recompense artefact
- OZGREG
- Magistère
recompense artefact
Bonsoir je voulais demandez avez vous eu un bon artefact en récompense de quête ?
Personnellement que des artefacts inutile est ce que quelqun sait comment il fonctionne pour donne les arte
Personnellement que des artefacts inutile est ce que quelqun sait comment il fonctionne pour donne les arte
-
- Magistère
Re: recompense artefact
Coucou
Oui j'ai déjà a eu de bons artefacts - récompense de quete / tournois / trouvaille dans les ruines
J'en ai aussi de très très pourris - jamais de très très bons, mais certains les ont eu !
Toutes les récompenses ou trouvailles ou gain aux tournois marchent de manière complètement aléatoire sans tenir compte des récompenses passées, ni de ce que tu as déjà !
donc fait tes stats ^^ et tu sauras qu'elle chance tu as de piocher l'artefact que tu souhaites avoir
Oui j'ai déjà a eu de bons artefacts - récompense de quete / tournois / trouvaille dans les ruines
J'en ai aussi de très très pourris - jamais de très très bons, mais certains les ont eu !
Toutes les récompenses ou trouvailles ou gain aux tournois marchent de manière complètement aléatoire sans tenir compte des récompenses passées, ni de ce que tu as déjà !
donc fait tes stats ^^ et tu sauras qu'elle chance tu as de piocher l'artefact que tu souhaites avoir

-
- Suzerain
1 très bon via quête, pour 7 pourris quête/tournois et ruines ...
- moraya
- Suzerain
J'en ai eu de très pourris avant d'en avoir 2 de bons et un de très bon en récompense de quêtes
ne désespères pas la chance peut venir pour toi aussi ^^

-
- Suzerain
oui ça semble aléatoire....
puisqu'on parle de quetes et d'artés....quelles sont toutes les quetes qui permettent d'obtenir un arté 5?(hormi celle des 150 missions reussis et celle des 50 premieres aggro),?
merci
puisqu'on parle de quetes et d'artés....quelles sont toutes les quetes qui permettent d'obtenir un arté 5?(hormi celle des 150 missions reussis et celle des 50 premieres aggro),?
merci

-
- Magistère
apres les 150 missions il a ya les 200 missions consecutives qui te donnent un arte 5 aleatoire^^Infernal a écrit :oui ça semble aléatoire....
merci
c tout ce que j ai vu en arte 5 pour le moment^^
mais j ai 6 mois de jeu donc je suppose qu il y en a d autres......
- OZGREG
- Magistère
j espere que tu aura raison moraya 

- moraya
- Suzerain
OZGREG a écrit :j espere que tu aura raison moraya
ce n'est pas que j'ai toujours raison ...mais il se trouve que je n'ai pas souvent tort

-
- Magistère
ca vas les chevilles?pas trop enflées?moraya a écrit :OZGREG a écrit :j espere que tu aura raison moraya
ce n'est pas que j'ai toujours raison ...mais il se trouve que je n'ai pas souvent tort

- machinDemon
- Recrue
quetes arté 5 :
- 150 missions
- 50 héros monstres
- 200 missions
- 50 missions
pour l'instant j'ai rien vu d'autre
- 150 missions
- 50 héros monstres
- 200 missions
- 50 missions
pour l'instant j'ai rien vu d'autre
-
- Suzerain
de mémoire t'as
- deux quêtes ''dillebir'' ou tu peux acheter a moitié prix l'arc et une autre items ranger elfe a moitié prix,
- t'as les quêtes de rouleau (grande couronne, incendie volontaire, trebuchet, Armageddon ) pour un arté 3
- quêtes contrats pour un arté 2
- 3 héro, pour un arté 4
- les 1k ruines pour la lance lv 4
- faction 250 000 000 arté 3 ( + lac)
- y a une autre faction après pour arté 4
Pareil pour les agros,
Sinon après il reste les ''superbe'' quête action ...
- deux quêtes ''dillebir'' ou tu peux acheter a moitié prix l'arc et une autre items ranger elfe a moitié prix,
- t'as les quêtes de rouleau (grande couronne, incendie volontaire, trebuchet, Armageddon ) pour un arté 3
- 3 héro, pour un arté 4
Pareil pour les agros,

- moraya
- Suzerain
demoniak666 a écrit :[
ca vas les chevilles?pas trop enflées?
Il n' y a rien qui enfle chez moi

-
- Magistère
je te dirais bien qu il ya un truc qui enfles chez moimoraya a écrit :demoniak666 a écrit :[
ca vas les chevilles?pas trop enflées?
Il n' y a rien qui enfle chez moi....à part mon armée

mais je vais rester courtois

- moraya
- Suzerain

-
- Maréchal
Détruire des troupes de la faction opposée pour monter dans le classement de faction jusqu’à 3 000 000 000 pointsguldur a écrit :de mémoire t'as
- 3 héro, pour un arté 4
Pareil pour les agros,
Objectif : Détruire des troupes de la faction opposée pour monter dans le classement de faction jusqu’à 3 000 000 000 points
Aide :
Vous obtiendrez deux artefacts après l'accomplissement de cette quête.
Deux artefact niveau 4 ici
- Ato03
- Magistère
Franchement, je me permet d'intervenir sur ce sujet,
car il me semble que la "fortuité" dans ce jeu n'est pas ce qu'elle devrait etre et n'a rien d'aléatoire.
Il me semble bien (en tant que parano notoire) que certain joueurs que je soupconne très fortement
d'etre affilié a l'administration du jeu de quelques manière que ce soit sont bien mieux
récompensé que les autres quand il s'agit d'artéfacts....
J'ais toujours eu des doutes, et j'ais maintenant asser joué pour lever cette pierre!
voyez, malgré les nombreuses quetes réalisées, ma meilleure récompense fut les bottes en cuir du ralentissement....
(j'en suis ravi, mais vous aquieserez que c'est pas le top...)
pour ce qui est du reste de mon équipement(les "bons artés"), j'ais du me débrouiller avec le marchand, qui, cela dit en passant,
est très difficile avec moi.... (encore une fois, la "fortuité" de l'apparition des objets me semble plus que suspecte!)
pour exemple, il m'a fallut dépensé 20Kgn pour obtenir l'armure du blindé (qui n'en coute que 8000....)
et je finirais en disant que je cherche un arté depuis près de 6 mois,
que j'ais passé 12Kgn a faire tourné la tréso, et qu'il n'est jamais apparu....
(pour vous dire, c'est encore un arté2 (on fait avec ses "moyens" ^^'))
Bref, c'est un véritable démotivateur,
il y avait un sujet nommé ainsi "démotivateur My lands" mais je l'ais pas retrouvé....
désolé pour le pavé,
Cordialement
Ato le parano.....frustré! (ça arrange pas l'affiche
)
car il me semble que la "fortuité" dans ce jeu n'est pas ce qu'elle devrait etre et n'a rien d'aléatoire.
Il me semble bien (en tant que parano notoire) que certain joueurs que je soupconne très fortement
d'etre affilié a l'administration du jeu de quelques manière que ce soit sont bien mieux
récompensé que les autres quand il s'agit d'artéfacts....
J'ais toujours eu des doutes, et j'ais maintenant asser joué pour lever cette pierre!
voyez, malgré les nombreuses quetes réalisées, ma meilleure récompense fut les bottes en cuir du ralentissement....
(j'en suis ravi, mais vous aquieserez que c'est pas le top...)
pour ce qui est du reste de mon équipement(les "bons artés"), j'ais du me débrouiller avec le marchand, qui, cela dit en passant,
est très difficile avec moi.... (encore une fois, la "fortuité" de l'apparition des objets me semble plus que suspecte!)
pour exemple, il m'a fallut dépensé 20Kgn pour obtenir l'armure du blindé (qui n'en coute que 8000....)
et je finirais en disant que je cherche un arté depuis près de 6 mois,
que j'ais passé 12Kgn a faire tourné la tréso, et qu'il n'est jamais apparu....
(pour vous dire, c'est encore un arté2 (on fait avec ses "moyens" ^^'))
Bref, c'est un véritable démotivateur,
il y avait un sujet nommé ainsi "démotivateur My lands" mais je l'ais pas retrouvé....
désolé pour le pavé,
Cordialement
Ato le parano.....frustré! (ça arrange pas l'affiche

-
- Magistère
Salut Ato,
Malheureusement, les récompenses sont aléatoires, vraiment !
Si certains comptes sont super bien monté c'est pour plusieurs raisons :
- Le compte à été crédité de gn (via CB du dit joueur, ou parce qu'il a su vendre des services)
- Le joueurs à gagner un MAX d'enchères au début du jeu : juste à voir le tarif sur S2 !
- Le joueur a possédé (et possède encore) un max de lac
le cumul de gn se fait ainsi petit a petit, et certains peuvent se payer arté 3 et 4 quand ils le souhaitent.
le joueur à su économiser et attendre son heure...
par contre, si tu commences a être pris par le démon du jeu, personne n'est responsable... ne jamais cliquer sur ce foutu bouton rafraichissement ! jamais
Malheureusement, les récompenses sont aléatoires, vraiment !
Si certains comptes sont super bien monté c'est pour plusieurs raisons :
- Le compte à été crédité de gn (via CB du dit joueur, ou parce qu'il a su vendre des services)
- Le joueurs à gagner un MAX d'enchères au début du jeu : juste à voir le tarif sur S2 !
- Le joueur a possédé (et possède encore) un max de lac
le cumul de gn se fait ainsi petit a petit, et certains peuvent se payer arté 3 et 4 quand ils le souhaitent.
le joueur à su économiser et attendre son heure...
par contre, si tu commences a être pris par le démon du jeu, personne n'est responsable... ne jamais cliquer sur ce foutu bouton rafraichissement ! jamais
-
- Capitaine
On en a discuté un peu niveau clan, et c'est vrai qu'il y a quand même des joueurs mieux lotis que d'autres.
C'est surtout frustrant d'avoir des 4-5 pourris alors qu'ils sont rares et que tu ne peux pas envisager l'acheter chez le marchand
Pour les artefact aléatoires, j'avais envoyé un message aux administrateurs qui comme d'habitude ont dit qu'ils transmettraient aux développeurs :
- pouvoir "rafraichir" la récompense en artefact => même système que la trésorerie, avec des GN générer un autre artefact aléatoire
- établir une liste d'artefacts lvl3-4-5 aléatoires en supprimant les vraiment très pourris
- aléatoire avec un choix possible entre 2-3 artefacts (comme pour le choix du héro)
Il y a surement d'autres idées à prendre
C'est surtout frustrant d'avoir des 4-5 pourris alors qu'ils sont rares et que tu ne peux pas envisager l'acheter chez le marchand

Pour les artefact aléatoires, j'avais envoyé un message aux administrateurs qui comme d'habitude ont dit qu'ils transmettraient aux développeurs :
- pouvoir "rafraichir" la récompense en artefact => même système que la trésorerie, avec des GN générer un autre artefact aléatoire
- établir une liste d'artefacts lvl3-4-5 aléatoires en supprimant les vraiment très pourris
- aléatoire avec un choix possible entre 2-3 artefacts (comme pour le choix du héro)
Il y a surement d'autres idées à prendre

- OZGREG
- Magistère
Moraya tu ma peut etre porte chance j ai gagne mon arte 5 et pour une fois c est pas de la merde
- Nemaucheur
- Suzerain
oui exact que 4 artés 5 possible de gagné en mission , la plus dur est celle des 200missions mais bon certain arté 4 vale mieux le coup que certain arté5 quand vous gagné une ceinture 5 un casque de dieux ou l amulette pas tres glorieux sans compté la baliste du maitre du monde en reco des 200 missions mais bon ca permet de faire un arté 5 parfait qui te donne 5000 de chance de decouverte pour 3 jours combinée avec une autre reco ca peu te faire trouvé quelque arté interressant dans les ruines ,faut juste bien combiné 2 reco de quetes lol sinon oz tes un verni toi ta toujour de la chance lol