Vitesse des explorateurs / Mode premium

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Répondre
Vences
Esquire

Vitesse des explorateurs / Mode premium

#1 Message par Vences »

Bonjour,

Vous le saviez, c'est écrit dans l'encyclopédie, que la vitesse des explorateurs envoyés en automatique grâce au mode premium est obligatoirement en vitesse lente?

Vous ne trouverez pas judicieux de pouvoir choisir cette vitesse?

Merci de donner vos avis.

Bonne journée.
Godtyrion
Magistère

Re: Vitesse des explorateurs / Mode premium

#2 Message par Godtyrion »

en vitesse lente la probabilité de perte de l'explo est réduite, donc en envoyant automatiquement, ça permet d'éviter d'en perdre trop et d'explorer plus longtemps
mais bon, j'aimerai bien pouvoir choisir quand même (d'autant qu'avec la poisse que je me colle, j'en perds autant quelle que soit la vitesse)
"L'âme vile est enflée d'orgeuil dans la prospérité, et abattue dans l'adversité" Epicure.
Vences
Esquire

#3 Message par Vences »

Oui c'est ce qu'il mette en avant le fait d'avoir moins de risque de perdre les explorateurs...

Hier j'ai fait un royaume en manuel en vitesse maxi, je gagnais 24 min sur la durée de la mission, j'ai perdu 9 explorateurs sur 45!!!

Ce qui me fait dire que leur probabilité de perte à 10% est largement dépassée, tout comme les 2% en vitesse lente...
thibeut
Maréchal

#4 Message par thibeut »

Vences a écrit :Oui c'est ce qu'il mette en avant le fait d'avoir moins de risque de perdre les explorateurs...

Hier j'ai fait un royaume en manuel en vitesse maxi, je gagnais 24 min sur la durée de la mission, j'ai perdu 9 explorateurs sur 45!!!

Ce qui me fait dire que leur probabilité de perte à 10% est largement dépassée, tout comme les 2% en vitesse lente...

Voyons, les admins se moquent de nous, pourquoi donc prendrais t'il la peine de bien calculé :lol:
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »