>>> «L'âge de l'abondance : Gristor » <<<
-
- Magistère
>>> «L'âge de l'abondance : Gristor » <<<
Nemesis / luminarc / porc hépik etc... tous égalité.... sa va faire mal, ophyte est de retour

☠-♣Win♣-☠
-
- Suzerain
Re: >>> «L'âge de l'abondance : Gristor » <<<
Ophyte, le boulet banni ? ou ophyte le boulet rasé ? Ou ophyte, le frère de ta sœur de la frangine du voisin qui a le même compte sur le FAI du gardien du bas de l immeuble car t es pas un multi, ni arcane non plus ?
on s'y perd avec tous ses Ophytes... le seul truc qu'on retiendra, c'est que c'est un Nouhb ( xD ), qui s'est fait éclaté 50 fois, et qui va revenir, avec ses différents frères, et sœurs, et enfants, sur le jeu !!
il paraitrait, que les hôpitaux psychiatriques sont pleins... Quel dommage ..:s Bref, bon jeu à toi ! Toujours aussi Kon , ne change pas, tu nous fais rêver . T'as pas réussi sur bakar..t'as pas réussi sur archon...T'as pas réussi à la réunification.... un moment donné... il faut savoir prendre les bonne décisions....
on s'y perd avec tous ses Ophytes... le seul truc qu'on retiendra, c'est que c'est un Nouhb ( xD ), qui s'est fait éclaté 50 fois, et qui va revenir, avec ses différents frères, et sœurs, et enfants, sur le jeu !!
il paraitrait, que les hôpitaux psychiatriques sont pleins... Quel dommage ..:s Bref, bon jeu à toi ! Toujours aussi Kon , ne change pas, tu nous fais rêver . T'as pas réussi sur bakar..t'as pas réussi sur archon...T'as pas réussi à la réunification.... un moment donné... il faut savoir prendre les bonne décisions....
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
-
- Magistère
C'est drôle le bouche a oreille comme sa ajoute plein de conneries ...
il y avais Ophyte et win et a la fin un lucent qui ma filer son compte car il en avait mare de ce clan de caca!
ophyte personne a été fou pour le peter, il a fallu qu'il soit banni pour que ramboV le fasses donc dit pas de conneries ophyte personne ne la eu.
dit moi un seul joueur qui est arriver a sa ville? pffff....
arrête avec tes mauvaises info,
ps: viens peter ophyte je t'attend ^^
sur ce, bon jeu a toi aussi.
il y avais Ophyte et win et a la fin un lucent qui ma filer son compte car il en avait mare de ce clan de caca!
ophyte personne a été fou pour le peter, il a fallu qu'il soit banni pour que ramboV le fasses donc dit pas de conneries ophyte personne ne la eu.
☠-♣Win♣-☠
-
- Magistère
De bouche a oreille
Plutôt de clavier a écran
Mouais bon!

Plutôt de clavier a écran

Mouais bon!

☠-♣Win♣-☠
-
- Suzerain
winsniper83 a écrit :C'est drôle le bouche a oreille comme sa ajoute plein de conneries ...
Ah oui du coup s'est pas vraiment des joueurs mais plutôt des admins qui ont pointer sur sa ville ...
Mauvaises info ? ... le brave ophyte était bien bannis sur bakar pourtant

-
- Magistère

-Ophyte=winsniper83 - winsniper83=Ophyte
sur bakar ophyte (alias win) démon
sur bakar win (alias ophyte) chevalier
-balancer par un luminarc / lucent heart / calimero.
donc même jour, même heure
-Ophyte banni
-win banni
pour info, ophyte sera parti completement le 13 juillet 2014
- 1 an apres (+/-) je me suis réinscrit sur le serveur sous winsniper83.
>>>> mais pas d'autre compte sa ma servi de leçon.

j'ai failli prendre "un gros" mais la leçon que j'ai eu du bannissement ma bien fait réfléchir.

ps:Wah, ta capital en 33-6-13 est loin de moi, je suis en 38-11-44 >>> j'ai pas de botte

☠-♣Win♣-☠
- vicious
- Magistère
- vladom
- Suzerain
Mais qui est OPHYTE ??