jp23

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
TKE
Magistère

Re: jp23

#21 Message par TKE »

je ne peut pas metre se que j'ai en publique je le donnerais a qui ca appartient en que tu est myto tu est un voleur .
Aller oust liste noir adieu poulet et a l'avenir occupe toi de tes oignions .
TKE
Magistère

#22 Message par TKE »

je ne peut pas donner ca en publique ca sera remit a qui ca appartient en plus que tu est une concierge tu est aussi voleur he oui .
aller oust liste noire et a l'avenir occupe toi de tes oignions adieu poulet
thibeut
Maréchal

#23 Message par thibeut »

Mais t'a rien a donné,
menteur? tu n'est pas un amis, tu n'est pas un alliée, tu n'est qu'un joueur dans un jeu vidéo, donc que je te disent la vérité ou non ça veux pas dire qu'au autre je ment.

voleur? ha oui je t'ai volé un drapeau c'est ça? ho je suis méchant.
Sort de ce forum maintenant ça sert a rien que tu répondent
mickaz
Capitaine

#24 Message par mickaz »

Nettoyeur a écrit :Bonjour à vous,

J'ai prévenu l'administration avec les raisons citées par Chick mais ils ne peuvent rien faire. Ils n'ont pas trouvé de choses interdites...

Il m'espionne vraiment tout le temps sauf durant ces périodes de jeu. Il doit laisser sa fenêtre ML ouverte et lancer le logiciel et partir au travail. ( supposition de ma part ). En gros, quand il fait des ruines, il ne m'espionne pas.

merci pour votre temps
j'ai eu exactement le meme probleme avec jp23 , il utilise un programme qui clic toutes les minutes , moi j'avais des spy toutes les 40sec certaines fois , comme tu dis c'est chiant le gars me le faisait limite h24 et ça a duré des semaines , quand j'en ai parlé a l'administration il m'on dit qu'il n'y avait aucun programme que le joueur pouvait faire les spy sans tricher , faut m'expliquer comment un gars peut te spy sans interruption de 17h a 12h le lendemain et ça toutes les minutes lol
bref c'est un mauvais joueurs moi il m'a fait sa quand je l'ai chopé sur un retour de ruine et je confirme que son clan n'en a rien a foutre il te carresse dans le sens du poil mais laisse faire
Nettoyeur
Esquire

#25 Message par Nettoyeur »

oki merci pour ses informations Mickaz

J'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi. ( par rapport au clan et au joueur )

Pour l'administration, j'ai eu le même retour...
thibeut
Maréchal

#26 Message par thibeut »

mickaz a écrit :
Nettoyeur a écrit :Bonjour à vous,

J'ai prévenu l'administration avec les raisons citées par Chick mais ils ne peuvent rien faire. Ils n'ont pas trouvé de choses interdites...

Il m'espionne vraiment tout le temps sauf durant ces périodes de jeu. Il doit laisser sa fenêtre ML ouverte et lancer le logiciel et partir au travail. ( supposition de ma part ). En gros, quand il fait des ruines, il ne m'espionne pas.

merci pour votre temps
j'ai eu exactement le meme probleme avec jp23 , il utilise un programme qui clic toutes les minutes , moi j'avais des spy toutes les 40sec certaines fois , comme tu dis c'est chiant le gars me le faisait limite h24 et ça a duré des semaines , quand j'en ai parlé a l'administration il m'on dit qu'il n'y avait aucun programme que le joueur pouvait faire les spy sans tricher , faut m'expliquer comment un gars peut te spy sans interruption de 17h a 12h le lendemain et ça toutes les minutes lol
bref c'est un mauvais joueurs moi il m'a fait sa quand je l'ai chopé sur un retour de ruine et je confirme que son clan n'en a rien a foutre il te carresse dans le sens du poil mais laisse faire

Je confirme que son clan en a rien a faire, leur chef préfère faire des menaces après avoir vu qu'on parlez de ça, plutôt que de réagir,
et un de mes amis chez eux m'a dit que jp23 n'est pas le seul a faire ça, bref clan de mauvais joueurs?
chick
Magistère

#27 Message par chick »

Thib ste plé, stop les copier coller de tes discussions...
Jouons à la guayguerre in game ok !
on parle ici des soucis, des problèmes réels, la communauté ne peut rien pour vos histoires de couple.

