Félicitations à Demonessochka et DeusEX !

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Verrouillé
gushelka
Magistère

Félicitations à Demonessochka et DeusEX !

#1 Message par gushelka »

Le 17 août 2014 demonessochka et DeusEX ont détruit l'archiruine avec 87314 GN sur le serveur Gristor.
Nos félicitations et on attend le récit de cet exploit!
thibeut
Maréchal

Re: Nos à demonessochka et DeusEX !

#2 Message par thibeut »

lol .....

Si jamais il nous ont fait un récit,
je veux bien être ne plus faire de ruine pendent 3 jours ........
Quoi? les russes ça pige que dalle en français^^
capicotte
Suzerain

#3 Message par capicotte »

Deusex est francais. Et demoness se débrouille quand même pas mal aussi...
thibeut
Maréchal

#4 Message par thibeut »

Peux être,
mais de la a nous faire un récit ....
Infernal
Suzerain

#5 Message par Infernal »

thibeut a écrit :Peux être,
je parie le recit...
tu veux pas parier le resto pour tout le monde ici? :D
thibeut
Maréchal

#6 Message par thibeut »

Pourquoi pas
si il font un récit entièrement français, SANS AIDE DE VLADOM (oui il est français donc interdictions de corrigés^^) je veux bien te payés le resto ^^
tkmsirddu
Esquire

#7 Message par tkmsirddu »

thibeut a écrit :Pourquoi pas
si il font un récit entièrement français, SANS AIDE DE VLADOM (oui il est français donc interdictions de corrigés^^) je veux bien te payés le resto ^^
Euh ouais enfin DeusEx aussi est français, et comme l'a dit Capicotte demone se débrouille vraiment pas mal en français et de ce que j'ai pu en voir sans vraiment utiliser de traducteur...

Pour une fois que des joueurs d'autres nationalités essaient de communiquer en français, on va quand même pas leur en vouloir s'ils font quelques fautes non ?
DeusEX
Suzerain

#8 Message par DeusEX »

Bonjour, merci à thibeut d'arrêter de polluer ce post par ses lacunes en français et son esprit mal tourné alors que le récit n'a même pas encore été posté...

Concernant Vladom, il ne corrigera pas les fautes de notre récit car il est trop occupé à essayer de corriger les tiennes qui nous font très mal aux yeux. En espérant que tu apprendras un jour à écrire français, je t'invite à lire ce qui suit et à consulter les nombreux sites qui apprennent la langue française pour combler tes lacunes d'éducation. Pour ton mauvais esprit je ne peux malheureusement rien faire si ce n'est de vivement te recommander de te calmer.
thibeut a écrit :lol .....

Si jamais il nous ont fait un récit,
je veux bien être ne plus faire de ruine pendent 3 jours ........
Quoi? les russes ça pige que dalle en français^^
Si jamais ils nous ont fait un récit,

je veux bien être ne plus faire de ruine pendant 3 jours (pas de sens il manque au moins un mot)

Quoi? les Russes ça pigent que dalle en français^^ (petit commentaire : normal quand on ne sait pas écrire que les Russes aient du mal à comprendre)

thibeut a écrit :Peux être,
Peut être,
mais de là à nous faire un récit...

S'ils font un récit entièrement français, SANS AIDE DE VLADOM (oui il est français donc interdiction de corriger^^) je veux bien te payer le resto ^^

Merci à l'ensemble des joueurs de bien vouloir patienter avant de faire des commentaires sur un récit qui n'est pas encore publié.
La publication est prévue pour demain (dimanche 24 août).
vladom
Suzerain

#9 Message par vladom »

lol deusex est 100% francais et c'est même mon "voisin"

avant de dire des bétises il parait qu'il faut tourner la langue .... je crois 7x ^^

et je confirme Demoness est même polyglotte (tiens si tu ne sais pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyglotte)

sans rancunes lol
micmousse
Capitaine

#10 Message par micmousse »

oh je kiffe les corrections de notre belle langue française merci pour mes yeux et bien sur de ceux qui vont lire ça miam miam
thibeut
Maréchal

#11 Message par thibeut »

vladom a écrit :

lol deusex est 100% francais et c'est même mon "voisin"

avant de dire des bétises il parait qu'il faut tourner la langue .... je crois 7x ^^

et je confirme Demoness est même polyglotte (tiens si tu ne sais pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyglotte)

sans rancunes lol

Merci je sais très bien ce que eux dire polyglotte je suis pas inculte non plus...
Et puis ont peux pas tous savoir non plus bon je te doit un resto infernal ..... Mais j'ai pas dit quand !!!!!!! :lol:
DeusEX
Suzerain

#12 Message par DeusEX »

Ce sujet étant déjà bien rempli sans la présence du récit, je posterai le récit sur ce nouveau sujet avec un titre mieux adapté : viewtopic.php?f=34&t=4659.
Verrouillé

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »