la lune . Demerde toi basta
-
- Maréchal
Bon c'est pas tout ça,
mais moi j'ai un jeu a faire, et c'est pas sur un forum que je vais avancés,
tke amuse toi si tu veux, moi je m'en fiche, j'ai parlés avec des HK peux être te croirons t'il, peux être seront d'accord avec moi,
en tout cas c'est pas en débattant de se sujet stérile que je vais m'amusée
je te laisses, j'ai un wing cookies a attaqués, je reprendre officiellement mes attaque contre vous, vu que mon chef de clan, n'est plus mon chef.
mais moi j'ai un jeu a faire, et c'est pas sur un forum que je vais avancés,
tke amuse toi si tu veux, moi je m'en fiche, j'ai parlés avec des HK peux être te croirons t'il, peux être seront d'accord avec moi,
en tout cas c'est pas en débattant de se sujet stérile que je vais m'amusée
je te laisses, j'ai un wing cookies a attaqués, je reprendre officiellement mes attaque contre vous, vu que mon chef de clan, n'est plus mon chef.
-
- Suzerain

blague à part, je ne vois vraiment pas ce que ce genre de prises de tête entre 2 joueurs vient faire sur le forum public...
il faudrait créer des forum privés
Moraya/Infernal
Vladom/Capicotte
Thibeut/TKE
elle est pas bonne mon idée???
-
- Maréchal
Non très mauvaise, ça serez l'anarchiemecaya a écrit :![]()
blague à part, je ne vois vraiment pas ce que ce genre de prises de tête entre 2 joueurs vient faire sur le forum public...
Moraya/Infernal
Vladom/Capicotte
Thibeut/TKE

PS TKE toujours ok pour le Mc'do? désolé si je réserve les resto de classe pour mes amis hein ^^
-
- Suzerain
OBJECTIONmecaya a écrit :![]()
Moraya/Infernal
Vladom/Capicotte
Thibeut/TKE
moraya m'a fait cocu avec spetses

je m'en remettrais jamais

-
- Maréchal
Infernal a écrit :OBJECTIONmecaya a écrit :![]()
Moraya/Infernal
Vladom/Capicotte
Thibeut/TKE
moraya m'a fait cocu avec spetses![]()
et TKE m'a fait cocu avec les némésis ....
capicotte, vladom qui a fait cocu entre vous?^^
-
- Magistère
je croyais qu elle ne mangait pas de ce pain la?Infernal a écrit :OBJECTIONmecaya a écrit :![]()
Moraya/Infernal
Vladom/Capicotte
Thibeut/TKE
moraya m'a fait cocu avec spetses![]()

on m aurais mentit?