Donc sujet clos :
Jp23 utilise un logiciel de crée des clics !
L'admin ne peut rien faire
Son clan ne veut rien faire

par contre c'est une pratique que je désapprouve complètement et je me tâte à m'y mêler in game ! a bon entendeur !
thibeut
Maréchal

#28 Message par thibeut »

Oui tu a raisons, de toute façon j'en ai assez dit
au fait j'ai trouvé le programme qu'il utilise, mais je pense pas que les admins pourrons y faire quelque choses : http://www.01net.com/logiciel/telecharger.php?id=113742
Nettoyeur
Esquire

#29 Message par Nettoyeur »

Bonsoir à tous,

Je vais faire un peu de hors sujet.
J'ai eu quelques soutiens dans le jeu. Ils ont écris à l'administration et je voulais vous faire part de la réponse des admins et je vous laisse le soin de juger de cette dite administration.

voici la réponse de l'administration :

Bonjour,
Votre plainte a été examinée et nous n'avons détecté aucunes actions douteuses concernant le multi-boxing.
Mais ces joueurs seront sous le contrôle d´Administration.
Nous vous remercions de votre aide.
Cordialement,
l'Administration de MyLands

Bon certain vont peut être incriminés les soutiens mais pour le coup, je leur fais confiance.
thibeut
Maréchal

#30 Message par thibeut »

Nettoyeur a écrit :Bonsoir à tous,

Je vais faire un peu de hors sujet.
J'ai eu quelques soutiens dans le jeu. Ils ont écris à l'administration et je voulais vous faire part de la réponse des admins et je vous laisse le soin de juger de cette dite administration.

voici la réponse de l'administration :

Bonjour,
Votre plainte a été examinée et nous n'avons détecté aucunes actions douteuses concernant le multi-boxing.
Mais ces joueurs seront sous le contrôle d´Administration.
Nous vous remercions de votre aide.
Cordialement,
l'Administration de MyLands

Bon certain vont peut être incriminés les soutiens mais pour le coup, je leur fais confiance.

Les admins ferons rien du tout,
Ha si en début de moi il irons voir combien il ont gagné dans leur comptes en banque...
guldur
Suzerain

#31 Message par guldur »

Thibeut/tke osef de votre vie privé, régler sa à la maison /

Sinon pour l'histoire du spam spy, je me rappelle que deux anciens joueurs sur bakar m'avaient fait le coup;
- un s'était de bonne guerre, mais après une courte explication il a stop mais s'était honorable,
- l'autre s'était après l'avoir toper a quai et qu'il m'est insulter, il m'a spam spy, donc a part ignorer les messages spy et faire le mort jusqu'à attendre la fin du temple y avait rien a faire, l'administration considere que c'est le jeu ...

Apres pour son use bot, via notre amis Google, tu peux facilement trouver des logiciels pour retracer l'ip et tu le chopes Irl :lol:

Sinon, bah que dire a part que c'est consternant que face a ce genre de manquant flagrant a des règles correctes de jeu l'administration soit si lente a agir ...
2. Envoyer des spams, des messages qui ne comportent aucun sens et des messages vides
4. Créer une entente entre un groupe de personnes dans le but d'obtenir un avantage dans le jeu qui est en contradiction avec les règles ; utiliser des logiciels robots des autres éditeurs.
- Parce que bon, un spy ok, deux a la limite, mais au bout de 3 il a quand même du sauvegarder le spy :D
- Suffit de regarder l'écart entre les spys pour voir qu'il est difficilement imaginable de voir une personne réel s'amuser a réaliser la même manip de clique pendant 12h non stop ... pour rien :ugeek: ce qui prouverait l'usage de bot ... mais bon s'est peut être trop pousser comme logique ...
thibeut
Maréchal

#32 Message par thibeut »

Faut croire que les admins sont autistes,
il a des Screens il doivent bien voir que c'est du use-bug, mais non 'leur dossiers' leurs indique que tout va bien....
si tu leur envois le screens, je parierais 50€ qu'en fait il les regardes même pas...
tiennouDemon
Esquire

#33 Message par tiennouDemon »

Le Wiki c'est bien.... Mais l'EULA ça fait plus officiel...et contractuel. Et est relativement précis :

Ref: http://mlgame.fr/eula
http://mlgame.fr/eula a écrit :
3. Restrictions pour les Utilisateurs du Jeu :

5. Il est interdit à l’Utilisateur de créer et d’ utiliser des bots (les personnages de jeu qui sont gérés à l’ aide d’un logiciel), des autres logiciels et/ou les autres moyens techniques pour l’émulation des actions de l’Utilisateur dans le Jeu.
Ref: http://mlgame.us/eula
http://mlgame.us/eula a écrit :
6. Restrictions for the Game Users:

5. The User is prohibited from creation and/or use of bots in the game (in-game characters controlled by software), other programs, any technical and / or other means to emulate User's actions in the game.
Et si la véracité des captures d'écrans est mise en doute, Il doit bien y avoir une base de données ou qq chose du genre dans laquelle il y a toutes les traces...
Ou simplement les logs d'accès au serveur, il doit bien avoir une signature qui démontre l'automatisation.

Émuler des click de souris =émulation des actions de l’Utilisateur dans le Jeu.
capicotte
Suzerain

#34 Message par capicotte »

Et bien non, la différence est la entre:
- un bot ou un logiciel qui agie sur les données directement sur le serveur, et ca c'est interdit. Ce sont des lignes de commande qui agissent directement sur le code du logiciel.
- un petit logiciel EXTERNE qui copie simplement des mouvements de souris et qui n'agit en rien sur les données du serveur du jeu.

Si tu arrives pas a comprendre la différence c'est que tu as jamais utilisé de vrais addons dans un jeu (wow par ex). Ca va beaucoup plus loin que de simples mouvements de souris... Rien que des clavier peuvent faire ce genre de chose, donc faudrait bientot avoir des regles autorisant ou non certains type de materiel... Mais où va-t-on...
Infernal
Suzerain

#35 Message par Infernal »

capicotte a écrit : . Mais où va-t-on...
on va vers une forme de jeu minable et pitoyable....

j'sais pas moi....viens te battre.... :roll:
non c'est vrai tu preferes insulter et te cacher derriere tes spy en boucle....
Pièces jointes
capture ecran7.png
capture ecran7.png (48.7 Kio) Consulté 14082 fois
capture ecran 6.png
capture ecran 6.png (51.43 Kio) Consulté 14082 fois
capture ecran 5.png
capture ecran 5.png (52.84 Kio) Consulté 14082 fois
capicotte
Suzerain

#36 Message par capicotte »

Precisons un peu les choses pour etre clair:
Tout ceci a commencé suite a une prise de lac sur la joueuse line031. Suite a ces attaques etalées sur quasiement 5 jours, line nous a repondu que c'est pas agreable de perdre un lac mais que ce fut enrichissant. Elle a donc l'air d'avoir vecu ca d'une maniere assez faire play.

Mais voila, toi, tu m'ecris ce message alors que tu n'etais meme pas concernée, avec un grand sens du respect et "une certaine volonté" de dialogue:
Infernal a écrit:
franchement tout un clan qui s'archarne contre une petite joueuse (line031) c'est honteux...
tout ça parce qu'elle a pas voulu vous ceder son lac???
ok lui prendre ça fait parti du jeu mais s'acharner sur elle ....
finalement entre votre politique et celle des nemesis y'a pas une grosse difference...enfin si l'hypocrisie en moins...
sur ce bon jeu...

Entre parenthese, pas tres respectueux pour line de la decrire comme une petite joueuse, car elle maitrise deja bien les mecanisme de defense, et je la trouve bien plus grande joueuse que beaucoup d'autres...
Donc, je te reponds, en te donnant mon point de vue:
capicotte a écrit:
Pas besoin d'entendre tes paroles qui servent a rien.
S'amuser a essayer de prendre ce genre de lac c'est le seul truc sympa qu'on peut trouver a faire sur ce jeu.
Si ca te plait de ruiner, ruiner, ruiner, pas nous...
Sache qu'on a quand meme du:
- faire face a un temple rempli des 12 plus gros joueurs lumi et avec 5000 priere en stock
- un bouclier -50 def + un sort -20 def posé en constant sur le lac
- un hero avec un sort anti etourdissement de une semaine equipé avec un casque renforcement de batiment
- des parchemins renforcement posés sur le lac
- des assistances avec des efrois 50% et des casques renforcement batiment.
Pouvoir resoudre chaque probleme fut compliqué et hepique, et donc oui mobilisa un grand nombre de joueur avec des volantes. Si pour toi tu prends ca pour de l'acharnement sur une petite joueuse, laisse moi rire, moi j'appelle ca une superbe cohesion de clan et une reussite de groupe.
J'ai de plus interdit toute attaque de destruction en dehors du lac contre dyonisos la temps de l'attaque du lac alors qu'on a en avait largement l'occasion pour permettre de creer un 2eme front.
Enfin, des joueurs comme toms666 pouvaient l'assister, puisque nos attaques duraient plus de 1h40 aller, et on aurait du reculer, mais il doit pas trouver comment deplacer ses troupes ailleurs que sur des ruines...
Donc continue de ruiner, ruiner ruiner, mais sache que nous on continura et que tu ne decideras jamais de la maniere dont on jouera demain.

Et toi du coup tu me ressors la meme chose, tres agreable:
Infernal a écrit:
mouais bof...finallement je persiste à dire que vous etes comme les nemesis des voleurs de lacs mais avec l'hypocrisie en +....(nous "on est les gentils et bla bla bla et les nemesis sont les mechants et bla bla bla)

Et apres tu t'etonnes encore que je cloture la discussion à ma sauce (c'est le cas de le dire):
capicotte a écrit:
ouais continue de sucer les boules de vladom et ferme ta bouche. bye.

Infernal a écrit:
t'es pathetique....a vomir...

Enfin, etant ban 7 jours messagerie, tu m'ecris un message et tu me chambres avec tes histoires de popcorn. Je commence a te faire une serie d'espionnage et tu me reponds "continues, si ca t'amuses", donc c'est ce que je fais.
T'attaquer? lol; apres tu vas te plaindre qu'on s'acharne sur une petite joueuse.

Je me suis maintenant expliqué, j'en ferai pas plus, ne voulant pas le faire ici, et ne pouvant plus le faire en jeu. Donc bon jeu et bon spy. Capi.
thibeut
Maréchal

#37 Message par thibeut »

C'est vrai que le fait de ne pas attaqués nos villes fût sympas de votre part,
Toutefois Infernal souligne un point intéressant, j'ai deux lac Némésis, et deux lac the mistif et je voit jamais aucune attaques de vous sur eux, a se demandé si c'est pas un peu trop dûr pour vous.
thibeut
Maréchal

#38 Message par thibeut »

thibeut a écrit :C'est vrai que le fait de ne pas attaqués nos villes fût sympas de votre part,
Toutefois Infernal souligne un point intéressant, j'ai deux lac Némésis, et deux lac the mistif et je voit jamais aucune attaques de vous sur eux, a se demandé si c'est pas un peu trop dûr pour vous.

Par contre les hépik-klan ont trouvé un lac dyonisos hier soir, et ont déjà lancé des lock dessus, et ce depuis ce matin très tôt...
Infernal
Suzerain

#39 Message par Infernal »

capicotte a écrit :Precisons un peu les choses pour etre clair:
Tout ceci a commencé suite a une prise de lac sur la joueuse line031. Suite a ces attaques etalées sur quasiement 5 jours, line nous a repondu que c'est pas agreable de perdre un lac mais que ce fut enrichissant. Elle a donc l'air d'avoir vecu ca d'une maniere assez faire play.

Mais voila, toi, tu m'ecris ce message alors que tu n'etais meme pas concernée, avec un grand sens du respect et "une certaine volonté" de dialogue:
Infernal a écrit:
franchement tout un clan qui s'archarne contre une petite joueuse (line031) c'est honteux...
tout ça parce qu'elle a pas voulu vous ceder son lac???
ok lui prendre ça fait parti du jeu mais s'acharner sur elle ....
finalement entre votre politique et celle des nemesis y'a pas une grosse difference...enfin si l'hypocrisie en moins...
sur ce bon jeu...

Entre parenthese, pas tres respectueux pour line de la decrire comme une petite joueuse, car elle maitrise deja bien les mecanisme de defense, et je la trouve bien plus grande joueuse que beaucoup d'autres...
Donc, je te reponds, en te donnant mon point de vue:
capicotte a écrit:
Pas besoin d'entendre tes paroles qui servent a rien.
S'amuser a essayer de prendre ce genre de lac c'est le seul truc sympa qu'on peut trouver a faire sur ce jeu.
Si ca te plait de ruiner, ruiner, ruiner, pas nous...
Sache qu'on a quand meme du:
- faire face a un temple rempli des 12 plus gros joueurs lumi et avec 5000 priere en stock
- un bouclier -50 def + un sort -20 def posé en constant sur le lac
- un hero avec un sort anti etourdissement de une semaine equipé avec un casque renforcement de batiment
- des parchemins renforcement posés sur le lac
- des assistances avec des efrois 50% et des casques renforcement batiment.
Pouvoir resoudre chaque probleme fut compliqué et hepique, et donc oui mobilisa un grand nombre de joueur avec des volantes. Si pour toi tu prends ca pour de l'acharnement sur une petite joueuse, laisse moi rire, moi j'appelle ca une superbe cohesion de clan et une reussite de groupe.
J'ai de plus interdit toute attaque de destruction en dehors du lac contre dyonisos la temps de l'attaque du lac alors qu'on a en avait largement l'occasion pour permettre de creer un 2eme front.
Enfin, des joueurs comme toms666 pouvaient l'assister, puisque nos attaques duraient plus de 1h40 aller, et on aurait du reculer, mais il doit pas trouver comment deplacer ses troupes ailleurs que sur des ruines...
Donc continue de ruiner, ruiner ruiner, mais sache que nous on continura et que tu ne decideras jamais de la maniere dont on jouera demain.

Et toi du coup tu me ressors la meme chose, tres agreable:
Infernal a écrit:
mouais bof...finallement je persiste à dire que vous etes comme les nemesis des voleurs de lacs mais avec l'hypocrisie en +....(nous "on est les gentils et bla bla bla et les nemesis sont les mechants et bla bla bla)

Et apres tu t'etonnes encore que je cloture la discussion à ma sauce (c'est le cas de le dire):
capicotte a écrit:
ouais continue de sucer les boules de vladom et ferme ta bouche. bye.

Infernal a écrit:
t'es pathetique....a vomir...

Enfin, etant ban 7 jours messagerie, tu m'ecris un message et tu me chambres avec tes histoires de popcorn. Je commence a te faire une serie d'espionnage et tu me reponds "continues, si ca t'amuses", donc c'est ce que je fais.
T'attaquer? lol; apres tu vas te plaindre qu'on s'acharne sur une petite joueuse.

Je me suis maintenant expliqué, j'en ferai pas plus, ne voulant pas le faire ici, et ne pouvant plus le faire en jeu. Donc bon jeu et bon spy. Capi.
joli recit où quelques inexactitudes jouant à ta faveur persistent mais je ne vais pas relancer ce debat pour la simple raison qu'il est hors sujet ..
J'ai souri car je me suis dis "tiens voilà comment noyer le poisson :lol: "
sur ce post il s'agit de denoncer les joueurs qui pratiquent de + en + le spy en boucle à l'aide de logiciel et que cette façon de jouer est deloyal et d'y trouver une solution....
car si tout les joueurs se mettent a telecharger ce logiciel et a spammer dés qu'ils sont irrités...ça risque d'enlever à ce jeu toute sa saveur....il existe d'autres façons d'embeter un joueur tout en restant dans le cadre du jeu
Sur ce j'interviendrais plus sur ce post car quand je vois un mur en face de moi...ça m'interesse pas d'aller m'eclater la tete dessus (c'est pas que...mais je dois rester un peu presentable :lol: )
Bon jeu a toi (et merci pour "ce repit" de spy,et oui je ne suis pas que de mauvaise foi :D )
Pour les remarques de thibeut...
je pense qu'effectivement pour les luminarcs il est plus jouable de s'attaquer à un joueur d'un autre clan autre que nemesis et misfits mais je pense aussi que l'inverse est vrai...que les nemesis et misfits redoubleront + d'attention concernant un lac de luminarc...y'a aussi d'autres données a prendre en compte (niveau botte ralentissement,artés,taille armée,possibilité d'une assistance rapide etc...) enfin c'est que mon avis... ;)
Dernière modification par Infernal le 20 juil. 2014, 13:30, modifié 1 fois.
Nettoyeur
Esquire

#40 Message par Nettoyeur »

Bonjour à tous,

Pour avoir subi ce genre d'espionnage, je pense être légitime pour ce nouveau post. (même étant simple spectateur )
Je me moque de ce qui ce passe entre vous ( lac etc. )

Je trouve juste lamentable l'utilisation d'un logiciel externe au jeu pour ce genre d'action.

Cordialement

Nettoyeur
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »